Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jiley) got me looking so crazy right now
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (jiley) got me looking so crazy right now
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Génial, je suis assise au bar, toute seule et ma pote n'est pas encore là. En plus, elle déteste quand je l'attends. Surtout dans ce genre d'endroit, t'as toujours des mecs bourrés qui viennent t'accoster. J'aime autant éviter de vous dire que je suis pas à mon aise. Alors pour patienter, je commande une bière. Bah oui, pas besoin d'un pénis pour consommer. Je pianote sur mon téléphone lorsque j'entends une voix. Que je connais. Je lève les yeux vers cette personne et je me raidis comme une tomate. Fin, je me raidis quoi, je viens d'inventer cette expression, y'a quoi ? Riley. Ce beau mec sexy qui m'a sauvée d'un kidnapping de téléphone. J'attends toujours son message... faut croire qu'il n'arrivera pas. Pff, beau parleur. il n'est pas très loin de moi, accoudé au bar, ses yeux rivés sur son téléphone. J'ai presque envie de demander au barmaid de lui foutre du sel dans son verre t'sais. L'ignorer, y'a que ça que je peux faire. Je vais pas lui serrer la pince non plus, il s'en cale totalement de moi donc j'ai qu'à faire pareil, voilà. Et inconsciemment, je dégage mes cheveux sur le côté et je tire sur ma robe pour sortir mon décolleté. Quelle tchoin je fais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la vie à boston c'est pas si mal en fait. autre le fait que je renoue dans le bon sens avec mon jumeau, le boulot va bien et le perso autre que le frangin est pas si mal non plus. bon ok c'est un peu chelou avec megara hein, on sait pas trop où on en est, ce qu'on fait tout ça. puis autre bon plan à l'horizon j'dirais la petite apple qui me relance ce qui n'est pas pour me déplaire. bref, pas mal du tout. ce soir? j'ai décidé d'aller souffler un coup au paint bar. pourquoi celui ci? pour peindre bien sûr! j'ai une âme d'artiste yakoi? puis si c'est pour peindre sur une meuf moi j'dis oui plus plus! seulement, j'me retrouve avec de la peinture sur le bras et un peu sur la gueule après avoir déconné avec une petite rouquine du coup j'vais me prendre une pause au bar. je demande une bière et jette un œil à mes sms. le bro' est pas dans un très bon mode en ce moment... putain les meufs sérieux. voilà pourquoi je tombe pas amoureux, ça casse les couilles, ça te vends du rêve pour te briser le cœur quand t'as le malheur de baisser ta garde. t'es un bâtard elles sont toutes là, t'es un canard elles veulent plus de toi. c'est ma règle. du coup je récupère ma bière et m'appuie coude sur le comptoir pour faire un tour d'horizon quand je la vois, la petite brune trois places plus loin. celle du téléphone! c'est bon j'me souviens, je percute. je souris en coin en lui envoyant un sms pour regarder sa réaction ensuite. elle va réagir ou pas? we'll see.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon téléphone vibre, message de personne inconnue sur mon téléphone qui me dit de regarder à ma droite. Fuck. Le réflexe de tout le monde serait de directement regarder, mais moi, je panique. Car je sais que c'est Riley, en fait, j'en suis sûre. Car c'est moi qui lui ai donné mon numéro, et non l'inverse, donc il n'est pas enregistré dans mes contacts. Je balaye ma mèche sur le côté, j'essaye de montrer que je m'en fous mais c'est plus fort que moi, je tourne la tête, et je croise son regard. « tiens, salut. » que je lui dis bêtement, sourire en coin avec un signe de la main. Je fais quoi ? Je vais le voir ou pas ? J'ose pas. Alors je replonge ma tête dans mes messages. Je suis trop gênée comme meuf bordel de merde. Après on s'étonne pourquoi je suis encore vierge et sans garçon à mon bras, pff, tu fais pitié Jillou, mais grave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je l'ai gardé sous le coude, ce numéro. mais j'suis pas le genre de gars qui rappel aussitôt. non moi j'suis celui qui laisse passer un temps voir si elle se souvient de moi, voir si elle espérait quelque chose ou m'a complètement zappé. ça permet de savoir sur quel pied danser et à quoi s'attendre. quand elle me répond pour me demander c'est qui je ne peux pas m'empêcher de sourire un bon coup. je lui dis? non en vrai pas besoin elle ose pas regarder ici c'est qu'elle sait que j'suis là? ou elle a peur et se fait un film au choix. elle met quelques secondes, à se recoiffer là pour faire style de rien avant de finalement tourner les yeux vers moi et me saluer comme ci elle savait pas que j'étais là. en mode fausse surprise ah ah, c'est mignon. je souris en coin et me lève pour me rapprocher d'elle alors qu'elle me sourit à son tour et que je réponde "salut, ça faisait presque longtemps." venant m'asseoir à côté d'elle pour la regarder de plus près. ouais elle est toujours canon j'avoue, encore plus dans ce contexte. et je lui demande "alors dis moi, t'aime trainer toute seule ou tu attends quelqu'un?" ouais car être seul dans un bar c'est moins commun pour une nana faut le souligner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis du genre à en faire des caisses, miss drama queen qui râle pour si peu. Ouais, ça me saoule de pas avoir eu de ses nouvelles. Parce que du coup, je comprends pas pourquoi il m'a demandé mon numéro. il fait un concours avec ses potes ou quoi ? Bref, je reste distante, même s'il me salue. Sauf que lui, il vient s'asseoir près de moi, empiète dans ma bulle et je soupire. « j'attends une amie. » au même moment, un message bien visible apparait sur mon téléphone où elle me dit qu'elle a eu un empêchement et qu'on reportera la soirée à plus tard. "Empêchement", mon cul, t'es surtout allée rejoindre ton imbécile de plan cul car t'es toujours inlove de lui et que t'as pas compris qu'il se fout de ta gueule. Je reste un moment silencieuse puis je souffle. « qui ne vient plus, visiblement... » alors je vais m'en aller. Ouais. Mais d'un côté, j'me dis, Jill, t'as l'opportunité de passer un moment avec un beau garçon et ça, ce n'est pas donné à tout le monde. Je me mords la lèvre puis je baisse les armes et je regarde le jeune homme. Toujours aussi canon my god. Pas trop d'alcool Jill sinon tes hormones vont vite chauffer. « t'en as pris du temps. » que je lance en balayant mes cheveux sur le côté, et en le détaillant de haut en bas, juste pour le plaisir des beaux yeux. Yep, je suis pas du tout discrète quand je mate, on ne m'a pas encore appris comment le faire sans qu'il s'en aperçoive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle fait la meuf, celle qui n'est pas plus intéressée que ça. elle m'en veut? huhu doit y avoir de ça. mais! si c'est le cas c'est qu'elle voulait vraiment que je la contact alors. elle le voulait ce rendez vous je note. elle me dit attendre une amie et je souris en coin, hochant la tête d'une légère moue "sortie entre filles donc." pas de mec ça m'arrange du coup. je bois un coup lorsqu'elle louche sur son portable avant d'me dire que finalement elle est seule "oh, donc ça tombe plutôt bien que je sois là finalement." finissant sur un petit jeu de sourcil et un sourire en coin. allez, déride toi ou demande moi pourquoi j'ai pas rappelé si vite et on débouchera ce cul coincé une bonne fois. elle finit enfin par me regarder en me disant que j'ai mis le temps et là je souris un peu plus "ouais j'aime bien faire mariner un peu histoire de voir si j'ai vraiment marqué le coup ou pas." ouais j'suis direct hein j'ai rien à cacher "content de constater que je t'ai marqué du coup, tu m'en veux ce qui dans le mal est finalement bon signe." souriant un peu plus. buvant encore un coup en penchant la tête sur le côté pour la regarder plus en détail. c'est vrai qu'elle est belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prends peut-être trop les choses à coeur. Ouais, un défaut et aussi bien une qualité qui peut être dangereuse pour ma survie quand il s'agit de fréquenter des beaux garçons. Hein Riley ! Evidemment que tu es beau et que tu me plais et ça m'énerve presque t'sais, que tu peux avoir ce pouvoir sur moi que je ne veux pas ressentir. « faut croire. » que je réponds simplement. Au moins, tu vas peut-être sauver ma soirée. Car rentrer chez moi bredouille comme ça, oh non, je n'en ai pas envie. Je me pince les lèvres, une question me brûle mais finalement, il y répond comme s'il venait de l'entendre dans ma tête. On dirait de la magiiiie. « marqué le coup mh ? ça veut dire quoi ? » je prends mon verre et j'en bois une gorgée avant de détailler chaque trait de son visage. Putain de beau gosse ouais. Puis tu crois que je te vois pas en train de me mater là ? J'hausse les épaules et je reprends : « t'as peut-être l'habitude qu'un tas de filles te courent après, mais moi, j'suis pas comme ça. » que je pouffe histoire d'être crédible mais non. Certes, je cours pas vraiment avec les garçons, disons que j'aimerai bien mais je ne sais pas comment m'y prendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "faut croire" allez, dis direct que t'es contente que j'sois là ça ira plus vite. je save ta soirée puis toi et moi j'pense qu'on a un truc à approfondir, j'en suis sûr même. ce sauvetage là, il est pas arrivé par hasard moi j'te le dis. et là elle m'demande d'expliquer je souris en coin d'un "bah que je t'ai marqué, que tu me garde à l'esprit genre bien plus que le premier venu si tu vois ce que je veux dire." en gros? que t'es envie d'me revoir et que tu veuille me serrer haha. je souris en coin quand j'vois qu'elle joue la meuf un peu indifférente, genre non elle s'en bat les couilles tsé. elle boit son verre et je penche la tête sur le côté pour répondre "ah oui? et t'es comment toi alors dis moi?" ouais dis m'en plus sur toi que j'trouve le meilleur moins de te vendre du rêve. buvant mon coup à mon tour en continuant de la mater.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas si je dois remercier ma pote qui est partie pour me laisser seule avec Riley. J'imagine ouais. Un coup de chance ? Sans doute. Si j'étais assez tendue au début car il ne m'avait pas donné de nouvelles, maintenant, je me sens beaucoup mieux. Je souris même à ses phrases, comme une idiote. Je suis sûre, je dois être en train de rougir comme une tomate. Je lève les yeux au ciel quand il éclaircit sa phrase et je prends une gorgée dans mon verre. « t'aimerais que ça soit vrai hein , » coquin va. Mais oui, tu as marqué mon esprit c'est vrai. Mais pas tellement que ça, car encore un jour de plus et pouf, je t'aurai oublié. Faut dire que j'ai un autre homme dans la tête, mais c'est un petit con, un insolant et je sais que si je continue de le fréquenter je vais tomber dans le panneau. « ben déjà, je cours pas, j'étais la plus nulle de la classe en sport, genre, je tombais tout le temps... mon truc c'est la danse. » t'as vu mon humour de merde ou quoi ? Je suis nulle pour draguer, tu vois bien que je n'y arrive pas. Pourtant j'aimerais, très fort...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum