Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrooklyn ☆ Entre deux longs examens - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Brooklyn ☆ Entre deux longs examens
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hoches la tête rapidement, oui, elle t'apportait beaucoup de gâteaux et d'autres choses parce que tu lui as sauvé la vie, tu trouves ça très gentil même mais c'était bizarre quand même. Et puis elle t'explique ça, sur la mort de ta grand mère alors tu ajoutes Je suis désolé pour ta mamie tu la regardes, merde c'était ça qu'il fallait dire ? Comme ça hein ? oui tu demandes confirmation c'est important. Très important même. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, tu l'écoutes pour manger mais tu n'as pas d'argent sur toi, et honnêtement, tu as 1 dollar pour ton café le matin à la machine avec Emilia comme tous les matins. Tu finis par sourire doucement pour hocher la tête doucement Je fais des pâtes et la poele Logique voyons Brooklyn et tu avances avec elle J'habite pas loin. C'est pas long. Non juste à la fin de la fin quoi. Mais c'est pas si long que ça ouais. Parce qu'en quelques minutes, pas plus vous y arrivez. Tu avances dans le hall de l'appartement pour observer la jeune femme et tu regardes tes clefs. La porte était rouge et tu saissis la clef rouge pour passer la clef à l'intérieur. Logique oui, pour toi. Et tu rentres pour ajouter C'est Alejandro. Je suis rentré avec une amie Prononces-tu avant de voir Juan qui te regarde pour te prendre sac et il tend sa main à Brooklyn Bonsoir Mademoiselle. Juan enchanté. Je suis l'ami de Valentin oui très gentil et tu regardes Brooklyn puis Juan Brooklyn c'est mon ami. Elle m'a offert le chocolat chaud. Et elle fait des cookies très bon. Et elle a faim et moi aussi. J'ai dis que je vais cuisiner. Je vais faire des pâtes à la poêle Juan hoche la tête, très étonné Très bien, je vais t'aider, voulez-vous vous joindre à nous ? Valentin, je suis sur qu'elle veut voir la recette Mais tu regardes Brooklyn [color=#BABA07] Je connais pas la recette. Mais le carnet à recette. Y'a le carnet à recette. Et c'est partit tous dans la cuisine non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hoche la tête pour confirmer que c'est bien comme ça qu'on fait. Même si pour le coup, ça sonne étrange venant de lui. Pas naturel. "Oui c'est parfait." Je ne lui dis pas que je trouve ça bizarre, parce qu'il fait un effort et je trouve ça vraiment cool. Il me parle de pâtes à la poêle et ça m'intrigue parce que je me demande comment c'est possible. Pour moi, les pâtes ca se fait dans une grande casserole, pas dans une poêle. Comment il fait pour avoir assez d'eau ? Sa réponse ne m'aide pas à y voir plus clair, pas du tout. Mais je hoche quand-même la tête pour lui faire croire que j'ai compris. Parce qu'en vrai, ce n'est pas très important de savoir comment il fait. Puis je verrais bien assez vite. "Je te suis." Je suppose qu'il n'habite pas à la Winthrop du coup, parce qu'on ne se dirige pas vers la maison de la confrérie. Et je suis encore plus curieuse du coup. Parce qu'avec Cé, on vit sur le campus, Morgan est aussi sur le campus, comme le plupart des personnes que je connais en fait. Tomber sur quelqu'un qui vit en dehors, c'est différent. On est vite chez lui et je bug un instant quand il donne son nom. "Tu ne t'appelle pas Valentin ?" Ouais parce qu'entre Valentin et Alejandro, il n'y a pas des masses de ressemblances. "Bonjour. Brooklyn, enchantée." Donc Valentin à un coloc qui s'appelle Juan. Je retiens, je retiens. Je ne pensais pas qu'il avait un coloc. Mais c'est cool pour lui, c'est sympa de vivre avec quelqu'un. "J'avais pas fait les cookies." Je précise à voix basse. Mon niveau en cuisine étant ce qu'il est, heureusement que ce n'est pas moi qui fait les cookies du café. Juan le coloc propose directement d'aider et je le trouve ultra sympa. Ce n'est pas tout le monde qui proposerait son aide comme ça, spontanément. "Je veux bien aider oui. Il faut faire quoi ?" Je les suis à la cuisine et j'attends les instructions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous allez faire des pâtes à poele et c'est parfait, t'es tout content que tu l'emmenes à la maison avec Juan. Juan est un homme de trentaine cinq ans environ donc autant dire que tu arrives à l'appartement, il arrive en costume chic. Bah oui, c'est ton garde du corps royal, donc c'est compliqué. Bref. Tu entends sa question mais tu ne réponds pas parce que tu es trop concentré dans les paroles de Juan. Il a une voix assez grave en fait et l'accent espagnol est assez impressionnant en fin de compte. Tu finis par entendre le rire de Juan Vous avez du lui ramener donc il a pensé que c'était vous qui l'avait fait ajoute-t-il, toi, tu passes ta main dans tes cheveux, venant même avancer dans la cuisine alors que tu paniques à l'idée de faire des pâtes. Juan continue de parler avec Brooklyn mais toi tu avances jusqu'à la grande cuisine pour chercher le livre de cuisine Et bien, vous pouvez choisir les pâtes. Valentin n'aime pas les choisir. et tu trouves le livre de cuisine alors que tu le montres fièrement J'ai le livre, j'ai le livre Et tu regardes le livre maintenant jusqu'à regarder toutes les pages, absolument toutes les pages, un peu déconnecté de la conversation qui se passe sous tes yeux. La main de Juan se pose sur ton épaule pour relever la tête. Il a prononcé la page trois fois mais tu n'as pas écouté Alejandro, la page 39 pour les pâtes. Tu dois aller à la page 39. 3 et 9 tu hoches la tête doucement, venant trouver cette page pour la montrer à tout le monde Les pâtes oui, juste des pâtes. Mais c'est toi qui doit le faire avec Brooklyn non ? C'est votre recette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est un peu impressionnant le fameux Juan, avec son costume implacable. Peut-être qu'il bosse dans le monde des affaires, ce qui expliquerait le fait qu'il se balade en costume. Mais pourquoi vivre avec Valentin alors ? Valentin que le monsieur n'arrête pas d'appeler Alejandro. Je me dis que je ne le connais des masses en fait. Je voudrais lui poser des tas de questions, pour éclairer la situation, mais je ne le fait pas parce que je sais qu'il a un peu du mal quand je me mets à l'ensevelir sous les questions. Alors je me contente de parler avec Juan pendant que Valentin cherche je ne sais pas quoi. "Choisir les pâtes ? Euh... Des spaghetti, vous avez des spaghetti ? C'est facile à faire les spaghetti non ?" En vrai, je ne sais pas vraiment. Je me contente le plus souvent de plats tout préparée à réchauffer au micro-onde ou de fast food. J'ai jamais vraiment le temps de me cuisiner quelque chose puis de toute facon, je ne suis pas spécialement douée quand il s'agit de passer derrière les fourneaux. Valentin trouve la page dans le bouquin et je me penche pour regarder ce qu'il faut faire. "Ça à pas l'air trop compliqué." Ce qui me rassure un peu à vrai dire. Parce que même après avoir lu la recette, je ne pige toujours pas comment on peut réussir des pâtes dans une poêle. Je suis peut-être conne, c'est peut-être le truc le plus fastoche de l'univers. Mais je ne comprends pas. Alors je compte vraiment sur Valentin pour suivre ce qu'il fait et me contenter de jouer les petites mains pour remuer dans la casserole quand il faut. "On commence ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juan est simplement comme d'habitude avec Brooklyn et toi tu ne fais pas attention, t'es pris dans ta recherche de bouquins de recette et honnêtement, ça te va très bien comme ça. Tu fixes d'ailleurs un instant la jeune femme quand elle décide de choisir les pâtes. C'est parfait comme pâtes ça non ? Oui même Juan le dit Oui nous en avons, c'est parfait prononce-t-il alors qu'il te regarde ensuite et tu tournes les yeux vers Brooklyn qui lit la recette et elle veut commencer. Oui toi aussi tu veux commencer. Juan sort les instruments, la casserole, et il se tourne vers toi 1. Mettre un litre d'eau dans la casserole. et tu regardes le verre mesureur pour mettre le fameux litre d'eau pile poil pour le verser doucement dans la casserole. C'est parfait comme ça non ? Tu regardes Juan qui allume le gaz correctement Tu peux toucher le placard où sont rangés les pâtes ? et tu hoches la tête doucement et tu regardes Brooklyn Y'a pleins de formes de spaghettis. Y'a les longues et y'a celles qui sont plus grosses et y'a aussi celles qui sont toutes petites mais non ça ce sont des nouilles oups..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum