Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Super merci ♥️ Puis @Aloysius R. Zorander et Orion ont un lien assez spéciale, ça risque d'être drôle (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je sens que ça créer un conflit :loukas:
    Mais comme Al est de mauvaise foi avec ces trucs là... :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thorbjørn Olaus @Aloysius R. Zorander vraiment ? (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 1881463262 va falloir éclairer ma lanterne là (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova de Glücksbourg coucou. (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 1001568715
    je serais bien tenté de te proposer ronnie pour la tentation.
    à toi d’me dire si ça peut coller, j’ai un résumé dans le profil. hanwii
    ron c’est un mauvais gars, il frappe comme il respire et il fait pas dans le sentiment depuis le décès (par sa faute) de sa petite amie. il est toxique pour qui veux essayer de s’y attacher mais dans l’fond c’est pas un mauvais gars!
    je trouvais qu’il collait à ta recherche mais n’hesites pas à me dire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Moi je veux petit chat pour t'aider :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ronnie Tremblay a écrit:@Nova de Glücksbourg coucou. (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 1001568715
    je serais bien tenté de te proposer ronnie pour la tentation.
    à toi d’me dire si ça peut coller, j’ai un résumé dans le profil. hanwii
    ron c’est un mauvais gars, il frappe comme il respire et il fait pas dans le sentiment depuis le décès (par sa faute) de sa petite amie. il est toxique pour qui veux essayer de s’y attacher mais dans l’fond c’est pas un mauvais gars!
    je trouvais qu’il collait à ta recherche mais n’hesites pas à me dire !

    @Ronnie Tremblay coucou (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 3997999705
    ça peut carrément coller (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 3850463188 . c'est le mauvais mec par excellence et ça me fait penser au gars qui a abusé d'elle, enfin sa façon d'être toxique, mauvais et nova elle est attiré par le danger, encore plus ces derniers temps. elle reste un peu naïve, mais elle a besoin d'un peu de "toxique" dans sa vie pour que ça soit plus palpitant (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 3997999705 .

    Phoenix Lannister a écrit:@Nova De Glücksbourg Moi je veux petit chat pour t'aider :heaart:

    @Phoenix Lannister la plus belle :heaart: . j'dirais pas non pour rebooster ma nova (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 3850463188 . tu sais avec qui tu veux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg :ahoy: salut t'auras de la place pour un petit vieux tout mignon ? (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhian Jamison Cadeyrn coucou toi (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 3997999705 .
    j'ai toujours de la place et encore plus pour un homme plus âgé, ça peut être sympa de se trouver un lien (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 3850463188 C'est trop chouette ça (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 3850463188
    Tout à fait je suis sûr qu'on peut se trouver un petit lien drôle à jouer (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 166564858 T'as besoin de quoi ? *je file lire sur ton perso (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 1688815589 *
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai très envie de te proposer quelque chose (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 2474380249
    Mais qui soit totalement différent de ce que j'étais venue te demander (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 1881463262

    De base je voulais que les deux s'aident à devenir meilleures ect (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 1881463262 développer un lien d'amitié, notamment sur le fait que Phoenix doit apprendre à devenir princesse (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 2157042859

    Mais j'ai vu que tu recherchais de la famille, et Phoenix sa vie est compliquée en fait (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 1881463262 Donc on peut partir sur ce petit côté là ?

    Phoenix (ou Mia de son vrai prenom) vient de Los Angeles. Elle a perdu son frère dans un incendie quand elle avait un peu plus d'un an. Un incendie involontaire certes, mais qui a détruit sa famille entière. Ses parents ont divorcés ect gros bordel quoi (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 1881463262 et elle est partie vers l'age de 10 ans vers le monde extérieur et n'est jamais revenu (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 1881463262 Est ce que Nova aurait pu être un membre de sa famille ou même peut on construire un truc à travers ce petit univers complexe ?

    Après Manon et Nova, on avait déjà un lien positif (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 1656269883 elles se kiffant de dingue (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 1881463262
    Après Noah et Nova on avait aussi lien de tarée (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 2157042859 (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 1881463262

    Donc Valentin et Nova si tu veux mais ça sera plus compliqué quand même (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 2 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum