Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaison (+) Je ne suis pas là pour parler de nous. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Daison (+) Je ne suis pas là pour parler de nous.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tyson comptait beaucoup pour moi et je pensais aussi beaucoup trop à lui mais on était plein d'incertitude puisqu'on ne savait même pas si nous deux ça pouvait marcher mais sans essayer on ne serait jamais seulement Tyson avait été aussi flipper que moi pour le coup. "J'ai essayé aussi, le fait que tu me pousse à la porte de chez toi je penserais que cela aiderait mais je ne sais pas j'ai autant de mal que toi de laisser tomber et je t'en voulais aussi pour ça." Je me mordillais la lèvre en le regardant dans les yeux et je fus surprise qu'il me propose ceci. "Ouais si tu me promet de ne pas me repousser en cours de soirée??" Genre un vrai rencard pour voir comment sa ce passait, pour Ellie j'étais beaucoup moins prête pour lui avouer toute la vérité concernant Tyson et moi sans compter qu'on ne savait même pas où on allait. "Toi tu préférais lui en parler??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était fou de se dire que vous étiez en train de vous confier à quel point vous vous détestiez l'un l'autre à cause des sentiments grandissant. Pourtant c'était bien le cas. La peur n'amenait pas que de bonnes choses, c'était aussi le cas des sentiments. « Mais malgré tout ce merdier, je ne voulais pas que tu partes. » Malgré ta peur, malgré ta jalousie, malgré vos disputes, malgré Ellie. Elle avait décidé de partir après que vous ayez poussé les mots un peu trop loin, et tu avais subi le départ. Mais trop fier tu n'aurais jamais pu le lui dire sur le tas. « Non pourquoi je ferai ça, j'aimerais que tu sois mon +1. » Ton date, la demoiselle qui te ferait l'honneur de t'accompagner. Celle qui pousserait tout le monde présent à se demander si vous étiez un couple. C'est ça que tu voulais, même si tu ne pourrais pas le dire avec ces mots. C'était trop tôt. Trop fragile. « Elle sait déjà ce que je ressens pour toi. Mais on devrait l'oublier pour l'instant. » Tu ne voulais plus qu'elle soit la meilleure amie de ta soeur. Pour l'instant elle était Daisy, l'ex colocataire, qui crée un manque chez toi par son absence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait peut être pas voulu que je parte mais il ne m'avait pas retenu non plus et puis avec ses agissements il m'avait un peu demandé de quitter son logement et c'est surtout comme ça que je l'avais pris du coup pour moi j'avais pensé tout le contraire jusque là. "Pourtant tu ne m'as pas retenu." Ce disputer on l'avait beaucoup fait au lieu de ce parler comme des adultes et pourtant je flippais autant que lui mais il a été celui qui avait plus repoussé l'autre. "Genre comme une amie??" On pouvait pas mettre le mot couple sur notre relation mais je ne pouvais pas non plus l'accompagner sans savoir ce qu'on était encore une fois. "Elle en sait plus que moi alors." C'est vrai il avait du mal à me dire les choses en face et je ne pourrais pas non plus dire qu'il avait de réel sentiments pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as sourit sans pouvoir te retenir. Tu ne le réalisais pas mais oui, petit à petit tu finissais prêt à tourner la page Beth en allant jusqu'à oser quelque chose de nouveau avec une autre. C'est l'effet que te faisait Daisy. Et là assis sur le sol, l'ambiance apaisée les choses semblaient plus simples. « Tu te penses simples à vivre ? Sérieusement, tu venais de te vanter d'avoir pris ton pied avec deux mecs.. comment j'aurais pu te retenir après ça. J'ai ma fierté. » As-tu dit amusé, presque. Puis de toute façon, vivre ensemble c'était bien quand on se tenait à cela. Vous aviez provoqué toute ces complications en ayant un passé ensemble, en couchant ensemble aussi. « Non, y'en a d'autres pour ça. » Oui c'était une manière de dire les choses sans trop être expressif. Vous n'étiez pas prêts pour mettre de mot sur ce que ce serait, n'est-ce pas ? Tu ne voulais pas trop en faire, tu ne voulais pas vous porter la poisse et tu ne voulais surtout pas minimisé ce que ce serait. « Non, pas vraiment mais alors.. tu m'y accompagnerais à ce gala ? » As-tu dit. Oui parce que finalement ce n'était pas rien, c'était clairement un rencart non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'on finirait encore par s'embrouiller et compliquer les choses parce qu'on était doué pour ça sans compter que je prenais vachement les choses à coeur mais de son côté il était pas mal dans son genre non plus et je ne voulais pas trop qu'on reparte dans une embrouille du coup je gardais un ton calme. "Non mais toi non plus monsieur je pète un câble pour une tâche de gras sur ma table basse. Sauf que c'était faux et que j'avais surtout dit ça pour te piquer contrairement à toi qui à prit plaisir à flirter avec une blonde, en plus pas super belle pour le coup." Bon ma jalousie parlait beaucoup pour le coup, je me pinçais la lèvre amusé avant de secouer les épaules. "C'est bon à savoir.." Je le regardais dans les yeux en souriant alors que Dona avait fini par s'endormir contre mes cuisses et je caressais son crâne en haussant les épaules. "Ouais j'ai bien envie de voir ce que sa donnera, parce que c'est bien un rencart??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si déjà vous arriviez à rire de vos diffèrents et de vos disputes, tu osais te dire que les choses s'arrangeraient naturellement. Tu as rit en l'entendant te qualifier de monsieur ne supportant pas les tâches de gras sur sa table basse. C'était toi tout craché. Tu étais maniaque dans ton genre. Quoi, c'est de la jalousie que j'entends là ? As-tu demandé avec un petit sourire en coin. Même pas belle, la blonde ! Voilà qui serait fait pour t'amuser. Ça pourrait difficilement être autre chose au stade où on en est non ? Il fallait bien sauter le pas n'est-ce pas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien que lui dire ceci finirait par l'amusé et qu'il allait le relever mais à ce stade là je m'en foutais, on venait d'avouer nos sentiments à demi mot et on s'apprêtait à avoir un vrai rencard alors avouer que j'étais jalouse de sa blonde de l'autre soir ce n'était plus un problème. "On couchait ensemble c'était quand même irrespectueux de ta part sans parler de jalousie." J'essayais d'éviter de lui donner raison mais oui il y avait une grosse part de jalousie, je souriais en secouant les épaules avant de répondre. "Dans ce cas j'ai hâte qu'on y aille ensemble."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes arguments de défense étaient tout prêts. Pourtant tu ne voulais pas tomber dans le piège de provoquer une nouvelle dispute. « T'étais accompagnée avant même qu'elle me rejoigne.. et si t'étais venue me chercher, je t'aurais rien refusé. » Oui c'était aussi important qu'elle le sache finalement. C'est vrai quoi, si elle t'avait proposé une danse, un verre ou même si elle t'avait exprimé l'envie d'être avec toi cette nuit-là, tu ne l'aurais pas repoussé. Tu le savais, tu étais sûr de toi sur ce coup-là. Mais sans cette soirée, peut-être que vous n'auriez pas pris conscience de cette jalousie, de cette envie de plus. « Hâte partagée. » C'était prévu pour samedi, et tu avais hâte également. Avalant une gorgée de ta bière, tu les regardais en silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas de dispute par contre parler était une bonne chose et c'est ce qu'on semblait faire pour une fois, sans ce lancer de pique et s'engueuler, on parlait comme des adultes et c'était agréable. "Je suis venue à toi, peut être pas comme tu l'espérais mais je suis venue à toi et t'as pas été très sympa." Je souriais en le regardant pour lui montrer que c'était une conversation sans reproche mais surtout pour pouvoir parler ce qu'on avait encore réussi à faire jusque là et peut être qu'on finirait par mieux ce comprendre. Je caressais le crâne de Dona en souriant à la remarque de Tyson mais il me regardait avec Dona et en silence et il m'intimidait, je souriais en le regardant. "Pourquoi tu me regarde comme ça??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas d'engueulades. C'était pas le moment, puis ça ne vous avancerait à rien surtout. « T'es quand même venue aujourd'hui, on va dire que c'est tout ce qui compte. » Tu le pensais. Même si elle était venue pour Dona. Tu espérais qu'il y avait un peu de toi dans ses motivations quand même, et même si ce n'était pas le cas alors elle restait peut-être un peu plus que prévu pour toi, à cause de toi ou grâce à toi. Qu'importe. Pas de tensions et c'est tout ce qui comptait. D'ailleurs au milieu de ce silence tu finissais par l'observer elle et Dona, sans trop réaliser qu'elle pourrait le remarquer. « Comment je te regarde ? » As-tu demandé avec ce petit sourire en coin avant de porter ta bière à ta bouche.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum