Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAREN { défaillance.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    KAREN { défaillance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar 2019 - 6:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    défaillance.
    @ren yamamoto
    ~~~~
    Haletante, tu parcours les rues de Boston en pleine nuit, tu es juste épuisée parce que t'es encore partie en sucette. Une fois de plus t'as laissé ta haine t'aveuglé, tes sens s'embraser et tu as perdu totalement le contrôle. Tu as les mains en sang, avançant telle un zombie parmi la foule c'est à se demander si ils ont remarqué ta présence parmi eux. Tu as les mains tremblante, tu te repasses le film encore et encore dans ton esprit. Ce mec dans ce bar qui ne voulait pas te lâché. Il arrêtait pas de laisser ses mains se balader sur ton corps et toi ça t'exaspérait parce que y a que toi qui dit quand on peut te toucher. Alors tu lui as mit une gifle pour que ça rendre dans son crane. Tu pensais clairement qu'il avait comprit quand tu l'as vu se tirer. Puis t'as été dans ses foutu toilettes, quand t'as poussé la porte pour aller te laver les mains ce connard t'attendait. Il a levé la main sur toi pour t'immobiliser et toi t'as vu rouge. T'as commencé à le frappé puis une fois qu'il était à terre, tu l'as frappé encore et encore dans une crise. Jusqu'à ce que tu reviennes à toi en entendant le bruit d'un verre se casser dans la salle d'à côté. Quand tu as réalisé ce que tu avais fais, tu t'es enfuis. Tu faisais que te défendre que tu te répètes en boucle dans ta tête, seulement ce genre de chose ça se produit trop souvent. Parce que toi tu fais le mal, ça te donne du plaisir, seulement quand tu reviens à toi tu sais plus pourquoi tu fais ça. C'est juste complètement dingue. T'as le sang se ce mec partout sur toi et ça ne fait que te faire paniquer. En faite tu sens même pas la douleur de ses coups à lui, ni même les hématomes qui commencent à bleuir. Une rue après l'autre, tu avances, mais soudain tes jambes s'arrêtent et tu lèves les yeux vers l'immeuble. Ren. Malgré toi, t'as fini par attérir ici. Est-ce que tu dois lui demander de l'aide à lui ? Tu sais pas, mais pourtant tu avances et grimpe jusqu'à chez lui. Tu te mets à taper de toute tes forces, tu sais même pas quel heure il est, mais tu as besoin de son aide. Ouvre moi, c'est Karma. Que tu lâches dans le couloir en te foutant des voisins, là tu n'as plus aucune logique, rien n'est cohérent.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar 2019 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    défaillance.
    @Karma Macchiato
    ~~~~
    Rien ne pourra te changer. Pour être le plus flemmard, on a qu'à venir te trouver. Pas de boulot, pas de cours, c'était ton genre de journée. Rien foutre pendant de longues heures, à part nourrir Maybelle et la divertir un peu, mais même la pauvre bête avait adopté le comportement de son maître en somnolant sur le canapé avec toi. Ta paresse ne faisait pas de toi un malpropre, car tu avais pris tout de même une douche à après avoir sué comme un bœuf à ton entraînement de ce matin. On peut dire que c'est le seul moment de la journée où t'a daigné bouger tes fesses. On ne dira pas de même pour le reste. Tout juste en train de débuter le premier épisode de forensic files, qu'on vient tambouriner à ta porte. Tu lèves d'un sourcil, te demandant si ce n'était pas encore Katsumi qui avait, une fois de plus oublier sa clé. La voix qui se fit entendre à travers la cloison te détrompa. « Karma ? » Tu ne comprenais pas la soudaine visite de la jeune femme. Ne sachant pas trop quoi faire ni quoi dire, tu te lèves son siège pour aller lui ouvrir. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Tu l’examinas de haut en bas, te demandant si elle n’était pas blessée ou si quelqu’un la suivait. « Vient, entre » tu lui laisse le passage libre, mais jette tout de même un coup derrière au cas que quelqu’un l’avait vraiment suivi. Tu fermes la porte à clé derrière elle par sécurité, n’aimant pas l’expression sur le visage de Karma. « Pourquoi t’es ici Karma ? » Cette apparition inattendue de sa part te troublait, mais tu ne refusais pas sa compagnie.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2019 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    défaillance.
    @ren yamamoto
    ~~~~
    T'as peur sur le coup, parce que tu sais même pas si le mec est en vie. Toi, tu t'es lâchée et t'as juste laissé éclaté ta rage sans penser aux conséquences que ça pourrait avoir. Tu sais pas comment tu vas t'en sortir, peut être que c'est rien de grave, mais là t'es dans ta phase après crise et donc tu paniques et commence à perdre pied. C'est sans doute pour cette raison que tu finis devant la porte de Ren, que tu finis pas seule. Ouais, t'as besoin qu'on t'aide, besoin de revenir à la réalité parce que là c'est trop difficile t'as son sang partout sur toi. Quand la porte s'ouvre, il te regarde et tu lis la surprise dans ces yeux, tu te demandes si c'était une bonne idée de venir ici. Jusqu'à ce qu'il te dise d'entrer, tu passes la porte et avance doucement dans l'appartement alors que t'es totalement désorienté à cet instant. Tu le vois fermé la porte, il semble un peu perplexe et toi tu sais pas quoi lui dire, est-ce que tu dois mentir ou lui révéler la folie qui coule dans tes veines. Et si il avait peur de toi ? Si il te prenait pour une pauvre folle ? Tu te passes les mains sur le visage, parce que t'oublies qu'elles sont pleine de sang. Quand finalement, tu lèves les yeux vers Ren. Je.. j'ai perdu le contrôle et je l'ai frappé je pouvais plus m'arrêter.. Tu trembles encore alors que t'as la scène qui défile devant tes yeux pour essayer de te souvenir de tout, remettre les choses dans le contexte. Il m'attendait dans les toilettes, il voulait me forcer et moi je voulais pas.. Baissant les yeux, tu te sens mal de lui montrer cette part de toi que tu hais parce qu'elle est pleine de haine et de colère. Tu regardes autours de toi et tu finis par demander : Je peux me nettoyer ? Entre le sang et les coups que t'as reçu difficile de s'y retrouver.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum