informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Along Charles River Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm so out of line (Rebecca)

Aller à la page : Précédent  1, 2
I WANT IT I GOT IT
Alessio T. Armani
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101196-alessio-t-armani-gaspard-ulliel http://www.i-love-harvard.com/t101261-alessio-you-know-i-m-bad http://www.i-love-harvard.com/t101262-alessio-t-armani
I'm so out of line (Rebecca) - Page 2 Italia J'ai : 26 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 26/12/2018 et depuis, j'ai posté : 373 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'héritier le plus convoité et côté coeur, je suis : aussi inconstant que les battements de ma poitrine . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis l'italien à la gueule d'ange et au coeur de démon Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gaspard Ulliel ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : AILAHOZ (ava) Lizzou (sign) Louison (profil) ✽ DC/TC : : Deirdre la Piquante et Maverick le Déjanté
I'm so out of line (Rebecca) - Page 2 Tumblr_peymmv2VOj1tf87ieo7_400
Alessio Tiago Armani
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Directeur commercial et financier de la filiale américaine de la marque Armani . Ancien étudiant en commerce international et Musique. Ancien membre de la Winthrop. Né à Milan. Joue du piano, de la guitare et du violon. Fume plus que de raison, consomme les femmes au delà du raisonnable. Déteste la junk food, n'aime que la cuisine raffinée de préférence italienne. naturellement. Aime la moto à l'occasion. Cavalier émérite. Grand collectionneur de montres, il lui en faut toujours une sur lui, le temps est une obsession. Pratique la natation.
------------------------------------
《 la base 》 : On te décrit comme insaisissable, mystérieux. Tu n’es pas du genre loquace, tu pèses tes mots, ton attitude. Tout est calculé chez toi. Tu es un fin connaisseur de littérature et de musique. C’est d’ailleurs le seul domaine où tu t’exprimes pleinement. Ton échappatoire. Autrement, tu es la main de fer dans le gant de velours. Un homme ambitieux aux manières impeccables. Tu es un impulsif qui a appris à se contrôler, tes paroles peuvent être acérées mais tes mauvais coups tu as appris à les exercer dans l’ombre. Amateur de sensations fortes.Fin séducteur, tu es volage, les femmes, tu aimes les collectionner mais sans doute pas les garder. D’ailleurs, t’as jamais été vraiment amoureux. T’as jamais été un gamin pur, t’as toujours appris à calculer. Tu as cette colère au fond de toi qu’on devine mais qu’on ne voit jamais. T’es toutefois loyal en amitié et très protecteur, tu peux tuer les personnes qui nuisent à ta famille ou tes amis proches. Si on veut te nuire, mieux vaut ne pas t’approcher de trop près.

I'm so out of line (Rebecca) - Page 2 Tumblr_pcg0m5YCM01qjj05fo1_400
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
-
Noah - Ce petit con. Tu t'en méfies comme de la peste parce que tu sais qu'il veut prendre ta place. Il a toujours été le plus turbulent, celui qui fait rien comme il faut. Il s'autorise tout ce que tu t'interdis. Tu le hais sur certains points mais ça reste ton petit frère. Y'a que toi qui a le droit de le détester.

I'm so out of line (Rebecca) - Page 2 Tumblr_o2dc2i9TBN1rmmxkvo5_250
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
STELLA - L'Astre nocturne, un jeu addictif, une lueur embrasée à deux. Elle te cueille puis elle t'échappe, mais elle ne succombe pas Stella. ATHENA - Petit jeu de séduction

《 autrefois 》
Aurora -Tu lui as donné des cours de piano un été lors de ses vacances en Italie. Elle devait avoir seize ou dix sept ans. Les cours se sont transformés en flirt et tu as été son premier. Tu ne l'a pas revu depuis cet été là.
JULIA - La princesse que tu as aimé conquérir. Une passion folle et destructrice. Tu l'as brisé comme bien d'autres, mais il se pourrait que tu y ai laissé quelques miettes toi aussi .

I'm so out of line (Rebecca) - Page 2 Tumblr_p7kw6uSouF1sk4jgto3_250
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
LEANDRA L'ancienne rivale, la nouvelle alliée. Tu aimes la pousser toujours plus loin. Tu aimes la pousser à assumer cette part de feu qu'elle garde en elle. SIGRID Ta BFF. VIRGIL Ton meilleur pote. ALOIS La protégée.

I'm so out of line (Rebecca) - Page 2 Tumblr_peymyhbd8f1tf87ieo5_400
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
p s e u d o - écrire ici.

I'm so out of line (Rebecca) - Page 2 Empty
Demoiselle en assez de jouer. Demoiselle ne s'amuse plus. L'Angelot vient me provoquer de sa moue boudeuse, de ses bras croisés, sur sa poitrine sans doute trop juvénile pour un homme expérimenté que je suis. Je souris sous ton affront Gamine. Je laisse l'espace reprendre de ses droits entre nous. Puisque c'est ainsi que tu l'as décidé. Je m'approche de ton oreille. Je viens y murmurer ces mots. “Qui te dit que je ne le suis pas?” Tout dans mon apparence vient servir l'hypothèse d'un homme droit, rangé, aux bonnes manières. Et si je n'étais pas cette folie que tu recherchais? La vérité, c'est que je veux pas te l'exposer. Je veux te préserver un peu de mes ténèbres. “Tu perds ton temps.” que je m'amuse en venant régler mon verre de quelques billets. “ Allez je te souhaite une bonne soirée.” Je te laisse seule dans mon sillage. Je m'élance au dehors et je ne sais pas vraiment pourquoi, je viens me retourner sous ma fuite, je viens confronter mon regard au tien, dans une muette demande. Est-ce que tu seras capable de me suivre? Est-ce que tu seras capable de te soumettre? A cette curiosité étrange que je représente. Je désire que tes pas viennent chercher les miens, même si ma raison se conforte dans cette préservation un peu trop formelle que je me tente d'appliquer.

En couleurs et en ombres
Rêve-moi en couleurs et en ombres, on repeint tes mensonges. Sers-moi un dernier verre au nom des amours sur ton balcon. Sous les jupes, tu trouves les remèdes d'un jour.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
I DON'T WANNA BE YOU ANYMORE - STAFF ILH
Rebecca Wildingham
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102689-rebecca-wildingham-elle-fanning http://www.i-love-harvard.com/t102845-rebecca-la-nuit-je-mens http://www.i-love-harvard.com/t102839-rebecca-wildingham-456-984-6701 http://www.i-love-harvard.com/t102843-http-instagram-com-rebequeen http://www.i-love-harvard.com/t102846-rebecca-wildingham
I'm so out of line (Rebecca) - Page 2 Us-flag-icon J'ai : 20 ans et je vis à : boston. J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 17107 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : une future étudiante en attente et côté coeur, je suis : libre. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la future reine d'harvard. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ella Purnell D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : DANDELION (a) persona ♥ (s) ✽ DC/TC : : marla witherspoon (ellie bamber) & alaska cobain (emilia clarke)
REBECCA WILDINGHAM
I'm so out of line (Rebecca) - Page 2 Tumblr_inline_pe4a2skVag1ricaxd_540
« la nuit je mens »

Rebecca Marriott-Wilhdingham est née à Washington le 12 janvier 1999 - elle possède la double nationalité anglo-américaine - son père (décédé aujourd'hui) était à la tête d'une chaîne d'hôtels de luxe - sa mère (toujours en vie) la surprotège, elles s'entendent bien, mais Becca ne supporte pas toujours d'avoir quelqu'un sur le dos - Dimitri et Camila sont son frère et sa sœur - elle n'a jamais manqué de rien, elle a grandi dans le luxe et le manque d'affection, elle n'en a pas souffert comme elle a toujours eu ses parents sur le dos - à l'âge de sept ans, elle contracte une infection et doit se battre contre une insuffisance rénale - elle passe à côté de la mort et c'est ce qui lui a donné un goût particulier pour la vie - de nature curieuse, elle s’intéresse à tous les domaines artistiques, sportifs ou même à la science - ce qu'elle aime par dessus tout, c'est chanter - elle n'est pas matérialiste du tout - elle a sauté une classe - elle a pris un année sabbatique avant de tenter Harvard afin de voyager un peu partout dans le monde, elle fera sa rentrée en septembre 2019.

Rebecca est un mystère pour beaucoup de personne. Il n'est pas rare de la voir avec une moue désintéressée aux lèvres, un flegme déstabilisant pour certain, amusant pour d'autre. Rien ne semble pouvoir la perturber, la dévier de sa trajectoire ou être en mesure de lui mettre une quelconque idée en tête. Du haut de ses dix-huit ans, Rebecca aime à laisser penser qu'elle maitrise la situation, que ça en soit réellement le cas ou non. Même dans un moment périlleux, elle tentera toujours de camoufler, étouffer ou modeler la vérité pour en faire ce qu'elle désire. La petite blonde n'a alors aucun scrupule à dire ce qu'il lui passe dans la caboche, à mentir ou à l'inverse, n'émettre aucun avis quand celui-ci est attendu. Elle n'est pas pour autant une rebelle, elle ne remet pas en question les autorités, mais son tempérament de rêveuse libre et fougueuse font qu'elle donne toujours du fil à retordre. Cette esprit si particulier est en réalité sans prise de tête. Rebecca vit sa vie, ne fait pas tellement attention aux autres. Il ne sera pas rare de la voir piquer un fou rire dans les moments silencieux comme dans les moments de joie. De la voir faire des choses loufoques ou qui peuvent paraitre insensées. Becca croque la vie à pleine dents sans se soucier des autres. Elle vit, tout simplement.

Attachante (sans le vouloir) - Capricieuse (rien que pour ses beaux yeux) - Autonome (indépendante depuis toujours) - Envahissante (en demande d'attention) - Aventureuse (sans crainte, ni peur) - Impatiente (débordante d'envie) - Charismatique (ou plutôt captivante) - Jalouse (elle avant les autres) - Extravertie (l'art de se montrer) - Menteuse (une autre façon de dire la vérité) - Franche (sans filtre) - Mature (femme avant l'heure) - Mystérieuse (se montrer sans trop en dire) - Réaliste (langue de pute) - Spontanée (libre d'être impatiente).

Becca en avait marre de cette danse plan-plan. Elle avait besoin que son corps et son esprit soient en alertes. Elle avait besoin de vivre à cent à l'heure, ne plus avoir le temps de se poser des questions. Surtout pas ce soir, surtout pas avec l'alcool qui lui coulait entre ses veines. Là, même s'il avait semblé bien mystérieux dans les premières minutes, elle avait juste l'impression qu'Alessio allait plomber sa soirée. Il s'avançait pourtant, au plus près de son oreille pour lui souffler ces quelques mots : « Qui te dit que je ne le suis pas? » Elle haussa les épaules, l'air toujours boudeur. « Je ne sais pas. Arrête de poser des questions. Agis plutôt. » Parce que ce n'était pas en se regardant dans le blanc des yeux que la folie allait opérer comme par magie. « Tu perds ton temps. » Et Becca ne pouvait qu'être d'accord avec ça. Tout en reprenant contenance, elle était prête à décaniller en d'autres lieux pour passer à autre chose et continuer sa soirée jusqu'à ce qu'il se tourne à nouveau vers elle. « Allez je te souhaite une bonne soirée. » La déception s'empare de ses traits quelques secondes avant qu'elle ne se ressaisisse à nouveau. Elle ne se tourne pas pourtant, l'observant s'éloigner jusqu'à ce qu'il la regarde une dernière fois, bien plus longuement qu'elle ne l'aurait cru. Ses sourcils se dressent, imperturbable. Contre toute attente, Rebecca tourne les talons, à l'opposé d'Alessio. Elle voulait lui laisser croire pendant un instant qu'elle ne le suivrait pas. Évidemment, sa curiosité avide était si forte qu'elle allait le faire, mais avant ça, elle se devait d'aller chercher ses affaires. Elle se dépêcha pour le rattraper, un sourire excité aux lèvres. « Tu m'emmènes où ? » La naïveté était telle qu'elle ne se souciait pas un instant de ce qui pourrait lui arriver.

you are the dancing queen. young and sweet. only eighteen. you can dance, you can jive, having the time of your life. see that girl, watch that scene dig in the dancing queen.
I WANT IT I GOT IT
Alessio T. Armani
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101196-alessio-t-armani-gaspard-ulliel http://www.i-love-harvard.com/t101261-alessio-you-know-i-m-bad http://www.i-love-harvard.com/t101262-alessio-t-armani
I'm so out of line (Rebecca) - Page 2 Italia J'ai : 26 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 26/12/2018 et depuis, j'ai posté : 373 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'héritier le plus convoité et côté coeur, je suis : aussi inconstant que les battements de ma poitrine . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis l'italien à la gueule d'ange et au coeur de démon Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gaspard Ulliel ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : AILAHOZ (ava) Lizzou (sign) Louison (profil) ✽ DC/TC : : Deirdre la Piquante et Maverick le Déjanté
Alessio Tiago Armani
《 événements du passé 》 : Directeur commercial et financier de la filiale américaine de la marque Armani . Ancien étudiant en commerce international et Musique. Ancien membre de la Winthrop. Né à Milan. Joue du piano, de la guitare et du violon. Fume plus que de raison, consomme les femmes au delà du raisonnable. Déteste la junk food, n'aime que la cuisine raffinée de préférence italienne. naturellement. Aime la moto à l'occasion. Cavalier émérite. Grand collectionneur de montres, il lui en faut toujours une sur lui, le temps est une obsession. Pratique la natation.
《 la base 》 : On te décrit comme insaisissable, mystérieux. Tu n’es pas du genre loquace, tu pèses tes mots, ton attitude. Tout est calculé chez toi. Tu es un fin connaisseur de littérature et de musique. C’est d’ailleurs le seul domaine où tu t’exprimes pleinement. Ton échappatoire. Autrement, tu es la main de fer dans le gant de velours. Un homme ambitieux aux manières impeccables. Tu es un impulsif qui a appris à se contrôler, tes paroles peuvent être acérées mais tes mauvais coups tu as appris à les exercer dans l’ombre. Amateur de sensations fortes.Fin séducteur, tu es volage, les femmes, tu aimes les collectionner mais sans doute pas les garder. D’ailleurs, t’as jamais été vraiment amoureux. T’as jamais été un gamin pur, t’as toujours appris à calculer. Tu as cette colère au fond de toi qu’on devine mais qu’on ne voit jamais. T’es toutefois loyal en amitié et très protecteur, tu peux tuer les personnes qui nuisent à ta famille ou tes amis proches. Si on veut te nuire, mieux vaut ne pas t’approcher de trop près.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
-
Noah - Ce petit con. Tu t'en méfies comme de la peste parce que tu sais qu'il veut prendre ta place. Il a toujours été le plus turbulent, celui qui fait rien comme il faut. Il s'autorise tout ce que tu t'interdis. Tu le hais sur certains points mais ça reste ton petit frère. Y'a que toi qui a le droit de le détester.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
STELLA - L'Astre nocturne, un jeu addictif, une lueur embrasée à deux. Elle te cueille puis elle t'échappe, mais elle ne succombe pas Stella. ATHENA - Petit jeu de séduction

《 autrefois 》
Aurora -Tu lui as donné des cours de piano un été lors de ses vacances en Italie. Elle devait avoir seize ou dix sept ans. Les cours se sont transformés en flirt et tu as été son premier. Tu ne l'a pas revu depuis cet été là.
JULIA - La princesse que tu as aimé conquérir. Une passion folle et destructrice. Tu l'as brisé comme bien d'autres, mais il se pourrait que tu y ai laissé quelques miettes toi aussi .

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
LEANDRA L'ancienne rivale, la nouvelle alliée. Tu aimes la pousser toujours plus loin. Tu aimes la pousser à assumer cette part de feu qu'elle garde en elle. SIGRID Ta BFF. VIRGIL Ton meilleur pote. ALOIS La protégée.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.

Et c’est ainsi que le petit chaperon vint se jeter dans la gueule du grand méchant loup. Je souris presque Becca lorsque je sens ton timbre venir résonner à mes oreilles. Mais je garde mon sérieux. Ma démarche est assurée, un peu pressée oui par mes pas, qui viennent me conduire à ce bolide que je possède. Ce genre de voiture qui impressionne les jeunes femmes mais sans doute pas toi. Je te lance les clés avant de me glisser du côté passager. Je ne sais même pas si tu conduis mais ce soir j’ai décidé que la réponse serait oui à la question. « Où tu as envie d’aller puisque tu as besoin de folie. » Mon acier se pose au tendre de tes traits. Je me demande avec quoi rime l’indécence dans ta jolie tête, je suis curieux d’observer les excès dont tu es capable. Peut-être en as-tu déjà essuyé un certain nombre ? Peut-être est-ce parmi tes premières fois et c’est encore mieux. « Sois douce. » que j’ajoute avec un sourire sincère cette fois, car je sais que ton pied se fera pressé mais tu sais ces voitures répondent au frôlement par un puissant rugissement. Tu voulais les rênes, tu voulais décider, te voilà maîtresse de mon monde, et du tien en prime.

En couleurs et en ombres
Rêve-moi en couleurs et en ombres, on repeint tes mensonges. Sers-moi un dernier verre au nom des amours sur ton balcon. Sous les jupes, tu trouves les remèdes d'un jour.by lizzou.
I DON'T WANNA BE YOU ANYMORE - STAFF ILH
Rebecca Wildingham
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102689-rebecca-wildingham-elle-fanning http://www.i-love-harvard.com/t102845-rebecca-la-nuit-je-mens http://www.i-love-harvard.com/t102839-rebecca-wildingham-456-984-6701 http://www.i-love-harvard.com/t102843-http-instagram-com-rebequeen http://www.i-love-harvard.com/t102846-rebecca-wildingham
I'm so out of line (Rebecca) - Page 2 Us-flag-icon J'ai : 20 ans et je vis à : boston. J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 17107 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : une future étudiante en attente et côté coeur, je suis : libre. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la future reine d'harvard. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ella Purnell D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : DANDELION (a) persona ♥ (s) ✽ DC/TC : : marla witherspoon (ellie bamber) & alaska cobain (emilia clarke)
REBECCA WILDINGHAM
I'm so out of line (Rebecca) - Page 2 Tumblr_inline_pe4a2skVag1ricaxd_540
« la nuit je mens »

Rebecca Marriott-Wilhdingham est née à Washington le 12 janvier 1999 - elle possède la double nationalité anglo-américaine - son père (décédé aujourd'hui) était à la tête d'une chaîne d'hôtels de luxe - sa mère (toujours en vie) la surprotège, elles s'entendent bien, mais Becca ne supporte pas toujours d'avoir quelqu'un sur le dos - Dimitri et Camila sont son frère et sa sœur - elle n'a jamais manqué de rien, elle a grandi dans le luxe et le manque d'affection, elle n'en a pas souffert comme elle a toujours eu ses parents sur le dos - à l'âge de sept ans, elle contracte une infection et doit se battre contre une insuffisance rénale - elle passe à côté de la mort et c'est ce qui lui a donné un goût particulier pour la vie - de nature curieuse, elle s’intéresse à tous les domaines artistiques, sportifs ou même à la science - ce qu'elle aime par dessus tout, c'est chanter - elle n'est pas matérialiste du tout - elle a sauté une classe - elle a pris un année sabbatique avant de tenter Harvard afin de voyager un peu partout dans le monde, elle fera sa rentrée en septembre 2019.

Rebecca est un mystère pour beaucoup de personne. Il n'est pas rare de la voir avec une moue désintéressée aux lèvres, un flegme déstabilisant pour certain, amusant pour d'autre. Rien ne semble pouvoir la perturber, la dévier de sa trajectoire ou être en mesure de lui mettre une quelconque idée en tête. Du haut de ses dix-huit ans, Rebecca aime à laisser penser qu'elle maitrise la situation, que ça en soit réellement le cas ou non. Même dans un moment périlleux, elle tentera toujours de camoufler, étouffer ou modeler la vérité pour en faire ce qu'elle désire. La petite blonde n'a alors aucun scrupule à dire ce qu'il lui passe dans la caboche, à mentir ou à l'inverse, n'émettre aucun avis quand celui-ci est attendu. Elle n'est pas pour autant une rebelle, elle ne remet pas en question les autorités, mais son tempérament de rêveuse libre et fougueuse font qu'elle donne toujours du fil à retordre. Cette esprit si particulier est en réalité sans prise de tête. Rebecca vit sa vie, ne fait pas tellement attention aux autres. Il ne sera pas rare de la voir piquer un fou rire dans les moments silencieux comme dans les moments de joie. De la voir faire des choses loufoques ou qui peuvent paraitre insensées. Becca croque la vie à pleine dents sans se soucier des autres. Elle vit, tout simplement.

Attachante (sans le vouloir) - Capricieuse (rien que pour ses beaux yeux) - Autonome (indépendante depuis toujours) - Envahissante (en demande d'attention) - Aventureuse (sans crainte, ni peur) - Impatiente (débordante d'envie) - Charismatique (ou plutôt captivante) - Jalouse (elle avant les autres) - Extravertie (l'art de se montrer) - Menteuse (une autre façon de dire la vérité) - Franche (sans filtre) - Mature (femme avant l'heure) - Mystérieuse (se montrer sans trop en dire) - Réaliste (langue de pute) - Spontanée (libre d'être impatiente).

Aveuglée par la curiosité, Rebecca n'hésita pas une seule seconde avant d'aller chercher ses affaires pour suivre le brun ténébreux. Alessio qu'il se prénommait.  Son air enfantin qui ne la quittait pas, même pas quand elle essayait de convaincre tout le monde qu'elle était une femme d'âge mûr. Son corps mentait pour elle, mais avec sa force de persuasion, elle imaginait que ça passait sans véritable souci. Le suivant de près, la petit blonde était prête à aller partout où il voudrait à condition que ce soit distrayant. Elle ne voulait pas regretter d'avoir écourté sa soirée la demoiselle et donc, les heures qui allaient venir étaient... entre ses mains. Trousseau de clés entre ces menottes, elle le regarde s'installer au côté passager de sa propre voiture avec un air de défi sur le visage. Rebecca ne refusera pas une telle avance, permis de voiture ou non, alcool dans le sang ou pas. « Où tu as envie d’aller puisque tu as besoin de folie. » Ni une, ni deux, c'est dans un silence de plomb que Wildingham vient prendre place derrière le volant. « Sois douce. » Son regard se perdait dans celui du brun durant quelques secondes, presque admirative de la confiance qu'il lui offrait à cet instant, à elle, l'inconnue. Pourquoi être douce alors que Becca avait toujours voulu être piquante ? Elle le comprenait bien vite en mettant le contact. Une fois en route, elle ne savait que faire de leur petite sortie, elle roulait simplement. Parfois à la hâte, parfois en faisant attention. Elle avait beau être une tête brûlée par moment, une jeune femme qui n'en faisait qu'à ses envies, elle n'en était pas pour autant inconsciente. Elle était là, la jeune femme qui avait grandi trop vite. Elle finissait par se garer sur un parking en sous-sol, celui de l'hôtel Marriott, le parking privé. « La piscine est top ici, tu connais ? » qu'elle demandait en se garant. Sans qu'il ne le sache, elle venait de se reconduire chez elle, mais au moins, elle proposait de continuer la soirée. « À moins que tu aies une meilleure idée. ».

you are the dancing queen. young and sweet. only eighteen. you can dance, you can jive, having the time of your life. see that girl, watch that scene dig in the dancing queen.
I WANT IT I GOT IT
Alessio T. Armani
Alessio Tiago Armani

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

-

l o • v e

[lʌv] noun.

《 aujourd'hui 》

《 autrefois 》

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

Tu n’es qu’une enfant et je ne sais rien de toi hormis ton prénom Rebecca. C’est pourtant sans aucune peur que je viens te confier les clés de mon véhicule, parce que tu sais moi aussi j’aime jouer avec le feu, j’ai le mérite des années sur l’apprentissage quand le tien reste juvénile. Cela ne lui donne pas moins de grâce et crois-moi lorsque je dis que je profite du spectacle. Ma mine se veut encourageante mais un sourire s’esquisse parfois sur mes lèvres lorsque tu alternes entre une conduite sportive et une plus tranquille. Ces voitures ont de la puissance au plancher et sans doute que tout ceci est un peu inédit pour toi. Tu voulais des sensations, tu en as gagné. Et je ne sais plus vraiment qui prend l’autre en otage. Tu gares la voiture dans le parking souterrain d’un grand hôtel que je reconnais comme étant le Mariott. Je connais tous les hôtels de luxe de cette ville et une bonne partie de ceux des grandes villes du monde, tu ne récoltes qu’un sourire amusé. « Oui mais je dois t’avouer que cela fait des années que je ne suis pas venu. » Puisque désormais, j’habite à Boston. Je te suis dans le souterrain, te précédant jusqu’à l’ascenseur dans lequel je te laisse entrer, courtois toujours. Un peu vieux jeu sans doute mais j’assume. Je te regarde en baissant le regard à ta robe sans doute un peu trop échancrée. « Tu vas te baigner habillée ? » que je demande avec l’ombre d’un sourire sur mes lèvres, je n’y laisse rien paraître pourtant, je t’imagine capable de toutes les folies, ignorant les vices que tu peux réveiller dans les prunelles alliées. Un peu trop candide pour un monde de Damnés.

En couleurs et en ombres

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2