Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're perfectly wrong for me | Hoprian
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    You're perfectly wrong for me | Hoprian
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : You're perfectly wrong for me | Hoprian E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : You're perfectly wrong for me | Hoprian 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : You're perfectly wrong for me | Hoprian Valgiu10
    You're perfectly wrong for me | Hoprian Img_2410
    You're perfectly wrong for me | Hoprian Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar 2019 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're perfectly wrong for me ❞
    Adrian & Hope

    Trop de choses dans ma tête qui me donne l'impression qu'elle va exploser. L'internat, c'est plus compliqué que ce que j'imaginais, j'ai l'impression de passer ma vie à l'hôpital, de manger la bas, je dormir la bas, de respirer l'odeur des produits désinfectant. J'essaie de rentrer le moins possible dans mon appartement. Même si Elijah et Abigail vivent avec moi, je me rappelle de cet appartement comme de celui où j'ai un peu vécu avec Phineas avant qu'il ne parte pour la Suisse. Je crois que ma vie sentimentale aussi est une des raison qui me donne la migraine. D'abord Adrian, puis Sloan qui revient, en me balançant un secret de famille dans la gueule avant de mourir. Andrew qui préfère une autre femme à moi, Bambi qui me trompe tout l'été et maintenant Phin qui se barre en Suisse. Je crois que je suis maudite. Tout ce que j'aime, me détruis. C'est un signe. Je dois vraiment comprendre que l'amour, c'est pas fait pour moi. Les sentiments ? je m'assois dessus. Et puis en parlant de secret de famille, voir ma jumelle débarquer dans ma vie pour décider du jour au lendemain que finalement l'Australie c'est mieux.. je l'ai en travers de la gorge. Alors je  décide de prendre un peu de temps pour moi et pour la première fois de ma vie, c'est dans une église que je décide de me réfugier. J'entre dans la grande bâtisse, mes pas raisonnant. Je suis seule, c'est perturbant. Je décide de m'assoir sur un banc et je joins mes mains devant mon visage. Je sais pas trop ce que je dois dire, la vérité c'est que j'ai toujours vu ça que dans les films. Je ne sais absolument pas ce que je cherche, que je dois ou vais trouver. Je ne sais même pas si je suis la bienvenue ici. Je crois savoir que les religieux ont un peu de mal avec la bisexualité. Heureusement que je leur raconte pas tout ce que je fais la nuit avec des hommes et des femmes parce que je pense que le prêtre se dirait que je suis la réincarnation de satan. J'ai jamais vraiment baigné dans une éducation religieuse, mes parents sont croyant mais pour moi c'est un peu compliqué de croire en dieu et de faire de la médecine. Deux sujets quelques peu.. différent en tout point. Alors je me contente de penser dans ma tête que je voudrais que les choses se calmes pour moi. Je parle à une personne, je sais pas vraiment à qui mais en tout cas je pense assez fort que j'aimerais un signe, pour me dire quoi faire dans ma vie. Et c'est à ce moment là que j'entends des pas. Quelqu'un vient d'entrer. Ma concentration à ce moment là étant égale à celle d'une mouche, je me retourne et je vois ton visage. « Putain » Désolée dieu, c'est sorti tout seul. Parce que ce visage, je ne pensais jamais le revoir. J'ai récemment reçu quelques mail venant d'une adresse intraçable. Les "tu me manques" et "je pense à toi" j'ai très vite compris d'où ils venaient mais je n'ai jamais répondu. Je t'ai toujours dit que je rêvais de la Californie, alors je pensais que tu me cherchais là-bas. Mais non, t'es là, face à moi, toujours aussi beau et menaçant. Et moi, comme cette fameuse nuit, mes membres se crispent et je ne peux plus bouger. Retour 4 ans en arrière, je suis à ta merci.  



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Adrian Reed




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2019 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're perfectly wrong for me ❞
    Adrian & Hope

    Il a toujours eu l’habitude de se rendre dans cet endroit religieux. Une fois par semaine au minimum. Voir plus au besoin. Comme si le fait de parler à lui-même ou de demander l’aide d’une personne mystérieuse inexistante allait l’aider à aller mieux ou qu’il allait recueillir des conseils divins, changeant sa vie à tout jamais. Pourtant, malgré sa foi, ses tentatives, il y avait bien un fait qu’il ne peut pas démentir, cela ne transformait pas sa vie. Malgré tout, il revenait. Encore. Et toujours. Comme persuadé au fond de lui que s’il ne venait pas, alors, sa vie serait pire. Et puis, autant dire qu’avec sa famille, sa vie et sa réussite professionnelle, il n’était sûrement pas l’homme le plus à plaindre de la planète.

    Ce rendez-vous habituel l’amène à fouler le sol froid où le claquement de ses chaussures de ville résonne dans ces lieux silencieux. Cette dernière année, cet endroit l’avait aidé, rassuré, tiré vers le haut. Se confier. Se confesser. Se libérer. Il en avait eu besoin pour sortir de la pénombre dans laquelle il s’était plongé. Des années de décadence, de boissons, de drogues, il ne se reconnaissait plus. Et quoi qu’on dise, avec ou sans présence divine, ce calme était une réelle découverte pour lui. Pour son cœur en souffrance.

    Dans un mouvement habituel, il prend place sur un des bancs situés au début de la rangée. Les coudes sur les cuisses, les mains jointes devant son visage. Une voix discrète lui fait tourner le regard. « Putain » Son sang s’arrête. Il avait longtemps espéré revoir ce visage, ces traits angéliques, sa bouche étirée et ses yeux l’observer. Il y avait cru. Mais s’était toujours résonné à se dire qu’elle allait partir, loin, de cette ville … De lui. Pourtant il ne rêvait pas. Il la connaissait assez bien pour savoir que c’était bien elle, face à lui. Hope. Espoir. Ce doux prénom lui va si bien. Un léger remerciement intérieur à l’attention de quiconque, sûrement pour celui qu’on aime appeler Dieu. Les mails envoyés avaient donc réussi à la faire venir à lui. Son cœur tambourine. Il tente de sourire. Et se lève dans un silence de plomb pour aller s’asseoir à côté d’elle. « Salut. » Dit-il simplement en joignant à nouveau les mains face à lui. « Je ne pensais pas te voir ici. » Un silence. « Enfin, je ne pensais pas te voir tout court. »


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Hope J.F. Kennedy


    HJ : Bon ça fait un moment que je n'ai pas écris ... Sois indulgente s'il te plaît :emeline: You're perfectly wrong for me | Hoprian 1779901633
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : You're perfectly wrong for me | Hoprian E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : You're perfectly wrong for me | Hoprian 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : You're perfectly wrong for me | Hoprian Valgiu10
    You're perfectly wrong for me | Hoprian Img_2410
    You're perfectly wrong for me | Hoprian Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're perfectly wrong for me ❞
    Adrian & Hope


    J'ai l'impression que c'est une blague de me retrouver ici, de trouver le calme et la sérénité dont j'ai besoin dans une église.. Mais pourtant c'est bien ici que je me sens le mieux en ce moment. Tout est silencieux, je suis seule, je suis seule avec moi même et je peux me confronter à toutes mes erreurs, mes regrets, mes remords. Je joins mes mains, parce que j'ai vu ça dans un film alors j'imagine qu'on prie comme ça. Mais moi je suis pas douée, je sais pas faire. Je parle a quelqu'un dans ma tête, je sais pas a qui, c'est peut-être mon autre personnalité, la méchante égoïste et sadique ou alors je parle à quelqu'un d'autre, quelqu'un de supérieur. Mais en tout cas je lui parle. Et puis soudain j'entends le bruit de tes pas, je me retourne et je vois ton visage. Je me crispe. Je m'attendais pas à ça, à toi, je pensais que dans cette salle de bain, ce fameux soir, c'était la dernière fois que je verrais ton visage. Mais là, je suis face à toi et je me souviens de chaque trait de ton visage et ça fait mal. C'est douloureux, ça me prend au tripe, ça m'empêche de respirer. Et sans même que je t'ai proposer de t'approcher, tu viens t'assoir à côté de moi et j'écarquille les yeux. J'ai peur, j'ai froid, j'ai un mouvement de recul et je n'arrive pas à te lâcher du regard. Ta voix, elle me parait arriver de loin, je l'entends pas vraiment, c'est étrange à expliquer. Et puis soudain c'est comme si on m'enlevait le poids qui m'empêcher de respirer. « Comment t'as su que j'étais ici ? » Si c'est le hasard et que dieu existe, c'est un beau connard de nous a rassemblé ici.. Je voudrais disparaitre, je voudrais m'enfuir mais j'y arrive pas.. Tu sais pourquoi ? Parce que t'as toujours eu une certaine emprise sur moi et qu'elle a toujours été présente. Et puis je veux savoir si t'es là par hasard ou si tu m'as cherché. Je veux savoir pour quoi t'as fait ça y a quatre ans. Je veux savoir si tu t'en veux, si t'as recommencé. Je veux te voir souffrir aussi, je le sens au fond de moi à cet instant et ça contribue à me détruire, autant que tu as pu le faire toi.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Adrian Reed




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 6:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're perfectly wrong for me ❞
    Adrian & Hope

    Un mouvement de recul qu’il ressent plus qu’il ne le voit. Le regard détourné, fixé devant lui, les yeux fermés à intermittence. Ce climat de confiance, de bien-être, ne les enveloppait pas en ce jour malgré le toit au-dessus d’eux et tous les efforts de l’église pour accueillir la bienveillance en ces jours. Cette idée n’était plus avec eux, plus depuis ce soir, il y a des années. Dans la pénombre de la salle de bain. Cette confiance entre eux ayant disparu le jour où le sang a été versé. S’il pouvait revenir en arrière, il aurait tout effacé, il aurait tout fait pour que rien de tout cela ne se soit passé, mais rien n’y fait, ce qui est arrivé ne peux pas être réparé et il doit donc simplement assumer.

    Une moue sur le visage du brun le fit grimacer, tordre ses lèvres avant qu’il ne puisse répondre à la belle blonde. « Je n’avais aucune idée de ta présence ici. » Il est franc. Comme il ne l’a jamais été. Son visage se détourne doucement vers elle, ses iris d’un noir profond cherchent son regard. « Hope … » Qu’il glisse dans le vide. Réalisant qu’elle se trouve bel et bien à ses côtés. « Je pense tout le temps à toi, je pense tous les jours à ce qu’il s’est passé et … » Cette fois il ne la regarde plus, posant ses yeux sur la croix face à lui, représentant la foi. La phrase en suspens, il semble chercher ses mots, ne pas savoir quoi dire. Le silence s’installa. « J’aimerai m’excuser. » Le lieu se prêtant au pardon des péchés. La main de l’avocat se posa sur la cuisse de l’étudiante et son visage la fixa. « Je suis profondément désolé pour ce que je fais et tout ce qu’il s’est passé par la suite. Vraiment. » Le contact le fit tressaillir. Mais il ne retira pas sa main. Comme si la chaleur de leurs corps se retrouvant enfin, ce contact le rassura, calma son rythme cardiaque.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Hope J.F. Kennedy
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : You're perfectly wrong for me | Hoprian E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : You're perfectly wrong for me | Hoprian 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : You're perfectly wrong for me | Hoprian Valgiu10
    You're perfectly wrong for me | Hoprian Img_2410
    You're perfectly wrong for me | Hoprian Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're perfectly wrong for me ❞
    Adrian & Hope

    Quand tu t'approches de moi pour venir t'assoir à mes côtés, j'ai envie de fuir, prendre mes jambes à mon cou et détaler à toute vitesse. Mais j'y arrive pas. Mes jambes sont lourdes, mes pieds semblent fixés au sol par une force inconnue. Ton emprise. Elle est là, elle est toujours là. J'ai réussis à la défier une fois, une seule fois que je regretterais toute ma vie. Ce fameux soir, quand je t'ai pris sur le fait avec cette connasse dans notre lit. Pour une fois dans ma vie j'ai réussis à te dire non, je me suis libérée de ton emprise seulement quelques secondes, assez pour te dire que je ne voulais pas de cette vie là. Et quelques minutes après ? Ta main atterrissait violemment sur mon visage.. Alors aujourd'hui, ce qui m'empêche de bouger, c'est ton emprise sur moi mais aussi la peur de chacun de tes gestes à mon égare. Je reste donc assise, sans bouger, retenant presque ma respiration. Tes paroles résonne, dans la pièce comme dans ma tête. Tu ne savais pas. C'est donc un hasard total. Le hasard à un humour quelque peu douteux.. Tu aurais pu entrer dans n'importe quel église mais ce fût celle où je me trouvais. Je me maudis d'être entrée ici. Tu reprends, ta voix prononce mon prénom et je ferme les yeux quelques secondes, douce torture que tu m'infliges encore. Tu poursuis et c'est de pire en pire. Tu penses tout le temps à moi ? Et tout les jours à ce qu'il s'est passé ? Je lâche un rire narquois.  « Moi aussi je pense tout le temps à ce qu'il s'est passé. Et quand j'oublie, les cicatrices sur mon dos se charge de me le rappeler. » Je dis ça franchement, avec un ton sec presque tranchant. J'étais différente lorsqu'on s'est connu. Quand on s'aimait j'étais douce, tendre, dévouée et dépendante de toi. Aujourd'hui je suis froide, hautaine, je fais du mal aux autres pour ne plus être la seule à souffrir. Tu m'as détruite. Et toutes les excuses du monde n'y feront rien. Ta main se pose alors sur ma cuisse et je retiens ma respiration. Je me crispe et les larmes me montent aux yeux. Ça dure 10 secondes ou 1 minutes je ne saurais dire. Et de ma main, je retire la tienne. « Ne me touche pas. » T'as fait assez de dégâts comme ça. Je prends enfin mon courage à deux mains et je réussis à tourner ma tête vers toi, je plante mes yeux dans les tiens et je ne te lâches pas du regard. « Tu crois que tu peux revenir après quatre années et poser tes mains sur moi comme ça ? Ces mêmes mains qui ont servit à me frapper tellement fort que j'ai cru que j'allais me noyer dans mon propre sang ? Tu crois que tu peux simplement venir demander pardon ? Tous les pardons du monde ne vaudront jamais ce que tu m'as fait Adrian ! » Je sais que nous sommes dans la maison de dieu et qu'il faut pardonner son prochain, mais tu vas ramer Reed, tu vas ramer pour que j'accepte de te regarder à nouveau comme un être humain.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Adrian Reed




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2019 - 6:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're perfectly wrong for me ❞
    Adrian & Hope

    Coup de choc. Onde. Électricité. Tout un tas d’émotions qui traversent chaque nerf et chaque parcelle de peau d’Adrian. Son poil se lève, un froid le transperce. Il ne sait plus quoi dire. Il ne sait plus ce qu’il ressent à cet instant. Le présent et le passé se mélangent en une poignée de secondes. Des brides de souvenir. Des éclairs d’un rouge sang reviennent à son esprit. Contrariant violemment avec la pureté des lieux.

    Une moue qui tire les lèvres d’Adrian vers le bas. Une souffrance qui enserre son cœur quelques instants. Comme si se remémorer ce jour-là, lui faisait ressentir la douleur qu’Hope avait eu il y a des années plus tôt. A la référence de ses cicatrices, ses paupières se ferment, comme si l’obscurité pourrait effacer ces derniers mots, mais rien n’y fait. Encore moins lorsqu’elle retire brusquement la main de l’avocat. Il pouvait éviter les faits, les renier, mais la vérité était là, elle n’a aucune confiance en lui … Pire … Elle semble avoir peur de lui. Comme s’il pourrait recommencer. Lui refaire du mal. Il espérait bien que non. Même s’il travaillait encore à canaliser le côté sombre qu’il possède en lui. Il prit une inspiration et la regarda en face lorsqu’elle en fit de même.

    Il n’allait pas acquiescer les dernières paroles de la Kennedy, mais au fond, oui, il y avait cru. Effacer quatre années de souffrance d’un revers de main. Pensant que le temps avait suffi à tout effacer, mais la vérité était là, il allait devoir affronter ses responsabilités, affronter la réalité. « Tu as raison » Finit-il par dire. Sa tête se penchant en avant, ses épaules s’affaissent sous le poids du monde, de la honte. Ses yeux fuient dorénavant ceux de la belle à côté de lui. « Je suis impardonnable, c’est vrai. » Sa voix n’a aucune certitude, un sanglot s’y glisse, alors qu’il continue de parler comme si cela ne devait pas l’arrêter. « Mais j’aimerai pourtant tellement que cela soit possible. » Cette fois son visage se tourne de nouveau vers elle, même s’il fait attention de ne pas la toucher, ses mains se joignirent, presque comme une prière. « J’ai changé Hope, je ne pourrai jamais refaire cela, je ne pourrai jamais te faire du mal de manière intentionnelle. » Crois-moi, s’il te plaît. « Je me suis dégouté toutes ces années, et je me dégoute encore aujourd’hui en pensant à ce qu’il s’est passé, j’aimerai avoir une chance de me racheter, de te prouver que jamais je ne serai capable de cela délibérément. Tu me connais Hope, tu es celle qui me connais le mieux … Tu me connais et … Je ne suis pas capable de te faire du mal. Plus jamais. » Sans que les traits de son visage se décomposent, une larme coula.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Hope J.F. Kennedy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum