::  :: It was just a dream Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New-York, nous voilà.

PERSONNEL D'HARVARD
Aaron Miller
PERSONNEL D'HARVARD
Aaron Miller
. J'ai : 37 ans et je vis à : city center. J'ai posé mes affaires ici le : 11/01/2017 et depuis, j'ai posté : 992 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : je me débrouille. et côté coeur, je suis : craque secrètement pour la belle Tania. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un ambitieux sportif au grand coeur. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jensen Ackles. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : merci aux créateurs de bazzart. , et un grand merci à : Dark Passenger. ✽ DC/TC : : Non.
New-York, nous voilà. Jensen-as-Dean-Winchester-jensen-ackles-39701861-500-281

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

✻ ✻ ✻

New-York, nous voilà. Jensen-A-jensen-ackles-39768210-100-100 New-York, nous voilà. Jensen-A-jensen-ackles-39768209-100-100 New-York, nous voilà. Jensen-A-jensen-ackles-39768207-100-100
NOM DU PERSONNAGE New-York, nous voilà. 1f4ab

caractère - Curieux + Arrogant + Charismatique + Discret + Égoïste + Émotif + Excessif + Impliqué + Impatient + Impulsif + Lunatique + Mystérieux + Passionné + Rancunier + Romantique + Taquin + Têtu + Timide.

New-York, nous voilà. Jensen-as-Dean-Winchester-jensen-ackles-39701840-500-281

New-York, nous voilà. Dean-Winchester-jensen-ackles-33897537-500-275
OHANA New-York, nous voilà. 1f46aNew-York, nous voilà. 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

New-York, nous voilà. Dean-Winchester-jensen-ackles-33897914-500-281
LOVERS New-York, nous voilà. 1f498New-York, nous voilà. 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

New-York, nous voilà. Jensen-Dean-jensen-ackles-33533903-120-120
FRIENDSHIP New-York, nous voilà. 2728New-York, nous voilà. 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

- Sujet: sujet numéro 1 FEAT Tania.
- Sujet: sujet numéro 2 FEAT Tania.

New-York, nous voilà. Empty
(#) Ven 22 Mar - 0:42
Malgré ce qu'il s'est passé depuis que j'ai avoué mes sentiments pour Tania, j'ai toujours dans l'idée de lui faire changer d'air, je ne veux pas qu'elle soit toute seule pour faire une autre bêtise, car oui prendre de la drogue dans son état, était une bêtise, je ne lui en veux pas de comment elle m'avait répondu quand je lui avais dit ce que j'avais sur le cœur. Bien au contraire, ça me pousse encore plus à vouloir l'aider, mes parents ne
sont pas à New-York, car ils sont en voyage partout dans le monde, ils ne feront pas la connaissance de Tania, ce qui m'arrange en quelque sorte, je ne voudrais pas mettre la jeune femme dans l'embarras avec toutes les questions gênantes de ma chère mère. Même si je pense que cela aurait fait beaucoup rire Tania, on se voit régulièrement depuis que je lui ai avoué mes sentiments, sans trop parler de ça bien évidemment, je ne suis pas gêné en sa compagnie depuis ce fameux jour. Elle va mieux, je suis content, mais je suis toujours là pour la sortir du mauvais chemin, si jamais elle fait à nouveau une rechute. Pour la faire sortir un peu de Boston, j'ai demandé à Tania, si elle pouvait venir avec moi à New-York pour faire une petite virée, loin de tout ce cauchemar qu'elle avais vécu, elle est forte, elle peut s'en sortir, oui, elle va mieux, mais je vois qu'elle à toujours mal, de ce qu'on lui à fait subir.
Le voyage, c'est super bien avec la belle blonde, je lui ai parlé de la magnifique ville de New-York, qu'elle ne serais pas déçu, que New-York est encore mieux en vrai que dans les films, vu que mes parents, ne sont pas présents, j'ai invité la jeune femme dans la demeure des Miller. Je pense que la demoiselle, sera extrêmement surprise de voir cette grande maison ou j'ai grandi. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venu, que je suis super excité d'être chez moi, car oui même si maintenant ma vie est à Boston à New-York, c'est encore chez moi.
Avec Tania, nous sommes donc devant la demeure familial des Miller, j'ouvre la porte avec nos affaires en main puis je fais entrer Tania avant de fermer la porte derrière nous. Voilà, c'est ici où j'ai grandi… J'attendais sa
réaction avec une grande impatience, on ne va pas trop s'attarder ici, car je veux absolument que Tania visite New-York.

@Tania Brows

Aaron Miller.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Tania Brows
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Tania Brows
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston au campus chez les quincys J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1063 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante biologie et théâtre et côté coeur, je suis : célibataire et vierge . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis qui je suis Oh et puis, on dit que je ressemble à : doutzen kroes D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumy,kamby , et un grand merci à : bazzart ✽ DC/TC : : non
↞-----------------↠
New-York, nous voilà. 3106629881_1_11_LBS3etDhNew-York, nous voilà. Giphy

⇛ Personnalité Têtue ⁂ Franche ⁂ Rieuse ⁂ Un peu spécial parfois ⁂ Aime profiter de la vie ⁂ Cache ses émotions ⁂

⇛A savoir Fait partie du club humanitaire ⁂ du club de chasteté ⁂ Vierge par choix ⁂ Travail en tant que serveuse au Lord Hobo

⇛ Nouvelles actualités Le 19 décembre 2018 à été kidnapper par des trafiquants d'humains,elle devait servir de prostitués à son futur acheteur⁂ Journaux et médias on parler de son enlèvement,elle sera retrouver le 6 janvier au Mexique puis atterrie à l’hôpital le 7 janvier ⁂ Sort le 17 janvier mais tombe en dépression cependant elle le cache au monde extérieur

↞-----------------↠
New-York, nous voilà. 3221916375_1_2_ysRQkSrONew-York, nous voilà. Gif-animc3a9-st-valentin-12
Voleur de coeur New-York, nous voilà. 2360309522
↞-----------------↠

⇛ un jour peut être (Pseudo)

New-York, nous voilà. 77793f2b
Ma vie social
↞-----------------↠

⇛ Amis (Bambi Bishop)(Ernesto Calabresse)(Giacobe Wilkins)(Horacio Palmeirim)

⇛ Relation ambigu (Aaron Millers)

New-York, nous voilà. Giphy

.

New-York, nous voilà. Empty
(#) Mer 27 Mar - 15:48
Aaron est moi c'est......compliquée dans un sens et parfois simple dans l'autre,parce que voila ce qu'il ma dit m'avait un peu retourner le cerveau sur le moment. Un mec qui vous avoue vous aimer alors que vous étiez déjà amoureuse de lui depuis la première rencontre mais qu'on ne pouvait pas atteindre depuis lors sauf maintenant. 

J'ai toujours du mal à nous voir ensemble,pourtant je me sens simplement bien à ses côtes,ma tête se vide,je me vide de pensées négatifs et je profite juste de l'instant qu'on passe ensemble,on ne sais pas embrasse,un peu de frôlement des mains mais sans plus,je n'était pas prête encore à faire ces étapes. Mais ça ne serait venir car je suis depuis 2 jours bien,le coter aventure de ce voyage à NY,l'envie de m'éloigner de la ville même si j'appréhende déjà le retour. 

Dans l'avion,je regarde parfois les nuages me perdant dans l’immensité du ciel mais rattraper par la réalité quand Aaron me parle,il capte facilement mon attention,alors je lui fait quelques sourires mais ne décroche pas un mot. Puis on finit par débarque à terre et j'ai déjà des paillettes dans les yeux en voyant toutes ces ruelles,ces building pourtant Boston aussi à ça mais c'est peut être juste le fait de savoir que je suis ailleurs. Pareil je ne dit pas grand chose. La voiture s'arrête devant une maison,qui à son charme. Je suis l'homme qui m'ouvre en me fessant rentrer dans le hall,j'y rentre doucement en regardant les alentours pensant voir quelqu'un débarquer. 

"Whaou dit donc c'est grand!"

J'avance encore un peu plus pour me trouver au centre devant moi un escalier en angle droit pour monter à l'étage,sur ma droite le salon vaste,des tons chauds,sur ma gauche une spacieuse salle à manger donnant sur une grande baie vitrer qui fait rentrer la lumière naturelle. 

"C'est luxueux ici,tu....tu a vécu dans cette endroit?"

Je refais le tour du propriétaire de visu. Sa ne donne pas comme chez moi,une maisonnette de campagne avec ces immenses terrains autours,la grange d'une couleur vert pâle ici sait plus aéré? je sais pas vraiment mais on voit que c'est une maison de ville et de quelqu'un qui a de l'argent. 

@Aaron Miller

New-York, nous voilà. 1211270541539984810601692
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1