Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(murphy) she wore moonlight like lingerie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €
    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    (murphy) she wore moonlight like lingerie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je dois faire du shopping. Et ouais, l'été arrive, enfin on a encore le temps hein, mais mine de rien, le soleil commence déjà à taper et je suis en manque de shorts. Donc bon, un samedi après-midi, la flemme de travailler pour les cours alors pour me donner bonne conscience, je m'en vais me balader dans les boutiques du centre. J'en fais quelques unes, mais je trouve pas mon bonheur. Jusqu'à ce que finalement, je trouve enfin le short que je veux. Toujours tête en l'air, je me perds vite dans les rayons. Je cherche après la cabine d'essayage et je m'évade dans le rayon pour filles. Le rayon lingerie. Sauf que je m'en rends pas tout de suite compte. il a fallut qu'une demoiselle fasse tomber des soutifs pour que je tilte. " attendez. " gentil comme je suis, je me porte spontanément volontaire pour ramasser ce qu'elle a fait tomber. Je lui rends la lingerie avec un petit sourire. Murphy ! Ben ça alors. " what, toi Murphy tu mets des petits ensembles sexy ? " j'éclate de rire, mais pas pour me moquer, juste que... ouais, cet ensemble ça lui irait tellement bien en fait. " si tu veux mon avis, prends le bleu, ça va mieux avec ton teint. " je fais une petite grimace en lui montrant le soutif accroché à côté d'elle. Ben quoi ? J'aime bien l'enquiquiner, et elle le sait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aujourd'hui, pas de passage à l'hôpital, et le temps n'est pas franchement propice aux promenades ensoleillées. Meilleur moyen de ne pas broyer du noir à l'appartement : s'enfermer ailleurs, et c'est donc sur le centre commercial que je jette mon dévolu. Trois magasins et deux sacs plus tard, je navigue entre les sous vêtements, plusieurs ensembles accrochés aux mains pour aller vers les essayages, quand je vois encore un ensemble tentant. Arf, c'est maman et papa qui offrent, ils ont pas besoin de savoir. Je cherche soigneusement ma taille quand celle-ci... tombe par terre. « Zut. » Je râle, me courbe, mais déjà, une silhouette pas très féminine pour le rayon se penche pour ramasser les vêtements avant moi, aimablement. « Merci.. » C'est seulement quand il se redresse avec l'ensemble en dentelle entre les mains que je réalise que cette tête brune, je la connais. « Laszlo ? » Je hausse les sourcils de surprise, tandis que lui ne loupe pas l'occasion de se moquer gentiment. Nez qui se fronce, joues rosies, j'attrape le soutien gorge en riant. « Quoi, toi aussi tu fais dans la dentelle, t'es jaloux de ma trouvaille ? » Je vérifie à l'étiquette qu'il s'agit bien de ma taille, sans grande gêne à l'idée de vérifier mes sous vêtements devant un homme. Après tout, je l'ai déjà fait y a bien longtemps avec Dae, non ? En pleine hésitation, Laszlo me fait part de son avis, et je lève vers lui un regard intrigué, tournant les yeux vers le bleu en question. Je sais bien qu'il cherche à m'intimider. Je suppose qu'il me connaît pas encore assez. « T'as pas tort, je vais l'essayer aussi allez. » Que je dis tout en prenant l'article, adressant un nouveau sourire amusé au jeune homme. « T'as des ensembles sexy à essayer aussi ? » que je demande, riant alors qu'une mamie passe dans le rayon d'à côté, interloquée par ma question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je suis comme ça moi, gênant de nature. J'adore taquiner les filles et les foutre mal à l'aise, à défaut de pas en savoir en choper. Je me suis fait à l'idée. Célibataire, seul à me faire plaisir devant mes sites de cul. Bah quoi ? Faites pas genre ça vous choque, vous savez très bien comment je suis. Je peux m'empêcher de faire une remarque en voyant Murphy hésiter devant le rayon lingerie. D'ailleurs, elle marque un point car je ne sais même pas ce que fous ici. " ben en fait, je me suis perdu... totalement. je cherche quelque chose qui n'est visiblement pas là. " je fais de gros yeux en regardant le soutien gorge qu'elle fait semblant d'essayer. il lui va bien, fin, par dessus ses vêtements à la va vite, je trouve que ça va. Alors je lui dis. Murphy et sa répartie, elle est tout droit sortie d'un carambar, c'est pas possible. " non, les ensemble sexy c'est pour les filles. nous les hommes, si on porte le moindre truc en dentelle, ça tue notre virilité tu vois. " essaye d'imaginer seulement moi avec un string. Non mais non merci quoi. Je fais un sourire amusé à la mamie qui nosu fixe choquée et elle repart aussitôt comme si elle ne nous avait pas vu. " bref, au moins t'as trouvé ton bonheur. " que je dis distraitement alors que mon regard se pose sur d'autres ensemble sexy. Bah oui, je suis un garçon et imaginer Murphy, la belle et sexy Murphy porter ces trucs là, ça me donne des idées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Monsieur s'est perdu dans le rayon lingerie. Ca va, dans le genre, il pourrait y avoir pire. Alors s'il me taquine Laszlo, je le lui rend bien, m'amuse avec les quelques sous vêtements que j'avais avec moi, et quand je lui retourne la chose, bizarrement il semble dire qu'il n'est pas adepte de la dentelle. Du moins, sur lui. « Oh, t'es sûr ? J'suis certaine que tu pourrais y prendre goût. Faut connaître au moins une fois dans sa vie la satisfaction d'une femme quand elle dégrafe son soutien gorge. » Ca devrait presque être un exercice obligatoire pour que les hommes comprennent un peu le calvaire de la femme : passer 12h avec un soutien gorge qui t'étouffe, et ne pas pouvoir le retirer avant de rentrer chez soi. C'est comme les talons. Pendant ce temps là, mémé prend la fuite, et moi je rigole, attachant correctement mes achats sur leurs cintres avant de hocher la tête à la conclusion de Laszlo. « En effet. Enfin, je me connais, dans deux jours je suis capable de revenir en acheter. » Puis je balaie les rayons du regard, avant de demander, amusée : « T'as toujours pas retrouvé ce que tu cherchais ? Parce que t'as l'air visiblement occupé par autre chose. » Bah ouais, il a le regard rivé sur un autre ensemble. D'ailleurs, j'en attrape un autre dans ma taille. Y en a jamais assez. Et c'est assez drôle de voir la réaction des mecs, dans ce genre de situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

      La chance, je tombe sur Murphy, et en plus en train de s'acheter des sous-vêtements. Ouais, ça fait un peu pervers je vous confirme. Car je reste là, je papote avec elle et je complimente les tissus en dentelle. Les gens pourraient croire que je décide ce que ma copine doit porter mais non, c'est pas le cas. Murphy est trop parfaite, elle sera jamais ma meuf. Sorry mémé. Elle s'en va et je pouffe de rire à la réaction de la jeune femme. " honnêtement, les filles avec leurs boobs à l'air, ça a leur charme aussi. " non mais tu t'entends parlé gros obsédé sexuel ? ça va, c'est mon humour. Tout le monde sait que je suis le genre de gars à parler de cul mais à pas pratiquer. Murphy me sort de mes pensées, j'ai été absent pendant deux secondes, en train de buguer sur un string. " quoi ? oh euh je... oui, je cherchais un short. mais un beau short, pas un jeans à trou. parait que c'est la mode mais j'aime pas ça. " soudain, une idée me vient à l'esprit. " dis, vu que j'ai aidé à choisir tes fringues, tu pourrais m'aider à ton tour ? " je fais une petite moue pour qu'elle m'aide. Elle a l'oeil, je suis sûr, et je sais qu'elle va pas m'habiller comme un sac poubelle. Quoi que, je peux être tellement parfois que ça serait pas étonnant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Laszlo, il a ce petit côté décalé qui le rend bizarre mais attachant. C'est probablement pour ça d'ailleurs que j'ai commencé à sympathiser avec lui de manière aussi rapide et spontanée. Sa remarque m'arrache un rire, alors que je secoue la tête de gauche à droite. « Ca a son charme jusqu'à ce qu'elles aient 85 ans et des courgettes qui leur descendent sur le ventre. » Si c'est un obsédé, moi, je suis la dégueu de service. Paie la visualisation mentale que tu dois avoir Lasz, on dit merci Murphy. Pour changer de sujet, je lui demande ce qu'il cherchait, et j'ai presque l'impression de le tirer d'une sieste. Un short. Je fronce les sourcils, me retient de dire que moi, les jeans troués, je trouve ça sexy, puis je hausse une épaule quand il me demande un coup de main. « Pourquoi pas ? J'irai essayer tout ça plus tard, j'ai du temps à tuer. » Tout le temps même, du temps à tuer. Je glisse les vêtements dans le sac que j'ai pris à l'entrée du magasin, et traverse déjà le rayon sans l'attendre, à la recherche des vêtements masculins. « Tu prends déjà de l'avance pour l'été ? » On en est pas encore là ici, mais je suppose que les étudiants ont déjà la tête pleine de soleil après avoir été au Spring Break. Arrivée dans les rayons, je repère d'emblée quelques shorts et en attrape quelques uns. Un noir, un bleu, je les brandis devant lui. « Qu'est-ce que tu penses de ceux là ? Ca a pas l'air trop lourd comme matière, et j'aime bien les couleurs. »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Murphy, elle a de la répartie, encore plus que moi, et elle te lâche ce genre de truc auquel tu t'y attends pas. Je recule d'un pas, je grimace et je ferme les yeux. " arrrg mais... berk. maintenant je t'imagine avec... oh je vais vomir. " pense à Beyoncé, Beyoncé, c'est bon ça va. Je rattrape des couleurs. Vu que miss crado a fini de prendre ce qu'il lui fallait, je cherche un peu de générosité en elle pour qu'elle m'aide à me rhabiller. Yep, moi et la mode j'ai aucun style. Les gens pourraient croire que je porte tous les jours le même t-shirt et le même jeans alors qu'en fait, j'ai dix fois le même t-shirt. Juste que je suis pas très coloré, fort sombre, voilà quoi. Alors Murphouille, c'est le moment de me relooker !  " faut croire. c'est un exploit, je déteste le shopping. j'sais pas quelle mouche m'a piqué ! " je souris puis on trouve enfin le rayon des shorts. Putain mais je suis con en fait, c'était presque à côté de là où j'étais tout à l'heure. Bouffon va. Murphy me tend des shorts qu'elle trouve à son goût et je fais la grimace. Est-ce que j'oserais porter du bleu ? Vraiment Laszlo ? Je sais pas. " c'est un peu trop... bleu non ? " en tout cas, le noir je valide. Je le prends et je l'inspecte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

     La réaction de Laszlo a le don de me faire éclater de rire. Sa grimace parle avant même ses mots, par contre, je peux pas m'empêcher de l'imiter lorsqu'il avoue m'imaginer maintenant. En geste de protection, mais sans arrêter de rire, je dresse mes mains devant moi. « Ah non par contre, je t'autorise pas à me visualiser comme ça ! » A 85 ans, je serais une pin up. Ouais, on y croit, surtout alors qu'aujourd'hui déjà j'ai du mal à m'imaginer comme tel. Heureusement, on change assez rapidement de sujet pour dévier sur le brun, et... sa quête de shorts. « Boh, sans aimer le shopping, y a bien un moment où il faut trouver de quoi s'habiller. A moins que tu ne préfères passer l'été en jean et col roulé ! » Je hausse une épaule, esquisse un sourire en coin, et file vers le rayon des shorts pour faire mes premières propositions. Dubitatif devant le bleu, il inspecte le noir, mais moi je suis convaincue de mon choix. « Le noir ça attire la chaleur, il te faut une option de secours ! » Come on, Lasz, fais moi confiance. Je lui fiche le short dans les bras, et traverse le rayon pour attraper un débardeur gris foncé. « Fais moi plaisir et essaie au moins. Y a bien des cabines ici, faut que ça serve ! » Un peu de couleurs dans ce monde de brutes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Non non non, tu as raison Murphy, je dois m'habiller léger en été et je sens les grosses chaleurs arriver avec le réchauffement climatique. J'ai un don en fait, je peux prédire la météo ouaip. Je suis sur et certain qu'on va se taper la canicule, pour le plaisir des enfants et le malheur de ceux qui n'ont pas de piscine, like me. La brune m'attire jusqu'aux cabines d'essayage et me tend un short bleu, puis un débardeur. " okay j'essaye, juste pour te faire plaisir. maaais interdiction de regarder par le petit trou quand je me change hein. " vous allez rire mais, je suis pudique. Yep, Laszlo le pudique. Je mets le débardeur puis le short sauf que ça coince. " quel est l'imbécile qui met une braguette à un short ? " j'arrive pas à la remonter, c'est coincé. Je force comme un malade, et j'empire le truc. Merde. Braguette coincée dans mon slip. Panique. " eeuh tu sais quoi Murphy ? tu peux y aller hein, je... je vais terminer le shopping tout seul. mmh merci de ton aide. " non parce que si je lui explique que j'arrive pas à retirer le short bleu car ma braguette est coincée dans le slip, elle va juste éclater de rire et je vais tellement me sentir mal que je vais me pisser dessus.


    @murphy fawkes désolée du retard chaton (murphy) she wore moonlight like lingerie 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum