::  :: We are Harvard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum

COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Us-flag-icon J'ai : 58 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14674 messages et fait : 139 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Giphy

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Empty
(#) Ven 29 Mar - 19:11
We are Harvard

vos idées, les notre, l'évolution du forum

Explications

Autant commencer par une introduction, n'est-ce pas ?

Bonsoir/bonjour à tous et à toutes, en fonction de quand vous lirez ce message. Vous vous doutez que si nous ouvrons à nouveau la partie We are Harvard, c'est qu'il y a un vent de changement sur le forum. Si la dernière fois (pour les newbies, en fin d'année 2018) nous avons ouvert ce forum pour vous demander votre avis sur certains points, aujourd'hui, nous l'ouvrons pour du plus long terme. Dans ce sujet, vous trouverez les explications détaillées des choses à venir sur ILH, ainsi qu'un résumé de la façon dont nous allons procéder.

S'il y a une chose que l'on tente toujours de garder à l'esprit entre staff et membres, c'est la notion de transparence. Pour chaque grande étape, chaque difficulté, mais également chaque évolution du forum, nous avons toujours pu compter sur vous pour nous épauler, partager vos avis, nous donner des suggestions que nous nous efforçons au maximum de prendre en compte dans ce que nous entreprenons. Récemment, nous avons d'abord lancé un grand débat sur Discord pour être en contact direct avec vous, pour avoir vos ressentis sur plusieurs sujets, pour connaître vos attentes, un débat que nous avons par la suite transféré sur le forum pour avoir les avis plus détaillés du plus grand nombre. Ces avis, ces remarques, nous les avons écoutées, transmises en zone admin, organisé un grand recrutement pour avoir des regards neufs, renouveler l'équipe, préparer de gros changements sur ILH, comme beaucoup semblent l'avoir demandé.

Après vos messages, nous en sommes venues à la conclusion suivante : ILH perd en vitesse, et a besoin de changement. Cependant, il était aussi impératif de garder les principes fondamentaux du forum : si d'une part, beaucoup veulent une ouverture sur l'après Harvard et sur le côté citizen, d'autre part, il est important de garder au premier plan l'université, les étudiants, le système de maisons, ce qui fait d'ILH le forum que beaucoup connaissent aujourd'hui sur la plateforme Forumactif, et qui le fait perdurer depuis sept ans.

Il y a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de discussions entre nous. Beaucoup de conversations qui se sont étendues sur des heures, audio comme écrites, pour tenter d'innover, sans perdre l'essence d'ILH. Et si beaucoup de choses vont évoluer d'ici la rentrée, nous ne voulons pas avancer durant des mois sans vous présenter ces changements qui seront effectifs pour la rentrée de septembre.

Voyez un peu ce sous forum comme un projet. Vous savez, les prémices d'un nouveau forum sur Bazzart par exemple, où l'équipe administratrice présente, progressivement, les premières annexes, les premiers éléments d'un forum à venir. Nous, on garde notre bébé, votre bébé, mais nous allons vous dévoiler petit à petit chaque étape du renouveau du forum que nous avons prévu, pour vous permettre d'y réagir, progressivement.

Où seront les changements ? ► Sur un autre forum. Nous avons créé un forum test, sur lequel nous procédons par étape en invisible, catégorie par catégorie, forum par forum, pour discuter, remodeler, puis par la suite vous ouvrir et vous dévoiler chaque partie.
Comment savoir ce qui a été changé ? ► C'est là que le forum ici présent entre en jeu. Pour chaque forum dévoilé sur le forum test, un sujet sera ouvert ici pour vous résumer dans un premier post les changements effectués, pourquoi nous en sommes venus à faire ces changements, et les liens vers les sujets ajoutés ou modifiés.
Est-ce qu'on peut s'inscrire sur le forum pour réagir ? ► Le forum test sert uniquement de vitrine pour vous présenter les changements, les inscriptions y seront donc fermées. En revanche, le sujet de présentation qui sera ouvert sur le forum We are Harvard servira également de flood pour vous permettre de réagir, de discuter, et commenter les nouveautés du forum. Un peu comme un sujet de version qui énumère les nouveautés apportées au cours d'une maintenance, ou un projet Bazzart/PRD où les futurs membres réagissent aux teasers dévoilés par l'équipe administrative !

Pour conclure sur le sujet, sachez que chaque changement opéré a été lourdement réfléchi par toute l'équipe. Certaines choses seront parfois encore inachevées ou en réflexion, car nous faisons notre maximum pour que ces changements soient le fruits de recherches précises, et innovent sur ILH sans en changer la toile de fond. C'est comme garder sa maison, avec quelques rénovations ! WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 387742012

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite, un membre du staff essayera de vous répondre au plus vite WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1365124802

Le forum et les premiers sujets ouverts

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Aya 'River' Razaranaina
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103029-aya-river-razaranaina-kylie-bunbury http://www.i-love-harvard.com/t103075-r-i-v-e-r-tell-me-your-story http://www.i-love-harvard.com/t103073-something-about-you-makes-me-feel-like-a-dangerous-woman-aya-river-razaranaina http://www.i-love-harvard.com/t103389-http-instagram-com-riverflows
Aya 'River' Razaranaina
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Us-flag-icon J'ai : 21 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 24/03/2019 et depuis, j'ai posté : 48 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiante en relations internationales (majeur) et chinois (mineur). et côté coeur, je suis : toute seule. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kylie Bunbury. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : diva , et un grand merci à : century sex ✽ DC/TC : : nope
« P E T I T T I T R E »

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_o0x970TLtz1qfki5eo2_250

◇ ◆ ◇

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. Sed metus lacus, ultrices eu aliquam non, finibus ut mi. Ut dapibus tincidunt quam, vitae varius leo consectetur in. Curabitur elementum tincidunt sollicitudin. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Praesent commodo varius orci sit amet ullamcorper. Ut risus ex, pharetra et dapibus ac, congue finibus magna. Fusce ullamcorper rutrum velit quis mattis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Etiam elementum mauris vel sagittis pretium. Vestibulum mattis urna non erat varius, in hendrerit mauris dignissim. Curabitur in eros porta augue fringilla hendrerit et in diam. In vitae ligula vitae ligula vulputate mattis non eu sapien. Sed ac iaculis lectus.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum BkvovVHc WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum UJP3WCms

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum MfOTspMc WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum XR1CYBTu

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum LwcJcKPo WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum XxZOEV1q

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum XeJs7ehg WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Xd8iyzHV

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

(#) Ven 29 Mar - 23:51
Citation :

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite, un membre du staff essayera de vous répondre au plus vite

Question bête : Du coup plus besoin de choisir une maison pour les nouveaux qui viennent d'être validés. (j'essaye encore de m'y retrouver sorry) WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1395557558

Don't let it go to waste
Had it dropping love I choose girl
I need your energy
I don't want to feel like you're saving it for some other time
Or some other things that's been on your mind
Believe me, I know, I know but
©️️ whisperofdreams.
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
Pluton Westerberg
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1417542922-se J'ai : 25 ans et je vis à : la Dunster House, en attendant de me trouver quelque chose. J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 16986 messages et fait : 35 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : incapable de comprendre les femmes et de leur donner ce qu'elles veulent. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Lempika. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski)

08 RPs › 05/04 → 12/04
04 RPs › 12/04 → 19/04

votes top sites : 1

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o1_400
PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o5_400
f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o2_250
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o8_r1_400
f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
uc uc uc

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o7_r1_400
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum WVKerpi

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Pluson_2
— P L U S O N —

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_ny6ulosdyV1qebbs7o1_r1_250
— C A M I O N —

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Masha
— M A S H A —

(#) Sam 30 Mar - 0:08
@Aya 'River' Razaranaina alors tous les changements proposés ici seront effectifs pour septembre, alors tu peux toujours choisir un groupe pour la fin de l'année, mais ils seront voués à disparaitre pour laisser place aux nouveaux groupes WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1365124802

- - i'm gonna smile like nothing's wrong, pretend like everything"s all right, act lije it's all perfect... even though inside it really hurts

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1365206129-bowsinge2
en attente d'une réponse
MEMBRE DU MOISBIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Solel Bjorn
MEMBRE DU MOIS
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102055-solel-bjorn-cole-sprouse#3722399 http://www.i-love-harvard.com/t102078-vole-petit-oiseau-solel#3722953 http://www.i-love-harvard.com/t102081-solel-bjorn-456-126-2356#3722968 http://www.i-love-harvard.com/t102851-http-twitter-com-solelbjorn#3743870 http://www.i-love-harvard.com/t102850-http-instagram-com-solelbjorn#3743864 http://www.i-love-harvard.com/t102080-solel-bjorn#3722961
Solel Bjorn
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 705206image965 J'ai : 26 ans et je vis à : Boston avec Mikke, Noora, Edith & Julia. J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2019 et depuis, j'ai posté : 397 messages et fait : 14 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en langues et photographie et côté coeur, je suis : le coeur pris en étaux par deux brunes, la gorge nouée devant deux regards, les lèvres tremblantes entre deux baisers. Radicalement perdu dans mes propres sentiments, je n'ai pas de place pour une troisième ivresse amère. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec que t'aime ou que t'aime pas. Oh et puis, on dit que je ressemble à : cole sprouse D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : carpediem , et un grand merci à : DANDELION ✽ DC/TC : : Thor le connard (N. Buzolic) & Orion le mystérieux (K. Harington)
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_inline_owuna9ygdt1qlt39u_250
Solel Bjorn
《 événements du passé 》 :Il est né de la haute société Russe. Papa est PDG d’entreprises diamantaires, maman riche héritière qui a investi dans le monde de la mode. D’ailleurs, Solel est l’aîné de triplés, il a donc deux jumeaux du même âge que lui à quelques minutes près. ★ Contrairement à beaucoup, il n’a pas eu une vie tragique, au contraire. Aimé et aimant, il est très proche de sa famille et des siens. ★ Il est extrêmement sociable, ayant pas mal d’amis de toutes richesses et classes sociables, n’ayant pas peur de se mélanger aux autres. ★ Bisexuel, il s’est très rapidement assumé et sa famille a également bien accueilli la nouvelle. ★ Il y a deux mois, en Décembre, un peu avant Noël, sa mère est morte dans un accident de voiture, depuis, Solel plonge et se détruit tout en sauvant les apparences.
《 la base 》 : Charismatique – Passionné – Têtu – Rancunier – Mystérieux – Manipulateur – Sociable – Sait ce qu’il veut – Attaché à ses valeurs – Loyal – Blagueur – Charmeur – Souriant – Colérique – Sournois – Trop franc – Donnera sa vie pour les siens – Curieux – Romantique – Amoureux de l’amour – Sincère – Bordélique – Fêtard – Voyageur – Accro à l’adrénaline – Fumeur – Secret sur ce qu’il éprouve – Vagabond – Volage – Fidèlement infidèle à la fidélité

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_inline_owundtH5m91qlt39u_250
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

Lyov & Sergej son ses frères jumeaux. Physiquement identiques, mentalement, ils ont trouvés des chemins différents. Néanmoins, les Bjorn sont une famille soudée! • Alekseï Bjorn est son père, un modèle en quelque sorte avec qui il a toujours eu l'amour nécessaire pour évoluer. • Julia Bjorn, sa mère décédée en Janvier 2019

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_inline_owundwAfxk1qlt39u_250
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
lucrezia Une amie, du moins, c’est ce qu’il veut se dire encore et encore. Ils couchent ensemble depuis quelques temps, mais dernièrement, les choses s’en mêlent et Solel ne sait plus quoi penser. Il ne veut pas la perdre… Winnie et lui, c'est compliqué. Cette fille le rend dingue, attire son regard, attise sa curiosité. Plus le temps passe et plus il se rapproche d'elle. Le coeur pris en étaux, le cul entre deux chaises.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.

《 compliqué 》

[size=10]《 sexlist 》

[/size]

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_inline_owunoctqag1qlt39u_250

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
berlioz est l'un de ses meilleurs amis malgré la dfférence d'âge, mais depuis peu, le sexe s'est ajouté à la relation. Mauvaise idée. Jade et lui c'est assez complexe. Ils se titillent, se cherchent, s'emmerdes mais s'apprécient quand même.

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_inline_owuno0tx7H1qlt39u_250

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
p s e u d o - écrire ici.

Lucrezia#1 - Berlioze#1 - Manon#1 (SB) - Juliette#1 (SB) - Edith#1 (FB) - Ushuaia#1 (SB) - Heidi#1 (SB) - Lucrezia#2 (SB) - Gusto#1 (SB) - Camila#1 (SB) - Lucrezia#3 (SB) - Winnie#3 (SB)

- A VENIR -
Berlioz (SB)
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_inline_owunaxCq6k1qlt39u_250

archives:

WH récompenses:

(#) Sam 30 Mar - 8:58
Du coup, j'ai une tite question aussi WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1881463262
Pour ceux qui sont en bizzutage, je suppose que bon, forcément, les membres des confréries vont plus du tut être motivés pour faire passer les bizzu vu que les groupes vont changer WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 550846730 On continue nos bizzutages quand même ou, c'est plus intelligent, de redevenir student en attendant en sachant que c'est déjà TRES calme dans mes propres sujets bizzutages WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1881463262 Que je sache qu'elle est la façon la plus intelligente de fonctionner ♥️ - oui je suis pas blonde mais j'ai le cerveau - WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 2196730786

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Murphy Fawkes
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t102890-murphy-fawkes-zoey-deutch#3745251 https://www.i-love-harvard.com/t102912-murphy-trouble-sleeping-restless-dreaming#3745813 https://www.i-love-harvard.com/t102913-murphy-fawkes-456-876-0709#3745814 https://www.i-love-harvard.com/t102915-http-instagram-com-m-fawkes https://www.i-love-harvard.com/t102917-snap-m-fawkes#3745832 https://www.i-love-harvard.com/t102916-murphy-fawkes#3745820
Murphy Fawkes
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : boston depuis quelques semaines. J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 47514 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : jeune danseuse diplômée de juilliard, les jambes abîmées, les rêves envolés. et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis bien jolie, mais encore inconnue au bataillon par ici. Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie si tu préfères , et un grand merci à : Blodreina. (a); ; nightblood (s) ✽ DC/TC : : soo-jin; bleach
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Df364ff86a4afaba4c9809a8700dcc95
is it too late to pick the pieces up?
too soon to let them go?
born and raised à san francisco, dans les beaux quartiers qui surplombent la ville, la vue sur le golden gate, le soleil de californie ‡ une vie à l'abri du besoin, des parents qui l'aiment, murphy, très jeune elle rêve de tournoyer sur les parquets, elle rêve qu'on applaudisse ses pas de danse ‡ murphy, elle aime et on l'aime, la gosse elle est solaire, elle attire les regards naturellement, que ce soit quand elle danse ou quand elle sourit aux passants ‡ elle fait ses premiers pas de danse à 5 ans, et foule les salles de cours de Juilliard à ses dix-huit ans, jeune recrue prometteuse, des étoiles plein les yeux ‡ puis y a ce prof qui est jeune, qui est beau, qui trouve les mots pour séduire la poupée brune. un soir, aveuglée par sa gentillesse, elle lui offre sa virginité. pas de chance, monsieur, il s'est pas protégé. ‡ les nausées, les malaises répétés, et le constat forcé : murphy, elle a 21 ans quand elle se rend compte qu'elle est enceinte. enceinte d'une relation qui s'est finie aussitôt a-t-elle cédé aux avances de monsieur. elle se sent sale, elle se sent souillée. incapable de regarder son meilleur ami dans les yeux et de lui dire la vérité, elle part un matin. à seulement trois mois de la remise des diplômes ‡ retour à san francisco, ses parents l'accueillent malgré ses larmes, murphy, elle refuse de dire qui est le père présumé, à qui elle s'est donnée. alors papa fawkes, il lui enfonce dans le crâne que new york a été toxique pour elle, et surtout, qu'elle va devoir avorter. mais il est trop tard pour rattraper son erreur, le déni maintenu trop longtemps, alors la dernière solution, c'est l'adoption. ‡ le jour de la remise des diplômes, sous l’œil aguerri de son père qui veut qu'elle coupe tout contact avec tout ce qui touche à Julliard, elle affiche un ventre qui commence à s'arrondir, devant les regards intrigués de ceux qui ont dansé à ses côtés ‡ elle retourne à l'hôtel, le cœur brisé, consciente peu à peu qu'une grossesse non désirée la pousse à perdre une des personnes les plus importantes à ses yeux et à abandonner ses rêves. et murphy, elle a besoin de dae-ho, elle a besoin qu'il la comprenne, elle a besoin qu'il la soutienne. sur un coup de tête, elle attend que ses parents soient endormis et quitte l'hôtel pour tenter d'aller retrouver son meilleur ami. une voiture qui grille un feu, et la poupée n'arrivera jamais jusque chez lui. ‡ non seulement elle perd le bébé dans l'accident, mais en plus, une de ses jambes est sévèrement blessée. elle retourne en californie sans avoir eu la force de contacter son meilleur ami, et avec ses rêves de danse envolés. ‡ des mois durant, elle reste prostrée, incapable de se remettre de l'accident. elle n'est plus seulement salie, mais aussi anéantie par les médecins qui disent qu'elle ne pourra plus jamais danser ‡ puis quelques mois plus tard, un médecin la rend optimiste. un spécialiste de boston lui assure qu'avec la bonne rééducation, elle pourra à nouveau danser. chez elle, la belle reprend du poil de la bête, travaille d'arrache pied. puis au bout de six mois, elle décide de quitter san francisco pour aller directement faire sa rééducation chez le médecin qui croit en ses capacités ‡ murphy, elle se relève doucement, difficilement. mais elle garde la plaie ouverte d'une amitié perdue, d'un lien qu'elle a abandonné par honte, et qui pourtant la hante toujours. inconsciente du fait que dae-ho, il est tout près. un coup du destin, peut-être pour l'aider encore un peu à renouer avec ses rêves

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_pafus80kKf1qisc9uo2_500
i could lie, say i like it like that
i'll only hurt you if you let me
cecil, le voisin, échange épistolaire auréolé de mystère. ils communiquent par balcon interposé, sans trop savoir jusqu'où le jeu va aller.
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_p1ikzlOPGP1sq9grro2_400 WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 6a050d70b9c31a6b5000068ea9dd3d7c
don't come back, it won't end well
but I wish you'd tell me to
dae-ho + laszlo

Spoiler:

(#) Sam 30 Mar - 9:01
Hello WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1365124802
Alors me concernant, je te conseillerais de rester dans ta maison même si c'est en tant que bizut (et même si ce serait dommage de la part des bizuteurs de ne pas profiter des dernières semaines de leurs maisons...) pour participer au vote du thème du bal par exemple, chose que tu ne peux pas faire en tant que Student WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 2109348208

You're in my head Always, always
I just got scared Away, away I'd rather choke on my bad decisions Than just carry them to my grave. Do you feel damaged just like I do ? Your face, it makes my body ache It won't leave me alone
MEMBRE DU MOISBIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Solel Bjorn
MEMBRE DU MOIS
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102055-solel-bjorn-cole-sprouse#3722399 http://www.i-love-harvard.com/t102078-vole-petit-oiseau-solel#3722953 http://www.i-love-harvard.com/t102081-solel-bjorn-456-126-2356#3722968 http://www.i-love-harvard.com/t102851-http-twitter-com-solelbjorn#3743870 http://www.i-love-harvard.com/t102850-http-instagram-com-solelbjorn#3743864 http://www.i-love-harvard.com/t102080-solel-bjorn#3722961
Solel Bjorn
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 705206image965 J'ai : 26 ans et je vis à : Boston avec Mikke, Noora, Edith & Julia. J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2019 et depuis, j'ai posté : 397 messages et fait : 14 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en langues et photographie et côté coeur, je suis : le coeur pris en étaux par deux brunes, la gorge nouée devant deux regards, les lèvres tremblantes entre deux baisers. Radicalement perdu dans mes propres sentiments, je n'ai pas de place pour une troisième ivresse amère. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec que t'aime ou que t'aime pas. Oh et puis, on dit que je ressemble à : cole sprouse D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : carpediem , et un grand merci à : DANDELION ✽ DC/TC : : Thor le connard (N. Buzolic) & Orion le mystérieux (K. Harington)
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_inline_owuna9ygdt1qlt39u_250
Solel Bjorn
《 événements du passé 》 :Il est né de la haute société Russe. Papa est PDG d’entreprises diamantaires, maman riche héritière qui a investi dans le monde de la mode. D’ailleurs, Solel est l’aîné de triplés, il a donc deux jumeaux du même âge que lui à quelques minutes près. ★ Contrairement à beaucoup, il n’a pas eu une vie tragique, au contraire. Aimé et aimant, il est très proche de sa famille et des siens. ★ Il est extrêmement sociable, ayant pas mal d’amis de toutes richesses et classes sociables, n’ayant pas peur de se mélanger aux autres. ★ Bisexuel, il s’est très rapidement assumé et sa famille a également bien accueilli la nouvelle. ★ Il y a deux mois, en Décembre, un peu avant Noël, sa mère est morte dans un accident de voiture, depuis, Solel plonge et se détruit tout en sauvant les apparences.
《 la base 》 : Charismatique – Passionné – Têtu – Rancunier – Mystérieux – Manipulateur – Sociable – Sait ce qu’il veut – Attaché à ses valeurs – Loyal – Blagueur – Charmeur – Souriant – Colérique – Sournois – Trop franc – Donnera sa vie pour les siens – Curieux – Romantique – Amoureux de l’amour – Sincère – Bordélique – Fêtard – Voyageur – Accro à l’adrénaline – Fumeur – Secret sur ce qu’il éprouve – Vagabond – Volage – Fidèlement infidèle à la fidélité

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_inline_owundtH5m91qlt39u_250
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

Lyov & Sergej son ses frères jumeaux. Physiquement identiques, mentalement, ils ont trouvés des chemins différents. Néanmoins, les Bjorn sont une famille soudée! • Alekseï Bjorn est son père, un modèle en quelque sorte avec qui il a toujours eu l'amour nécessaire pour évoluer. • Julia Bjorn, sa mère décédée en Janvier 2019

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_inline_owundwAfxk1qlt39u_250
l o • v e

[lʌv] noun.

《 aujourd'hui 》
lucrezia Une amie, du moins, c’est ce qu’il veut se dire encore et encore. Ils couchent ensemble depuis quelques temps, mais dernièrement, les choses s’en mêlent et Solel ne sait plus quoi penser. Il ne veut pas la perdre… Winnie et lui, c'est compliqué. Cette fille le rend dingue, attire son regard, attise sa curiosité. Plus le temps passe et plus il se rapproche d'elle. Le coeur pris en étaux, le cul entre deux chaises.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.

《 compliqué 》

[size=10]《 sexlist 》

[/size]

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_inline_owunoctqag1qlt39u_250

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

berlioz est l'un de ses meilleurs amis malgré la dfférence d'âge, mais depuis peu, le sexe s'est ajouté à la relation. Mauvaise idée. Jade et lui c'est assez complexe. Ils se titillent, se cherchent, s'emmerdes mais s'apprécient quand même.

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_inline_owuno0tx7H1qlt39u_250

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.

Lucrezia#1 - Berlioze#1 - Manon#1 (SB) - Juliette#1 (SB) - Edith#1 (FB) - Ushuaia#1 (SB) - Heidi#1 (SB) - Lucrezia#2 (SB) - Gusto#1 (SB) - Camila#1 (SB) - Lucrezia#3 (SB) - Winnie#3 (SB)

- A VENIR -
Berlioz (SB)
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_inline_owunaxCq6k1qlt39u_250

archives:

WH récompenses:

(#) Sam 30 Mar - 9:03
@Murphy Fawkes Oui c'est pas faux WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1881463262 Je vais faire ça alors WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 550846730
Merci ♥️

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
HARVARD'S STUDENT
Lucrezia Strozzi
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99729-lucrezia-strozzi-alicia-vikander http://www.i-love-harvard.com/t100083-ne-laisses-pas-le-diable-danser-lucrezia http://www.i-love-harvard.com/t99760-lucrezia-strozzi-456-238-4522 http://www.i-love-harvard.com/t100647-http-formspring-me-lucreziastrozzi http://www.i-love-harvard.com/t99758-http-instagram-com-luzzi http://www.i-love-harvard.com/t99943-lucrezia-strozzi
Lucrezia Strozzi
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Italia J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2018 et depuis, j'ai posté : 879 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : célibataire, un coeur de pierre . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis revenue d'entre les morts Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alicia Vikander D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : camille (sensate.) , et un grand merci à : Lunaeye (avatar), old money (signature), VOCIVUS (icons) ✽ DC/TC : : buck doherty (t.hardy) ; phoebe warleggan (a.cowen)
Pas de fiche de liens, je privilégie les rencontres en rp libres, ou les liens convenus directement par MP.

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_inline_pa4i1uQZt31rk450s_540
(she was powerfull not because she wasn't scared, but because she went on so strongly despite the fear)

LUCREZIA ROMINA STROZZI
Née il y a de cela 23 ans, à Florence, en Italie. Issue d'une famille anciennement noble ayant à nouveau fait fortune dans l'industrie cosmétique, propriétaires d'une célèbre parfumerie. Une enfance rythmée par les exigences d'une mère tyrannique, et l'indifférence d'un père distant. Jusqu'à sa majorité, Lu bénéficie d'une éducation millimétrée, entre cours de langues, d'économie, d'équitation, de piano, dans l'optique de la préparer pour son avenir. Face au poids des responsabilités imposées par sa famille, elle prend la fuite en 2013 avec un mauvais garçon qui la convainc de voler ses parents. Une indépendance qui ne porte pas ses fruits car elle rentre chez elle au bout de quelques mois, le coeur brisé, la fierté piétinée, pour ensuite étudier le management et le marketing à la fameuse Bocconi University à Milan. A la fin de l'été 2018 elle s'inscrit finalement à Harvard en cinquième année de maîtrise pour se spécialiser en relations internationales et administration. A Cambridge, elle mène une double vie : elle étudie le jour, et participe à des courses illégales et autres jeux clandestins.

froide, solitaire, indépendante, impulsive, ambitieuse, créative, exigeante, instable, imprévisible, observatrice, intelligente, visionnaire, consciencieuse, manipulatrice, colérique, déterminée, raffinée, méfiante, désabusée, sensible, orgueilleuse, maternelle, loyale, rancunière.

RIGHT NOW | Lucrezia fait partie des victimes de l'attaque à la bombe à Boston le 19 janvier 2019. Suite à une grave blessure à l'abdomen (morceau de contreplaqué empalé), elle fait un arrêt cardiaque et est morte quelques secondes, avant d'être ramenée à la vie par les secours. Elle a vécu une Expérience de Mort Imminente au cours de laquelle elle a vu sa meilleure amie, qu'elle pense à présent morte. Hospitalisée du 19/01/19 au 07/02/19.

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1e351f5b4defdab5432abbd5d63e222d

« Ta place n'est pas dans le chaos mais au beau milieu des astres. C'est drôle quand on y pense. Stella, Cosmo ... t'as toujours eu la tête dans les étoiles. »

┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈

(they found the colors to paint her where the world had left her grey)
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum XGVcqsQX_o

BLOOD | LORENZO ton petit frère, toujours dans ton ombre, toujours dans tes pas. Vous avez trop longtemps rêvé d'échanger de rôle.

┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈

(she fell so naturally into my arms like a flower to the sun)
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum NsbVJxhs_o

PRESENT | SOLEL un ami, probablement plus que ça. Tu tiens beaucoup trop à lui, tu craques mais t'es terrifiée à l'idée de t'engager dans quelque chose qui te dépasse.

PAST | COSMO (pnj) premier amour, première déception. T'aurais tout donné pour lui, t'es même allée jusqu'à trahir les tiens et pour quoi ? Pour être abandonnée sur une aire d'autoroute.

ONE NIGHT (or more) | SILAS vous vous détestez, vous vous disputez, pourtant vous vous attirez. C'est probablement seulement physique, mais t'as honte de ne pas pouvoir lui résister.

┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈

(i lost my way all the way to you and in you i found all the way back to me)
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Ng2HMwSw_o

BEST | STELLA ton double, ton tout. Trop de secrets s'immiscent entre vous, mais votre amitié perdure, it's you against the world.

DYNASTY | JOSEPHINE tu la connais depuis quelques années maintenant. Elle est un peu la matriarche de la bande, celle qui donne les bons conseils, qui règle les conflits. // VICTORIA l'électron libre, l'indomptable. Vous prenez soin d'elle, vous la poussez à prendre conscience de sa valeur. Elle t'attendris, par moments t'as l'impression de te reconnaître en elle.

FRIENDS | CLIO ton échappatoire, ta pote des 400 coups. // CELESTE rencontrée après l'attentat de janvier 2019, vous avez trouvé du réconfort dans les paroles de l'autre et créé une certaine proximité entre vous. // SOFIA une amie d'enfance de qui tu es restée particulièrement proche.

ACQUAINTANCES | no one for now.

┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈

(the broken hearts break hearts)
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Fgflx31K_o

FOES | CECIL après ce qu'il a fait à Stella, t'as décidé d'entrer à ton tour en guerre contre lui.

DISLIKE | ERNESTO sa proximité avec Cosmo te pousse à ne pas lui faire confiance.

┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈

A ajouter :

DERNIERE MAJ LE 13/03/2019

(don't promise to live forever, promise to forever live while you're alive)
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum QcFQph2B_o

EN COURS | stella (3) // solel (1) // solel (2) // dong (1) // silas (1) // solel (3)

A venir :

TERMINES + EVOLUTION | par ici.

(#) Sam 30 Mar - 14:07
Alooors déjà BRAVO j'adore ces nouveautés ou du moins j'apprécie bcp votre choix de transparence !! WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 2109348208

Les nouveaux groupes sont vraiment cools mais bon je relirais ça plus en détail plus tard WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 3850463188

Juste une question ! Sur le règlement actuel la différence d'âge avec la célébrité pour l'avatar est de 10 ans, et sur le prochain règlement j'ai lu 5. Est-ce que c'est un changement que vous avez décidé ensemble expressément ? Car j'avoue, Alicia va faire (ou a déjà) 31ans, Lu a 24 et je sais que pas mal d'autres membres sont dans le même cas que moi donc je m'interroge un petit peu sur ce point face Qu'est-ce que ce changement dans le règlement impliquerait pour des cas comme moi ? WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1616978029

Merci et encore bravo WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 2109348208

--- cœur défectueux
je survis sans, aucun rêve ne sera jamais suffisant.
si j'ai plus d'étoiles dans les yeux c'est pour mieux voir venir le vide.
tu veux savoir comment je vis?
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Camila Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t96598-camila-wildingham-gigi-hadid#3534912 https://www.i-love-harvard.com/t102134-selena-a-girl-is-a-gun#3724656 https://www.i-love-harvard.com/t102156-camila-wildingham-456-635-9374#3725395 https://www.i-love-harvard.com/t102157-http-instagram-com-cami_w#3725422
Camila Wildingham
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : harbor towers - waterfront, au numéro #01. J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 25449 messages et fait : 43 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : propriétaire du badgirlz, suprématie de la déchéance et côté coeur, je suis : larguée par post-it à la fin du spring break. qui dit mieux ? . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas vraiment équilibrée, droguée, suicidaire, dingue, adepte des changements de comportement flagrant.. bref, bipolaire quoi. Oh et puis, on dit que je ressemble à : gigi hadid D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : nympheas mon amour ✽ DC/TC : : anya (haley lu richardson) victoria (sabrina carpenter)

Camila Marriott Wildingham
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_o87mdrMd2n1s13g8fo2_250

camila wildingham ━━★ l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

oui mais..

les choses elles sont devenues tellement moche pour camila qu’elle a finit par oublier comment sourire. comment rire. elle a le visage fermé et ce teint blafard à chaque fois. y a plus grand chose qui l’intéresse désormais et elle se contre fout du monde entier - puis d’elle aussi en particulier. c’est comme s’il faisait nuit tout le temps dans sa tête. aucune illumination. elle se retrouve cimentée dans le merdier qu’est sa vie et a cessé depuis un moment de chercher la porte de secours. elle ne vit plus, elle survit. et parfois, survivre, c’est comme être mort dans le fond.

✧ ✦ ✧

more about me ━━★ camila, elle en a vécu des péripéties. le premier homme dont elle tombe irrémédiable amoureuse est son meilleur ami pluton. elle arbore d'ailleurs plusieurs tatouage à son effigie ; you are the risk i'll always take sous le sein gauche - to the moon and back sur le poignet ainsi qu’un gigantesque attrape rêve portant l’inscription you make me beautiful sur le flanc droit. il l'a trompe une première fois mais totalement éprise, elle revient. les affaires se compliquent et princesse cami finit fiancée à abelard pendant quasi six mois. elle force la rupture en épousant sa meilleure amie cléolya et se libère ainsi de ses engagements. elle tente le tout pour le tout et récupère l'homme de sa vie pluton, l'épouse finalement et porte son enfant. énième échec puisqu'impuissant devant les problèmes de drogue de cami il l'a trompe une nouvelle fois. camila, c'est aussi la poisse incarnée ; elle chute du troisième étage d'un hôtel, prends un coup de couteau en plein abdomen et se fait renverser par une voiture en pleine rue #pls. sa vie entière tourne au désastre, elle se scarifie pendant des longs mois, s'abandonne à la drogue avant de chercher à se jeter d'un pont pour abréger ses souffrances. elle finit dans un centre de désintoxication fin août 2018 où elle reçoit l'aide nécessaire pour s'en sortir. elle revient tout en continuant à se battre contre ses addictions, combattive et surtout vengeresse. bow down to your queen. elle a été diagnostiquée bipolaire pendant sa cure mais elle se sent en incapacité de parler à quiconque de sa maladie mentale. puis finalement, c’est l’enfer dans sa tête, si bien qu’elle finira par s’ouvrir les veines en novembre, sauvée de justesse par les secours. et ça, elle accepte pas. elle veut plus vivre camila. et dans son malheur infime, victor sort du lot. comme la lumière dans son tunnel. et peut être qu’il lui redonne l’espoir dont elle a tellement besoin. mais l'espoir c'est surfait, pas vrai ? fin du spring break 2019 et il se tire lui laissant un post-il. voilà à quoi se résume donc cette relation. un post-it sur une table basse, puis le néant.

you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_nruq01QM271u6hf4qo3_250

wildingham's have big balls ━━★ cole wildingham - son cousin. un emmerdeur de première cherchant à tout prix à l'envoyer en colonie de vacance à chaque écart mais visant en premier lieu à la protéger de tout. la mort de celui-ci dans un incendie de londres l'a dévastée et elle se refuse à prononcer son nom. dimitri wildingham - grand frère fusionnel avec qui elle avait l'habitude de tout partager. jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler et qu'elle se retrouve mise à l'écart. avec le retour de celui à boston et l’éviction de sa chose, elle espère peut être le retrouver comme avant. athénaëlle wildingham (pnj) - cousine avec qui les rapports ont toujours été assez conflictuels. cami, elle a toujours vu athé comme une personne ne sachant pas vraiment se positionner, obligée de toujours se calquer sur les autres plutôt que se créer sa propre personnalité. puis athé, elle est morte il y a peu, ça suffit à enterrer la colère. isis wildingham - cousine au caractère de feu. caractère entrant bien trop souvent en collision avec celui de cami mais un amour profond malgré tout. et quand l'une entre en guerre, la deuxième est une alliée de taille. pluton westerberg - son ex mari. engagement qu'elle n'arrive plus à imaginer sans avoir envie de vomir.

been through some
bad shit i should be a sad bitch

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_inline_nmgepjMf1W1sccn28_500

right now ━━★ dear love, fuck yourself. thanks.
far away ━━★ abelard de belgique - ce fût une relation montée de toute pièce par leurs familles respectives. la jolie wildingham avec le futur roi de belgique. et cami, pendant longtemps, elle s'est prostrée refusant d'entendre qu'on pouvait choisir pour elle. et puis son coeur s'est mit à battre un peu plus vite en sa présence jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler. amour réciproque qui aura fait bien des ravages, des disputes et des combats. c'est à bout et épuisée qu'elle laissera tomber cette relation en épousant alors sa meilleure amie pour se défaire de ses engagements. pourtant, elle reste son trésor et lui son roi. elijah parris il a été au mauvais endroit au mauvais moment. à écouter les déboires d'une bourrée et un récapitulatif d'une vie plus que merdique. et puis il a été présent une seconde fois réussissant à arracher des rires à princesse en lui écrasant des cupcakes sur le visage. journée se terminant de manière plus charnelle puis s'enchaînant sur des confidences et.. un faux couple. faux couple pour aider princesse à emmerder son mari. sauf qu'à tout mélanger, le faux devient peut être vrai. et probablement que cami, elle l'apprécie un peu trop. probablement qu'elijah, il est en train de révolutionner toute sa vie. sauf que cami, c'est aussi un putain de bordel et elle fait finalement le choix de le sortir de sa vie.
piece of shit ━━★ pluton westerberg - pendant longtemps (trop longtemps), elle a considéré pluton comme étant l'amour de sa vie. meilleur ami en premier lieu et véritable âme soeur. le dunster, pourtant, n'a eu de cesse de la briser. après lui avoir volé son coeur à mainte reprise, il a finit par l'écraser la laissant suffoquer au sol, abîmée. poupée brisée ne croit plus en l'amour et haït chaque seconde de cette histoire dévastatrice. désormais divorcés, elle préfère agir comme s’il n’avait jamais existé. victor multrier - il est sorti de nul part quand princesse était déjà en train de sombrer. haine viscérale, insultes, les coups qui pleuvent. il lui tape autant dessus que ce qu'elle lui rends et sûrement qu'elle est cramée du cerveau pour revenir à chaque fois. pourtant, elle le déteste victor. lui et sa vulgarité, lui et tous les noms d'oiseaux qu'il lui offre à chaque fois. elle décharge sa haine sur lui, le frappe, le provoque. et peut être que si elle le déteste autant, c'est parce qu'elle sombre pour lui. ou alors juste parce qu'il est con. puis elle a fini par lui dire qu'elle l'aimait. entre trois coups au visage et deux insultes. et c'est comme si soudainement, tout s'était apaisé. et elle l'aime cami. elle l'aime infiniment. sauf qu'il s'est tiré. un beau matin, la seule chose qu'elle découvre c'est un post it sur une table. et ça se termine comme ça.

ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_inline_nmgbvfUTHq1sccn28_500

always be together ━━★ cléolya strauss - meilleure amie depuis qu'elles sont en âge de communiquer, cami elle trouve en cléo le repère dont elle a besoin. une amitié survivant à des milliers d'obstacles et un amour si pure pour l'autre qu'il est impossible de venir les séparer. calya est une force, un sentiment, une représentation absolue d'un soutien sans faille. hades de belgique - prince qu'elle connait depuis qu'elle est gamine et avec qui la relation a toujours été mouvementée. il l'a qualifie parfois de mauvaise herbe mais n'a jamais hésité à se ranger de son côté quand elle en a éprouvé le besoin. alors peut être que la réelle amitié est là. ne pas accepter forcément les choix mais se montrer présent quand tout s'écroule. noah armani - une épaule sur laquelle elle a toujours pu se reposer. une histoire rapide voué à l'échec mais une amitié réelle dans le fond. elle est la femme de sa vie et il est son plus beau trésor. pour toujours et à jamais, elle l'a promis. abelard de belgique - ami, fiancé, ex. ils sont passés par toutes les étapes mais sont toujours présent dans la vie de l'autre. probablement incapable de tirer un trait sur ce qui a pu les unir. aymalyne strauss - les hauts et les bas rythment cette relation. soeur de sa meilleure amie, l'entente n'a pourtant pas toujours été au beau fixe. et peut être que les douleurs de chacune ont finit par apaiser les tensions. assez pour essayer de devenir amies dans le merdier qu'est la vie. briséis avgeropoulos-wildingham - enfant visiblement en admiration devant camila et sa prestance. petite chose que cami se jure de protéger envers et contre tout. et si elle refuse de donner sa confiance à quiconque, briséis semble passer à travers les failles. romee de lieffeldt - une pétasse d'eliot qu'elle apprends pourtant à aimer. catin qui semble s'amuser à l'appeler westerberg juste pour la faire rager. mais c'est un vrai duo qui voit le jour. elles contre le monde quitte à y laisser des blessés. mael rowan - son amour, son meilleur ami, fusionnel comme jamais. c’est un coup de foudre amical et une faculté à tout se raconter, se livrer sans faux semblant. c’est l’amitié la plus pure qui soit, sa personne.

when you see them racks,
they stacked up like my ass,

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_inline_nmgbso3hdw1sccn28_500

my wrist, stop watching' ━━★ pluton westerberg - ancien meilleur ami, actuellement mari à qui elle a juré de pourrir la vie. la tromperie de trop aux yeux de cami qui juge qu'il a usé de ses faiblesses pour lui arracher le coeur encore une fois. elle est de retour et bien décidée à combattre ses propres démons. prête à l'anéantir. prête à ravager chaque seconde de sa vie. et même quand la colère s’apaise enfin, elle sait dans le fond qu’elle pourra jamais lui pardonner. elle le hait. du plus profond de son être. louison chamberlain - la 4L de remplacement de pluton. fausse blonde sortie de nul part ayant joué ses cartes pour prendre place dans une vie qu'elle ne mérite pas. et si camila n'en fait pas sa cible de premier choix, il est clair que ce n'est pas pour autant qu'elle la ménagera. puis louison, elle est surtout douée pour se positionner en victime, laisser entendre qu’elle souffre tout autant quand elle est en réalité la garce sautant sur un mec marié. alors camila, elle s’contente d’avoir la nausée en entendant son prénom. une belle bitch, voilà tout.

(it's a double cherry on top no)

camila, elle est jolie, à ne pas en douter. une beauté toxique comme je les nommes. le genre de fille qui attire et qui repousse, mais qui, si on en devient accro, bousille et détruira jusqu’à l’âme entière.. solel - mars deux mille dix-neuf

(#) Sam 30 Mar - 14:29
@Lucrezia Strozzi on est encore en débat dessus au final mais dans tous les cas, peu importe ce qui trancherait au final, pour les membres déjà présent il n’y aura pas de changement à effectuer. dans le sens où t’es déjà implanté avec ton personnage, on ne va pas te demander de modifier l’age ce sera du coup pour les inscriptions à venir et les changements WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1365124802

merci en tout cas t’es un amour WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 2109348208

quand tes potes te connaissent par coeur:

HARVARD'S STUDENT
Lucrezia Strozzi
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99729-lucrezia-strozzi-alicia-vikander http://www.i-love-harvard.com/t100083-ne-laisses-pas-le-diable-danser-lucrezia http://www.i-love-harvard.com/t99760-lucrezia-strozzi-456-238-4522 http://www.i-love-harvard.com/t100647-http-formspring-me-lucreziastrozzi http://www.i-love-harvard.com/t99758-http-instagram-com-luzzi http://www.i-love-harvard.com/t99943-lucrezia-strozzi
Lucrezia Strozzi
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Italia J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2018 et depuis, j'ai posté : 879 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : célibataire, un coeur de pierre . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis revenue d'entre les morts Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alicia Vikander D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : camille (sensate.) , et un grand merci à : Lunaeye (avatar), old money (signature), VOCIVUS (icons) ✽ DC/TC : : buck doherty (t.hardy) ; phoebe warleggan (a.cowen)
Pas de fiche de liens, je privilégie les rencontres en rp libres, ou les liens convenus directement par MP.

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Tumblr_inline_pa4i1uQZt31rk450s_540
(she was powerfull not because she wasn't scared, but because she went on so strongly despite the fear)

LUCREZIA ROMINA STROZZI
Née il y a de cela 23 ans, à Florence, en Italie. Issue d'une famille anciennement noble ayant à nouveau fait fortune dans l'industrie cosmétique, propriétaires d'une célèbre parfumerie. Une enfance rythmée par les exigences d'une mère tyrannique, et l'indifférence d'un père distant. Jusqu'à sa majorité, Lu bénéficie d'une éducation millimétrée, entre cours de langues, d'économie, d'équitation, de piano, dans l'optique de la préparer pour son avenir. Face au poids des responsabilités imposées par sa famille, elle prend la fuite en 2013 avec un mauvais garçon qui la convainc de voler ses parents. Une indépendance qui ne porte pas ses fruits car elle rentre chez elle au bout de quelques mois, le coeur brisé, la fierté piétinée, pour ensuite étudier le management et le marketing à la fameuse Bocconi University à Milan. A la fin de l'été 2018 elle s'inscrit finalement à Harvard en cinquième année de maîtrise pour se spécialiser en relations internationales et administration. A Cambridge, elle mène une double vie : elle étudie le jour, et participe à des courses illégales et autres jeux clandestins.

froide, solitaire, indépendante, impulsive, ambitieuse, créative, exigeante, instable, imprévisible, observatrice, intelligente, visionnaire, consciencieuse, manipulatrice, colérique, déterminée, raffinée, méfiante, désabusée, sensible, orgueilleuse, maternelle, loyale, rancunière.

RIGHT NOW | Lucrezia fait partie des victimes de l'attaque à la bombe à Boston le 19 janvier 2019. Suite à une grave blessure à l'abdomen (morceau de contreplaqué empalé), elle fait un arrêt cardiaque et est morte quelques secondes, avant d'être ramenée à la vie par les secours. Elle a vécu une Expérience de Mort Imminente au cours de laquelle elle a vu sa meilleure amie, qu'elle pense à présent morte. Hospitalisée du 19/01/19 au 07/02/19.

WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1e351f5b4defdab5432abbd5d63e222d

« Ta place n'est pas dans le chaos mais au beau milieu des astres. C'est drôle quand on y pense. Stella, Cosmo ... t'as toujours eu la tête dans les étoiles. »

┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈

(they found the colors to paint her where the world had left her grey)
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum XGVcqsQX_o

BLOOD | LORENZO ton petit frère, toujours dans ton ombre, toujours dans tes pas. Vous avez trop longtemps rêvé d'échanger de rôle.

┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈

(she fell so naturally into my arms like a flower to the sun)
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum NsbVJxhs_o

PRESENT | SOLEL un ami, probablement plus que ça. Tu tiens beaucoup trop à lui, tu craques mais t'es terrifiée à l'idée de t'engager dans quelque chose qui te dépasse.

PAST | COSMO (pnj) premier amour, première déception. T'aurais tout donné pour lui, t'es même allée jusqu'à trahir les tiens et pour quoi ? Pour être abandonnée sur une aire d'autoroute.

ONE NIGHT (or more) | SILAS vous vous détestez, vous vous disputez, pourtant vous vous attirez. C'est probablement seulement physique, mais t'as honte de ne pas pouvoir lui résister.

┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈

(i lost my way all the way to you and in you i found all the way back to me)
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Ng2HMwSw_o

BEST | STELLA ton double, ton tout. Trop de secrets s'immiscent entre vous, mais votre amitié perdure, it's you against the world.

DYNASTY | JOSEPHINE tu la connais depuis quelques années maintenant. Elle est un peu la matriarche de la bande, celle qui donne les bons conseils, qui règle les conflits. // VICTORIA l'électron libre, l'indomptable. Vous prenez soin d'elle, vous la poussez à prendre conscience de sa valeur. Elle t'attendris, par moments t'as l'impression de te reconnaître en elle.

FRIENDS | CLIO ton échappatoire, ta pote des 400 coups. // CELESTE rencontrée après l'attentat de janvier 2019, vous avez trouvé du réconfort dans les paroles de l'autre et créé une certaine proximité entre vous. // SOFIA une amie d'enfance de qui tu es restée particulièrement proche.

ACQUAINTANCES | no one for now.

┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈

(the broken hearts break hearts)
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Fgflx31K_o

FOES | CECIL après ce qu'il a fait à Stella, t'as décidé d'entrer à ton tour en guerre contre lui.

DISLIKE | ERNESTO sa proximité avec Cosmo te pousse à ne pas lui faire confiance.

┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈

A ajouter :

DERNIERE MAJ LE 13/03/2019

(don't promise to live forever, promise to forever live while you're alive)
WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum QcFQph2B_o

EN COURS | stella (3) // solel (1) // solel (2) // dong (1) // silas (1) // solel (3)

A venir :

TERMINES + EVOLUTION | par ici.

(#) Dim 31 Mar - 21:39
@CAMILA WILDINGHAM d'accord, je me doutais un peu que ça serait comme ça mais merci de me rassurer sur ce point WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 2109348208
Et pas de quoi WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1365124802 :heaart:

--- cœur défectueux
je survis sans, aucun rêve ne sera jamais suffisant.
si j'ai plus d'étoiles dans les yeux c'est pour mieux voir venir le vide.
tu veux savoir comment je vis?
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1