Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE ☆ Les princesses refont le monde musical
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    TG PRIVE ☆ Les princesses refont le monde musical
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Princesses à vie

    Le contexte


    Après le Spring Break, les Princesses d'Harvard décident de se réunir pour une soirée entre filles parfaites, autant d'un karaoké et surtout de boissons pour discuter, rire et s'amuser.

    Au programme : Boissons à volonté payer par papa et maman, toutes les musiques faciles et compliquées du répertoire du bar, fous rire garantit avec jeux de fléchette ou pottins de la ville où vous vivez.

    Bref, venez comme vous êtes !

    Informations


    ► QUOI : Manifestation anti Winthrop
    ► OÙ : Dans les rues de Boston
    ► QUAND IG : le 30 mars 2019
    ► QUAND IRL : le 20 mars 2019 jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : @Nova De Glücksbourg @S. Alvilda De Danemark @Athena V. Campbell-Sloan @Emilia S. de Bourbon-W. @Charlie D. Windsor @C. Julia De Luxembourg @claudia de bragance @beth m. windsor

    Impossible de rentrer dans le bar sans y être inviter, gardes du corps à la porte, au vue de la belle brochette de princesses parfaites dans les parages

    Les plus à savoir




    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu viens par sortir de chez toi, toujours impectable. Tu as enfilé un jean très serré et parfait, une paire d'escarpins et le pire, ton petit haut rouge parfait. Et quand tu quittes la voiture que Leo conduit, tu le salues rapidement pour avancer vers l'intérieur. Tu vas retrouver toutes tes amies, des vrais princesses à leur façon et mon dieu, enfin ! Tu en as un peu marre de tous ses roturiers et stupides gamins, autant dire que tu es bien heureuse de retrouver tes soeurs. Parce que les princesses, c'est une grande histoire d'amour non ? Et surtout une grande histoire d'amitié ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2019 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    une soirée entre princesses ? of course que tu allais y aller. même si tu essayais de te décrocher un peu de ton statut princier, tu étais une future reine et tu n'allais pas contredire tout cela. tu étais rentrée du spring break y a quelques jours, tu avais bien profité entre ton mec et ton petit groupe de queens, tes chéries à toi. tout était parfait.. petite combinaison accompagnée de tes talons et tu rentrais dans le bar, spécialement réservé pour vous. tu étais une des premières arrivées, c'est bien rare dis donc. tu allais donc vers l'une d'entre elle. "ça va?" gros bisous sur la joue et tu venais sourire, regardant les lieux. " on va passer une excellente soirée" c'était obligé, tu en étais persuadée.
    @Manon E. De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2019 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le spring break était passé comme une lettre à la poste et le soleil avait fait son oeuvre. Alvi' n'avait qu'une hâte, continuer de se détendre et de profiter de la vie, même si ça incluait de devoir passer une soirée entre Princesses. Elle détestait qu'on lui rappelle son titre et ses responsabilités, mais comme c'était parti pour un Karaoke, la belle avait céder trop facilement. Al avait choisit de porter un legging en simili cuir noire ainsi qu'un superbe haut style corset sans bretelle, mais très très court a tendance limite SM le tout agrémenté d'une veste en cuir noire, les cheveux lâché au vent et le maquillage légèrement rock'n'glam qui va avec évidement. Elle avait longuement hésité avec une robe trop adorable, mais Alvilda osait tout type de style différent. Heureusement elle ne se fit pas refoulé à l'entrée et gratifia les deux filles qui étaient déjà là d'un superbe sourire. « Hey, comment va ? » Si elle était excitée? Toujours quand il s'agissait de s'amuser.




    @Manon E. De Luxembourg @Claudia de Bragance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar 2019 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu arrives sur les lieux, regard perdu un peu dans la décoration et voilà que tu entends quelques voix arrivées, tu te tournes, toi la femme parfaitement bien habillée, princesse parfaite oups. Tu souris, lèvres peintes avant de les regarder Super et toi ? tu déposes tes lèvres sur ses joues avant de hocher la tête doucement J'espère aussi, nous allons manquer de rien déjà et puis un karaoké c'est parfait pour s'éclater un peu entre nous. et tu ajoutes à la nouvelle arrivée Alvilda, super et toi ? Oui tu étais prête à passer du bon temps dehors, enfin, sans penser à l'image ou à l'ennui, non vraiment pour toi et personne d'autre en fait, ça faisait du bien ..

    @Nova De Glücksbourg @S. Alvilda De Danemark @Athena V. Campbell-Sloan @Emilia S. de Bourbon-W. @Charlie D. Windsor @C. Julia De Luxembourg @claudia de bragance @beth m. windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Spring Break terminé, tout le monde retour à Cambridge, ça fait du bien de voir les avenues du campus se repeupler un peu même si la blonde n'est pas friande des regards interrogateurs qui se posent sur elle lorsqu'elle est en fauteuil roulant ou avec ses béquilles. Elle n'est pas sortie le soir depuis des semaines, elle ne se voit pas aller en soirée sans pouvoir danser ou boire et en étant jugée mais là, elle aime cette invitation portée aux princesses de l'université et se dit qu'il y a moyen de passer une bonne soirée sans trop se sentir mal à l'aise. Après avoir mis des heures à se préparer et embarqué Charlie avec elle, normal elle lui sert aussi de chauffeur, la voilà qui débarque pomponnée mais accompagnée de ses béquilles, car sa rééducation n'est pas encore terminée et sans elles, elle s'effondrerait. « Cha', je suis pas la plus à l'aise du monde devant tout ce beau monde dans mon état, alors si tu pouvais me répéter une nouvelle fois que tout va bien se passer, peut être que j'y croirai... » L'anglaise sourit à sa soeur et avance un peu plus dans la salle, croisant certains regards connus et notamment celui de Claudia avec qui elle a eu quelques accrocs. Pour le coup ça la rend encore plus mal à l'aise.


    @Charlie D. Windsor @Claudia de Bragance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar 2019 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La fin du spring break, le retour à la réalité et aux études. Deux semaines à profiter du soleil et essayer de faire dorer cette peau blanche comme la neige. Des hauts, des bas et une rupture au début du voyage. Cette soirée arrive au bon moment. Dans tous ces drames, cette petite famille, cette amitié qu’on partage avec les filles, il n’y a rien de mieux. J’enfile une robe et une paire d’escarpin et je laisse mon chauffeur me conduire jusqu’au point de rendez-vous. J’entre dans la salle, le fond de musique me plait déjà et mes yeux se posent sur cette silhouette blonde. Mon sourire se dessine sur mes lèvres. « J’vais croire que tu me fuis. » dis-je à Beth, déposant un baisé sur la joue de mon amie et de continuer ma route vers le petit groupe de fille qui se forme. « Bonsoir les filles. » J’vais pas mentir, certains visages me sont inconnus.

    @Beth M. Windsor @Manon E. De Luxembourg @S. Alvilda De Danemark @Claudia de Bragance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2019 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu observes le monde qui arrive, petit sourire délicat sur ton visage si délicat et important, tu peux pas t’en empêcher et finis même par faire quelques signes de mains. Voilà qu’elles commencent toutes à arrivées petit à petit et c’est tellement appréciable. Tu rigoles même à l’idée d’être entourer que de personnes importantes Bonsoir toutes les deux prononces-tu avant de voir les femmes Windsor c’est important, la royauté ça se conserve parfaitement bien après tout. Et bien sur, un sourire à ton amie Nova qui vient d’arriver Chérie, tu as pu te libérer, une chance Ajoutes-tu avant d’embrasser ses joues et tu ajoutes à tout le monde Vous pouvez vous servir en boisson et nourriture, tout est disponible ne vous inquiétez pas prononces-tu à l’encontre de tout le monde, en espérant que les dernières n’arrivent pas trop tard pour commencer à bien la soirée

    @Nova De Glücksbourg @S. Alvilda De Danemark @Athena V. Campbell-Sloan @Emilia S. de Bourbon-W. @Charlie D. Windsor @C. Julia De Luxembourg @claudia de bragance @beth m. windsor[/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2019 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée entre princesses mais sacrilège... tu n'en es pas une toi. Faut croire que le fait de fréquenter Em te donne des passes droits elle a du dire que sans toi elle ne serait pas de la fête ? Tu es un peu une princesse, tu es maniérée, tu adopte le parfait langage langage et comprend les subterfuges de la haute et de la bourgeoisie. Tu les côtoie toi avec ta famille il faut le dire. L'entreprise Shell, ton père qui a vu passer sous son bistouri bon nombre de reines pour retirer quelques rides. Tu finis par appeler Emilia et tu es ravie de l'invitation Je ne sais franchement pas comment tu as fais mais je t'aime! que tu finis par dire avant de reprendre Bon je passe te prendre dans 1h le temps de me préparer ca va être top ! oui et au pire vous serez ensemble non ? Tu finis par passer une robe plutôt sobre sans fioritures mais très classes quand même. Tu fais ton brushing et tu finis par mettre tes talons pour pouvoir sortir. Tu prends ta voiture pour récupérer ta moitiée et tu pars en direction du do re mi lieu des festivités. Tu finis par arriver dans la salle accompagnée de ta meilleure amie toujours et tu souris aux filles déjà présentes pour aller vers elle Bonsoir, vous allez bien ? une bise à chacune, très français, très Suisse même avant de reprendre Athena, enchantée. tu finis par voir Manon, tu lui souris pour reprendre C'est top ce que tu as organisé, tu vas bien ?

    @Manon E. De Luxembourg @Nova De Glücksbourg @S. Alvilda De Danemark @Athena V. Campbell-Sloan @Emilia S. de Bourbon-W. @Charlie D. Windsor @C. Julia De Luxembourg @claudia de bragance @beth m. windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar 2019 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Merci Manon, on va y aller ! » La blonde sourit à la princesse qu'elle a en face d'elle et avance tant bien que mal dans la salle. Une princesse en béquille c'est tout de même bien moins glamour. Noa s'approche d'elle et ça fait plaisir à l'anglaise de voir sa meilleure amie. « Pourquoi je te fuirai ? Et promis si tu cours pour venir me voir je ne pourrai pas fuir longtemps ! » Elle lui adresse un clin d'oeil puis lui montre son état qu'elle connait pas. Normal qu'elle puisse la rattraper en sachant qu'elle est en pleine possession de ces moyens elle. Une jolie brune s'approche ensuite d'elles toutes et fait la bise en se présentant, Beth aime beaucoup ce premier contact et lui répond chaleureusement : « Enchantée Athéna, moi c'est Beth. »



    @Charlie D. Windsor @Claudia de Bragance @Manon E. De Luxembourg @Athena V. Campbell-Sloan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum