Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmalthia & Alison ∞ Nouveau look, pour une nouvelle vie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    Amalthia & Alison ∞ Nouveau look, pour une nouvelle vie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2019 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nouveau look, pour une nouvelle vie
    C'est une nouvelle journée qui commence, qui m'offre plusieurs options. La première, me lever et faire le ménage. La deuxième, me lever et sortir avec ma sœur. La troisième, rester dans mon lit toute la journée et regarder Netflix. La troisième, faire chier mon frère. Bien que la dernière option soit très alléchante, je vais choisir la deuxième et inviter ma sœur à faire du shopping. Si je suis chanceuse, Ama va accepter que je la relook un petit peu. C'est mon passe-temps favoris, même si elle n'apprécie pas du tout. Tant pis pour elle, pour moi, c'est tout simplement l'éclate.

    Allongée dans mon lit, je me tourne vers ma petite commode et attrape mon téléphone. Je cherche ma sœur dans la liste de mes contacts, puis, je lui envoie un texto pour lui proposée d'aller au centre commercial. Autant de pas lui dire tout de suite ce que j'ai en tête. En attendant sa réponse, je décide de me lever et de prendre le petit-déjeuner. Un bon et gros petit-déjeuner. Je me fais cuir des pancakes, aujourd'hui, j'en ai envie. J'étale du Nutella, la perfection. J'en mangerais toute la journée, mais hélas pour mon petit corps, ça fait grossir. La petite sonnerie de mon téléphone qui indique que j'ai un texto retenti, et je saute dessus pour lire la réponse de ma sœur. Bingo, elle accepte et je lui donne rendez-vous dans une heure en bas de chez elle.

    Mon petit-déjeuner terminé, je range mon assiette et mes couverts dans le lave-vaisselle puis me traîne jusqu'à la salle de bain. J'y prends une douche assez rapide, pas besoin de me laver les cheveux puisqu'ils sont propre de la veille. Mes dents lavées, je me maquille légèrement, quelque chose de naturel et prend 5 minutes pour onduler mes cheveux grâce à mon fer à friser. Dans ma chambre, j’opte pour débardeur et un pantalon taille haute. J'enfile ensuite mes chaussures, attrape mes clés de voiture, mon téléphone ainsi que mon sac. Un dernier regard dans le miroir et hop, je file vite à la voiture pour récupérer ma sœur. Elle n'habite pas trop loin, alors j'arrive assez vite. En bas de chez elle, je lui envoie un texto pour lui dire que je l'attends dans la voiture.
    AVENGEDINCHAINS


    @Amalthia V. Spencer
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Amalthia & Alison ∞ Nouveau look, pour une nouvelle vie 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Amalthia & Alison ∞ Nouveau look, pour une nouvelle vie D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2019 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nouveau look pour une nouvelle vie
    → alison

    On peut dire que cette année aura été très différente des précédentes. Si je suis plutôt casanière et pas du tout sociable depuis ma plus tendre enfance, on ne pourra pas venir déclarer que je n'aurais pas fait des efforts depuis septembre. Rien que le fait que je me sois présentée à la tête d'une maison veut tout dire, et le fait que j'ai été élu, encore plus. Je me sens bien à la Kirkland House, car je me sens comme chez moi. Les gens autour de moi comprennent mes passions et personne ne va venir me faire chier si je préfère jouer à un jeu vidéo au lieu de sortir dans un bar. Cette année, j'ai vraiment bousculé mes habitudes et je n'ai plus une minute à moi. Entre les cours, la présidence de la maison et ma tentative de sociabilisation, je suis toujours à droite et à gauche. Mais quand Alison m'envoie un sms en me proposant qu'on se voit, je n'hésite pas une seule seconde à oublier tout ce que j'avais à faire pour passer l'aprem avec ma petite soeur. Je suis en train d'enfiler ma veste quand je vois sa voiture se garer devant l'appartement et mon téléphone vibrer car elle me prévient de son arrivée. Je dévale les escaliers de l'immeuble et je sors pour aller vers sa voiture, tout sourire. "J'arriverai jamais à me faire à l'idée que tu puisses me conduire quelque part." Je suis la grande soeur, c'est à moi de prendre la voiture non ? Je me penche pour la prendre dans mes bras et je la regarde, "Alors, tu m'emmènes où ?" Son texto était assez vague quant à notre destination.


     
    I'm a bad girlfriend

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum