Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and I, always || Neris
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    You and I, always || Neris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You and I, Always.
    w/ @Iris Bushnell
    ~~~~
    Je crois que de voir la mort de si près, ça remet les choses en perspective, c'est en tout cas ce que tu ressens à ce moment précis. T'es là, assis, face à la mer, sur le sable. Comme toujours, t'as la tête dans les nuages, peut être que t'as un peu trop fumée aussi, ou un peu trop bu la veille. Je sais pas, je pense que c'est un tout. Tu es pensif, tu aurais pu perdre la vie, ou bien la perdre elle, cette âme soeur, qui te dévore jusqu'à la moelle. Iris, elle est ton adiction, celle que tu aimes tout simplement. Tu ne peux jamais t'empêcher de la dévorer des yeux quand elle est dans le coin et même si en soirée, il y a tout un tas de fille, tu dérappe pas, parce que tu ne vois qu'elle. D'ailleurs, t'as qu'une envie, c'est la rejoindre. Tu retournes vers votre chambre, avec une idée en tête. Elle dort encore, alors tu restes adossé au bord de la porte de la chambre pour l'admirer, silencieux, captiver par sa beauté naturelle et par son corps envoutant. Je crois que depuis le temps, tu en connais chaque centimètre carré, mais t'aime toujours autant l'admirer. Tu l'aimes ta femme, tu lui as dis en plus, clairement, réalisant ça et osant finalement le dire alors que tu aurais pu mourir. Passons, quand elle commence à bouger, tu saute sur le lit à côté d'elle, la secouant, sans le vouloir -si, en le voulant bien sûre, c'est le but- pour la réveillée Debouuuut Iris des bois ! j'sais pas pourquoi, t'es de bonne humeur. Bon, tu l'es très souvent. Lèves toi, on va aller se promener. tu lui embrasse la joue avec douceur en passant ta main dans ses cheveux noirs corbeau avant de t'approcher de son oreille pour reprendre On va faire un tour en hélico ouais, t'es un gosse, t'adore ce genre de choses enfaite.


    credits img/gif: valarmorgulis/tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Après toutes ces horreurs, toute cette angoisse, tout ce mal qu'on fait les assaillants à Boston, je crois qu'on a tous besoin d'un break. Le spring break à Hawaï adoucit les moeurs, calme les tensions qu'il y a pu avoir. Faut dire qu'on a failli passer à côté de la mort et pour toi c'est encore pire, j'ai failli te perdre. Je ne m'en serais jamais remise, je n'ose même pas imaginer. Tu m'a prouver vraiment à quel point tu m'aime et que tu tiens à moi en me protégeant de la sorte, à te prendre une balle pour moi quitte à en crever. Je mourrais pour toi. C'est dingue quand même qu'après des mois qu'on se tourne autour, on arrive enfin à être ensemble officiellement. Il a fallu tout ça pour se rendre compte à quel point qu'on s'aime et de te voir souffrir et perdre connaissance, te dire enfin ces mots magiques qui viennent du fond du coeur, je t'aime. Désormais on est à Hawaï et on essaie d'oublier, de laisser le passé où il est pour nous créer un avenir. Je dors paisiblement, me retournant d'un côté et de l'autre. Sauf que je me réveille en sursautant légèrement quand je sens le lit bouger. Je t'entends me crier debout, un réveil original alors que tu saute sur le lit. J'ouvre les yeux doucement et te regarde avec un sourire niais, un petit sourire de "je suis folle de toi et je vais te sauter dessus si tu continues". Je mets du temps à émerger et tu parle de promenade, là je suis curieuse. Je m'attends à tout avec toi alors je réponds juste. "Hmmm.... Il est quel heure?" Déjà que j'ai du mal à me réveiller et je sens tes lèvres sur ma joue pour me réveiller en douceur, j'aime beaucoup. Là tes mots raisonnent dans mon oreille et je me mordille la lèvre inférieure, trop heureuse d'entendre ça. "Vraiment?! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! Ça me donne envie de me lever, mais j'ai du mal quand je te vois dans le lit à mes côtés..." Bien envie de faire des cochonneries ensemble. D'ailleurs je te regarde avec cet air malicieux et me jette sur toi pour t'embrasser langoureusement. Ton parfum qui vient caresser mes narines, tu sens bon, t'es déjà prêt et t'es beau, j'en ai de la chance. T'es attentionné, tu prévois même une belle journée et j'ai hâte. "Je pensais que t'allais m'apporter le petit déjeuner au lit. Mais t'es pardonné, parce qu'on va faire une balade en hélico !" Ajoutais-je dans un petit rire, les yeux brillant en te regardant. "Besoin d'un café." Ouais alors d'abord je vais prendre une douche, ça serait bien non?

    @Z. Neo Force  

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You and I, Always.
    w/ @Iris Bushnell
    ~~~~
    Le risque de mourir remet toujours les choses en perspective je crois. ON se rend compte de ce qu'on veut vraiment, de ce qu'on devrait faire. On se rend compte de tout. C'est dingue mais réel. Toi, tu as faillit la perdre et perdre ta soeur en même temps, alors je crois que maintenant t'as qu'une envie folle : vivre. C'est vrai que t'es celui qui a le plus échappé à la mort, les heures à l'hopital étaient longue pour tes proches, pendant que tu te battais pour vivre et tu auras toujours les marques de cette horreur sur le corps, mais tu es vivant, et elle est vivante. Et t'as envie de profiter de chaque jour que Dieu, Allah ou Boudah va vous offrir. Tu es heureux. Certains diront que c'est le stresse post traumatique de ce que tu as vécu. Toi, tu continueras de dire que tu es heureux et que c'est ça le principal. Tu sautes sur le lit, pour réveiller ta douce Iris. Elle grogne alors que tu t'installes à côté d'elle. Tu embrasse sa joue avant de lui annoncer le programme de la journée, une main passant dans ses cheveux. Elle sent bon. Elle a la peau douce. T'en as de la chance de l'avoir, vraiment. Mais sa phrase suivante te déconcentre de ta balade en hélico, surtout quand elle te sort ce petit regard... Grr. Ca t'excite. Rien que la regarder c'est excitant en même temps. Elle a un physique qui chamboule comme on dit. Tout bien réfléchis, c'est vrai que je n'ai pas trop envie de me lever non plus quand je te vois là. même avec ses cheveux en bataille elle est magnifique. C'est normal ça ? Elle se jette sur toi pour un baiser langoureux alors que tes mains viennent au contact de ses hanches. T'es complètement accro. Complètement amoureux aussi. Elle finit par te taquiner, en riant et ça, ça te fait sourire. Tu fais de la musique et tu peux l'affirmer, son rire, c'est la meilleure chanson du monde. Je note pour demain dans ma tête. Apporter un petit déjeuné à ma copine. ça fait bizarre de dire copine non ? Non c'est normal. Ca fait du bien enfaite. Parce que c'est officiel. Je vais te chercher le café si tu veux. un large sourire aux lèvres, tu lui voles un nouveau baiser au coin des lèvres avant d'ajouter Des matins comme ça, j'en veux tous les jours. Parce qu'elle est ton soleil. C'est con, mais après tout, on est con quand on est amoureux.


    credits img/gif: valarmorgulis/tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Comme quoi, cet attentat nous a encore plus rapprochés. Il m'a même permis d'avouer mon amour pour toi. J'ai eu si peur de te perdre, t'as voulu me protéger et tu t'es pris cette balle. A partir de là, tu n'as même pas eu besoin de me dire ces mots magique, tu l'as prouver et je te dois ma vie. On a décider d'aller au spring break pour se changer les idées et ne plus penser à ce malheureux événement. Je dois dire que ça fait du bien d'être loin de Boston et encore mieux à Hawaï avec toi. J'ai les yeux qui brillent d'amour pour toi quand tu me réveilles et que je te vois, ce sourire là qui me redonne le mien. Je t'aime à l'infini. Je te laisse pas t'échapper, je me jette sur toi pour profiter d'un moment tendresse et amour, te regardant avec les yeux qui pétillent de bonheur. "Alors viens on reste ici et on profite du lit." Que je suggère en t'embrassant langoureusement, tes mains viennent se poser sur mes hanches et dans ce baiser enivrant je n'arrive plus à te lâcher. Tu sens si bon et t'es tellement doux. Je propose que tu m'apporte le petit déjeuner au lit, rien qu'à t'entendre prononcer "ma copine" j'ai ce sourire niais et si radieux sur les lèvres. Je suis ta copine, t'es mon mec et on est heureux, on est beaux et rien ni personne ne pourra nous séparer. "Note bien alors, mon amour." Les surnoms sortent tout seul, t'es mon seul et unique amour. T'es ma vie, ma drogue. Je suis ta copine et peut-être même ta future femme, mais on sait tous les deux qu'il n'y a pas besoin de mariage pour se prouver notre amour et notre loyauté. Je souris encore plus quand tu dis vouloir m'apporter le café, me volant un baiser au coin des lèvres. "J'en ai de la chance." De t'avoir à mes côtés, rien de mieux. "Moi aussi. Je te veux tous les jours de ma vie à mes côtés." Pire qu'une déclaration d'amour. Une demande en mariage? Non pas comme ça, mais presque. Tu me fais vibrer comme jamais. Je me lève doucement du lit, me déshabillant. Si tu ne pars pas de la chambre, tu risque de me sauter dessus, est-ce que c'est ce que je cherche? Peut-être...

    @Z. Neo Force  

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You and I, Always.
    w/ @Iris Bushnell
    ~~~~
    T'es sur un petit nuage avec Iris depuis que c'est officiel. Vous passez vos nuits ensemble, à parler, vous aimez. Vous êtes en parfaite osmase et je ne crois pas t'avoir déjà vu aussi heureux, comme ci tes démons s'évaporaient en se présence. Elle est ton pire poison, ton addiction, elle te fait sourire, te rend heureux et avec elle à tes côtés, ton coeur bat à la chamade. Alors que tu la réveilles en fanfare, tu te calmes bien vite pour rejoindre ses bras, vous vous embrassez, profitant de chaque instant ensemble. Quand elle est près de toi, c'est ton corps entier qui s'anime. Tu te mets à l'appeler ta copine, c'est nouveau mais réel, non ? C'est gravé dans le marbre. t'as ce sourire à la con d'un homme amoureux alors que tu lui voles un nouveau baiser. Avant de proposer une alternative : aller chercher le café, même si clairement, ça semble trop loin pour toi de te lever et d'aller en prendre, mais tu le ferais pour ses beaux yeux. Parce que quand elle sourit, elle te donne envie de déplacer des montages. Iris Bushnell t'envoute, te rend meilleur de bien des façons, elle t'apporte bien plus que ce que personne ne t'as jamais apporté. T'as toujours aimé la voir sourire, la voir danser, mais là, tu la regardes avec les yeux qui disent qu'elle est à toi. Tu lâches même que tu voudrais des matins comme celui ci tous les jours Je ne compte aller nul part. ça sonne comme un engagement, une promesse, mais une promesse qui ne fait pas peur, parce que c'est clairement ce que tu veux. Elle finit par sortir des draps et en douce tentatrice, elle se dévétit sous tes yeux. Tu ne peux la lâcher du regard, t'es hypnotiser par sa beauté quelques instants avant de sauter sur tes pieds et de retirer ton caleçon en annonçant J'ai besoin d'une douche aussi. sourire aux lèvres, tu passes devant elle et ouvre la porte de la salle de bain pour la laisser passer, un grand sourire aux lèvres. Vous allez pas bouger tout de suite.


    credits img/gif: valarmorgulis/tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Chaque fois que je fermais les yeux je revivais la scène, celle où tu te prends une balle pour me protéger et que j'ai eu tellement peur de te perdre, cette déclaration d'amour que j'ai faite, le coeur palpitant. Aujourd'hui j'aime te voir auprès de moi lorsque j'ouvre mes yeux. Même si tu m'as réveiller, je m'en fous, l'essentiel c'est que tu sois là et te voir sourire fait apparaître le mien instantanément. T'as prévu une virée en hélico, vraiment je ne te pensais pas aussi romantique et finalement moi non plus, tu me fais vivre et me change complètement, je ne me reconnais plus et c'est dans le bon sens parce que je ne croyais pas en l'amour alors qu'il était face à moi depuis le début. M'emmener le petit déjeuner au lit était pour te taquiner, mais je te connais et je sais que tu le ferais vraiment. "J'en ai de la chance." Te répondais-je en te souriant, l'air niaise parce que l'amour ça rends niais et je t'aime à l'infini. Rien ni personne ne pourra plus nous séparer. Tes câlins et ta tendresse me donne des frissons et j'aime t'embrasser, nos langues flirtant ensemble pour une danse endiablée. Cette phrase que tu sors pour me rassurer fonctionne à merveille, je sais que tu ne me lâchera pas et même si ça compte comme un engagement ça ne me fait pas peur parce que je me sens en sécurité totale avec toi. Je suis comme une enfant qui aurait trouver son doudou, parce que tu sais me rassurer et faire mon bonheur. "Sinon je te menottes." Et je sais que ça ne te déplairait même pas, des menottes au lit ça fait toujours fantasmer quiconque. Je te dis avoir besoin d'un café, mais en faite c'est toi mon café, c'est toi qui sait réveiller mes démons en moi pour t'emmener avec moi en enfer, l'enfer c'est ce paradis, notre monde. Sortant des draps, je me déshabille et ton regard sur moi en dit long, tu t'approches de moi et tes paroles me font esquisser un sourire malicieux en coin. "Effectivement, ça ne pourra que nous faire du bien." Et bien sûr on parle de douche ou d'autre chose? Quelle question ! Tu finis par passer devant moi tandis que j'entre dans la salle de bain, retirant mes sous vêtements, mes yeux se posant sur toi d'un regard langoureux. Finalement l'hélico attendra. J'entre dans la douche et allume l'eau, la laissant couler sur mon corps. Me rejoignant, je capture tes lèvres.

    @Z. Neo Force  

     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum