Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tic et tac) ≈ bros before hoes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    (tic et tac) ≈ bros before hoes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour de l'escapade à Hawaii, la fameuse. J'ai cette boule au ventre des ados trop pleins d'hormones et y a qu'elle dans ma tête, miss Hansen qui prend toute la place. On rentre en toute fin d'aprem, le ciel s'obscurcit, time for a drink. Je laisse la blonde avec qui j'ai passé ces dernières heures retrouver Frey, j'ai prévu une soirée entre dudes. Je débarque dans notre chambre, Hardin allongé sur le lit à scroller sur Twitter. "Hey." Je lui lance ma casquette dessus, sourire. S'en suit un petit silence, pas long, quelqu'un d'autre le remarquerait même pas. Mais entre nous, ce silence veut tout dire. J'suis un con. "T'es chaud pour un verre sur la plage, entre mecs ?" Il hésite pas, accolade de frères, si dans nos coeurs à tous les deux s'est glissée une rancoeur amère, on n'en laisse rien paraître. On peut pas, meilleurs amis, Tic et Tac, le code d'honneur d'amitié passe avant toutes les nanas de la Terre. "Tu me laisses juste le temps de prendre une douche, je pue, c'est horrible." Ouais, malgré moi j'peux pas m'en empêcher. Je pue = randonnée avec Bleach sans toi. [...] J'ai enfilé une chemise de vacancier sur ma peau qui sent l'abricot DOP, prêt à faire feu. Je rayonne, me sens king of the world, je prends de la place, amplitude du roi dans chaque mouvement, une banane à toute épreuve. "On y va ?"

    @Hardin Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis crevé. Crevé de ne rien faire, crevé de penser. De ressasser, encore et encore, ce sentiment amer de trahison. C'est con, mais c'est vrai. Je me sens trahi. Par mon meilleur ami qui s'est envolé avec notre belle, sans une pensée pour son frère. Par ma meilleure amie qui a disparu, seule avec lui, sans même m'en informer. Je vous dis pas ma tête quand, deux jours plus tôt, je suis allé la chercher dans sa chambre pour passer la journée avec elle vu que le lit de Zayn était vide. Le pire, c'est quand je me suis rendu compte qu'ils étaient partis ensemble. Depuis, je deviens fou. Imaginant ses mains sur son corps, sa bouche sur la sienne... Pire. Leurs rires ensemble. Leurs regards complices. Ces moments cachés qui ne resteront qu'à eux. Le simple fait qu'elle n'ait été qu'à lui. Après être resté sur la plage toute la journée, j'étais rentré à la chambre pour me doucher. A présent allongé sur mon lit, le nez sur mon téléphone, je fais défiler les twitter sans vraiment regarder le contenu, essayant de ne pas penser au fait qu'ils vont rentrer bientôt. En fait, je n'arrête pas d'y penser, et ça me prend sévèrement la tête. Je le sais, parce que je viens de recevoir un sms de Bleach en réponse à celui que je lui avais envoyé, plus glacial que jamais. Pile à cet instant, Zayn débarque dans la pièce, plus rayonnant que jamais. Et ça m'énerve. Tout en lui montre à quel point les dernières heures ont été extraordinaires, peut-être même les meilleures de sa vie. En quelques secondes à peine, je sens mes nerfs s'échauffer et... j'ai cette envie de le cogner. Juste pour enlever ce sourire de sa gueule de con. « Hey » que je réponds, un peu en décalé. Le temps de reprendre le contrôle, de ne rien laisser transparaître de ma colère. Merde, c'est Zayn. Celui qui a toujours été là pour moi, même dans les pires moments. Il est comme mon frère. « Carrément » dis-je, avant de me lever pour lui faire une accolade, sourire aux lèvres. Elle sont belles les apparences. J'hoche la tête lorsqu'il me dit aller prendre une douche, chassant de ma tête toutes les options qui ont pu le mettre en sueur. Il faut que j'arrête ça, sérieusement. Quelques minutes plus tard, nous sommes fin prêt pour aller prendre se verre. Direction le petit bar sur la plage, à dix minutes de là. Le trajet est presque pesant, et je suis content d'arriver devant le barman. « Mojito ? » que je demande à Zayn pour la forme, avant de me tourner vers le gars. « Deux mojitos ». Pour oublier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Carrément." J'me laisse duper, parce que c'est plus facile. Plus facile de se dire qu'elle se mettra pas en travers de notre route, qu'on sera toujours là l'un pour l'autre. Quand c'est moi qui suis sur mon nuage, j'oublie vite ce goût amer dans la bouche du laissé pour compte. J'oublie vite qu'il veut probablement me faire mordre la poussière, là juste maintenant, je vois que son sourire crispé, le tapotement amicale de sa main sur mon épaule. [...] Trajet sur la plage rythmé par des banalités, des conversations sur la pluie et le beau temps, on dirait des vieilles qui discutent dans la queue du supermarché, pas un truc qui nous ressemble. C'est qu'on parle tout en ayant peur de parler, parler c'est dire ce qu'on a sur le coeur autrement on meuble juste le silence. Or il n'y a qu'un nom sur nos deux coeurs et ce soir, il est tabou. Nos fesses se trouvent une place au bar, Hardin appelle le barman. Mojito ouais, beaucoup de rhum, j'paie pas 15$ pour des feuilles de menthe et des glaçons. Je dodeline ma tête sur la musique hawaïenne qui sort des enceintes, le verre arrive, une gorgée histoire de se dénouer la gorge. "Hum... Alors, tu sais si Frey va mieux ?" Pourquoi les mots sortent difficilement, ma voix croasse, un corbeau. Depuis quand je sais plus parler à mon meilleur ami à qui j'ai toujours tout dit ? "T'as pu la voir hier ?" J'ai ravalé mon sourire triompheur, si dans une autre vie je l'aurais poignardé pour faire des gosses Hansen-Hearst, dans celle-ci, j'le suis dans la tombe et j'veux pas asperger de jus de citron la plaie de celui qui s'est senti trahi. Plaie béante qu'il peut pas cacher, elle est en plein sur son visage, au milieu de la figure. Le faire boire ou pas ? Est-ce qu'il finira joyeusement sonné ou est-ce que j'écoperai des quatre vérités et d'un oeil au beurre noir ? Je hausse les épaules, nouvelle gorgée. Beaucoup de rhum, bien.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amertume est là, bien présente. Trop présente. On est pas censés être frères avant tout ? Bro before hoes, encore un truc à la con inventé par des cons. Pourtant j'étais le premier à y croire. A me dire qu'on pouvait y arriver. Que même si on aimait la même fille, ça ne changerait rien. Maintenant, je sais ce c'est faux. Je sais qu'il y a cette tension entre nous, cette jalousie qui menace d'exploser à l'instant où l'un de nous dira un mot de trop. J'ai la haine, j'ai la tristesse. Cette déchirure d'imaginer les deux personnes qui comptent le plus dans ma vie me mettre de côté. Mes doigts pianotent sur le bar, impatients, nerveux, quand mon regard lui se pose sur le tatouage de Zayn. Présent là, sur son avant bras. Tout comme sur le mien. "Stronger", quelle ironie. Je relève mon regard lorsqu'il me questionne sur Frey, me demandant si on c'était vus la veille. « Tu veux dire, quand tu prenais du bon temps avec Bleach ? » Les mots sortent tout seuls de ma bouche, appuyés par un sourire ironique. Le barman dépose nos verres, cassant ce moment gênant où mes pensées prennent place sur ma langue. Je lui tends un billet, m’acquitte de la monnaie, avant de lever mon verre face à mon meilleur ami et de prendre une bonne gorgée. J'avais bien travaillé ma descente ces quarante-huit dernières heures, il faut dire. Puis je reprends. « Oui on s'est vus. Et non, ça ne va pas fort. » Deux éclopés ensemble, tu vois le tableau d'ici Zayn, j'en suis sûr. Le pire, c'est que qu'on ne peut pas si bien dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce tatouage, prophétique ? Stronger, plus fort, à l'encre indélébile sur nos peaux comme un mémo, une note pour plus tard. Stronger quand nos coeurs aurant la corde au cou. Ce que les aiguilles avaient imprimé sur l'épiderme, ce mot pour nous protéger des autres, de ces cons médisants, aujourd'hui il devrait nous protéger de nous-même. Regard lourd qui se pose sur moi. "Tu veux dire, quand tu prenais du bon temps avec Bleach ?" Gloups, ouais, c'est ce que je voulais dire. Je baisse les yeux en secouant la tête, piqué par son sourire amer. "Je... hum..." Le barman vient à ma rescousse, tchin, je prends une gorgée qui me brûle la gorge, le rhum ou les remords. "Oui on s'est vus. Et non, ça ne va pas fort." Je relève les yeux aussitôt, les pupilles dilatées par la tétanie. Pas fort, éuphémisme mais à quel point ? "Hé, c'est sérieux sérieux ?" J'imagine que le sang craché dans la baignoire c'était pas le signe d'une santé de fer mais son air grave me bouscule. "Elle sait que peux prendre le prochain vol pour Boston et l'emmener voir le toubib ?" Tu viendrais aussi, avec Bleach. Vous laissez tous les deux seuls derrière, la jalousie et les soupçons s'en mêlent malgré moi, putain même alors que Ginger est en train de clamser, j'suis fou.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que t'as pris du bon temps avec Bleach Zayn ? La question se répercute dans ma tête, fait grincer silencieusement ma mâchoire. Ne pouvant m'empêcher d'envisager tous les scénarios. Est-ce qu'ils se sont rapprochés ? Est-ce qu'elle a profité de ce moment seule avec lui pour déraper, comme nous avons dérapés elle et moi juste avant qu'elle ne parte.. ? A-t-elle pu passer à autre chose aussi vite ? Est-ce qu'elle est en train de se faire une comparaison, un cahier de note où elle va établir les points fort et les points faibles de chacun ? Tout ça me rend dingue. Les mots sont durs, écrasants, et je sais que je le mets mal à l'aise. Mais c'est plus fort que moi, la rancoeur prend le dessus. Il me questionne sur Freya, et les souvenirs de cette soirée sans faux semblants me revient en tête. Non ça ne va pas. Et chaque jours qui passe, j'ai l'impression de la voir dépérir un peu plus. « Ouais c'est sérieux. Les médecins ne savent pas quoi faire, et elle elle fatigue.. » que je résume, la boule dans la gorge face à cette fatalité qu'on ne peut qu'accepter. C'est bizarre d'être du côté des mourants. Les choses nous apparaissent de façon tellement différentes. « Elle ne veut rien dire à Bleach. » Ma voix change légèrement en évoquant à nouveau la jeune femme, plus fermé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La mâchoire se verrouille quand je mentionne notre bébé dragon, elle va mal, j'ai même pas besoin de l'entendre, elle va mal. "Ouais c'est sérieux. Les médecins ne savent pas quoi faire, et elle, elle fatigue..." Elle fatigue, elle fatigue putain mais ça se dit d'une grand-mère de quatre-vingt ans à l'hosto, comment ça elle fatigue ? Je vois Ginger le regard terne, le teint pâle, les joues creusées. Et ça me file la chair de poule, j'ai froid soudain, je vois se dessiner la Faucheuse derrière l'épaule de la rouquine, la faux près de son cou. "Elle ne veut rien dire à Bleach." Bleach, le nom qui fait tinter mon cerveau. J'essuie la remarque d'un hochement de tête sinistre mais le nom de la blonde relègue la rouquine mourante derrière toutes mes préoccupations qui pourraient paraître si futiles. Pourquoi est-ce que des lames apparaissent dans les yeux d'Hardin quand il prononce son nom ? Des lames qu'il veut me lancer dans le crâne. Je plie sous le poids du silence pesant autour de nous, mes épaules s'affaissent, l'électricité empoisonnée entre nos deux corps polarisés par le même coeur paraît insupportable. Gorgée de mon mojito, je fais claquer le verre sur la table, piètre tentative d'afficher ma virilité, l'air de dire "mon gars, on doit avoir une discussion bourrée de tesostérone", deux louveteaux qui se battent pour devenir le mâle alpha de la belle de la meute. "Mec tu fais la gueule à cause de l'excursion ? C'était rien j'te jure."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le silence s'installe à nouveau, pesant, lorsque s'échappe ce nom à l'écho battant pour nos palpitants. Ma façade tombe, la rancoeur s'installe, trop présente pour être contenue. Trop blessé pour l'ignorer. C'est pas comme si je ne m'y étais pas attendu pourtant, à ce moment où Bleach se tournerait vers lui plutôt que vers moi. Mais maintenant, après ce qu'il c'est passé... ? Je suis perdu. Et je me sens con, à la fois, d'agir de la sorte avec celui qui m'est le plus proche. Tu fais chier Zayn, on fait chier. Il y a tellement de filles sur Terre mais non, il faut qu'une seule fasse tourner nos deux têtes. Finalement il prend la parole, brisant la glace, et je vois bien à son air que la situation le rend aussi dingue que moi. Hormis que lui vient de passer les 48 meilleures heures de sa vies, et moi peut-être les plus tourmentées. « Si c'était rien, pourquoi vous ne m'avez pas prévenus ? Pourquoi vous vous êtes barrés comme des voleurs ? » que je réponds dans la foulée, plus cinglant que ce que je ne voudrais. « C'est pas comme si j'vous aurais empêché de faire quoi que ce soit. Je l'ai jamais fait, je vais pas commencer aujourd'hui... » que je lance, mimique ironique. Je t'ai laissé la charmer, je t'ai laissé la désirer, à chaque fois. Je t'ai même laissé l'embrasser sous mes yeux Zayn, alors quoi ? Hein ? Sur les nerfs, je sors mon paquet de clopes que je pose sur le comptoir, m'en cale une entre mes lèvres, la tension au bout des doigts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'te l'ai dit que j'ai croisé ta brune, Alexis, l'autre jour ? Qu'elle a eu les mots qui font mal, elle sait frapper plein dans le mille, une boxeuse. Elle sait, tout le monde sait, qu'on est deux tocards. "Si c'était rien, pourquoi vous ne m'avez pas prévenus ? Pourquoi vous vous êtes barrés comme des voleurs ?" Bam, ah ouais, il attaque. Le bar devient le ring de boxe, t'as enfilé les gants, je m'apprête à m'en prendre plein la tronche. "C'est pas comme si j'vous aurais empêché de faire quoi que ce soit. Je l'ai jamais fait, je vais pas commencer aujourd'hui..." Je lève le menton, sourire con qui fend mes lèvres. Il est moqueur certes mais il se joue pas de toi ce sourire, se moque de nous, le joyeux bordel. "Majeurs et vaccinés, on a pas à te prévenir de nos moindres mouvements bro." Hochement de tête, ouais c'est moche mais c'est comme ça. "Mec heureusement que j't'ai pas pris autant la tête à chaque fois que tu faisais une sortie avec Bleach sans moi, c'est genre mon quotidien depuis le lycée, pète un coup." Au lieu de quoi je vois ses traits se contracter, la clope à son bec trembler sous la tension de sa mâchoire. "Yo enlève moi ça de ta bouche ou on se fait virer d'ici à coup de noix de coco." La fumette à l'intérieur, c'est mal vu. Je fais mon chieur, chipe la cigarette qui pend à ses lèvres pour venir la glisser sur mon oreille. Regard mi-insolent, mi-compatissant, ente le traître et le frère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son sourire, là, j'ai juste envie de le lui faire avaler. Sans déconner Zayn arrête de me sourire comme un con. J'ai pas envie de plaisanter, j'ai pas envie que tu te marres. J'ai les boules putain. Ça te fait rire toi, cette situation ? La tension gagne peu à peu mes membres, fige mes mains lorsqu'il me sort cette fameuse phrase, celle que j'ai pas envie d'entendre. On a pas à te prévenir de nos moindres mouvements. Les rôles inversés, je me rends compte d'à quel point tout ça est injuste, que je ne l'accepte pas. J'ai beau faire le seigneur avec lui et me dire que jusqu'ici, je lui avais toujours été loyal vis à vis d'elle, au final, c'est juste un beau paquet de conneries. Ça fait mal de les savoir ensemble, comme il a dû avoir mal tous ces soirs où elle venait dormir dans mes bras. Mais j'y arrive pas. J'arrive pas à relativiser, j'arrive pas à me calmer. Ma mâchoire se contracte, plus tendu encore face à la désinvolture de mon meilleur ami. « C'était pas pareil putain, et tu le sais. » T'as beau dire que c'est rien toi, cette soirée, elle a foutu le bordel dans ma tête, dans mon corps, dans mes tripes. A tel point que je l'ai franchie cette putain de barrière que je me suis toujours imposée. Une ligne de conduite, tu parles. Je m'échauffe, je sors cette cigarette pour calmer mes nerfs. Et vrille lorsque qu'il me l'arrache des lèvres. La chaise haute racle le sol dans un bruit strident lorsque d'un coup je me lève pour lui faire face, le visage tendu par la colère. « Tu cherches à faire quoi là, à me provoquer ? Ca y est, t'es resté seul avec elle quarante-huit heure, il t'est poussé une troisième couille ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum