Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIARMA { sexe intentions.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    THIARMA { sexe intentions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr 2019 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sexe intentions.
    @v. thialda samuel
    ~~~~
    T'étais en cour toute la journée, mais toi au lieu de travailler tu passais encore ton temps sur tinder parce que t'as besoin de ta proie quotidienne. T'as ce besoin de séduire et de te sentir vivante contre une autre personne c'est plus fort que toi. Puis à part la photographie y a rien qui te plaît dans les cours. Alors t'es sur l'application et tu souris en voyant que Thialda vient te parler. Toi, tu le sais qu'elle te veut, suffit de lire les messages qu'elle t'envoie, mais tu te fais un plaisir de la faire attendre. Tu veux la rendre dingue cette fille parce qu'en vrai elle t'énerve autant que tu la kiff. Ouais Thialda c'est ta pote, mais c'est aussi tout ce que tu détestes dans ce monde alors parfois y a clash entre vous deux. Caractère fort, séisme et ouragan. Pourtant, elle t'héberge chaque fois que tu te pointes, tu profites de son fric parce que t'as tellement la haine contre ses gens là toi. Alors, elle finit par te demander de venir et tu sais que tu iras seulement à la fin du cour, parce que t'as envie de la faire attendre. T'es pas à son service comme tout ces cons qui trainent autours d'elle comme des vautours. Finalement à la fin du cour, tu prends un taxi pour aller jusqu'à sa villa, tu sais qu'elle y vit avec sa sœur, tu lui a même parlé sur tinder, mais t'as pas dit que tu connaissais sa sœur, ni même que tu squattais sa baraque à l'occasion. Une fois dans la rue, tu paie le taxi et tu finis par entrer dans la ville, normal tu fais comme chez toi retirant ta veste que tu lances sur le canapé et tu cherches ta blonde dans la grande baraque. La chieuse t'es où ? Que tu demandes en passant de pièce en pièce, jusqu'à ce que tu finisses par aller voir dans sa chambre si elle s'y trouve.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr 2019 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sexe intentions.
    @karma macchiato
    ~~~~
    J’avais terminé tôt aujourd’hui, mon programme de cours avait été léger. Alors j’avais profité de mon temps libre pour simplement rentrer chez moi et m’occuper sur Tinder. Je parlais avec Marla et malgré le fait que Victoria ait voulu s’en mêler, j’avais un rendez-vous avec la rousse. Et toi Karma… Je matche ton profil sachant bien que tu avais aimé le mien avant. Je sais que dans ton esprit c’est toi qui me rends folle mais la réciproque est bien vraie et tu sembles souvent l’oublier. Notre jeu de drague ne dure pas bien longtemps avant que tu ne me préviennes que tu arrives bientôt dans ma villa. A tes yeux je l’ai demandé dans les miens je l’ai ordonné. Une des multiples raisons pour lesquelles c’était explosif entre nous. On se manipulait constamment et on pensait constamment que nous avions le dessus quand en réalité aucune de nous n’est réellement au-dessus de l’autre. Bien que je pensais honnêtement avoir l’avantage au vu de ma richesse, chose que tu sembles convoiter. Voilà pourquoi nous étions toujours amies, tu pouvais profiter de la valeur de mes biens. Profiteuse que tu es Karma mais ce n’est pas grave. Tu as un beau corps, tu es douée au lit et surtout tu as un caractère que je finis par apprécier. Je t’entends entrer chez moi, je t’ai laissée la porte ouverte et de toute manière, la sécurité avait été bien travaillée ici depuis Andre. Je t’entends crier, me traiter de chieuse et je souris. Tu connais le chemin jusqu’à ma chambre et je sais que tu rapproches doucement de moi. Je suis vêtue uniquement de mes sous-vêtements en dentelle et de mon peignoir en soie. Tenue habituelle ici mais je sais bien que ça te plaira de me voir comme ça. Je ferme mon bouquin et le pose sur ma table de chevet quand tu ouvres ma porte. « Je ne t’attendais plus. » Je me lève de mon lit pour m’approcher de toi et t’embrasser passionnément. C’est pour cela que tu es venue, c’est pour cela que je t’attendais après tout. « Tu vas rester ici plusieurs heures, je te préviens. » Clairement je ne comptais pas être douce et gentille, tu allais sortir d’ici à cours de souffle.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum