Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe music bring us togheter + Ozymandias & Barbara
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    The music bring us togheter + Ozymandias & Barbara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2019 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The music bring us togheter.
    — with @Barbara Armandin & @Ozymandias Levinson  .

    Le voyage tirait bientôt à sa fin. Je ne pouvais pas croire qu'on venait à peine de mettre les pieds dans cet endroit paradisiaque que déjà, on allait retrouver le froid et les températures moches de Boston. Fallait quand même se réjouir qu'il nous restait encore quelques jours avant de retrouver notre routine. Ce soir, j'avais été mangé dans un resto plutôt classe avec des copines avant de marcher le long de la plage avec elles. Mon regard se posa sur un feu de camps qui illuminait un peu le sable qui l'entourait ainsi qu'un jeune homme qui était assis devant celui-ci. Il avait une guitare à la main. Ses doigts grattaient doucement les cordes, faisant ressortir une mélodie magnifique. Plus on approchait, plus je reconnu le visage d'Ozymandias. Disant au revoir à mes amies, je me dirigea seule vers le jeune homme avant de m'asseoir à ses côtés. "C'est un nouveau morceau?" lui demandai-je. Je ne l'avais jamais entendu jouer cette mélodie et je ne reconnaissais pas la chanson qu'il jouait.

    ©️ LOYALS.


    HJ: si vous voulez inviter d'autres personnes à se joindre à nous, ne vous gênez pas The music bring us togheter + Ozymandias & Barbara 980580023

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum