Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETH & HARDIN ► Bienvenu en enfer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    BETH & HARDIN ► Bienvenu en enfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Bienvenu en enfer ' ❞
    BETH & @HARDIN COOPER

    Cap ou pas cap ? Ca commence comme ça et ça finit comme on ne le sait pas. Alors oui, elle est à moitié handicapée, oui elle n'a pas encore totalement récupéré, voir même pas du tout, mais elle est toujours prête à tout pour soutenir sa confrérie. Même à passer cinq jours avec un Eliot. Qu'est ce qui peut être pire que passer du temps avec un homme qui est dans la confrérie qu'on évite ? Impossible à dire mais c'est à faire et maintenant c'est à subir. Il a débarqué hier en fin d'après-midi avec ses affaires et son humeur massacrante. Elle a eu envie de lui mettre des coups de béquille plusieurs fois jusqu'à ce qu'ils se couchent, qu'il squatte le lit de la chambre d'à côté. Elle espère qu'il sera moins bougon demain parce que sinon, elle va bien finir par lui demander de passer par dessus le balcon même si elle n'a pas le droit...

    Le réveil est dur et elle n'entend rien, pas un bruit dans l'appartement. Elle espère qu'il ne lui a pas saccagé son chez elle, où qu'il ne s'est pas barré... N'ayant pas envie de se lever pour voir, elle prend son téléphone et lui écrit : Tu n'irais pas me chercher des fraises et de la chantilly pour le petit déj ? Y'a une épicerie au coin de la rue ;) merci tu as 10 minutes. La veille, elle a commencé doucement en lui demandant d'aller leur chercher des pizzas, en le mettant au défi d'avaler sa bière cul-sec, en lui demandant de la porter jusqu'à son lit. Rien de fou, elle commence doucement pour ne pas trop l'effrayer ou pour ne pas le rendre de plus mauvaise humeur.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr - 6:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bienvenue en enfer
    @Beth M. Windsor
    ~~~~
    J'ouvre les yeux, mettant quelques secondes à comprendre que je ne suis pas dans mon lit. Et en quelques secondes, je me resitue, réveillant ma mauvaise humeur. Je veux ma suite, pitié. Un défi lancé par la fameuse "nemesis", et voilà que je me retrouve à devoir passer cinq jours non stop avec cette Dunster dont j'ignore à peu près tout. Mais Hades me connait suffisamment pour savoir que je vais relever le défi alors... me voilà. J'étais arrivé la veille, sur ordre de madame. Entre ça et mes problèmes avec Bleach, j'étais clairement d'une humeur massacrante, ayant tout sauf envie de faire ces défis à la con. Surtout que de base, je suis pas tellement le genre de personne à se plier en quatre pour faire plaisir aux gens, ni à courir dans tous les sens pour ça. Pourtant je m'étais exécuté. Allant lui chercher sa pizza, la portant dans son lit comme une princesse, même si le "prince" levait les yeux au ciel d'agacement. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle est en béquilles. Et c'était con mais.. ça me dérange. Me rappelant que trop bien mon propre séjour à l'hôpital, les jours entiers en fauteuil roulant et surtout.. cette nouvelle qui était tombée comme une bombe sur mon état de santé. Que je ne peux oublier depuis, grâce à ce petit boitier dans ma poche, dont le poids me rappelle à chaque fois que mon temps est compté. Soupirant dans mes draps, je regarde mon téléphone en le sentant vibrer sur la table de nuit, découvrant le message de mon hôte. Etre le larbin de quelqu'un dès le matin, c'est rude. Surtout quand vous avez passé votre vie entière avec des gens à votre service. Je laisse lourdement retomber mon bras sur la couette, me laissant quelques secondes pour prendre mon courage à deux mains. Puis je me lève, enfile rapidement un jogging et une casquette, et file à l'épicerie du coin pour lui acheter ses putains de fraises. Et des clopes. Je risque fort d'en avoir besoin pour tenir les quatre jours restant. Je reviens au loft pile dix minutes plus tard, et me dirige droit vers la chambre de Beth, plateau en main. Quelques coups frappés à la porte et j'entre dans un soupir. « Voilà » dis-je en lui tendant le plateau garni de fraises et de chantilly. Ce qu'il faut pas faire. Je retournerai bien au lit sur le coup, mais je sais d'avance qu'elle va me demander d'autres trucs. « Je peux fumer à la fenêtre ? » que je demande, désignant celle de sa chambre.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Bienvenu en enfer ' ❞
    BETH & @HARDIN COOPER

    Beth déteste voir sa tranquillité perturbée, son intimité mise à nue et pourtant elle a accepté de relever le défi, pour sa maison. En plus elle doit supporter un Eliot, ce qui est le cliché de tout ce qu'elle ne veut pas être alors bon... Elle tente de voir que le bon côté des choses et il y en a un : faire faire tout ce qu'on veut à l'Eliot qui se croit supérieur, beau, riche, plus haut que n'importe qui. Tout ça elle s'en fout. C'est une Windsor, elle a du sang royale et pour une fois elle va s'en servir et faire sortir son côté princesse chiante. Enfin pas trop non plus parce qu'elle était plutôt bonne vivante et gentille d'ordinaire... Mais ça c'était avant qu'il ne débarque tout grognon chez elle, et dans sa chambre avec les fraises qu'elle a demandé. Merde il a encore accepté et réussi. Il ne se rend pas compte qu'avec ses cigarettes il lui donne l'opportunité d'un défi qu'il ne pourra pas réussir et c'est bien le but non ? Pour gagner, elle doit le faire échouer au moins trois fois. « Ni à la fenêtre, ni nulle part dans mon appartement et ailleurs... Pas de cigarette jusqu'à la fin de ton séjour ici ok ? » Elle le toise du regard, un petit sourire en coin, elle le met clairement au défi et teste ses limites puis enchaine. « T'es de meilleure humeur aujourd'hui ? Parce que me laver les orteils et le dos sous la douche c'est pour maintenant ! » Elle lui adresse un clin d'oeil avant de marquer une pause. « T'es toujours aussi froid et fermé dans la vie ? » Elle va lui apprendre à profiter de la vie et à déconner sérieusement.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bienvenue en enfer
    @Beth M. Windsor
    ~~~~
    Beth, elle m'agace. Parce qu'elle est souriante, parce qu'elle est jolie, qu'elle a cette aura naturelle et lumineuse qui donnerait envie à n'importe qui d'être joyeux. Mais pas moi. J'aime pas être ici, chez cette fille dont j'ignore tout, loin du confort de ma suite et de mes habitudes. N'importe quel mec en profiterait pour se rapprocher d'elle ou la séduire. Moi ? Je ne pense qu'au fait que j'aurais mille fois mieux à faire à l'heure actuelle. En réalité, c'est pas tellement le lieu ou la personne qui me dérange, et je le sais. C'est le manque de contrôle. Depuis la veille, je n'ai la main sur rien. Et pour moi qui ai l'habitude de mener la danse, c'en est très perturbant. Malgré tout je m'incline. Parce qu'il est hors de question de perdre ce petit jeu. Je dépose les fraises sur son lit, sans cérémonie. Si elle pense que c'est ça qui va m'arrêter, elle se trompe. Je commence déjà à sortir une clope de mon paquet quand à ses mots, j'interromps mon geste. Pardon ? « Quoi ? » que je lâche sans pouvoir me contrôler, furibond. Arrêter de fumer ? Pendant quatre jours ? Je fume l'équivalent d'un paquet et demi par jour putain. Est-ce qu'elle se rend seulement compte de la torture que c'est ? Mais en voyant son sourire satisfait, je comprends vite que non, elle ne déconne pas, persuadée de m'avoir coincé. Sur les nerfs cette fois, je range sauvagement ma clope dans mon paquet, mâchoire contractée. A deux doigts d'envoyer mon pied cogner contre le sommier de son lit. « T'es de meilleure humeur aujourd'hui ? Parce que me laver les orteils et le dos sous la douche c'est pour maintenant ! » De meilleure humeur ? Elle se fout de ma gueule ou quoi ? Elle vient à peine de me priver de ma clope matinale que je ne pense déjà plus qu'à ça. Tiquant à peine sur le fait qu'elle veut que je lui lave le dos pendant qu'elle sera à poil sous sa douche. « T'es toujours aussi froid et fermé dans la vie ? » « Ouais » que je réponds du tac au tac, énervé. Même si c'est faux.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 5:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Bienvenu en enfer ' ❞
    BETH & @HARDIN COOPER

    Priver un fumeur de sa drogue ? Impossible, mais visiblement impossible n'est pas un mot qu'Hardin connait. Alors elle va voir, elle va sentir, elle va vérifier qu'il ne la dupe pas, parce que c'est trop facile de lui dire qu'il ne va pas fumer le paquet flambant neuf qu'il vient d'acheter et de le vider dès qu'il aura passé la porte de son appartement... Mais d'un côté elle n'aura aucune manière de le vérifier s'il camoufle bien ses impairs. Sale gosse. Il est rebel, il est bougon, tout le contraire d'elle même si les attentats ont assombris son humeur toujours joviale et bonne enfant. « Tu sais que le temps passera beaucoup plus vite si ça se passe bien ? » Elle est un peu plus sérieuse et moins souriante quand elle pose cette question. Franchement, elle a assez de truc dans sa vie pour la tirer vers le bas, elle n'a pas fait cette expérience, relevé ce pari pour s'en ajouter un. Cinq jours ensemble, ce n'est pas la mort, ils ne se détestent pas puisqu'ils ne se connaissaient même pas. Elle sait juste qu'il est froid et cassant, c'est un début. « Pourquoi t'as accepté ce défi si c'est une corvée ? » Comme il ne parle pas ou peu, elle pose les questions même si elle sait que ça va encore plus l'énerver. Elle engloutit les fraises qui sont devant elle, lui en laissant tout de même, la politesse fait partie de son éducation. « T'as bien dormi au moins ? » Elle ne vit pas dans une villa luxueuse avec je ne sais combien de personne à son service, elle ne vit pas non plus dans hôtel où elle claque des doigts pour avoir quelque chose, non elle vit dans un bel appartement qu'elle a choisi à son goût mais tout y est de qualité, alors qu'il ne lui dise pas non parce qu'elle va finir par s'agacer. « Je vais à la douche. » Qu'elle lui lance sans lui rappeler qu'il doit venir lui frotter le dos, parce qu'elle lui a dit ça pour rigoler. Et comme tous les matins, elle fait au mieux pour sortir de son lit seul, pour s'approcher du bord, pour en faire descendre ses jambes et pour se relever afin de sa mettre debout, en grimaçant et en forçant sur ses bras à l'aide des béquilles. Elle est décidément tombée sur un mec qui n'a aucune galanterie et savoir vivre. Vive les Eliots. En partant doucement vers la salle de bains, elle bougonne : « Je sais exactement pourquoi je n'ai pas intégré cette maison... » Et elle se retient de dire : tous des connards prétentieux et vaniteux qui se croient plus haut que tout le monde. Grrr, elle est réveillée du mauvais pied, pas de bol pour toi Hardin la journée et le temps restant vont être très longs mais c'est uniquement de ta faute ou la faute de ton sale caractère.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bienvenue en enfer
    @Beth M. Windsor
    ~~~~
    « Ils ont pas dit que ça devait forcément bien se passer » je réponds, froid, distant. Clairement ? J'ai pas envie de faire d'effort, même si je sais au fond qu'elle n'a pas tort. Que ça lui convienne ou pas, c'est pareil en fait. Je suis de mauvaise humeur, et de savoir maintenant que je vais devoir me passer de clopes pendant trois jours... ça me rend dingue. Je sais même pas si je vais y arriver en réalité tellement ça me parait insurmontable et en même temps.. mon côté compétiteur prend forcément le dessus. Je ne veux pas perdre ce challenge. « Parce qu'on m'a sollicité pour, alors j'allais pas lâcher l'affaire. » dis-je en fourrant mes mains dans mes poches pour tenter de faire passer cette envie de prendre une clope entre mes doigts. Beth semble décidée à entamer la conversation, et même si je suis pas d'humeur.. je m'y plie. « Non. Mais c'est pas le lit qui est en cause ça, je peux pas te le retirer. » Elle a un loft plutôt confortable faut dire et au moins de ce côté là, ça me convient. Beth décide finalement d'aller à la douche, et je reste dans un coin de la pièce, tendu, évitant de la regarder faire ses manœuvres, ou de lui proposer mon aide. Pas par égoïsme. Mais plutôt parce que lorsque j'étais à sa place, je ne supportais pas qu'on m'aide. Prenant chaque coup de main pour de la pitié et ça, j'en avais pas besoin. Alors je la laisse faire, tout en l'observant tout de même du coin de l'oeil dans le cas où... elle ne pourrait pas faire autrement que d'avoir besoin de moi. Et, et dans ses grommellement, je parviens à comprendre cette phrase qui s'échappe des ses lèvres. « Parce que tu n'as pas le niveau pour ? » dis-je avec ironie, la suivant malgré moi dans l'appartement.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Bienvenu en enfer ' ❞
    BETH & @HARDIN COOPER

    Elle balaye d'un revers de mains ses réponses qui ne sont pas bonnes pour elle. En fait, elle n'a pas envie d'entendre qu'il compte continuer d'être chiant et ennuyant comme ça à longueur de journée. Elle a besoin de positif dans sa vie surtout après le départ de Rafael qui a laissé un gros manque, alors elle aurait envie là tout de suite de lui donner satisfaction et le foutre à la porte. Elle n'en fait rien et se contente de se rendre à la salle de bain. Elle s'extrait du lit comme elle le peut en bougonnant sans aide, sans qu'il bouge pour lui faciliter la tâche. « Fric et intelligence j'ai, je ne serai pas dunster autrement et je m'appelle Windsor je te rappelle Cooper. » Elle se dirige vers la porte et ajoute : « Assurance et condescendance par contre je suis plutôt fière de ne pas avoir. Aller fais donc le lit et correctement pendant que je vais me doucher. » Elle déteste le petit air hautain qu'il prend alors qu'elle ne le prend pas de haut, qu'elle se fiche de leur rang. Elle file à la douche puis fini par en ressortir une serviette roulée autour de sa poitrine pour se rendre dans sa chambre où Hardin a fait le lit mais s'est de nouveau étalé dessus. Elle s'assoit à côté de lui, sur le bord du lit puis finit par lui demander : « Pourquoi t'as mal dormi ? Pas le choix, t'es obligé de répondre. » Si elle doit l'obliger à se dévoiler un peu plus, même s'il le fait en grognant, elle peut tout à fait jouer ce petit jeu là. « Une nana ? » Quand on est Eliot après tout la vie est belle et il n'y a que le côté personnel qui peut ne pas aller non ?

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum