informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: Mobile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687

Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75, 76  Suivant
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Efrain Delarosa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97057-efrain-delarosa-trevor-signorino http://www.i-love-harvard.com/t97164-efraim-what-do-you-call-a-fat-pumpkin-a-plumpkin http://www.i-love-harvard.com/t97186-efrain-delarosa-456-747-6815#3559108 http://www.i-love-harvard.com/t97185-http-formspring-me-efraindelarosa#3559106 http://www.i-love-harvard.com/t97188-snap-ehfreine#3559121 http://www.i-love-harvard.com/t97187-efrain-delarosa#3559112
(double nationalité : mexicain) J'ai : 24 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2018 et depuis, j'ai posté : 639 messages et fait : 10 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en septième année de médecine et côté coeur, je suis : Célibataire depuis peu, il semblerait que la vie de couple ne me réussisse pas. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un nageur hors pair, futur médecin aux aspirations révolutionnaires qui ne sait pas s'empêcher d'être l'ami de tout le monde. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Trevor Signorino D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Redpix (ou lolo) , et un grand merci à : jenesaispas ✽ DC/TC : : aucun DC
CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Efrain10

Qui suis-je ? Quelle drôle de question. Dans le coin, tout le monde me connait. Les gens me surnomment Frain parce qu’ils n’apprécient pas des masses mon prénom (Efrain). Je crois surtout qu’ils sont agacés d’être repris sur leur prononciation à chaque fois qu’ils tentent de m’appeler par mon prénom. J’ai soufflé ma vingt-quatrième bougie au début du mois d’octobre (le 09 pour ceux qui aiment célébrer les anniversaires de tous leurs amis Facebook) et j’ai passé une bonne partie de mon enfance à Los Angeles avant d’atterrir à Cambridge pour mes études universitaires. Issu d’une famille aisée, j’estime tout de même en avoir bavé puisque j’ai été confronté au racisme toute ma vie et que rien n’est sur le point de s’arranger avec un clown comme Trump au pouvoir. Comment être respecté par les autres quand votre Président veut ériger un mur entre le Mexique et les États-Unis ? Ah oui, parce que j’ai la double nationalité (Américain et Mexicain), ma mère est une américaine pure souche, elle est journaliste d’investigation et a énormément voyagé pour couvrir les sujets les plus brûlants. Mon père est un immigré mexicain qui a gagné le respect des habitants de notre quartier à travers son métier, oui, parce qu’il est pompier… Bientôt à la retraite, il demeure mon héros et un exemple digne de ce nom pour moi. Le racisme auquel j’ai été confronté toute ma vie n’a fait que renforcer mon caractère. Je me suis endurci et j’ai appris à me servir de ma différence et à en faire une force. Étudiant en septième année de médecine (mineur : langues étrangères français et russe), j’ai eu l’opportunité de partir étudier une année en Russie lorsque j’étais au lycée et de retourner en Russie une année supplémentaire dans le cadre d’un programme de Teacher Assistant entre ma cinquième et ma sixième année de médecine (année scolaire 2017-2018). J’ai profité de cette année pour faire du bénévolat dans des associations d’aide aux adolescents homosexuels rejetés par leur famille car… Oui, la situation en Russie est assez critique lorsqu’il est question d’homosexualité. Encore plus qu’aux États-Unis.


On me juge souvent à tort, sous prétexte que j’ai beaucoup d’argent grâce à mes parents et pas eu besoin de travailler jusqu’à maintenant pour financer mes études, sous prétexte que j’ignore ce qu’est l’échec. Ceux qui ne me connaissent pas, partirons du principe que je ne suis qu’un gosse de riche de plus, un mec qui a le melon, qui est présomptueux, égocentrique et détestable. Loin de tous ces clichés, je suis en réalité un garçon très empathique et à l’écoute. Mes parents ont galéré avant de gagner de l’argent et ils m’ont appris à économiser, à ne pas prendre mon statut pour acquis. Ils m’ont transmis des valeurs humanistes, m’ont appris à respecter mon prochain, à ne jamais me baser sur mes aprioris et à systématiquement nuancer mon propos. Je sais reconnaitre lorsque j’ai tort, même si je suis têtu et que je me bats pour mes convictions, et je ne reste jamais très longtemps en colère contre quelqu’un. D’un naturel optimiste, j’ai le regard constamment porté vers le futur plutôt que dans le passé qui, à mes yeux, n’a plus rien à m’apporter si ce n’est des leçons pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Incapable de m’appuyer sur mes acquis, je me remets constamment en question et c’est de là que je tiens ma rigueur. Observateur, j’ai souvent tendance à être trop curieux et intrusif. Incapable de mentir, je suis abrupt et j’éprouve beaucoup de difficultés à mettre les formes lorsque je sais que je marche sur des œufs.


CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Giphy

Les amours, ça n’a jamais été mon fort. Beaucoup trop pudique, j’ai un mal fou à expliciter ce que je ressens.
César Zimmermann fut mon premier véritable amour, nous sommes restés quelques mois ensemble mais notre relation a pris fin lorsque j'ai quitté l'Australie pour revenir aux États-Unis. Notre histoire demeure ma référence en matière d'attachement, de sentiments et de proximité. De quoi me rendre nostalgique lorsque le moral n'est pas au beau fixe.
Jonah Kim A fait les frais de ma pudeur lorsque j’ai préféré le laisser de côté pour pouvoir me concentrer sur mes études de médecine. Notre histoire aurait pu connaitre un autre tournant, début 2019 mais nous avons préféré arrêter les frais avant qu'il ne soit trop tard, heureux de pouvoir nous retrouver amicalement.
Puis Morgan F. Jones est arrivé. Un garçon que j'ai connu alors qu'il n'était qu'un adolescent au Pays de Galles et que ma mère a interviewé dans le cadre d'un reportage sur Pride. Nos retrouvailles sur le campus d'Harvard ont mené à la naissance de quelque chose d'autre... En couple pendant un peu plus d'un mois (Avril 2019 - mi-mai 2019), notre relation se solde par un échec supplémentaire.
Effrayé à l’idée de devenir dépendant d’une autre personne, je préfère m’amuser de temps en temps même si le manque de proximité sentimentale me dérange parfois. Ares Raad est un garçon qui, par le passé, a répondu présent lorsque j'avais besoin de proximité physique même si ce n'est plus vraiment d'actualité aujourd'hui.

Sociable de nature, j’enchaine les nouvelles rencontres et prend plaisir à développer mon carnet d’adresse. Mes amis, je les compte par dizaines. Entretenir toutes ces amitiés prends énormément de temps et j’ai parfois conscience de ne pas être au rendez-vous pour tout le monde. A la Winthrop House, je sais qu'il me sera toujours possible de compter sur Ernesto Calabrese. Mes amis de longue date ne sont pas légion, le temps ayant tendance à m'éloigner de mes proches. Je peux néanmoins compter sur Nyssa A. Haynes rencontrée au lycée et sur Abigail Parris.
Je me suis plus récemment lié d'amitié avec Céleste Witherspoon et Lorenzo Grimm.



CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Empty
J'arrive, on en parlera en face à face CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Morgan F. Jones
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100069-morgan-finlay-jones-tom-holland http://www.i-love-harvard.com/t100205-morgan-all-you-need-is-someone-who-joins-in-on-your-weirdness http://www.i-love-harvard.com/t100227-morgan-f-jones-456-102-6550 http://www.i-love-harvard.com/t100231-http-instagram-com-momo_fn_jones
CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 7g9q J'ai : 20 ans et je vis à : Campbridge. J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2019 et depuis, j'ai posté : 994 messages et fait : 28 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiant en journalisme (majeure) et chinois (mineure) et côté coeur, je suis : célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars un peu trop curieux qui va parler à tout le monde. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tom Holland. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Momo , et un grand merci à : Bazzart | Eternal Roleplay ✽ DC/TC : : Aucun !
CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 1513785615-basgifCÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Tumblr_inline_oxohbiRWc01rifr4k_540CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 1513785615-basgif

| FOR SOME PEOPLE, BEAUTIFUL EVENTS ARE WHAT LIFE IS ALL ABOUT |

EN VRAC l a vécu avec sa tante de sa naissance jusqu'à ses 6 ans à Boston ⁂ parti vivre avec sa mère aux Pays-de-Galles à ses 6 ans jusqu'à ce qu'il revienne aux US pour ses études à Harvard en septembre 2017 ⁂ a retrouvé son frère jumeau en septembre 2018 ⁂ accent gallois très prononcé ⁂ fan inconditionnel de thé ⁂ collectionne les comics et les goodies d'univers geek en tout genre ⁂ fait de la gym depuis ses 9 ans et fait du parkour depuis ses 15 ans. Il va courir quand il le peut et fait du sport comme il le peut avec ses altères et sa barre de traction ⁂ maladroit que ce soit socialement ou physiquement ⁂ rêve de devenir envoyé spécial pour aller directement sur le terrain et peut-être voyager ⁂ il mange de tout même s'il a une préférence toute particulière pour tout ce qui est sucré ⁂ a la phobie des insectes. C'est clairement maladif. TOUT les insectes ⁂ allergique aux piqûres de guêpe ⁂ assez ouvert. Il parle facilement aux gens qui viennent vers lui ou qui ne viennent pas aussi en fait ⁂ accro à Instagram et au logiciel de traitement de texte sur son téléphone. Quand il s’ennuie, il écrit dessus. ⁂ il était à la fête foraine lors de l'attentat de janvier 2019. A perdu l'ouïe à l'oreille droite pour le moment. ⁂ il angoisse à l'idée d'être dans un endroit où il y a beaucoup de monde depuis l'attentat. ⁂ est parti quelques jours au Mexique avec Efrain pour changer d'air, le 15 février. ⁂ était au Spring Break 2019 à Hawaï du 9 au 23 mars. ⁂

CARACTÈRE l franc ⁂ nerveux ⁂ rêveur ⁂ sensible ⁂ curieux ⁂ maladroit ⁂ abordable ⁂ gentil ⁂ loyal


CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 1513785615-basgifCÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Tumblr_inline_oxohog8zR41rifr4k_540
CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 1513785615-basgif

| LOVE, IT'S NOT AN EMOTION. LOVE IS A PROMISE. |

♡ PAST l pas grand chose. Il a eu un copain à l'âge de 16 ans qui lui a brisé le cœur. ♡ Matthew (fin 2018 -> début 2019) ~ il aurait aimé plus mais ils n'ont fait que coucher ensemble, plus d'une fois. Il n'aime pas trop en parler. ♡ Avan (2017) ~ ex. en cours... ♡ Lorenzo (mars/avril 2019) ~ ont couché ensemble, s'est attaché et veut l'aider en tant qu'ami. ♡

♡ PRESENT l Efrain ~ rencontré des années avant aux Pays-de-Galles, ils se sont retrouvés à Harvard pour leur plus grand plaisir. Morgan a décidé de l'initié au parkour. Tourné autour pendant des semaines, des mois. A réussi à l'embrasser en avril 2019. ♡


CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 1513785615-basgifCÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Tumblr_inline_oxoi9uFTo41rifr4k_540 CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Tumblr_inline_oxoia1YVgq1rifr4k_540CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 1513785615-basgif

|SINCE THE BEGINNING OF MY LIFE I'VE NEVER MET ANYONE WHO WASN'T IMPORTANT|

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Ljju

LE TRIO l Céleste ~ meilleure amie. Rencontrés en septembre 2018, il lui dit tout et n'a pas mal à la considérer comme l'une des personnes les plus importantes. C'est toujours vers elle qu'il se tourne quand quelque chose va mal, il est très protecteur envers elle. ○Brooklyn ~ amie de Céleste qui l'a confondu avec son frère. Ils se sont rencontrés à la fête foraine et se sont très vite rapprochés du fait qu'ils soient tous les deux très amis avec Céleste et qu'ils aient vécus l'attentat ensemble.

IMPORTANT l Merrick ~ frère jumeau. Ils se sont retrouvés pour la 1ère fois en septembre 2018. Relation un peu conflictuelle pour le moment mais Morgan sait qu'il s'agit de son frère et qu'il est très important pour lui. ○ Thaïs ~ soeur aînée. ○

FRIENDS l August ~ une sorte de grand frère, de confident. Ils se connaissent depuis que Morgan est arrivé à Harvard. ○ Pluton ~ aide aux devoirs et ami fidèle par la même occasion. ○ Dimitri ~ rencontré des années auparavant aux Pays-de-Galles. Ils sont restés en contact et se sont retrouvés à Harvard par hasard sans perdre cette forte amitié qui s'était créée. ○ Tian ~ rencontré dans un parc et Tian détestant les sportifs, ils ont bien discutés, à pour voir qui aurait le dernier mot. ○ Mickey ~ rencontré suite à l'attentat, ils étaient tous les deux dans la salle d'attente de l'ORL. Leur "handicap" les a rapprochés. ○ Cece ~ une bonne amie avec qui il crapahute pas mal. ○ César ~ personnage distant mais avec qui il a su devenir ami au fil du temps. ○


FUCK YOU l I love everyone.

○Brooklyn #1○
○August #1○
○Mickey #2○
○Tian #2○
○Céleste & Brook #2○
○Céleste #5○
○Mickey #3○



CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Empty
Quoi ? Il se passe quoi Céleste ? Je viens te voir, dis moi la chambre, où


Above the Sky
« Look, up at the sky. There is a light, a beauty up there, that no shadow can touch. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Morgan F. Jones
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100069-morgan-finlay-jones-tom-holland http://www.i-love-harvard.com/t100205-morgan-all-you-need-is-someone-who-joins-in-on-your-weirdness http://www.i-love-harvard.com/t100227-morgan-f-jones-456-102-6550 http://www.i-love-harvard.com/t100231-http-instagram-com-momo_fn_jones
CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 7g9q J'ai : 20 ans et je vis à : Campbridge. J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2019 et depuis, j'ai posté : 994 messages et fait : 28 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiant en journalisme (majeure) et chinois (mineure) et côté coeur, je suis : célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars un peu trop curieux qui va parler à tout le monde. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tom Holland. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Momo , et un grand merci à : Bazzart | Eternal Roleplay ✽ DC/TC : : Aucun !
CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 1513785615-basgifCÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Tumblr_inline_oxohbiRWc01rifr4k_540CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 1513785615-basgif

| FOR SOME PEOPLE, BEAUTIFUL EVENTS ARE WHAT LIFE IS ALL ABOUT |

EN VRAC l a vécu avec sa tante de sa naissance jusqu'à ses 6 ans à Boston ⁂ parti vivre avec sa mère aux Pays-de-Galles à ses 6 ans jusqu'à ce qu'il revienne aux US pour ses études à Harvard en septembre 2017 ⁂ a retrouvé son frère jumeau en septembre 2018 ⁂ accent gallois très prononcé ⁂ fan inconditionnel de thé ⁂ collectionne les comics et les goodies d'univers geek en tout genre ⁂ fait de la gym depuis ses 9 ans et fait du parkour depuis ses 15 ans. Il va courir quand il le peut et fait du sport comme il le peut avec ses altères et sa barre de traction ⁂ maladroit que ce soit socialement ou physiquement ⁂ rêve de devenir envoyé spécial pour aller directement sur le terrain et peut-être voyager ⁂ il mange de tout même s'il a une préférence toute particulière pour tout ce qui est sucré ⁂ a la phobie des insectes. C'est clairement maladif. TOUT les insectes ⁂ allergique aux piqûres de guêpe ⁂ assez ouvert. Il parle facilement aux gens qui viennent vers lui ou qui ne viennent pas aussi en fait ⁂ accro à Instagram et au logiciel de traitement de texte sur son téléphone. Quand il s’ennuie, il écrit dessus. ⁂ il était à la fête foraine lors de l'attentat de janvier 2019. A perdu l'ouïe à l'oreille droite pour le moment. ⁂ il angoisse à l'idée d'être dans un endroit où il y a beaucoup de monde depuis l'attentat. ⁂ est parti quelques jours au Mexique avec Efrain pour changer d'air, le 15 février. ⁂ était au Spring Break 2019 à Hawaï du 9 au 23 mars. ⁂

CARACTÈRE l franc ⁂ nerveux ⁂ rêveur ⁂ sensible ⁂ curieux ⁂ maladroit ⁂ abordable ⁂ gentil ⁂ loyal


CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 1513785615-basgifCÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Tumblr_inline_oxohog8zR41rifr4k_540
CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 1513785615-basgif

| LOVE, IT'S NOT AN EMOTION. LOVE IS A PROMISE. |

♡ PAST l pas grand chose. Il a eu un copain à l'âge de 16 ans qui lui a brisé le cœur. ♡ Matthew (fin 2018 -> début 2019) ~ il aurait aimé plus mais ils n'ont fait que coucher ensemble, plus d'une fois. Il n'aime pas trop en parler. ♡ Avan (2017) ~ ex. en cours... ♡ Lorenzo (mars/avril 2019) ~ ont couché ensemble, s'est attaché et veut l'aider en tant qu'ami. ♡

♡ PRESENT l Efrain ~ rencontré des années avant aux Pays-de-Galles, ils se sont retrouvés à Harvard pour leur plus grand plaisir. Morgan a décidé de l'initié au parkour. Tourné autour pendant des semaines, des mois. A réussi à l'embrasser en avril 2019. ♡


CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 1513785615-basgifCÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Tumblr_inline_oxoi9uFTo41rifr4k_540 CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Tumblr_inline_oxoia1YVgq1rifr4k_540CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 1513785615-basgif

|SINCE THE BEGINNING OF MY LIFE I'VE NEVER MET ANYONE WHO WASN'T IMPORTANT|

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Ljju

LE TRIO l Céleste ~ meilleure amie. Rencontrés en septembre 2018, il lui dit tout et n'a pas mal à la considérer comme l'une des personnes les plus importantes. C'est toujours vers elle qu'il se tourne quand quelque chose va mal, il est très protecteur envers elle. ○Brooklyn ~ amie de Céleste qui l'a confondu avec son frère. Ils se sont rencontrés à la fête foraine et se sont très vite rapprochés du fait qu'ils soient tous les deux très amis avec Céleste et qu'ils aient vécus l'attentat ensemble.

IMPORTANT l Merrick ~ frère jumeau. Ils se sont retrouvés pour la 1ère fois en septembre 2018. Relation un peu conflictuelle pour le moment mais Morgan sait qu'il s'agit de son frère et qu'il est très important pour lui. ○ Thaïs ~ soeur aînée. ○

FRIENDS l August ~ une sorte de grand frère, de confident. Ils se connaissent depuis que Morgan est arrivé à Harvard. ○ Pluton ~ aide aux devoirs et ami fidèle par la même occasion. ○ Dimitri ~ rencontré des années auparavant aux Pays-de-Galles. Ils sont restés en contact et se sont retrouvés à Harvard par hasard sans perdre cette forte amitié qui s'était créée. ○ Tian ~ rencontré dans un parc et Tian détestant les sportifs, ils ont bien discutés, à pour voir qui aurait le dernier mot. ○ Mickey ~ rencontré suite à l'attentat, ils étaient tous les deux dans la salle d'attente de l'ORL. Leur "handicap" les a rapprochés. ○ Cece ~ une bonne amie avec qui il crapahute pas mal. ○ César ~ personnage distant mais avec qui il a su devenir ami au fil du temps. ○


FUCK YOU l I love everyone.

○Brooklyn #1○
○August #1○
○Mickey #2○
○Tian #2○
○Céleste & Brook #2○
○Céleste #5○
○Mickey #3○



CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Empty
Oh mon dieu Cé... On en parle dès que j'arrive :heaart:


Above the Sky
« Look, up at the sky. There is a light, a beauty up there, that no shadow can touch. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
FIRE STARTER
Izzy 'Honey' Bulger
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104689-izzy-honey-bulger-carmella-rose http://www.i-love-harvard.com/t104716-izzy-ou-easy-au-choix http://www.i-love-harvard.com/t104717-izzy-bulger-456-375-1234 http://www.i-love-harvard.com/t104720-snap-izzymoney http://www.i-love-harvard.com/t104723-izzy-bulger
CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 11/05/2019 et depuis, j'ai posté : 480 messages et fait : 36 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : à l'écoute de mes frères, prête à user de mes charmes pour les aider et côté coeur, je suis : célibataire Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : black cherry , et un grand merci à : perséphone. (a) black cherry (p) Emi Burton (s) ✽ DC/TC : : Cléolya A. Strauss
CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado1_250 CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado3_250
Be yourself because an
original is worth more than a copy

Izzy 'Honey' Bulger Izzy pour les intimes, Honey pour les autres, c'est comme ça chez elle. Dernière enfant d'un chef de gang et unique fille, Izzy, elle est bien entourée. Protéger et chérie par ses frères, elle aime fuir dans les rues de boston pour se sentir libre. Dans une famille ou l'argent et l'illégal est maîtres, Izzy préfère rester en retrait. Elle sait que c'est grâce à ça qu'elle a un bon train de vie, mais étant sûrement la cible la plus facile de cette famille, elle tente de se protéger comme ça. Toujours armée de son couteau, qu'elle glisse habilement sous ses jarretelles, elle sait que son style vestimentaire dérange. Trop sexy diraient les rageux, brunette s'en tape. Elle fonce et vie sa vie, comme elle l'entent, sans avoir peur de remettre ceux que ça dérange à leurs places. Consommatrice de ganga et d'ecstasy, elle adore voir le monde d'un autre œil et complètement désinhibée. Si elle est toujours à Boston, c'est uniquement pour ses proches, parce qu'elle aimerait faire le tour de monde, simplement avec un sac à dos.

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Devon CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Quinn CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Connor

Blood  Devon, le plus grand de mes frères, celui avec qui s'est le plus électrique. Chien et chat, on passe notre temps à se chamailler à la maison, mais quand il s'agit de la famille ou du gang, on est comme les deux doigts de la main. À l'inverse, je suis assez proche de Quinn, qu'est sûrement le plus protecteur des trois. Parfois étouffant à veiller sur chacun de mes gestes, je sais qu'il serait prêt à tout pour moi. Je lui fais confiance plus qu'à n'importe qui, étant le cerveau de cette famille. Connor, le dernier des garçons. À part, a cause de ce qu'il a vécu dans le passé, torturé, brûlé, j'essaye d'être un soutien sans faille. Un peu lunaire, il se met souvent dans de mauvaises situations, qu'on rattrape du mieux qu'ont le peu, pour veiller au business familiale.

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250 CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado6_250
Follow your heart, but
take your brain with you

Weird Nimuel, c'est une rencontre hasardeuse, en pleine soirée. Un baiser échangé pour lui offrir une nouvelle perception de ce monde. Perturbée par sa présence et cette proximité soudaine, je laisse au temps de définir ce que ça représente.
Past Wyatt, c'était le premier et l'unique. Par souci de sécurité, je n'avais pas le choix que cacher sa présence à mes frères et il avait du mal à le supporter. Le jour ou mes frères, on apprit son existence et le lien qui nous unissait, ils s'en sont pris à lui, le faisant fuir à l'autre bout du pays. Aujourd'hui, j'ai tourné la page, même si cette histoire, à un goût d'inachevé.
Tindate Valentina Théo


CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Tumblr_nak8qmdxw01rn6y8zo7_250 CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Tumblr_nak8qmdxw01rn6y8zo6_250
All you need is someone
who joins in on your weirdness

Best Rencontré il y a quelques années, Jay est rapidement devenue mon pilier. En sa présence, je suis moi-même et je n'ai pas besoin de porter de masque, enfin... C'était avant toutes ces allusions, ces avances glissés sous le ton de la rigolade. On ne se contente pas de s'approcher dangereusement des limites, nous et les dépasses, les unes après les autres, sans savoir ou cela va nous mener. Nawel, elle est mon second pilier. Je lui raconte tout sans avoir peur du jugement. Très similaire sur certain point, on est d'un soutien sans faille l'une pour l'autre.
Friends Rencontrée en soirée, le courant est tout de suite passé avec Agathe, depuis j'aime passer mon temps avec elle, profitant des bonnes choses que la vie nous offre. Katarina, ma sauveuse. Au détour d'une soirée trop arrosée, et d'une drogue glissée dans mon verre, elle n'a pas hesité une seconde à venir à ma rescousse. Depuis, je suis très proche d'elle et me sens en quelque sorte redevable de m'avoir sauvé de ce type.


+ Marla, Antonio, Jake, Axel


CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Empty
Vendredi 14 juin - 21h

Célèste ? Ici, Izzy. A la sortie du boulot, alors que Marla partait, quelqu'un l'a agressé et lui a tiré dessus.. Je suis a l’hôpital avec elle, elle est prise en charge, mais j'ai pas plus de nouvelle pour le moment...




let's be crazy
I like that, you like that, so let's be crazy The contact, impact, I want that daily Our breath getting deeper, deeper, lately I like that, baby


HAM-BULGER FAMILLY:
 
Revenir en haut Aller en bas
FIRE STARTER
Izzy 'Honey' Bulger
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104689-izzy-honey-bulger-carmella-rose http://www.i-love-harvard.com/t104716-izzy-ou-easy-au-choix http://www.i-love-harvard.com/t104717-izzy-bulger-456-375-1234 http://www.i-love-harvard.com/t104720-snap-izzymoney http://www.i-love-harvard.com/t104723-izzy-bulger
CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 11/05/2019 et depuis, j'ai posté : 480 messages et fait : 36 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : à l'écoute de mes frères, prête à user de mes charmes pour les aider et côté coeur, je suis : célibataire Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : black cherry , et un grand merci à : perséphone. (a) black cherry (p) Emi Burton (s) ✽ DC/TC : : Cléolya A. Strauss
CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado1_250 CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado3_250
Be yourself because an
original is worth more than a copy

Izzy 'Honey' Bulger Izzy pour les intimes, Honey pour les autres, c'est comme ça chez elle. Dernière enfant d'un chef de gang et unique fille, Izzy, elle est bien entourée. Protéger et chérie par ses frères, elle aime fuir dans les rues de boston pour se sentir libre. Dans une famille ou l'argent et l'illégal est maîtres, Izzy préfère rester en retrait. Elle sait que c'est grâce à ça qu'elle a un bon train de vie, mais étant sûrement la cible la plus facile de cette famille, elle tente de se protéger comme ça. Toujours armée de son couteau, qu'elle glisse habilement sous ses jarretelles, elle sait que son style vestimentaire dérange. Trop sexy diraient les rageux, brunette s'en tape. Elle fonce et vie sa vie, comme elle l'entent, sans avoir peur de remettre ceux que ça dérange à leurs places. Consommatrice de ganga et d'ecstasy, elle adore voir le monde d'un autre œil et complètement désinhibée. Si elle est toujours à Boston, c'est uniquement pour ses proches, parce qu'elle aimerait faire le tour de monde, simplement avec un sac à dos.

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Devon CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Quinn CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Connor

Blood  Devon, le plus grand de mes frères, celui avec qui s'est le plus électrique. Chien et chat, on passe notre temps à se chamailler à la maison, mais quand il s'agit de la famille ou du gang, on est comme les deux doigts de la main. À l'inverse, je suis assez proche de Quinn, qu'est sûrement le plus protecteur des trois. Parfois étouffant à veiller sur chacun de mes gestes, je sais qu'il serait prêt à tout pour moi. Je lui fais confiance plus qu'à n'importe qui, étant le cerveau de cette famille. Connor, le dernier des garçons. À part, a cause de ce qu'il a vécu dans le passé, torturé, brûlé, j'essaye d'être un soutien sans faille. Un peu lunaire, il se met souvent dans de mauvaises situations, qu'on rattrape du mieux qu'ont le peu, pour veiller au business familiale.

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250 CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado6_250
Follow your heart, but
take your brain with you

Weird Nimuel, c'est une rencontre hasardeuse, en pleine soirée. Un baiser échangé pour lui offrir une nouvelle perception de ce monde. Perturbée par sa présence et cette proximité soudaine, je laisse au temps de définir ce que ça représente.
Past Wyatt, c'était le premier et l'unique. Par souci de sécurité, je n'avais pas le choix que cacher sa présence à mes frères et il avait du mal à le supporter. Le jour ou mes frères, on apprit son existence et le lien qui nous unissait, ils s'en sont pris à lui, le faisant fuir à l'autre bout du pays. Aujourd'hui, j'ai tourné la page, même si cette histoire, à un goût d'inachevé.
Tindate Valentina Théo


CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Tumblr_nak8qmdxw01rn6y8zo7_250 CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Tumblr_nak8qmdxw01rn6y8zo6_250
All you need is someone
who joins in on your weirdness

Best Rencontré il y a quelques années, Jay est rapidement devenue mon pilier. En sa présence, je suis moi-même et je n'ai pas besoin de porter de masque, enfin... C'était avant toutes ces allusions, ces avances glissés sous le ton de la rigolade. On ne se contente pas de s'approcher dangereusement des limites, nous et les dépasses, les unes après les autres, sans savoir ou cela va nous mener. Nawel, elle est mon second pilier. Je lui raconte tout sans avoir peur du jugement. Très similaire sur certain point, on est d'un soutien sans faille l'une pour l'autre.
Friends Rencontrée en soirée, le courant est tout de suite passé avec Agathe, depuis j'aime passer mon temps avec elle, profitant des bonnes choses que la vie nous offre. Katarina, ma sauveuse. Au détour d'une soirée trop arrosée, et d'une drogue glissée dans mon verre, elle n'a pas hesité une seconde à venir à ma rescousse. Depuis, je suis très proche d'elle et me sens en quelque sorte redevable de m'avoir sauvé de ce type.


+ Marla, Antonio, Jake, Axel


CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Empty
Quand j'ai couru pour la rejoindre, la personne était déjà parti. Les secours sont arrivés hyper vite et à été prise en charge rapidement, mais elle a perdu connaissance... Ils m'ont rien dit de plus pour le moment, mais je suis en salle d'attente...




let's be crazy
I like that, you like that, so let's be crazy The contact, impact, I want that daily Our breath getting deeper, deeper, lately I like that, baby


HAM-BULGER FAMILLY:
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Brooklyn Macfarlane
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100537-brooklyn-macfarlane-bailee-madison http://www.i-love-harvard.com/t96822-brooklyn-let-s-be-friends http://www.i-love-harvard.com/t96857-brooklyn-macfarlane-456-312-5524#3545608 http://www.i-love-harvard.com/t96858-http-instagram-com-brooky http://www.i-love-harvard.com/t96859-brooklyn-macfarlane
CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Vzuu J'ai : 19 ans et je vis à : la dunster avec la meilleure des meilleures Céleste. J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2628 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante de première année en relations internationales et études environnementales et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille littéralement débarquée de nulle part Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailee Madison D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : queen Milla la best (avatar), old money. (signature) , childfc et BAIROSE (gifs). ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Lily James - Citizen), Dae-Ho Jeon (Jung Hoseok - Student) et Valentina Versace (Lim Bora - Student)
CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 EGzhW6r9_o

Brooklyn Macfarlane

BIOGRAPHIE J'ai grandit à Nauru, une petite île perdu dans le Pacifique, pas très loin de l'équateur. Cette île, c'est toute ma vie, je l'aime d'amour • J'ai été élevée par mes grands-parents maternels. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est juste le bâtard qui la mit enceinte avant de se tailler quand il a sut. Je rêve de le rencontrer pour pouvoir lui mettre mon point en pleine figure • J'ai eu une enfance tranquille, relativement coupée du monde extérieur. À Nauru, internet est loin d'être rapide • J'ai décidé d'entrer à Harvard parce que c'est de loin la meilleure université du monde et que c'est ce qu'il faut si je veux arriver à mes objectifs • Mes options, mes études, mes choix ont tous été fait avec un objectif en tête : sauver mon île du désastre. Je veux changer les choses et rendre à Nauru sa richesse et son aspect d'autrefois • Mon admission à Harvard n'a pas été des plus simple. J'ai du me battre comme une dingue ne serait-ce que pour recevoir les documents et les examens. Mais j'ai fini par réussir avec deux ans de retard • Partir à Boston, c'est ce que je veux faire au risque de me mettre en froid avec mes grands-parents. Ils ne sont pas d'accord avec mon choix, ils ont trop peur de me voir reproduire les erreurs de ma mère • En plus de ma bourse, je travaille dans un café en tant que serveuse • Lors des attentats du 19/01/2019, j'ai eut la jambe cassée et des brûlures sur tous le coté gauche.

CARACTERE Timide mais en fait pas vraiment. Parfois j'ai un peu du mal à aller vers les gens ou parler devant une foule importante mais ça s’arrête là • Franche, directe, sans aucun filtre. Je dis ce que je pense au moment où je le pense. Je ne connais pas le principe de la diplomatie • Pour moi, tout est tout noir ou tout blanc. Je ne fais pas dans la demi-mesure, peu importe la situation • Je suis têtue. Quand j'ai une idée en tête, pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, je vais jusqu'au bout • Je suis dynamique et énergique. Je ne sais pas rester en place, il faut toujours que je bouge ou que je m'occupe. Je ne supporte pas rester à ne rien faire • Je suis ultra facile à vire. Je suis souriante, serviable, agréable, ... Je peux être un véritable petit ange • Le respect des autres et le partage sont deux valeurs qui me tiennent particulièrement à cœur • Je suis ambitieuse. Je sais exactement où je veux aller dans la vie et je ferais tout pour y arriver. Je vois mon avenir en grand • Insomniaque, je me réveille la plupart des nuits après avoir fait un cauchemar dont je ne me souviens jamais


CHRONOLOGIE

Yaren (Nauru) (1999 - août 2018)
Dunster House (septembre 2018 - ...)


CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 LVvpByXh_o

Ohana means family

Elisa (pnj), la demi-soeur qui a eut la chance d'avoir un père dans sa vie. Celle qui était mon amie jusqu'à ce que j'apprenne notre lien de parenté. Maintenant, c'est compliqué.
Laszlo, le frangin, le vrai. celui de ma famille biologique que je ne voulais pas quitter quand j'étais petite. Maintenant, j'ai oublié son existence et je le considère juste comme un ami.

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 PvvWQulm_o

Maybe it's love

PSEUDO Personne dans ma vie actuellement


CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 PtugBYhi_o

Forever friends

BEST Yosku blabla

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 33nfdat
Céleste une rencontre sur le net, des heures à échanger, une vrai amitié. Je sais tous sur elle et elle sait tout sur moi. On s'est soutenue quand on a présenté notre dossier pour Harvard et on a fait notre première rentrée sur le campus ensemble. C'est ma meilleure amie, la best des best
Morgan A la base, c'est le meilleur ami de Céleste. Je l'ai rencontré par hasard à la fête foraine, en le confondant avec son jumeau. On a sympathiser juste avant que la bombe explose.

FRIENDS

FUCK YOU




Paper planes

MorganRP 01
Le trio d'enferRP 02
Noah et CélesteRP 01
RaphaelRP 01
Baltable 7

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Empty
Qu'est-ce qu'il se passe ? T'es où ?


little sunshine from the island

le gouvernement de Kiri (bannière de notre illustre présidente :heaart:):
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Brooklyn Macfarlane
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100537-brooklyn-macfarlane-bailee-madison http://www.i-love-harvard.com/t96822-brooklyn-let-s-be-friends http://www.i-love-harvard.com/t96857-brooklyn-macfarlane-456-312-5524#3545608 http://www.i-love-harvard.com/t96858-http-instagram-com-brooky http://www.i-love-harvard.com/t96859-brooklyn-macfarlane
CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Vzuu J'ai : 19 ans et je vis à : la dunster avec la meilleure des meilleures Céleste. J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2628 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante de première année en relations internationales et études environnementales et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille littéralement débarquée de nulle part Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailee Madison D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : queen Milla la best (avatar), old money. (signature) , childfc et BAIROSE (gifs). ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Lily James - Citizen), Dae-Ho Jeon (Jung Hoseok - Student) et Valentina Versace (Lim Bora - Student)
CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 EGzhW6r9_o

Brooklyn Macfarlane

BIOGRAPHIE J'ai grandit à Nauru, une petite île perdu dans le Pacifique, pas très loin de l'équateur. Cette île, c'est toute ma vie, je l'aime d'amour • J'ai été élevée par mes grands-parents maternels. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est juste le bâtard qui la mit enceinte avant de se tailler quand il a sut. Je rêve de le rencontrer pour pouvoir lui mettre mon point en pleine figure • J'ai eu une enfance tranquille, relativement coupée du monde extérieur. À Nauru, internet est loin d'être rapide • J'ai décidé d'entrer à Harvard parce que c'est de loin la meilleure université du monde et que c'est ce qu'il faut si je veux arriver à mes objectifs • Mes options, mes études, mes choix ont tous été fait avec un objectif en tête : sauver mon île du désastre. Je veux changer les choses et rendre à Nauru sa richesse et son aspect d'autrefois • Mon admission à Harvard n'a pas été des plus simple. J'ai du me battre comme une dingue ne serait-ce que pour recevoir les documents et les examens. Mais j'ai fini par réussir avec deux ans de retard • Partir à Boston, c'est ce que je veux faire au risque de me mettre en froid avec mes grands-parents. Ils ne sont pas d'accord avec mon choix, ils ont trop peur de me voir reproduire les erreurs de ma mère • En plus de ma bourse, je travaille dans un café en tant que serveuse • Lors des attentats du 19/01/2019, j'ai eut la jambe cassée et des brûlures sur tous le coté gauche.

CARACTERE Timide mais en fait pas vraiment. Parfois j'ai un peu du mal à aller vers les gens ou parler devant une foule importante mais ça s’arrête là • Franche, directe, sans aucun filtre. Je dis ce que je pense au moment où je le pense. Je ne connais pas le principe de la diplomatie • Pour moi, tout est tout noir ou tout blanc. Je ne fais pas dans la demi-mesure, peu importe la situation • Je suis têtue. Quand j'ai une idée en tête, pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, je vais jusqu'au bout • Je suis dynamique et énergique. Je ne sais pas rester en place, il faut toujours que je bouge ou que je m'occupe. Je ne supporte pas rester à ne rien faire • Je suis ultra facile à vire. Je suis souriante, serviable, agréable, ... Je peux être un véritable petit ange • Le respect des autres et le partage sont deux valeurs qui me tiennent particulièrement à cœur • Je suis ambitieuse. Je sais exactement où je veux aller dans la vie et je ferais tout pour y arriver. Je vois mon avenir en grand • Insomniaque, je me réveille la plupart des nuits après avoir fait un cauchemar dont je ne me souviens jamais


CHRONOLOGIE

Yaren (Nauru) (1999 - août 2018)
Dunster House (septembre 2018 - ...)


CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 LVvpByXh_o

Ohana means family

Elisa (pnj), la demi-soeur qui a eut la chance d'avoir un père dans sa vie. Celle qui était mon amie jusqu'à ce que j'apprenne notre lien de parenté. Maintenant, c'est compliqué.
Laszlo, le frangin, le vrai. celui de ma famille biologique que je ne voulais pas quitter quand j'étais petite. Maintenant, j'ai oublié son existence et je le considère juste comme un ami.

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 PvvWQulm_o

Maybe it's love

PSEUDO Personne dans ma vie actuellement


CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 PtugBYhi_o

Forever friends

BEST Yosku blabla

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 33nfdat
Céleste une rencontre sur le net, des heures à échanger, une vrai amitié. Je sais tous sur elle et elle sait tout sur moi. On s'est soutenue quand on a présenté notre dossier pour Harvard et on a fait notre première rentrée sur le campus ensemble. C'est ma meilleure amie, la best des best
Morgan A la base, c'est le meilleur ami de Céleste. Je l'ai rencontré par hasard à la fête foraine, en le confondant avec son jumeau. On a sympathiser juste avant que la bombe explose.

FRIENDS

FUCK YOU




Paper planes

MorganRP 01
Le trio d'enferRP 02
Noah et CélesteRP 01
RaphaelRP 01
Baltable 7

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Empty
Elle ? Marla ? J'arrive tout de suite


little sunshine from the island

le gouvernement de Kiri (bannière de notre illustre présidente :heaart:):
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Brooklyn Macfarlane
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100537-brooklyn-macfarlane-bailee-madison http://www.i-love-harvard.com/t96822-brooklyn-let-s-be-friends http://www.i-love-harvard.com/t96857-brooklyn-macfarlane-456-312-5524#3545608 http://www.i-love-harvard.com/t96858-http-instagram-com-brooky http://www.i-love-harvard.com/t96859-brooklyn-macfarlane
CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Vzuu J'ai : 19 ans et je vis à : la dunster avec la meilleure des meilleures Céleste. J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2628 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante de première année en relations internationales et études environnementales et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille littéralement débarquée de nulle part Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailee Madison D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : queen Milla la best (avatar), old money. (signature) , childfc et BAIROSE (gifs). ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Lily James - Citizen), Dae-Ho Jeon (Jung Hoseok - Student) et Valentina Versace (Lim Bora - Student)
CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 EGzhW6r9_o

Brooklyn Macfarlane

BIOGRAPHIE J'ai grandit à Nauru, une petite île perdu dans le Pacifique, pas très loin de l'équateur. Cette île, c'est toute ma vie, je l'aime d'amour • J'ai été élevée par mes grands-parents maternels. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est juste le bâtard qui la mit enceinte avant de se tailler quand il a sut. Je rêve de le rencontrer pour pouvoir lui mettre mon point en pleine figure • J'ai eu une enfance tranquille, relativement coupée du monde extérieur. À Nauru, internet est loin d'être rapide • J'ai décidé d'entrer à Harvard parce que c'est de loin la meilleure université du monde et que c'est ce qu'il faut si je veux arriver à mes objectifs • Mes options, mes études, mes choix ont tous été fait avec un objectif en tête : sauver mon île du désastre. Je veux changer les choses et rendre à Nauru sa richesse et son aspect d'autrefois • Mon admission à Harvard n'a pas été des plus simple. J'ai du me battre comme une dingue ne serait-ce que pour recevoir les documents et les examens. Mais j'ai fini par réussir avec deux ans de retard • Partir à Boston, c'est ce que je veux faire au risque de me mettre en froid avec mes grands-parents. Ils ne sont pas d'accord avec mon choix, ils ont trop peur de me voir reproduire les erreurs de ma mère • En plus de ma bourse, je travaille dans un café en tant que serveuse • Lors des attentats du 19/01/2019, j'ai eut la jambe cassée et des brûlures sur tous le coté gauche.

CARACTERE Timide mais en fait pas vraiment. Parfois j'ai un peu du mal à aller vers les gens ou parler devant une foule importante mais ça s’arrête là • Franche, directe, sans aucun filtre. Je dis ce que je pense au moment où je le pense. Je ne connais pas le principe de la diplomatie • Pour moi, tout est tout noir ou tout blanc. Je ne fais pas dans la demi-mesure, peu importe la situation • Je suis têtue. Quand j'ai une idée en tête, pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, je vais jusqu'au bout • Je suis dynamique et énergique. Je ne sais pas rester en place, il faut toujours que je bouge ou que je m'occupe. Je ne supporte pas rester à ne rien faire • Je suis ultra facile à vire. Je suis souriante, serviable, agréable, ... Je peux être un véritable petit ange • Le respect des autres et le partage sont deux valeurs qui me tiennent particulièrement à cœur • Je suis ambitieuse. Je sais exactement où je veux aller dans la vie et je ferais tout pour y arriver. Je vois mon avenir en grand • Insomniaque, je me réveille la plupart des nuits après avoir fait un cauchemar dont je ne me souviens jamais


CHRONOLOGIE

Yaren (Nauru) (1999 - août 2018)
Dunster House (septembre 2018 - ...)


CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 LVvpByXh_o

Ohana means family

Elisa (pnj), la demi-soeur qui a eut la chance d'avoir un père dans sa vie. Celle qui était mon amie jusqu'à ce que j'apprenne notre lien de parenté. Maintenant, c'est compliqué.
Laszlo, le frangin, le vrai. celui de ma famille biologique que je ne voulais pas quitter quand j'étais petite. Maintenant, j'ai oublié son existence et je le considère juste comme un ami.

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 PvvWQulm_o

Maybe it's love

PSEUDO Personne dans ma vie actuellement


CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 PtugBYhi_o

Forever friends

BEST Yosku blabla

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 33nfdat
Céleste une rencontre sur le net, des heures à échanger, une vrai amitié. Je sais tous sur elle et elle sait tout sur moi. On s'est soutenue quand on a présenté notre dossier pour Harvard et on a fait notre première rentrée sur le campus ensemble. C'est ma meilleure amie, la best des best
Morgan A la base, c'est le meilleur ami de Céleste. Je l'ai rencontré par hasard à la fête foraine, en le confondant avec son jumeau. On a sympathiser juste avant que la bombe explose.

FRIENDS

FUCK YOU




Paper planes

MorganRP 01
Le trio d'enferRP 02
Noah et CélesteRP 01
RaphaelRP 01
Baltable 7

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Empty
Je te prépare un sac et je viens. Et toi, ça va mieux ?


little sunshine from the island

le gouvernement de Kiri (bannière de notre illustre présidente :heaart:):
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Brooklyn Macfarlane
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100537-brooklyn-macfarlane-bailee-madison http://www.i-love-harvard.com/t96822-brooklyn-let-s-be-friends http://www.i-love-harvard.com/t96857-brooklyn-macfarlane-456-312-5524#3545608 http://www.i-love-harvard.com/t96858-http-instagram-com-brooky http://www.i-love-harvard.com/t96859-brooklyn-macfarlane
CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Vzuu J'ai : 19 ans et je vis à : la dunster avec la meilleure des meilleures Céleste. J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2628 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante de première année en relations internationales et études environnementales et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille littéralement débarquée de nulle part Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailee Madison D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : queen Milla la best (avatar), old money. (signature) , childfc et BAIROSE (gifs). ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Lily James - Citizen), Dae-Ho Jeon (Jung Hoseok - Student) et Valentina Versace (Lim Bora - Student)
CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 EGzhW6r9_o

Brooklyn Macfarlane

BIOGRAPHIE J'ai grandit à Nauru, une petite île perdu dans le Pacifique, pas très loin de l'équateur. Cette île, c'est toute ma vie, je l'aime d'amour • J'ai été élevée par mes grands-parents maternels. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est juste le bâtard qui la mit enceinte avant de se tailler quand il a sut. Je rêve de le rencontrer pour pouvoir lui mettre mon point en pleine figure • J'ai eu une enfance tranquille, relativement coupée du monde extérieur. À Nauru, internet est loin d'être rapide • J'ai décidé d'entrer à Harvard parce que c'est de loin la meilleure université du monde et que c'est ce qu'il faut si je veux arriver à mes objectifs • Mes options, mes études, mes choix ont tous été fait avec un objectif en tête : sauver mon île du désastre. Je veux changer les choses et rendre à Nauru sa richesse et son aspect d'autrefois • Mon admission à Harvard n'a pas été des plus simple. J'ai du me battre comme une dingue ne serait-ce que pour recevoir les documents et les examens. Mais j'ai fini par réussir avec deux ans de retard • Partir à Boston, c'est ce que je veux faire au risque de me mettre en froid avec mes grands-parents. Ils ne sont pas d'accord avec mon choix, ils ont trop peur de me voir reproduire les erreurs de ma mère • En plus de ma bourse, je travaille dans un café en tant que serveuse • Lors des attentats du 19/01/2019, j'ai eut la jambe cassée et des brûlures sur tous le coté gauche.

CARACTERE Timide mais en fait pas vraiment. Parfois j'ai un peu du mal à aller vers les gens ou parler devant une foule importante mais ça s’arrête là • Franche, directe, sans aucun filtre. Je dis ce que je pense au moment où je le pense. Je ne connais pas le principe de la diplomatie • Pour moi, tout est tout noir ou tout blanc. Je ne fais pas dans la demi-mesure, peu importe la situation • Je suis têtue. Quand j'ai une idée en tête, pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, je vais jusqu'au bout • Je suis dynamique et énergique. Je ne sais pas rester en place, il faut toujours que je bouge ou que je m'occupe. Je ne supporte pas rester à ne rien faire • Je suis ultra facile à vire. Je suis souriante, serviable, agréable, ... Je peux être un véritable petit ange • Le respect des autres et le partage sont deux valeurs qui me tiennent particulièrement à cœur • Je suis ambitieuse. Je sais exactement où je veux aller dans la vie et je ferais tout pour y arriver. Je vois mon avenir en grand • Insomniaque, je me réveille la plupart des nuits après avoir fait un cauchemar dont je ne me souviens jamais


CHRONOLOGIE

Yaren (Nauru) (1999 - août 2018)
Dunster House (septembre 2018 - ...)


CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 LVvpByXh_o

Ohana means family

Elisa (pnj), la demi-soeur qui a eut la chance d'avoir un père dans sa vie. Celle qui était mon amie jusqu'à ce que j'apprenne notre lien de parenté. Maintenant, c'est compliqué.
Laszlo, le frangin, le vrai. celui de ma famille biologique que je ne voulais pas quitter quand j'étais petite. Maintenant, j'ai oublié son existence et je le considère juste comme un ami.

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 PvvWQulm_o

Maybe it's love

PSEUDO Personne dans ma vie actuellement


CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 PtugBYhi_o

Forever friends

BEST Yosku blabla

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 33nfdat
Céleste une rencontre sur le net, des heures à échanger, une vrai amitié. Je sais tous sur elle et elle sait tout sur moi. On s'est soutenue quand on a présenté notre dossier pour Harvard et on a fait notre première rentrée sur le campus ensemble. C'est ma meilleure amie, la best des best
Morgan A la base, c'est le meilleur ami de Céleste. Je l'ai rencontré par hasard à la fête foraine, en le confondant avec son jumeau. On a sympathiser juste avant que la bombe explose.

FRIENDS

FUCK YOU




Paper planes

MorganRP 01
Le trio d'enferRP 02
Noah et CélesteRP 01
RaphaelRP 01
Baltable 7

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Empty
Je fais au plus vite :heaart: Tant mieux. Tu veux que je prévienne Mo, qu'il sache qu'on risque de repousser les vacances chez lui ?


little sunshine from the island

le gouvernement de Kiri (bannière de notre illustre présidente :heaart:):
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Brooklyn Macfarlane
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100537-brooklyn-macfarlane-bailee-madison http://www.i-love-harvard.com/t96822-brooklyn-let-s-be-friends http://www.i-love-harvard.com/t96857-brooklyn-macfarlane-456-312-5524#3545608 http://www.i-love-harvard.com/t96858-http-instagram-com-brooky http://www.i-love-harvard.com/t96859-brooklyn-macfarlane
CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Vzuu J'ai : 19 ans et je vis à : la dunster avec la meilleure des meilleures Céleste. J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2628 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante de première année en relations internationales et études environnementales et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille littéralement débarquée de nulle part Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailee Madison D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : queen Milla la best (avatar), old money. (signature) , childfc et BAIROSE (gifs). ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Lily James - Citizen), Dae-Ho Jeon (Jung Hoseok - Student) et Valentina Versace (Lim Bora - Student)
CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 EGzhW6r9_o

Brooklyn Macfarlane

BIOGRAPHIE J'ai grandit à Nauru, une petite île perdu dans le Pacifique, pas très loin de l'équateur. Cette île, c'est toute ma vie, je l'aime d'amour • J'ai été élevée par mes grands-parents maternels. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est juste le bâtard qui la mit enceinte avant de se tailler quand il a sut. Je rêve de le rencontrer pour pouvoir lui mettre mon point en pleine figure • J'ai eu une enfance tranquille, relativement coupée du monde extérieur. À Nauru, internet est loin d'être rapide • J'ai décidé d'entrer à Harvard parce que c'est de loin la meilleure université du monde et que c'est ce qu'il faut si je veux arriver à mes objectifs • Mes options, mes études, mes choix ont tous été fait avec un objectif en tête : sauver mon île du désastre. Je veux changer les choses et rendre à Nauru sa richesse et son aspect d'autrefois • Mon admission à Harvard n'a pas été des plus simple. J'ai du me battre comme une dingue ne serait-ce que pour recevoir les documents et les examens. Mais j'ai fini par réussir avec deux ans de retard • Partir à Boston, c'est ce que je veux faire au risque de me mettre en froid avec mes grands-parents. Ils ne sont pas d'accord avec mon choix, ils ont trop peur de me voir reproduire les erreurs de ma mère • En plus de ma bourse, je travaille dans un café en tant que serveuse • Lors des attentats du 19/01/2019, j'ai eut la jambe cassée et des brûlures sur tous le coté gauche.

CARACTERE Timide mais en fait pas vraiment. Parfois j'ai un peu du mal à aller vers les gens ou parler devant une foule importante mais ça s’arrête là • Franche, directe, sans aucun filtre. Je dis ce que je pense au moment où je le pense. Je ne connais pas le principe de la diplomatie • Pour moi, tout est tout noir ou tout blanc. Je ne fais pas dans la demi-mesure, peu importe la situation • Je suis têtue. Quand j'ai une idée en tête, pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, je vais jusqu'au bout • Je suis dynamique et énergique. Je ne sais pas rester en place, il faut toujours que je bouge ou que je m'occupe. Je ne supporte pas rester à ne rien faire • Je suis ultra facile à vire. Je suis souriante, serviable, agréable, ... Je peux être un véritable petit ange • Le respect des autres et le partage sont deux valeurs qui me tiennent particulièrement à cœur • Je suis ambitieuse. Je sais exactement où je veux aller dans la vie et je ferais tout pour y arriver. Je vois mon avenir en grand • Insomniaque, je me réveille la plupart des nuits après avoir fait un cauchemar dont je ne me souviens jamais


CHRONOLOGIE

Yaren (Nauru) (1999 - août 2018)
Dunster House (septembre 2018 - ...)


CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 LVvpByXh_o

Ohana means family

Elisa (pnj), la demi-soeur qui a eut la chance d'avoir un père dans sa vie. Celle qui était mon amie jusqu'à ce que j'apprenne notre lien de parenté. Maintenant, c'est compliqué.
Laszlo, le frangin, le vrai. celui de ma famille biologique que je ne voulais pas quitter quand j'étais petite. Maintenant, j'ai oublié son existence et je le considère juste comme un ami.

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 PvvWQulm_o

Maybe it's love

PSEUDO Personne dans ma vie actuellement


CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 PtugBYhi_o

Forever friends

BEST Yosku blabla

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 33nfdat
Céleste une rencontre sur le net, des heures à échanger, une vrai amitié. Je sais tous sur elle et elle sait tout sur moi. On s'est soutenue quand on a présenté notre dossier pour Harvard et on a fait notre première rentrée sur le campus ensemble. C'est ma meilleure amie, la best des best
Morgan A la base, c'est le meilleur ami de Céleste. Je l'ai rencontré par hasard à la fête foraine, en le confondant avec son jumeau. On a sympathiser juste avant que la bombe explose.

FRIENDS

FUCK YOU




Paper planes

MorganRP 01
Le trio d'enferRP 02
Noah et CélesteRP 01
RaphaelRP 01
Baltable 7

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Empty
Il avait pas dit début juillet ? Je ne suis plus rien avec tout ce qu'il s'est passé en vrai


little sunshine from the island

le gouvernement de Kiri (bannière de notre illustre présidente :heaart:):
 
Revenir en haut Aller en bas

CÉLESTE WITHERSPOON - #(456) 087-1687 - Page 74 Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 74 sur 76Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75, 76  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile-
Sauter vers: