Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-,' heart hope // gaïa ,'- - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • -,' heart hope // gaïa ,'-
    Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock tu vas m'faire de l'ombre toi -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jayden Rutherford si c'est que de l'audio, elle chantera sans problème -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 4 152426858 -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 4 2109348208
    ils auraient pu, du coup, après ce concours se rencontrer ? il pourrait lui proposer de faire un feat. pour sa chaîne et là, elle lui explique qu'elle est pas à l'aise pour chanter devant une caméra ?

    @Zahra Fitzgerald haan mais atta, j'les voient trop cops moi  hanwii  :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock c’est exactement ce que je me suis dis -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 4 152426858 après faut est arrivée récemment à Harvard donc faudrait partir sur quelque chose de récent à voir si on pourrait pas jouer leur rencontre en rp directement Vic du genre à se retrouver dans la merde en soirée ou quelque chose du style !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald bah je me dis que vu que gaga bosse au lord hobo, elle aurait pu venir en aide à zahra à la sortie ? genre, zahra se faisait brancher par deux mecs un peu trop lourds et malgré qu'elle les aient renvoyés bouler, ils auraient pu être bien coriaces ? gaga sort vu que c'est la débauche et tombe sur zahra et grâce à sa bombe lacrymogène, pof... sauvée ! par contre... elles se sont barrées en courant -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 4 1881463262 -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 4 2157042859 enfin ça, on peut voir en rp directement non ? mais pour le contexte, ça te vas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock ouais c’est typiquement le genre de merde qui pourrait arriver à zahra en fin de soirée donc c’est parfait -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 4 1881463262 je peux nous lancer ça demain soir si tu veux et on verra à quoi ça nous menera !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald on part sur ça alors -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 4 2109348208
    je pense pas avoir le temps de commencer celui ci avec tout ceux que je dois faire ce soir -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 4 1881463262 mais sinon ce sera demain -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 4 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock no soucy ! je bosse pas demain donc je vais pouvoir veiller tard en rattrapant mon retard de rp -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 4 152426858 donc je m'occupe du rp ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald t'es le meilleur, merci -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 4 2109348208
    ( j'approuve pas le fait que tu bosses pas demain et qu'en plus tu sois en vacances vendredi... là NON  :dtalk:  :dtalk: #jalousie -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 4 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaïa Murdock a écrit:@Jayden Rutherford si c'est que de l'audio, elle chantera sans problème -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 4 152426858 -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 4 2109348208
    ils auraient pu, du coup, après ce concours se rencontrer ? il pourrait lui proposer de faire un feat. pour sa chaîne et là, elle lui explique qu'elle est pas à l'aise pour chanter devant une caméra ?

    @Gaïa Murdock c'est même une obligation qu'il se rencontre après le concours. déjà d'une pour la féliciter et de deux pour s'assurer que c'est vraiment elle qui chante. concernant la caméra, il ne l'aurait pas forcé. il est assez compréhensif. après, il serait du genre à dire qu'elle devrait tenter de le faire devant la caméra un de ces jours pour montrer qu'elle envoie du lourd !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock je peux? j'ai vu qu'elles ont perdu toutes les deux une personne proche gaïa son jumeau et carter sa jumelle mais elle a la naissance donc elle ne la jamais connu -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 4 550846730 ça peut déjà être un petit point en commun pour la suite où elles peuvent se confier sur ça -,' heart hope // gaïa ,'- - Page 4 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum