Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASTORIA BEAUCHAMP ► Victoria Lee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    ASTORIA BEAUCHAMP ► Victoria Lee
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Astoria Beauchamp

    • 10 avril 1996
    • Paris, à l'hôpital Pitié-Salpétrière
    • 22 ans
    • Franco Américaine
    • Astoria se complaît dans les courbes carrés. Elle aime la compagnie des femmes mais ne se voit pas franchir le pas, ce n'est au fond pas ce qui la fait vibrer.
    • C'est compliqué, elle n'aime pas parler de l'homme qu'elle a dû laisser derrière elle pour étudier aux Etats-Unis. Il semblerait qu'il va débarquer pour un échange à Harvard, tout ça dans le but de retrouver Astoria.
    • Bien aisé
    • Droit
    • Relations internationales
    • S'investit beaucoup dans les activités de sa maison y compris dans les causes qu'elle soutient.
    • Pas besoin

    VICTORIA LEE
    MAISON OU NON ?
    Dans un premier temps, Astoria pensait finir chez les Eliot comme ses parents. Son père l'avait d'ailleurs beaucoup encouragé à postuler dès son arrivée pour intégrer cette maison. Mais Astoria est plus à l'aise entourée de la gente féminine et se retrouve beaucoup dans les valeurs défendues par la Cabot House. L'idée d'appartenir à une sororité la pousserait sans doute à se dépasser pour ses études et s'intégrer dans cette université.
    Astoria est une jeune femme consciencieuse, elle aime faire les choses dans le bon ordre et jusqu'au bout. Cette qualité, ou bien ce défaut se répercute jusque dans son ménage, c'est d'ailleurs pour cela que certains la qualifient de maniaque. Travailleuse, elle est aussi perfectionniste. Elle n'est pas du genre à aligner facilement les bonnes notes même si on ne peut pas non plus dire qu'elle est en dessous de la moyenne. Simplement, elle se jette souvent à corps perdu dans ce qu'elle entreprend. Astoria est aussi timide, vous ne la retrouverez jamais sur scène devant deux cent personnes pour leur parler, certains trouvent ça mignon, mais pour elle, c'est plutôt un handicap. C'est aussi quelqu'un de passionné, d'idéaliste. Elle est aussi impatiente, nerveuse et discrète. Possessive et jalouse, elle aime être dans la fusion lorsqu'elle aime vraiment quelqu'un. Tolérante, elle n'aime du coup pas vraiment les gens qui se permettent de lui dire que ses croyances sont fausses et arriérées. La rancune est aussi quelque chose qui caractérise bien Astoria, ainsi lorsqu'on l'énerve, elle met du temps avant de passer au dessus.  
    Ce qui a le plus marqué Astoria en imprimant le dossier à remplir pour postuler à Harvard fût la taille de ce dernier. Très long à remplir, elle s'est fait aider par son grand frère et sa mère qui avaient déjà rempli ce même dossier quelques années auparavant. Aux stats', Astoria a eu comme résultat 1554, résultat en somme tout à fait honorable. Son essai s'est porté sur la notion d'accomplissement à étudier dans un lieu aussi prestigieux que l'université d'Havard. Elle a d'ailleurs développé l'importance de s'inscrire dans une histoire familiale, la sienne qui s'est succédée à Harvard et dont elle veut en être la continuité. Mais ce qui l'a sans doute le plus impressionné, c'est l'entretien qu'elle a eu, qu'elle a passé brillamment mais pas sans peur.
    Breathing / Léa
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle breathing et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Ce forum est chouette, je le connais depuis un moment et je souhaite y revenir  ASTORIA BEAUCHAMP ► Victoria Lee 2511619667 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise victoria lee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ivyon. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][http://www.i-love-harvard.com/u9187]☆[/url] ☆ <span class="pris">VICTORIA LEE</span> ◊ “ Astoria Beauchamp ”[/size]
    si scénario:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Est né à Paris et vient d’une famille de deux enfants mais a grandi avec de nombreux cousins qui venaient souvent dans la maison - C’est sa grand-mère qui s’est beaucoup occupée d’eux dès sa retraite, ne souhaitant pas qu’une nounou prenne le relais après le retour au travail de leur mère quelques semaines après chaque naissance - A eu une enfance tout à fait normale, était toujours comme les deux doigts de la main avec son frère. Son père est directeur d’une grande banque et a démarré une start up en parallèle qui marche plutôt bien, il gagne donc très bien sa vie, sa mère est attachée de presse pour les plus grandes multinationales et hôtels de luxe, elle est indépendante - A eu une scolarité tout à fait normale, ses parents ont d’ailleurs choisi cette école pour l’enseignement bilingue qu’elle prodiguait. Durant deux ans, de ses seize ans à ses dix huit ans, Astoria est restée en secret avec un garçon dont elle est tombée follement amoureuse, mais elle a dû le quitter pour aller à Harvard, ce dernier n’ayant pas les moyens financiers de la suivre - Son frère est au courant, il sait d’ailleurs à quel point sa jeune soeur souffre de cette absence - Elle a pensé quelques instants à s’enfuir avec lui, mais la pression de son père couplée à la peur de ne pas avoir d’avenir l’ont fait renoncer définitivement, son petit-ami l’a très mal pris - Astoria a depuis toujours eu envie d’intégrer Harvard, on lui en a parlé très tôt comme “l’endroit” qui ouvrirait les futures portes pour se faire un nom - A toujours eu une relation fusionnelle avec son frère qui l’a toujours choyée, protégée et soutenue dans ses choix - Avec son père c’est plus tendu, ils s’évitent et trouvent sans cesse des excuses pour le faire - Astoria a une meilleure relation avec sa grand-mère qui lui manque depuis qu’elle est partie pour les Etats Unis, on peut dire la même chose pour sa mère - Est depuis cinq années à Harvard et est très investie dans la vie du campus, elle s’y retrouve et aime faire partie d’une maison / sororité - Après ses études, elle souhaite marcher dans les traces de carrière de sa mère, elle sait déjà que son père ne voit que son frère pour reprendre sa start up - Depuis quelques temps, sa grand-mère est à l'hôpital pour passer des examens suite à un malaise, elle est très inquiète.

       
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : ASTORIA BEAUCHAMP ► Victoria Lee 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    ASTORIA BEAUCHAMP ► Victoria Lee Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 ASTORIA BEAUCHAMP ► Victoria Lee Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    ASTORIA BEAUCHAMP ► Victoria Lee CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ASTORIA BEAUCHAMP ► Victoria Lee 3850463188
    Le prénom Rebecca étant déjà pris, tu vas devoir en trouver un autre :heaart: N'hésite pas à m'envoyer un mp quand tu auras trouvé pour que je puisse te changer ton pseudo ASTORIA BEAUCHAMP ► Victoria Lee 2109348208



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    ASTORIA BEAUCHAMP ► Victoria Lee MZZLoVKn_o

    ASTORIA BEAUCHAMP ► Victoria Lee 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ASTORIA BEAUCHAMP ► Victoria Lee 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ASTORIA BEAUCHAMP ► Victoria Lee 1508216586 Bonne chance pour ta petite fiche! ASTORIA BEAUCHAMP ► Victoria Lee 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche ASTORIA BEAUCHAMP ► Victoria Lee 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous ASTORIA BEAUCHAMP ► Victoria Lee 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce qu'elle est belle :heaart:

    Bienvenue ASTORIA BEAUCHAMP ► Victoria Lee 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome ici
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :lookatme:
    Good luck pour ta fiche and have fun ASTORIA BEAUCHAMP ► Victoria Lee 748718657
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum