Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility congratulation or not - manon -
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    congratulation or not - manon -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Entraves, chaînes, crève-coeur. On a rien demandé, mais nous y voilà, comme deux naufragés. Nous n'avons le contrôle de rien du tout, et ce, même si nous tentons de murmurer le contraire. Malheureusement, t'es pas tombé sur l'homme idéal qui se soumettra princesse. @MANON E. DE LUXEMBOURG )


    Point de rendez-vous non atteint. L’heure avance doucement, mais sûrement, alors que les gardes du corps attendent sagement que je daigne me bouger le cul. Mon père n’a pas fait les choses à moitié, craignant sûrement que je ne fasse pas les choses convenablement et probablement, aussi, pour montrer à mademoiselle que son fils est également haut gardé dans cette monarchie de merde. Néanmoins, je pense que la première option est plus plausible étant donné que mes gardes du corps ont pour ordres de me mener au point de rendez-vous coute que coute. Il me connait bien, l’air de rien. Mais chose qu’il ne sait pas, c’est que je compte faire ça rapidement. Emballer c’est peser, je ne vais pas m’éterniser auprès de ma charmante fiancée. Oh que non ! Enfilant une chemise blanche, un pantalon basique et élégant en même temps, des lunettes noires et des chaussures dignes de ce nom. Les apparences sont primordiales, princesse ou non, j’aime physiquement me mettre en avant, ce n’est pas nouveau. Barbe qui s’étale sur mon visage, cheveux en bataille me donnant cet air rebelle et sombre que j’affectionne particulièrement, j’envoie un énième message à Julia. Mademoiselle pue la jalousie jusqu’à dix kilomètres, ma meilleure amie n’étant absolument pas heureuse que je sois fiancé à sa sœur. Franchement, comme si c’était de ma faute. Une fois légèrement parfumé, me voilà près pour aller sur la potence du condamné. « Bougez-vous ! » Crachais-je aux deux gardes du corps qui doivent sûrement en avoir marre de mon comportement. Sans plus un mot, je sors de ma suite et me dirige vers le restaurant de l’hôtel où nous avions rendez-vous elle et moi. Apparemment, nos parents préféraient nous garder dans l’hôtel pour cette première rencontre, sûrement par peur que nous fassions scandales dehors…chose plausible, quoi que, je suis plus sournois que mademoiselle la princesse. En retard…Ouai, je suis en retard et je m’en moque bien. La preuve, en entrant dans le restaurant, l’accueille m’annonce que mademoiselle est déjà présente et je ne réponds pas, m’avançant vers la table isolée qui nous a été réservée. Jolie demoiselle, clairement, mais pour le coup, je la déteste déjà. Sans un mot, je me pose sur la chaise en face d’elle. « Princesse. » Pas de courbettes, pas de sourire, pas d’excuses…Politesse ? C’est quoi ce mot s’il vous plait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Entraves, chaînes, crève-coeur. On a rien demandé, mais nous y voilà, comme deux naufragés. Nous n'avons le contrôle de rien du tout, et ce, même si nous tentons de murmurer le contraire. Malheureusement, t'es pas tombé sur l'homme idéal qui se soumettra princesse. @Thorbjørn Olaus )


    Donc c'est à ça que doit ressembler la mort. T'es face à la baie vitrée, en sous vêtement, bras croisés alors que Léo te fait la morale. Oups t'as sacaggé la chambre, mince alors, et qu'est que ça te fait ? Bon sérieusement, c'est amusant et encore moins drôle, mais t'es juste énervée et t'as envie de tout détruire là. Tu passes ta main dans tes longs cheveux bruns pour souffler fortement, tu as besoin de souffler encore mais tu te calmes et tu enfiles ta tenue. Cette combi-short bleue marine qui se marie parfaitement bien avec tes talons. Tu es parfaite, tu es au courant et tu prends ton sac à main pour lâcher Je rentre dans 20 minutes, de toute manière, tu as de quoi t'occuper prononces-tu avant de souffler et hop tu as déjà quitté la suite avant qu'il ne te hurle dessus. Non mais tu vas clairement pas te faire chier ici et encore moins à table avec Thor. Thor quoi bordel. Ton père aurait pu choisir un prince de x ou y régions, non il choisit un Duc déjà, un duc c'est bien en dessous de tes moyens et en plus le meilleur ami de Julia. Autant dire que tu es morte avant même de passer la porte de l'église. Tu souffles, faisant raisonner tes talons dans le couloir puis dans le hall en direction du restaurant privé de l'hôtel. Oui ton père n'est pas dupe, tu aurais surement annulé le truc sinon mais quand la serveuse te voit, elle t'installe à une table en retrait, parfait pour lui balancer la bouteille de vin dans la gueule. Tu souffles néanmoins, ta main dans tes cheveux. Tu commandes même une bouteille de vin, la meilleure de toute sa carte en fin de compte. Tu attends en silence, voyant ta bouteille arrivée et maintenant, tu peux être calme, tu as du vin dans ton verre et ton téléphone pour te tenir compagnie. Tu finis par te lever prête à partir mais tu le vois arriver. Sérieusement. Tu vas le tuer, tu vas réellement le défoncer mais tu t'assois, avant qu'il n'est le temps de te voir. Tu soupires à sa remarque Je ne sais pas même quel titre exactement tu as Politesse ? 0 pour les deux. Tu te le regardes Du vin ? Tu devrais essayer, il est excellent. Et pas touche c'est ma bouteille prononces-tu avant d'ajouter un sourire Heureuse de voir que tu es pu venir, j'aurais été très triste de devoir diner seule. Faut que tu te calmes, tu commences à lancer des petits pics, tu vas finir par lui balancer la table entière dans deux secondes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Entraves, chaînes, crève-coeur. On a rien demandé, mais nous y voilà, comme deux naufragés. Nous n'avons le contrôle de rien du tout, et ce, même si nous tentons de murmurer le contraire. Malheureusement, t'es pas tombé sur l'homme idéal qui se soumettra princesse. @MANON E. DE LUXEMBOURG )


    Apparemment, la jeune princesse est tout aussi enchantée que moi de cette union, de cette alliance. Malheureusement pour elle, elle ne sait pas à qui elle a affaire. Loin d’être le mec qui se laissera faire, qui se laissera commander ou encore qui sera beau et qui la fermera. Peut-être lui aurait-il fallut ce genre de mec ? Le genre d’homme soumis à ses beaux yeux et qui ne souhaite pas la contrarier ? En gros, le contraire de ma propre petite personne…Pauvre chérie. Elle risque de vite s’énerver avec moi et ça, c’est juste un sentiment exquis. Je suis sûr que Julia est en train de rager intérieurement et aussi, de se demander qui va tuer l’autre en premier. « Comme quoi, les rumeurs sont vraies. La beauté ne fait pas le reste. » Sourire faussement poli, les hostilités ont commencé, c’est évident. Je prends la carte sans vraiment la regarder, l’ignorant pour être précis. Je fais en sorte qu’elle comprenne qu’elle ne mérite en rien mon attention, qu’elle n’en est pas digne en soit. Dans la monarchie, les Duc sont juste en dessous des princes et princesses mais, sérieusement, de nos jours, la royauté est reléguée au second rang et ne sert plus qu’à faire joli… « On ne t’a jamais dit que donner des ordres c’est démodé ? » Dis-je sans broncher et, au contraire, ça ne fait qu’éveiller mon envie de l’étrangler et la provoquer. Se rend-t-elle seulement compte du phénomène qu’elle a en face d’elle ? Princesse ou pas, elle ne reste qu’une femme simple à mes yeux, qui n’a rien de plus que sa sœur, qui n’a rien de plus qu’un corps une paire de seins et basta. Déposant la carte, je daigne enfin lever les yeux vers elle. « Quel dommage que je ne sois pas arrivé quelques minutes plus tard alors. » Oui, je pique, je ne mâche pas mes mots. « Allons droit au but. » Dis-je en rajustant mon col et, comme toujours, je n’écoute pas…J’attrape sa bouteille de vin, m’en verse et porte mon verre à mes lèvres pour en boire une grande gorgée par pure provocation. Comment ça, elle m’a dit de ne pas toucher à sa bouteille ? Les interdits sont faits pour être enfreint. « Tu ne m’intéresse pas, à mes yeux, tu n’as pas de saveurs, tu es…pâle, sans intérêts. Aussi surprenant que cela puisse te paraître, tu ne m’attire absolument pas. Je ne vais donc pas tourner autour du pot, ces fiançailles, elles ne déboucheront à rien. Je vais faire en sorte que l’alliance soit rompue le plus rapidement possible, parce que seigneur, me marier avec une femme comme toi, non merci. » Sourire mauvais, je penche la tête sur le côté. « A choisir, je préfère épouser Julia, donc, soit tu m’aides à briser les fiançailles histoire que t’ailles épouser un mec qui pliera à tes caprices et te trouvera un quelconque intérêt, soit je m’attèle seul à faire les choses qui doivent être faites. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En plus d'être un simple duc c'est un connard, mon dieu, combo gagnant. Tu soupires doucement avant de passer ta main dans tes cheveux quand tu le vois. Parfait tout ça mais encore. Tu l'observes, mettant ton menton sur ta main, penchant la tête sur le côté Faut croire que les rumeurs sont vraies de votre côté, grande gueule mais rien dans le pantalon Tu le provoques, et alors ? Vous êtes là pour ça non ? Et tu finis même par sourire délicatement avant d'ajouter Qui a dit que c'était un ordre ? Si tu le prends réellement comme ça c'est qu'il est facile de t'en donner et tes lèvres s'humectent avant de sourire une nouvelle fois. Et voilà qu'il décide de jouer et toi aussi. Tu t'étais proposé de partir si il aurait été trop long et voilà qu'il sort sa petite phrase Tu peux quand même t'en aller, rien ne t'oblige à être là Et voilà qu'il veut discuter, tu soupires fortement, prenant la bouteille sur la table, mais c'est pas la tienne, puisque dans les restaurants gastronomiques, les serveurs retirent les bouteilles. Donc autant dire que tu ne sais même pas ce qu'il boit mais tant pis. Mais bon, il parle et ton regard se pose sur lui avant de rire à chacun de ses mots Pardon j'ai eu un fou rire et tu humectes tes lèvres Je crois que tu n'as pas compris en fait. tu continues de rire avant de le regarder, oui tu te fous de sa gueule ouvertement Essaye de faire changer d'avis mon père et je te promets de te payer ton prochain mariage et tu finis par te lever pour le regarder dans les yeux Allez gamin, j'ai faim et c'est nos parents qui payent et tu lui frottes le crâne légèrement avant de t'asseoir Je t'aime bien Thor parce que tu reconnais que ma soeur est une femme bien. Mais ça s'arrête là. A l'heure d'aujourd'hui, mon père veut me marier avec toi et même si ton père si refuse, ils ont signé des choses donc personne ne pourra rien briser, que tu fasses tes conneries, que tu me tues ou autre alors rêve encore de tout ça, c'est magnifique mais dans quelques années, si ce n'est pas maintenant, nous serons mariés pour le pire et le pire. et tu finis par prendre ton verre pour humectes tes lèvres J'aime pas cette situation d'être enchainer, mais pour une fois, mon père a réussit à trouver le moyen que je ne m'échappe pas lâches-tu finalement pour vider ton verre dans ta gorge et tu tournes les yeux vers lui Ca arrive à tout le monde d'avoir de l'espoir mais ses fiancailles sont prévus et le mariage sera obligé malheureusement, peu importe ce qui se passe prononces-tu en le regarder encore dans les yeux et cela ne te plait pas plus à lui qu'à toi c'est sur. Mais ton père a fait les choses bien et parfaitement bien l'enfoiré
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Entraves, chaînes, crève-coeur. On a rien demandé, mais nous y voilà, comme deux naufragés. Nous n'avons le contrôle de rien du tout, et ce, même si nous tentons de murmurer le contraire. Malheureusement, t'es pas tombé sur l'homme idéal qui se soumettra princesse. @MANON E. DE LUXEMBOURG )


    Rien dans le pantalon ? Seigneur, on voit bien qu’elle ne sait pas de quoi elle parle. « C’est certains que les femmes aiment les fausses rumeurs, en même temps, une princesse n’a rien d’autre à faire qu’ouvrir sa gueule pour dire des conneries. » Dis-je délicatement, sans mâcher mes mots, sans craindre sa fureur. J’ai envie de me barrer mais dans un sens, je sais que je dois au moins rester quelques instants pour faire bonne figure. Je ne suis pas là pour me faire aimer d’elle, encore moins pour l’apprécier, elle va rapidement le comprendre. Si c’est une garce, je suis un connard spécialiser dans mon domaine. Pas de chance pour elle, la soumission ne fait pas partie de mon vocabulaire. « Oh, tu peux toujours essayer, j’aime quand une femme tente de contrôler ce qui n’est pas contrôlable. Tu seras ben surprise. » Dis-je simplement. Ses paroles ne m’atteignent absolument pas, ses manières sont plus chiantes que ses mots. Grande gueule mais qui ne me fait ni chaud ni froid…J’ai déjà eu affaire à des gosses de riches comme elle, je sais comment gérer ces conneries, comment sourire quand j’ai envie de lui en coller une. « On sait tout les deux que je dois faire bonne figure et rester ne serait-ce qu’une dizaine de minutes. » Seigneur, que son rire est agaçant. Non, décidément, je ne vais pas pouvoir la blairer. Je la déteste avant même de la connaître. Alors je l’écoute, la niant en même temps alors que j’observe la carte tout en buvant mon verre de vin. Oui, elle n’existe qu’à moitié, elle est là pour faire bonne figure et je ne peux pas m’empêcher de sourire avec un amusement non voilé face à ses mots. Elle se pense si intouchable ? Si importante ? Réalise-t-elle qu’elle est princesse d’un mini pays, un mouchoir de poche ? Que de nos jours, la royauté ne sert strictement plus à rien ? Grande, il est temps de redescendre de ton escale, parce que là tu fais pitié. « C’est bon, t’as fini de te parler à toi-même ? » Dis-je quand, enfin, elle ferme sa grande gueule. Bordel, j’ai cru qu’elle n’en finirait jamais… « Franchement, je n’ai pas écouté un seul mot de ce que t’as dit…ça ne m’intéresse pas. Je suis juste venu te dire que toi et moi, ça ne se fera pas. Famille royale ou pas, je vous emmerde soigneusement… » Sourire léger, je finis mon verre d’une traite et dépose mon verre sur la table. « Pense ce que tu veux, tu ne me connais pas, tu ne sais pas de quoi je suis capable…on t’a fiancé à la mauvaise personne chérie. » Sourire mauvais, je penche la tête sur le côté et me redresse en silence, rajustant ma veste. « Je vais donc m’atteler à tâcher ta réputation…à me montrer avec plusieurs filles devant la presse malgré les grandes fiançailles annoncées. La princesse cocue, ça te va bien tu ne trouves pas ? » Et surtout, je vais démolir cet arrangement, mais ça, elle semble en doutée…comme elle ne devrait pas. « Je te souhaites un bon appétit princesse. » Etouffes toi avec de la bouffe, ça m’arrangerais vachement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum