Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuck... he's still hot Ft. Solel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    Fuck... he's still hot Ft. Solel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 02 Avr 2019, 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fuck... he's still hot

    Ft. Solel
    ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇  


    Samael, assis sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, fixait le mur qui lui faisait face, et ce, depuis un petit moment déjà, son carnet à dessins ouvert. Il était parti dans un autre monde, dans l'imaginaire de son esprit à la recherche d'une idée divine à mettre sur papier. Il finit par appuyer sa tête contre le cadre de sa fenêtre et ferma les yeux un instant en soupirant. Rien. Aucune inspiration, aucune idée. L'envie était là pourtant, en tout cas, pour l'aider à passer le temps. Il pouvait toujours commencer à étudier pour les examens à venir, mais la motivation était absente.

    Après un moment, Sam décida de sortir de sa chambre, histoire d'aller prendre l'air un peu et peut-être trouver l'inspiration tant recherchée. Il laissa ses pieds le guider dans divers endroits sans réellement prêter attention où il allait, toujours la tête dans les nuages. Il finit par atterrir près des salles d'arts plastiques et décida d'y faire un saut pour y reprendre les carnets qu'il y avait laissés l'autre jour. Une fois ceux-ci en mains, Sam repris sa marche tout en regardant de nouveau certains de ses travaux, il ne prêtait donc, encore une fois, pas attention à ce qui l'entourait. Il ne marchait pas très vite, mais cela ne l'empêchait pas de passer à deux doigts de foncé dans les personnes qui croisait son chemin. Jusqu'à maintenant, il n'était rentré dans personne, mais la chance n'était pas quelque chose qui lui souriait longtemps. Lorsqu'il tourna le coin d'un immeuble, il sentit assez rapidement le poids de quelqu'un lui foncer dedans. Ce fût si brusque qu'il en échappa ses carnets et les dessins qui s'y trouvait en feuilles volantes tombèrent s'éparpillant par la même occasion. Sans regarder la personne qui se trouvait en face de lui, Sam s'excusa rapidement tout en se dépêchant de ramasser ses œuvres avant que celles-ci ne s'envolent loin de lui. Ce ne fut que lorsqu'il ramassa sa dernière feuille qu'il finit par lever les yeux vers une personne qui ne lui était pas du tout inconnue. Il s'agissait de Solel, son ancien petit ami avec qui il avait vécu une histoire de 5 mois avant de devoir tout finir brusquement sous les menaces de son père. Oui, malgré que ce dernier vivait de l'autre côté de l'Océan, il avait réussi à faire peur à Samael et pour éviter qu'il ne s'en prenne à Solel, Sam avait rompu avec lui. Toutefois, il ne lui avait jamais dit la réelle raison de leur rupture. À croire que l'histoire s'était répétée comme avec Sasha dans le passé.

    Il fixa longuement Solel, ne sachant quoi dire. Les deux jeunes hommes ne s'étaient pas parlé ni revus depuis leur rupture en septembre dernier et malgré tous ses mois passés sans aucun contact, Sam était toujours nerveux en sa présence. À croire qu'il lui faisait toujours de l'effet.

    « Hey... » finit-il par dire tout simplement alors que son coeur commençait à battre à tout rompre.


    © SWIRLY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2019, 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fuck... he's still hot

    Ft. Somael
    ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇  


    Une journée à faire du grand n’importe quoi, à ne pas en douter. Un moment passé avec Lucrezia, évitant soigneusement Winnie…Pourquoi je joue à ce jeu dangereux ? Pourquoi je joue avec des cœurs qui ne m’appartiennent pas ? Pas par méchanceté, mais par inhabitude, parce que je ne parviens pas à savoir ce que je veux. Oui, depuis ma précédente rupture, les choses sont compliquées pour moi. La peur d’être encore jeté, probablement, comme une vraie chaussette ça n’aide pas. Alors, je me ferme, je cherche des solutions là où il n’y en a pas. J’avais donc décidé d’aller boire un café avec mon frère jumeau, du moins, l’un des deux, histoire de passer le temps et de voir une tête différente. Une fois Lucrezia abandonnée, j’avais été au Starbucks sur le campus pour le retrouver et passer un moment tendu et loin d’être agréable. Les remarques avaient fusé, mon jumeau m’en foutant plein la gueule, cherchant probablement à m’aider là où il ne fait que m’enfoncer. C’est devenu une habitude depuis la mort de notre mère…Nous gérons tous notre chagrin d’une façon différente. L’un qui tente d’aider, l’autre qui s’enferme dans la drogue et la violence et moi, qui m’enferme dans de faux semblants et les conneries ainsi que l’autodestruction. Quel trio nous faisions quand même…Les triplés qui coulent, qui s’effondrent silencieusement. Bref, après une heure à devoir supporter les remontrances de mon frère, je décide que j’en ai marre et prétexte le besoin de m’en aller pour régler une quelconque affaire. Ma première idée est de me bourrer la gueule…la seconde, est de peut-être rejoindre de nouveau Lucrezia. Mais voilà, le destin en décide autrement et, au coin d’un bâtiment, mon corps percute assez fort celui d’un autre. « Et merde… » Grognais-je alors que mon café à emporter s’étale sur le sol et je soupire, prêtant à peine attention au jeune homme. Du moins, quand il se baisse pour ramasser les feuilles tombées, je reconnais sa silhouette, ses cheveux…Je ne suis pas stupide, à vraie dire, c’est davantage les souvenirs qui viennent me frapper. Samaël, mon ex petit ami, justement celui qui m’a largué précédemment. Merveilleux, le monde a décidé de me faire payer mes conneries ou quoi ? Lorsqu’il se redresse et que nos iris se croisent, je sens mon myocarde se serrer, mais également la rancœur me prendre à la gorge. « Je suis pressé, si tu pouvais te décaler ça serait cool…Tu sais le faire ça non ? Disparaître ? T’es plutôt doué pour ça. » Au fond, j’ai envie de me mettre une baffe invisible, malheureusement, la rancœur chez moi, elle se paye de façon assez virulente. Notre rupture a été assez brutale et, clairement, elle m’a brisée. Heureusement, Lucrezia avait été là pour recoller les morceaux, pour m’aider à avancer là où j’avais juste envie de m’enfoncer. Puis, ma mère est morte peut de temps après et là, j’avais coulé dans les abysses. Croisant les bras devant mon torse en signe d’auto-défense naturel, je plante mes iris sombres dans les siennes. Samaël est toujours aussi…Beau, ça je ne peux pas le nier et dire qu’il me laisse indifférent serait mentir davantage. Non, je n’ai pas réussi à l’oublier, pas vraiment du moins. Un gout d’inachevé qui reste accroché à ma personne.

    © SWIRLY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019, 02:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fuck... he's still hot

    Ft. Solel
    ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇  



    Pour une fois que sa journée se passait bien, mis à part son manque d’inspiration, il fallait que sa malchance légendaire décide de venir le frapper un bon coup dans la gueule. En effet, alors que Sam ne pensait qu’à son art et pas celui du cinéma du web, il avait foncé dans Solel, son ex petit ami, qui avait passé plusieurs mois à ses côtés. Quelqu’un qu’il s’était laissé aimer. Une grave erreur, puisque son père, malgré la distance entre eux, avait tendance à vouloir lui pourrir la vie même après avoir renier Samael. Comme si la rancœur envers son fils n’allait jamais le quitter et qu’il allait toujours vouloir se venger de l’affront qu’il avait osé commettre il y a deux ans.

    Malgré que Sam s’était imaginé tous les scénarios possibles lorsqu’il allait revoir Solel pour bien se préparer, les mots que ce dernier lui lança lui serra le cœur. Des mots qui lui rappela qu’il avait aussi disparu de la vie d’un autre ancien amoureux, comme si son histoire avec Sasha s’était répétée avec Solel. Sa douleur se voyait un peu dans son regard, mais bien vite il baissa ce dernier pour regarder au sol, ne sachant quoi dire ou quoi faire. Il avait beau chercher quoi, rien ne lui venait, à croire que son syndrome de la page blanche le gagnait également au niveau de la parole. Toutefois, après quelques instants, il eut une idée, probablement une très mauvaise idée, mais il allait quand même la tenter. « Est-ce qu’on pourrait parler...? Ailleurs… » Il n’avait aucune idée de comment allait réagir Solel, ni à cette demande et ni à ce qu’il voulait lui dire. Son idée était de parler de la véritable raison de leur rupture. Était-ce une bonne idée? Probablement pas. Est-ce qu’il allait se sentir comme un minable après? Très certainement, mais après tant de mois, Solel méritait bien de savoir, non?

    © SWIRLY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr 2019, 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fuck... he's still hot

    Ft. Somael
    ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇  


    La douleur, elle ne s’est jamais effacée, ne m’a jamais échappée. J’aurais juste aimé oublier, le dégager de ma tête. J’y étais presque arrivé, du moins, c’est ce que je pensais. Oui, je pensais que j’en avais fini avec lui, avec ce manque qu’il a créé en moi. Je n’avais fait que me voiler la face, que me mentir simplement. Je l’avais aimé, assez pour me sentir désemparé face à notre rupture. Maintenant, il ne reste que de la rancœur amère, que de la rage qui camoufle la douleur. C’est plus facile d’être en colère…Ouai, c’est plus facile de l’envoyer chier que de lui dire que, encore aujourd’hui, il a tendance à me manquer. Mais à quoi cela servirait-il ? A rien, vraiment à rien. Il est parti, m’a brisé le cœur et, mon égo de mâle en pris un grand coup. Se rend-t-il seulement compte du mal qu’il m’a fait ? Qu’a cause de lui, mes relations sont chaotiques, que je n’arrive plus à m’attacher convenablement ? Probablement pas, puis, en quoi ça le toucherait ? Je le vois baisser les yeux, je serre les dents. J’ai envie de lui hurler au visage de me regarder, de voir le mal qu’il a fait. Ouai, j’ai envie qu’il fasse face à ce qu’il a engendrer, autant que j’ai envie de fuir loin de lui. Parce que malgré la rage et la colère, je ne peux pas nier qu’il m’a souvent manqué, que j’ai souvent rêvé de ses bras, de ses baisers, ses caresses, tout ce à quoi je pouvais me raccrocher. Souvenirs amers et douloureux. Il ne bouge pas et ses paroles me font froncer les sourcils. « Pourquoi ? Le lieu ne plait pas à monsieur ? Je pense qu’on c’est tout dit quand tu m’as quitté non ? Je ne vois pas trop ce qu’il y a à ajouter Samaël. » Je parle moins fort, d’une façon moins violente, mais la rancœur est toujours présente. Croisant les bras contre mon torse comme pour me protéger, comme pour m’épargner un quelconque contact avec lui, je pose mes iris sur son visage. Il a toujours été plus viril que moi en soit. Plus musclé, un air plus tipé, c’est ce qui m’avait plus chez lui. Sam avait toujours été un homme qui attirait le regard, encore aujourd’hui probablement. « T’as cinq minutes. » Dis-je simplement finalement dans un soupire résigner…

    :copyright: SWIRLY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum