Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlways coming back to you ♡ Reyton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Always coming back to you ♡ Reyton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Always coming back to you
    w/ @reese lodges
    ~~~~
    Satisfaite de cette conversation, je rangea mon téléphone dans mon sac à main avant de suivre le flot d'étudiants qui embarquaient dans l'avion. Une pointe de regret traversa mon regard à l'idée qu'on quittait le soleil, la chaleur et les plages d'Hawaï pour se retrouver de nouveau dans les températures froides et moches de Boston. Bien que j'étais triste de devoir quitter ce magnifique endroit, j'étais contente de rentrer à la maison auprès de ma famille. Depuis que j'avais su pour le cancer de ma mère, j'avais peur de partir trop longtemps et de ne pas avoir eu le temps de lui dire au revoir. Ça avait été pire cette fois-ci avec Reese qui ne pouvait pas nous accompagner à cause d'une vilaine chute. Je me sentais mal d'être partie alors qu'elle ne pouvait pas. Malgré tout, j'avais bien profité de mes vacances.
    Les quelques heures qui suivirent, je les passa dans l'avion sur le chemin du retour. Une fois débarquée à l'aéroport de Boston, je ramassa mes bagages avant de quitter dans un taxi. Ce dernier me déposa devant un endroit que je connaissais si bien, là où se trouvait ma soeur. Après avoir sorti mes valise de la voitures, je grimpa tant bien quel mal les escaliers avant de cogner et d'entrer. Je connaissais l'endroit par coeur. Je cognais plus pour lui dire que j'étais arrivée que pour attendre qu'elle vienne ouvrir.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle est revenue ! Elle est enfin revenue ! Je suis tellement heureuse, tellement contente, elle m'a beaucoup trop manqué. De toutes façons depuis son grand départ pour faire le tour du monde avec son "père", à chaque fois qu'elle s'absente plusieurs jours ça me dérange, j'ai l'impression qu'elle m'abandonne une fois de plus alors que ce n'est pas du tout le cas. Bref, là elle est de retour et je vais l'accueillir comme il se doit ! D'ailleurs moi aussi j'ai un cadeau pour elle mais je ne le lui ai pas précisé par message, ça sera la surprise. Je monte dans ma chambre pour l'emballer soigneusement dans un papier cadeau rouge avec des chaussettes de Noël et des cornes de reines dessus. Bon c'est pas vraiment la période, ce n'est pas le plus joli des papiers mais ça passe. Je finalise l'emballage de mon cadeau quand j'entends quelqu'un cogner contre la porte. C'est elle ! Je sors de ma chambre au plus vite et essaye de descendre les escaliers sans me casser la figure avec mon attelle qui m'empêche de plier la jambe et de courir. Je prends une plombe, je suis tellement lente que quand j'arrive en bas des escaliers, elle est déjà rentrée. "Peyton !" Un grand sourire aux lèvres je m'avance vers elle et la prend dans mes bras pour la serrer contre moi. "Tu m'as trop manqué, j'te jure !" C'est vrai. "Tu sens le soleil." Ca ne veut absolument rien dire. "T'es plus bronzé que moi, ça se fait pas !" Je ris et la regarde de haut en bas. J'aurais tellement aimé partir avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Always coming back to you
    w/ @reese lodges
    ~~~~
    Avec toutes ses valises que j'essayais de rentrer, évidemment toute en même temps, ça devait faire un vacarme épouvantable. Même si j'aurais pas cogner, n'importe qui aurait pu entendre que j'arrivais avec les valises qui cognait sur le cadre de porte. Quand je réussis finalement à tout faire passer, j'aperçus ma petite soeur, ma poupée, qui tentait bien que mal de descendre les escaliers à toute vitesse. Je lâcha le tout sur le sol, ce qui fit encore plus de bruit mais j'en avais rien à faire. Je voulais juste prendre ma soeur dans mes bras. Je la serra d'ailleurs si fort que j'eus peur de la casser. "J'le sais que tu peux pas vivre sans moi." rigolai-je avant d'ajouter: "Tu m'as manqué aussi" Une partie de moi détestait quitter les membres de ma famille, mes amis alors qu'une autre partie adorait le fait de partir à l'aventure, de découvrir du nouveau. Quoi qu'il en soit, j'étais contente d'être rentrer et de me retrouver auprès de ma soeur. "Pour une fois que c'est pas moi qui a l'air d'une poupée de porcelaine." la taquinai-je en tapotant une de ses joues. On était pas les plus bronzée, fallait l'avouer. Un petit teint de lait qui prônait l’innocence, telle une piupée de porcelaine. C'est sûrement pour ça que les autres se mettaient toujours en tête qu'on devait être protéger, comme des gamines sans défense.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui c'est vrai je ne peux pas vivre sans elle, c'est un des pilier de ma vie. Sans elle je suis foutue, littéralement foutue. Je l'aime trop ma soeur. Je finis par me détacher d'elle. Hawaï lui va bien, elle plus rayonnante que jamais. Ce que j'aurais aimé me prélasser sous le soleil à ne me soucier de rien et ni de personne, juste en tête à tête avec les rayons UV. Je compte bien me rattraper durant le Summer Camp parce qu'elle a raison, j'ai la peau aussi blanche que la porcelaine. "Alors c'était bien ? T'as vu des dauphins ? T'as dansé le hula ?" Je la vois bien remuer ses hanches avec une jolie jupe feuillue. L'image me fait sourire. Je baisse les yeux sur ses valises toujours dans l'entrée. "Tu veux que je t'aide à les monter." J'ai peut-être un genou un peu défaillant mais je ne suis pas non plus incapable du moindre effort. Bon le plus souvent je les évite mais là j'ai envie de faire plaisir à ma soeur, de passer du temps avec elle, elle m'a trop manqué ! "Et alors tu m'as ramené quoi ?" Non je n'ai absolument pas oublié. Est-ce que c'est une fleur ? Une sculpture ? Un porte-clé ? Peut-être bien. En tout cas moi j'ai toujours mon cadeau dans ma chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Always coming back to you
    w/ @reese lodges
    ~~~~
    Le voyage avait été des plus extraordinaire mais aussi des plus exténuant. On n'avait pas arrêté une seconde. Que ce soit les visites, les activités organisées spécialement pour nous, les après-midi à la plage ou à faire les petites boutiques. Il y avait eu tellement à faire que je n'avais pas vu le temps passer. Je m'étais reposé dans l'avion sur le chemin du retour mais il n'y avait rien de mieux que de se retrouver à la maison. Cette demeure que je connaissais par coeur et qui, peu importe où je me trouvais, serait toujours mon chez-moi. Si en plus, j'y retrouvais ma petite soeur, ma poupée, c'était encore mieux.
    Quand Reese proposa de m'aider à monter mes valises, mon regard se porta sur la montagne de sacs dans l'entrée. Je soupira doucement en répondant: "Nah, je m'en occuperai plus tard." Après tout, les parents étaient au travail alors ça ne gênerait personne si ça restait là quelques heures. De toute façon, Reese semblait des plus impatiente à savoir quel était le petit cadeau que je lui avais ramené. Souriant, je me dirigea vers une des valises avant d'en sortir un petit sac de papier kraft. Pas le plus beau des emballage mais bon, l'essentiel était ce qu'il y avait à l'intérieur. Puis connaissant la passion de ma soeur pour l'art, j'avais opté pour une trousse artistique produit à Hawaï, des outils qu'elle ne pourrait probablement pas retrouver ici. Je lui tendis donc le sac pour qu'elle découvre ce qu'il contenait.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    HJ: vraiment désolé du retard :hide;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'est-ce que j'aurais aimé être allée à Hawaï, mais bon dans la vie on n'a pas tous ce qu'on veut. Et puis même si je suis restée à Boston je n'étais pas non plus enfermée dans ma chambre, je suis sortie, j'ai vu du monde, surtout mon kiné, mais je ne suis pas restée à rien faire de mes journées. Je lui propose mon aide pour monter ses valises mais apparemment elle les trouve bien dans l'entrée. "Comme tu veux !" Ce n'est pas moi qui vais insister pour faire un tel effort. Viens enfin le moment où elle me donne le fameux cadeau qu'elle m'a apporté. Elle aurait très bien pu ne rien me ramener, après tout je ne l'ai pas obligé, mais j'aurais certainement boudé un peu si elle ne l'avait pas fait. Je prends le petit sac en papier et attrape ce qu'il y a dedans. C'est une jolie trousse mais ce qu'elle contient est encore mieux. Il y a des pinceaux artisanaux, des outils que je ne pourrai sans doute pas retrouver ici, à Boston. La vache, je ne me suis même pas rendue compte que je souriais comme une idiote alors qu'elle venait de me faire la meilleure surprise possible ! "C'est génial ! Merci beaucoup ! Tu me connais beaucoup trop bien." C'est avec cet immense sourire aux lèvres que je retourne la prendre dans mes bras. Je l'adore ma grande soeur. "Moi aussi j'ai quelque chose pour toi." Je m'écarte d'elle et file en vitesse dans ma chambre, enfin en vitesse, à la vitesse la plus rapide avec un genou pas très en forme. Je reviens près d'elle avec un paquet cadeau. C'est une peinture d'elle, je l'ai peinte allongée sur la plage face à un couché de soleil, celui d'Hawaï bien évidemment. En espérant que ça lui plaise.


    hj : à moi de m'excuser pour mon retard Always coming back to you ♡ Reyton 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Always coming back to you
    w/ @reese lodges
    ~~~~
    J'étais vraiment contente d'être de retour à la maison malgré le fait que j'avais vraiment eu du bon temps. Il n'y avait rien de mieux que notre chez-nous. Surtout quand on a une famille aussi soudée que la mienne. Enfin, chacun a ses moments plus difficiles mais au final, personne ne peut rester fâché bien longtemps.
    Quoi qu'il en soit, j'avais laissé mes bagages dans l'entrée et je m'étais empressée de retrouver ma soeur. Évidemment, curieuse comme elle était, elle voulait tout de suite voir son cadeau. Dès qu'elle commença à l'ouvrir, je vis ce sourire contagieux qui illumina son visage. Je savais dès le départ que j'avais fait un bon choix mais j'étais heureuse de voir que ça lui plaisait. "Fait plaisir." dis-je en la prenant dans mes bras. Quelques secondes plus tard, Reese montait tant bien que mal les marches pour aller chercher quelque chose dans sa chambre. Elle redescendit avec un paquet dans les mains que je déballa rapidement. Dans mes mains, je tenais une toile qu'elle avait réalisé elle-même me représentant sur le bord de la plage. "Elle est magnifique" C'était la vérité. Ma soeur avait un réel talent artistique. Talent que je n'avais malheureusement pas peu importe le temps que j'y metterais. J'étais pas artistique, mais pas du tout.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum