Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrunk as fuck (silas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €
    anipassion.com

    drunk as fuck (silas)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    drunk as fuck (silas) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2019 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    drunk as fuck
    @silas rothchild
    ~~~~
    Oublier les problèmes, oublier la fac, le boulot. C'était deux semaines mémorables qui m'attendaient et j'étais parti pour les oublier sous le flot de l'alcool. Vivre au jour le jour, trouver des filles à baiser, profiter comme Maverick pouvait me préconiser de faire. Ouais, c'était le but du Spring Break. Et puis faut dire que les gens ici étaient chauds comme de la braise. Alors j'en profitais comme je pouvais. J'étais pas parti avec tous ceux de ma fac pour le coup, dans le lieu de prédilection de Boston U. J'étais plutôt parti avec ceux des friqués, des intellos. Hawaï, avec Harvard. Autant dire que c'était une expérience nouvelle et j'espérais que j'allais rien regretter. Ce soir, j'étais dans un bar proche de l'hôtel et je m'amusais, comme un petit fou. Je buvais, à l'œil. Je buvais encore et encore. C'était le rhum ma boisson de prédilection et je n'étais pas certain de rentrer dans ma chambre d'hôtel une fois le moment venu. D'ailleurs, en cette heure avancée de la nuit, je tenais déjà plus vraiment debout. Bon, j'avais aussi chopé un cacheton. C'était pas vraiment indiqué avec mon traitement anti-rejet mais.. on ne vit qu'une fois et je voulais vraiment profiter. J'avais réussi à passer la soirée à embrasser des filles, plusieurs, elles étaient vraiment open et j'aurais pu conclure avec l'une d'elle en vrai, si je n'étais pas tombé à la renverse à un moment donné. « Hey toi, tu veux pas m'aider pleaaase » que je disais au mec devant moi, lui tendant le bras pour qu'il m'aide à me relever. Son regard bleu était presque transperçant et je me surprenais à le mater.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2019 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    drunk as fuck
    @Mickey Ainsworth
    ~~~~
    Hawaï, l’endroit où personne ne me connaît. L’endroit où je peux être n’importe qui, et faire n’importe quoi sans me soucier de ce que les médias puissent dire. Ce que les médias puissent rapporter à mon cher cousin qui ne veut que ça, faire en sorte que je fasse une erreur afin d’être à la tête de l’empire Rothschild. S’il faut que je me cache en tout temps pour garder ce que mon père, et nos ancêtres, ont difficilement bâtis, je le ferai. Mais ici, je pouvais être qui je veux, draguer qui je veux et baiser qui j’ai envie. Mais pour ça, je devrais trouver cette fille qui attirera mon attention ou un beau petit hawaïen. Et où est-ce que je peux le plus facilement trouver chaussure à mon pied pour passer une bonne soirée ? Dans un bar évidemment et il se trouve qu’il y en avait un, tout près de l’hôtel. Endroit où je me trouvais présentement. Non en fait, j’avais besoin de lâcher une pisse, alors je revenais de la salle de bains lorsqu’un mec, s'est étalé, les quatre fers en l’air sur le sol. Évidemment, un rictus moqueur s’est frayé un chemin sur mon visage. Je regarde le bras que tu me tends, sans la moindre réaction physique. « Et pourquoi je ferais ça? » Je te regarde plus attentivement et hausse les épaules. Il fera bien l’affaire lui. J’attrape ton bras et tire dessus, pour t’aider à te relever. « Quoi que… » Une fois que tu es relevé, je remarque ton état et soupire. Encore un mec qui ne tient pas l’alcool. Je secoue la tête et te mate sans ménagement avant de te dire : « si tu veux me remercier comme il se doit... » commençais-je attrapant mon paquet de ma main, accompagné d’un petit haussement de sourcils. « Je vais être au bar. » Je ne sais pas si tu comprendras mon allusion, vu ton état lamentable, mais peut-être que j’aurai attiré ton attention, ce que je ne doute pas, dans un sens. Puis, je tourne les talons et retourne vers le bar pour un scotch sur glace afin de bien débuter la soirée.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    drunk as fuck (silas) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2019 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    drunk as fuck
    @silas rothchild
    ~~~~
    C'était pas allongé sur le sol que j'allais pouvoir trouver une compagnie pour ce soir, clairement pas. Alors il fallait que je me redresse, que je sois sur mes deux pieds afin de pouvoir avancer un pas après l'autre et trouver une nouvelle cible. Seulement, c'était un mec qui se trouvait face à moi, me jugeant probablement sur cette position assez atypique dans un bar. Enfin, pas vraiment, mais pour moi si. J'étais prêt à donner tout un argumentaire en quatre parties pour qu'il m'aide — bien que l'alcool n'aurait certainement pas rendu ça compréhensible — mais il se ravisait tout seul et attrapait ma main pour m'aider à me redresser, me donnant l'occasion d'être debout face à lui. Wow, son regard est encore plus perturbant quand il est qu'à quelques centimètres de moi. Le remercier ? Je comprenais pas au début, avec cette phrase en suspens, avant de voir sa main prendre place entre ses jambes. Wow. Je clignais plusieurs fois des yeux avant de reporter mon regard sur son visage et ses yeux. Mais trop tard, il partait. Où ? Au bar. Ok, ça tombe bien, faut que je me tienne quelque part. C'était tout flou, c'était tout embrumé, mais je me plaçais à côté de lui, me tenant au mobilier pour pas tomber. « J'suis pas de ce bord dude... enfin je crois, je sais pas, j'ai jamais essayé » que je dis en appelant le barman pour prendre un coca. Juste un coca, faut que je dessaoule un peu, juste un peu pour pas me faire un coma éthylique ou un blackout mémorable. Finissant par m'assoir sur un des tabourets, avec une légère difficulté, je l'admets, j'attrape mon verre et je me mets à le mater de haut en bas. « Meh, si tu m'assures que je vais prendre mon pied... »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2019 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    drunk as fuck
    @Mickey Ainsworth
    ~~~~
    T’es pas un beau petit hawaïen, mais tu feras l’affaire. C’est une évidence même. Maladroit ou bien trop ivre? Peut-être les deux, mais j’en ai rien à foutre. Tout ce que je souhaite c’est de te faire vivre une soirée que tu te souviendras longtemps, ou du moins ton cul s’en souviendra. Si ça se trouve, t’es purement hétéro et tu vas me rire à la gueule, mais encore une fois… rien à foutre, je passerai mon chemin pour le prochain numéro. Je me suis donc dirigé vers le bar pour un bon verre pour bien me réchauffer l’œsophage et un rictus se plaça sur mes lèvres lorsque tu te vis arriver à mes côtés. Mon charme a une fois de plus fonctionné. « Ouais bah, moi non plus j’pas gay! » Je penche ma tête vers toi et te fixe du regard. Je regarde le moindre de tes mouvements. Je remarque ta difficulté à bouger et j’avoue ça me fait bien rire. Comment ne pas faire autrement? Et tu me mâtes, tu me mâtes bâtard. C’est là que j’vois que c’est déjà gagner d’avance. Je ne suis pas trop envieux de me faire un puceau du cul, mais y'a pas juste ton trou, right? Et si je peux te permettre de te faire connaître ta meilleure baise à vie, autant y aller. Et voilà ce que je disais, c’est du tout cuit. « Regarde-moi deux minutes… J’ai l’air à être un mauvais coup?  » La confiance qui émane de moi veut tout dire. C’est certain que tu vas passer un moment mémorable en ma compagnie. Je te ferai découvrir des sensations exquises. « À moins que tu veux que je te baise en plein milieu de la piste de danse, tu vas attendre que je finisse mon verre et on montera à l’étage. » Je jette un rapide coup d’oeil derrière nous pour lui montrer l’escalier qui mène à un balcon en verre. Même s’il fait noir, il reste une légère chance de se faire voir par des petits curieux. Reste à savoir si t’es aventureux ou bien si t’as peur de te faire voir.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    drunk as fuck (silas) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2019 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    drunk as fuck
    @silas rothchild
    ~~~~
    Je sais pas ce que je fais, ce qui me prend, mais j'y suis. Y'a ce mec qui m'a aidé à me relever et qui, en guise de récompense.. veut mon corps? Ouais, je crois que j'ai capté le signal mais je suis pas sûr, je suis vraiment pas sûr. Alors je l'ai suivi jusqu'au bar, cherchant à savoir un peu plus sur ce qu'il pouvait bien avoir en tête. Bon, je lui faisais tout de même comprendre que j'étais pas de ce bord là à la base puisque, clairement, j'étais hétéro. Mais j'étais pas fermé aux expériences comme on dit. Après tout, j'avais frôlé la mort à deux reprises, c'était pas pour m'enfermer dans une pièce sans rien autour de moi dans le simple but de me préserver. Non, je voulais mordre la vie à pleines dents et j'allais continuer ce soir. Avec lui là, le beau gosse aux yeux bleus. « Nan, t'es beaaaauuu » que je faisais, l'alcool n'aidant certainement pas à ce que je paraisse sain d'esprit. Putain, à tous les coups il allait appeler les flics. Clairement. Mais non, il répondait à mes paroles pas vraiment censées. « On m'a toujours dit de pas me fier aux apparences. À toi de m'prouver t'es bon avec ta queue » Des haussements de sourcils aguicheurs et voilà que j'avais mon verre de coca en main pour boire. Stop l'alcool, stop la drogue. Il fallait que je sois sain d'esprit pour la suite des événements. D'ailleurs, il me proposait d'aller là-haut, là où on pourrait nous voir je crois. Là où on pourrait nous surprendre. Haussant les épaules nonchalamment, je finissais par lui répondre « Tu m'emmènes où tu veux, je ne réponds plus de rien » Je me penchais alors vers lui, avant de mettre ma main sur ses fesses. Hey, première fois que je fais ça moi, j'y vais en mode yolo! « Promis, je suis con-sen-tant ! Oui oui, consentant, fais moi c'que tu veuuuuuuux » Un sourire et une claque sur les fesses avant de boire cul sec mon soda, non sans continuer de le bouffer du regard. Jeu dangereux ouais, mais c'est pas comme si je me rendais vraiment compte de ce que je faisais.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr 2019 - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    drunk as fuck (silas) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2019 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    drunk as fuck
    @silas rothchild
    ~~~~



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2019 - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    drunk as fuck
    @Mickey Ainsworth
    ~~~~


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    drunk as fuck (silas) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2019 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    drunk as fuck
    @silas rothchild
    ~~~~



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2019 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum