Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll match your tempo, synchronizing my heartbeats to yours
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    I'll match your tempo, synchronizing my heartbeats to yours
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar 2019 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Grace Mayer

    • 18 mai 1997
    • Düsseldorf, Allemagne
    • 21 ans
    • anglo allemande
    • hétérosexuelle
    • célibataire et coeur d'artichaut
    • moyen
    • biochimie
    • physique
    • libraire
    • oui

     
    PERRIE EDWARDS
    Grace a vécu dans le mensonge pendant 21 années sous le nom de Grace Lindenberg • il s'avère qu'à l'âge de 4 ans elle a été kidnappée par un couple en mal d'enfants et désireux de construire une famille • ce couple a élevé Grace comme leur propre fille, ils l'ont aimé, chérit, soutenu • Grace n'a jamais manqué de rien, c'est une jeune femme heureuse et pétillante qui vit simplement comme les jeunes de son âge en évitant toute frasque • passionnée de mode, elle adore poster sur instagram, donner des conseils beauté, mais ne recherche aucune popularité • sportive, elle pratique la natation depuis 13 ans, ce qui lui a d'ailleurs permis d'obtenir une bourse pour Harvard • chanteuse à ses heures perdues et surtout sous la douche • ultra sensible, elle pleure très souvent devant les films à l'eau de rose qu'elle apprécie particulièrement, c'est une romantique dans l'âme • elle a longtemps fait du bénévolat dans les hôpitaux, c'est d'ailleurs ce qui lui a donné envie de poursuivre des études en biologie et chimie, désireuse de devenir chercheuse en laboratoire et aidé les personnes malades avec les traitements de demain • en mai 2018, elle rentre en allemagne, participe à une soirée au cours de laquelle une de ses amies meurent • une enquête de police est ouverte pour retrouver le coupable et suite à des tests ADN, on découvre que Grace fait parti du registre des enfants disparus • un coup de massue pour la jeune femme répondant en réalité au nom d'Erin Mayer • elle rencontre sa mère biologique, ses parents finissent en prison pour kidnapping, change de nom de famille et doit apprendre à vivre avec cette mère qu'elle ne connaît pas • malgré la déception, elle pardonne à ses parents qui l'ont élevés, garde contact avec eux en leur envoyant des lettres de temps en temps et quand elle le peut leur rend visite en prison dans le plus grand secret • le 5 juin 2018, elle apprend que son père biologique est Mr Rothschild, tout juste décédé • un secret de plus qu'elle doit digérer mais surtout un demi frère à affronter étant donne qu'elle est une héritière légale • lorsqu'elle est stressée, elle joue avec son pendentif en forme de clé qu'elle ne quitte jamais • ancienne cabot, elle a quitté la confrérie suite au révélation concernant son identité • en effet Grace a bien du mal à encaisser, et à être en paix avec elle même depuis ses révélations • la fleur épanouie qu'elle était s'est recroquevillée sur elle même •
    Petit ange blond qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Dès mon plus jeune âge, j'entendais les amis de ma mère lui confessait qu'elles aimeraient avoir une poupée tel que moi comme fille. Jamais je n'ai cherché à me rebeller ou contester la décision de ma mère. Polie, à l'écoute, serviable, reconnaissante, une fille bien sous tout rapport. Loin du cliché de la fille timide, je n'hésitais jamais à sortir avec mes amies, faire de nouvelles rencontres, expérimenter la vie sans jamais dépasser les limites. Appréciées de tous, peu de gens me trouvent de défauts pourtant il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur. J'ai tendance à beaucoup trop stresser au moindre évènement qui ne se passe pas comme prévue. Dans des moments de fatigue, je peux parfois devenir cinglante dans mes paroles parce que j'ai toujours le don de viser là où ça fait mal. Ma plus grande faiblesse est sans doute ma sensibilité exacerbée. Les larmes coulent facilement à la moindre déception ou contrariété. Et mon côté fleur d'artichaut n'aide en rien dans mes relations avec les hommes. Mes qualités sont immenses mais ça ne fait pas de moi la fille parfaite et ça j'en suis parfaitement consciente.
    Ses péchés mignons sont les sushis, les macarons, la glace à la pistache. Elle déteste la viande rouge, le citron et la tomate. Elle adore grignoter des fruits secs quand elle a un petit creux. Tient très peu à l'alcool et n'a jamais touché une clope de sa vie. Son parfum est coco mademoiselle de Chanel. Aimerait se faire un tatouage. Elle lit toujours quelques pages d'un livre avant de dormir. Ne porte jamais de nouveaux vêtements sans les avoir lavés au préalable. A la fâcheuse tendance à rougir lorsqu'un homme qu'elle trouve craquant lui parle. Elle adore se promener sous la pluie. Son accent allemand est très léger. Elle parle également le français et le japonais. Son rencard parfait est fait d'un dîner aux chandelles et d'une promenade au clair de lune. A besoin de lumière et de sa peluche tortue pour s'endormir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar 2019 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

           
    First talk +++ Silace
    Confessions +++ Dae-Ho
    Surf time +++ Numa
    WTF +++ Mickey
           

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum