Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We are Harvard
     

    vos idées, les notre, l'évolution du forum



    Explications


    Autant commencer par une introduction, n'est-ce pas ?

    Bonsoir/bonjour à tous et à toutes, en fonction de quand vous lirez ce message. Vous vous doutez que si nous ouvrons à nouveau la partie We are Harvard, c'est qu'il y a un vent de changement sur le forum. Si la dernière fois (pour les newbies, en fin d'année 2018) nous avons ouvert ce forum pour vous demander votre avis sur certains points, aujourd'hui, nous l'ouvrons pour du plus long terme. Dans ce sujet, vous trouverez les explications détaillées des choses à venir sur ILH, ainsi qu'un résumé de la façon dont nous allons procéder.

    S'il y a une chose que l'on tente toujours de garder à l'esprit entre staff et membres, c'est la notion de transparence. Pour chaque grande étape, chaque difficulté, mais également chaque évolution du forum, nous avons toujours pu compter sur vous pour nous épauler, partager vos avis, nous donner des suggestions que nous nous efforçons au maximum de prendre en compte dans ce que nous entreprenons. Récemment, nous avons d'abord lancé un grand débat sur Discord pour être en contact direct avec vous, pour avoir vos ressentis sur plusieurs sujets, pour connaître vos attentes, un débat que nous avons par la suite transféré sur le forum pour avoir les avis plus détaillés du plus grand nombre. Ces avis, ces remarques, nous les avons écoutées, transmises en zone admin, organisé un grand recrutement pour avoir des regards neufs, renouveler l'équipe, préparer de gros changements sur ILH, comme beaucoup semblent l'avoir demandé.

    Après vos messages, nous en sommes venues à la conclusion suivante : ILH perd en vitesse, et a besoin de changement. Cependant, il était aussi impératif de garder les principes fondamentaux du forum : si d'une part, beaucoup veulent une ouverture sur l'après Harvard et sur le côté citizen, d'autre part, il est important de garder au premier plan l'université, les étudiants, le système de maisons, ce qui fait d'ILH le forum que beaucoup connaissent aujourd'hui sur la plateforme Forumactif, et qui le fait perdurer depuis sept ans.

    Il y a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de discussions entre nous. Beaucoup de conversations qui se sont étendues sur des heures, audio comme écrites, pour tenter d'innover, sans perdre l'essence d'ILH. Et si beaucoup de choses vont évoluer d'ici la rentrée, nous ne voulons pas avancer durant des mois sans vous présenter ces changements qui seront effectifs pour la rentrée de septembre.

    Voyez un peu ce sous forum comme un projet. Vous savez, les prémices d'un nouveau forum sur Bazzart par exemple, où l'équipe administratrice présente, progressivement, les premières annexes, les premiers éléments d'un forum à venir. Nous, on garde notre bébé, votre bébé, mais nous allons vous dévoiler petit à petit chaque étape du renouveau du forum que nous avons prévu, pour vous permettre d'y réagir, progressivement.

    Où seront les changements ? ► Sur un autre forum. Nous avons créé un forum test, sur lequel nous procédons par étape en invisible, catégorie par catégorie, forum par forum, pour discuter, remodeler, puis par la suite vous ouvrir et vous dévoiler chaque partie.
    Comment savoir ce qui a été changé ? ► C'est là que le forum ici présent entre en jeu. Pour chaque forum dévoilé sur le forum test, un sujet sera ouvert ici pour vous résumer dans un premier post les changements effectués, pourquoi nous en sommes venus à faire ces changements, et les liens vers les sujets ajoutés ou modifiés.
    Est-ce qu'on peut s'inscrire sur le forum pour réagir ? ► Le forum test sert uniquement de vitrine pour vous présenter les changements, les inscriptions y seront donc fermées. En revanche, le sujet de présentation qui sera ouvert sur le forum We are Harvard servira également de flood pour vous permettre de réagir, de discuter, et commenter les nouveautés du forum. Un peu comme un sujet de version qui énumère les nouveautés apportées au cours d'une maintenance, ou un projet Bazzart/PRD où les futurs membres réagissent aux teasers dévoilés par l'équipe administrative !

    Pour conclure sur le sujet, sachez que chaque changement opéré a été lourdement réfléchi par toute l'équipe. Certaines choses seront parfois encore inachevées ou en réflexion, car nous faisons notre maximum pour que ces changements soient le fruits de recherches précises, et innovent sur ILH sans en changer la toile de fond. C'est comme garder sa maison, avec quelques rénovations ! WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 387742012

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite, un membre du staff essayera de vous répondre au plus vite WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1365124802



    Le forum et les premiers sujets ouverts


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite, un membre du staff essayera de vous répondre au plus vite

    Question bête : Du coup plus besoin de choisir une maison pour les nouveaux qui viennent d'être validés. (j'essaye encore de m'y retrouver sorry) :minion:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aya 'River' Razaranaina alors tous les changements proposés ici seront effectifs pour septembre, alors tu peux toujours choisir un groupe pour la fin de l'année, mais ils seront voués à disparaitre pour laisser place aux nouveaux groupes WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1365124802




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup, j'ai une tite question aussi WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1881463262
    Pour ceux qui sont en bizzutage, je suppose que bon, forcément, les membres des confréries vont plus du tut être motivés pour faire passer les bizzu vu que les groupes vont changer WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 550846730 On continue nos bizzutages quand même ou, c'est plus intelligent, de redevenir student en attendant en sachant que c'est déjà TRES calme dans mes propres sujets bizzutages WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1881463262 Que je sache qu'elle est la façon la plus intelligente de fonctionner ♥️ - oui je suis pas blonde mais j'ai le cerveau - :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1365124802
    Alors me concernant, je te conseillerais de rester dans ta maison même si c'est en tant que bizut (et même si ce serait dommage de la part des bizuteurs de ne pas profiter des dernières semaines de leurs maisons...) pour participer au vote du thème du bal par exemple, chose que tu ne peux pas faire en tant que Student WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Murphy Fawkes Oui c'est pas faux WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1881463262 Je vais faire ça alors WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 550846730
    Merci ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alooors déjà BRAVO j'adore ces nouveautés ou du moins j'apprécie bcp votre choix de transparence !! WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 2109348208

    Les nouveaux groupes sont vraiment cools mais bon je relirais ça plus en détail plus tard WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 3850463188

    Juste une question ! Sur le règlement actuel la différence d'âge avec la célébrité pour l'avatar est de 10 ans, et sur le prochain règlement j'ai lu 5. Est-ce que c'est un changement que vous avez décidé ensemble expressément ? Car j'avoue, Alicia va faire (ou a déjà) 31ans, Lu a 24 et je sais que pas mal d'autres membres sont dans le même cas que moi donc je m'interroge un petit peu sur ce point face Qu'est-ce que ce changement dans le règlement impliquerait pour des cas comme moi ? WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1616978029

    Merci et encore bravo WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucrezia Strozzi on est encore en débat dessus au final mais dans tous les cas, peu importe ce qui trancherait au final, pour les membres déjà présent il n’y aura pas de changement à effectuer. dans le sens où t’es déjà implanté avec ton personnage, on ne va pas te demander de modifier l’age ce sera du coup pour les inscriptions à venir et les changements WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1365124802

    merci en tout cas t’es un amour WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CAMILA WILDINGHAM d'accord, je me doutais un peu que ça serait comme ça mais merci de me rassurer sur ce point WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 2109348208
    Et pas de quoi WE ARE HARVARD ► vos idées, les notre, l'évolution du forum 1365124802 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum