::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NALA GONZALEZ ► megan fox

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Hae-Won Min
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94971-hae-won-min-lana-condor#3477818 http://www.i-love-harvard.com/t95417-love-sex-durex-hae-won#3494588 http://www.i-love-harvard.com/t95502-hae-won-min-456-614-2811?nid=7#3499580 http://www.i-love-harvard.com/t98328-http-instagram-com-hwmin#3606912 http://www.i-love-harvard.com/t98670-snap-haewon http://www.i-love-harvard.com/t100820-hae-won-min#3683037
Hae-Won Min
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston en colocation le beau et sexy Nohan. J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2018 et depuis, j'ai posté : 1098 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastique (majeure) et danse (mineure). Travaillant également à Mcdo à mi-temps en compagnie de ton raton laveur préféré. et côté coeur, je suis : éperdument amoureuse de Zed. Officiellement en couple avec lui depuis le SB 2019. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 155 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es toujours le second choix, telle une roue de secours. Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb lana condor D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clem , et un grand merci à : mordsmordre (avatar), astra (signature) et mélissa (profil) ✽ DC/TC : : Noora Caldwell (anciennement Rhiannon de Belgique-S)

Hae-Won Min.
LE PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE

--------------------------

+ CE QUI S'EST PASSE RÉCEMMENT A TON PERSONNAGE !



girl, youknow i want your love.
PRESENT | tes sentiments envers Zed subsistent. Malgré ces deux rejets. Deux baisers partagés et te voilà perdue. Peut-être que t'es pas encore prête à tourner la page finalement. Ou peut-être que tu ne l'as jamais été.
CRUSH | Meeko uc Hardin uc
PAST | John uc Min-Ho uc Nohan uc


ohana family means.
Soo-Jin uc
Lara Jean uc
***
Adrian uc John uc



friendship never dies.
BEST | Lucky uc Ella uc Berlioz uc
FRIENDS |
Ushuaia uc Ruby uc Toni uc Gusto uc Léonie uc Jonah uc



fuck you yourself.
Romee uc.

to add: no name.

Nohan + Mingess (4) + party time (tg) + Ella (1) + Berlioz (1) + tg saint valentin + mingess (5) + Ruby (1)







(#) Jeu 14 Mar - 8:06
welcooooooome parmi nous. :heaart:


mingess — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. @astra
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
Pluton Westerberg
J'ai : 25 ans et je vis à : la Dunster House, en attendant de me trouver quelque chose. J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 16179 messages et fait : 17 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : brisé en deux. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 867 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : MITTWOCH ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski)

02 RPs › 01/03 → 08/03
06 RPs › 08/03 → 15/03
06 RPs › 15/03 → 22/03
03 RPs › 22/03 → 29/03

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Jeu 14 Mar - 10:25
BIENVENUUUUUUUE



- - i'm gonna smile like nothing's wrong, pretend like everything"s all right, act lije it's all perfect... even though inside it really hurts
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Eduardo Rojas
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101732-eduardo-rojas-tyler-posey http://www.i-love-harvard.com/t101800-let-s-play-a-game-eduardo http://www.i-love-harvard.com/t101804-eduardo-rojas-456-974-5682#3713420 http://www.i-love-harvard.com/t101803-http-instagram-com-eduas#3713415 http://www.i-love-harvard.com/t101805-eduardo-rojas#3713430
Eduardo Rojas
J'ai : 24 ans et je vis à : boston, dans une villa somptueuse sur harbor area. J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2019 et depuis, j'ai posté : 242 messages et fait : 15 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en musique et en droit. et côté coeur, je suis : libre. j'aime trop papilloner à droite et à gauche. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 310 Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler posey. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws ou mélissa. , et un grand merci à : bazzart (av). ✽ DC/TC : : toni caldwell (kj apa) et gusto barclay (cody christian).

☾ * ★ THAT'S JUST THE WAY I AM.
something just like this
(01.) Eduardo Rafael Rojas est le deuxième fils de la famille. Rien que le nom vous savez déjà de quoi on parle. De base, Eduardo n'était pas le favori pour reprendre les reines de l'entreprise. Il n'était pas destiné à ce statut officiel, c'était Juan. Cette famille est pratiquement intouchable, bien trop respectée par la même occasion. (02.) Eduardo est toujours le second choix, une rivalité presque inévitable s'est installé au fil des années entre les deux frères. Eduardo a toujours envié son frère qui était le premier choix par excellence de leurs parents. Sous prétexte qu'il était le premier fils venu au monde. Inversement, Juan a complexé pendant des années puisque Eduardo était toujours la fierté des parents. Malgré tout l'amour qu'ils se portent l'un et l'autre, cette rivalité a aveuglé les deux frères. Juan a même pris la décision de s'effacer, de partir de la villa familiale. Ce que Eduardo n'a jamais voulu, loin de là. En faisant cela, Juan à propulsé Eduardo au rang du premier choix. En sachant, qu'il voulait qu'une chose que ses parents décident un jour de mettre les choses plus également possibles entre eux. Tout l'inverse s'est produit, au final. (03.) Pour Eduardo le mariage c'est quelque chose d'inévitable. Il y a toujours rêvé, pouvoir porter un magnifique costume noir et blanc, avoir une alliance à son doigt la liant à la femme de sa vie. Un symbole d'amour éternel. Il sait que ce n'est pas toujours le cas, mais en regardant ses parents, il y rêve aussi. (04.) Il adore la pluie, son odeur, les gouttes qui filent sur sa peau. Par contre, l'orage lui fait horriblement peur. Eduardo doit se cacher dans une pièce sans fenêtre quand il entend la terre grondée sa colère. (05.) Niveau relationnel, il lui arrive d’être assez parano, toujours à croire que les gens sont intéressés uniquement par argent ou ses relations et pas lui. Il n’est pas trop chaud à l'idée de faire pleinement confiance à quelqu'un, au risque que tout tombe à l'eau et qu'il se sente humilié d'avoir cru que c'était honnête. (06.) Aussi désinvolte en amitié qu’en amour, il a vu bien des histoires lui filer sous le nez à cause de son incapacité à s’investir. (07.) Eduardo, il est simple. Sans prise de tête. Il a des principes. Des valeurs qu'il ne suit pas toujours. Il a un caractère assez imposant, il sait se faire entendre lorsque c'est nécessaire. (08.) Eduardo il n’a jamais eu de relation amoureuse assez sérieuse pour se faire briser le cœur. il croit en l’amour, mais le vrai, le passionné, le coup de foudre, l’inévitable. Il l’attend, il ne le cherche pas, il viendra un jour, peut être. il s’attache difficilement, il rejette avant de laisser de faux espoirs aux femmes. c’est pas un serial fucker, il couche pas à droite à gauche, seulement avec celles dont il a véritablement envie, phénomène rare.

Eduardo c'est un bon vivant, un homme qui profite de la vie comme elle vient maintenant. c'est un homme qui aime les gens, qui aime aider son prochain. généreux au possible, il fait quasiment toujours passer le bien être des autres avant le sien. mais c'est aussi un impulsif, une grande gueule qui sait pas franchement se taire quand il le faut mais c'est un type franc et loyal, il ne passe jamais par quatre chemins quand il a quelque chose à dire. paradoxalement, il est très renfermé sur ce qu'il peut ressentir, il parle très rarement de ce qu'il ressent et ne dit jamais les mots qu'en général on aime entendre. c'est un mec assez nerveux et très coléreux dans la vie de tous les jours, son impulsivité lui fait prendre des décisions souvent qu'il finit par regretter mais, c'est un homme qui assume toujours tout, et cela même si il a tort. une fierté oui mais, il est toujours respectueux au possible. c'est un casse cou, une tête brûlée, qui craint pas le danger mais qui au contraire le défie au quotidien. sûrement stupide mais, il se sent vivant de cette manière, il se sent puissant.

+ les liens
ushuaia lannister, la meilleure amie.
thilda une amie que j'ai abandonné lorsqu'elle avait le plus besoin. j'essaie de me rattraper auprès d'elle.
berlioz un pote de musique.
tamsin une amie avec qui je couchais de temps en temps avant de tout arrêter sur des préjugés non fondés.
syeda une jeune femme que j'ai fréquenté avant que vous décidiez de rompre.
zahra est une ex avec qui je suis resté deux mois. vous vous êtes séparés en bons termes, vous êtes devenus amis.


la natation fait du bien w/charlie.
connecte toi w/juliette.
with you everyting is better. w/ushuaia.


(#) Jeu 14 Mar - 11:34
bienvenuuue



— " I’m off the deep end, watch as i dive in. I’ll never meet the ground, crash through the surface, where they can’t hurt us. We’re far from the shallow now. In the shallow, shallow. "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Ruby Carstairs
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97582-ruby-carstairs-ariana-grande#3575831 http://www.i-love-harvard.com/t100711-savage-eyes-snake-fangs-ruby#3679834 http://www.i-love-harvard.com/t97598-ruby-carstairs-456-018-0104#3576257 http://www.i-love-harvard.com/t97953-http-formspring-me-rubycarstairs#3591777 http://www.i-love-harvard.com/t100712-http-instagram-com-rubycarstairs#3679840 http://www.i-love-harvard.com/t97957-snap-ruby-carstairs#3591791
Ruby Carstairs
J'ai : 23 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2018 et depuis, j'ai posté : 5356 messages et fait : 30 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de droit et côté coeur, je suis : éperdument amoureuse du beau rouquin, toni. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 8338 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis aussi invisible que casper le fantôme, mais aussi perspicace que julie lescaut Oh et puis, on dit que je ressemble à : ariana grande D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : delreys ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : berlioz goldstein (s. mendes), zahra fitzgerald (rihanna)
I W A S T H E A I R
A N D Y O U W E R E T H E F I R E
W E D A N C E D I N T H E F L A M E S



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam blandit metus in nunc tincidunt, in tincidunt tortor faucibus. Mauris lectus neque, porttitor consectetur massa eget, venenatis faucibus est. Etiam justo eros, suscipit laoreet ultrices ac, tristique in leo. In et nunc sit amet nisi dignissim imperdiet at in elit. Suspendisse vitae sapien et turpis luctus vehicula vel quis lacus. Pellentesque ac augue nec velit imperdiet euismod et et lacus. Donec faucibus efficitur ex, eu congue ex gravida in. Nam vel convallis lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Curabitur posuere, nibh ac dignissim dictum, tellus dolor porta enim, ac luctus erat dui et urna.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y



present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E


best ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U


awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


in progress :
valentin #1 - ella #2 - zhenya #2 - manon #1 - hae-won - zed #8 - avery #1 - khalil #1 - zed #9 - toni #7 - claudia #1 - thorny queens #1 - elios #1 - mikke #1 - danae #1.


done :
zed #1 - zed #2 - toni #1 - maggie #1 - toni #2 - zed #3 - toni #3 - maggie #2 - zed #4 - toni #4 - zed #5 - zed #6 - zhenya #1 - zed #7 - toni #5 - ella #1 - toni #6 - louison #1.



(#) Jeu 14 Mar - 12:35
welcome home ! amuse-toi bien Vic :heaart:



--- been through
some bad shit, i should be a sad bitch. who woulda thought it'd turn me to a savage ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Céleste Witherspoon
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95648-celeste-witherspoon-ft-mackenzie-foy http://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people http://www.i-love-harvard.com/t95690-the-best-is-yet-to-come-ft-celeste-witherspoon http://www.i-love-harvard.com/t103083-celeste-witherspoon-456-087-1687#3749974 http://www.i-love-harvard.com/t97021-http-twitter-com-celestew http://www.i-love-harvard.com/t95727-http-formspring-me-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95818-http-instagram-com-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95838-celeste-witherspoon
Céleste Witherspoon
J'ai : 18 ans et je vis à : dans une chambre universitaire à la Dunster en compagnie de ma meilleure amie, Brooklyn J'ai posé mes affaires ici le : 17/09/2018 et depuis, j'ai posté : 4137 messages et fait : 134 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : (une jeune) étudiante médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine et côté coeur, je suis : éperdument célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 710 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis timide et réservée mais ça c'est seulement une carapace car je suis totalement différente lorsqu'on me connait. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mackenzie Foy D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : des-beaux-rats , et un grand merci à : Marla ♥ (l'avatar), (gifs) & bat'phanie (signature) ✽ DC/TC : : Je ne suis pas encore schyzophrène mais peut être bientôt..
céleste witherspoon

..
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019 » en octobre 2018 elle commence un job au starbucks à Yard » a été témoin d'un meurtre sur un parking désert le 23 novembre puis a été kidnappé et séquestrée avant d'être relâchée sur le parking dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 novembre » a été en couple avec Floyd du 26 novembre 2018 au 19 janvier 2019. il est décédé lors de l'attentat qu'il y a eu pendant le discours du maire.



caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille

..
marla - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour. » philip - c'est l'ex petit ami de ma soeur et je m'entend très bien avec lui. je sais qu'il sera là pour moi. clary - elles se sont connus en 2016 lors de vacances entre enfants adoptés et elles se sont immédiatement appréciées. elles sont restées en contact (grâce à internet) et sont devenues proches. elles viennent de se retrouver à Harvard après 3 ans de séparation...


team mini rocket
» brooklyn - elles se sont connues sur internet et elles ont rapidement été mise en relation. elles ont appris à se connaitre et elle est la seule a tout connaitre du passé de céleste. céleste a soutenu son amie à postuler à Harvard et elles ont intégré le campus en même temps. en quelques mois leur relation est passée de virtuelle à réelle pour leur plus grand bonheur. elle est sa meilleure amie. » morgan - ils se sont rencontrés en septembre 2018 lors de l'arrivée de Céleste sur le campus. il a immédiatement été protecteur envers elle et il a pris une grande place dans sa vie en devenant son meilleur ami.
=> Ils forment un groupe de meilleurs amis et ils adorent passer du temps ensemble, rien ni personne ne pourra les séparer. ♡

---------

love is everywhere

..
present » erreur.
past » Noah - il est son premier bisou, son premier flirt, son premier amour et sa première fois. elle ne l'a jamais oublié et depuis qu'elle l'a retrouvé à Harvard elle est dans le flou concernant les sentiments qu'elle a envers lui...


---------

amis ? ennemis ?

..
» colombe - elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles vont s'apporter beaucoup de choses l'une à l'autre. (négatif comme positif) » briséis - au premier abord elles s'adorent mais peut-être qu'elles vont découvrir des côtés de l'une et de l'autre qu'elles n'aimeront pas... » beth - elle est sa marraine d'étude, celle à qui elle doit se tourner lors d'une incompréhension ou tout simplement lors d'une question concernant la médecine. la blonde a décidé de la prendre sous ses ailes. » aymalyne - céleste est son externe mais lors d'un cas médical elle n'était pas du même avis qu'aymalyne et elle a fait son maximum pour qu'on l'écoute. un chirurgien a écouté la thèse de céleste avant de la suivre dans ses démarches. résultat de l'histoire ? céleste a reçu les félicitations sur un cas qu'aymalyne connaissait. le blonde déteste la brune et elle va lui faire comprendre.

---------

adopte un mec

..



♡ ♡ ♡ ♡

Dunster » Cabot » Eliot » Kirkland » Lowell » Mather » Quincy » Winthrop » Students » Harvard's Staff » Cambridge's Citizens » Boston's Citizens

---------
mes commandes :
#1 » #2



(#) Jeu 14 Mar - 13:27
Bienvenue :heaart:



Does happiness lie in a diamond ring ? So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise, tearin' at the seams. I wish I could escape it, I don't wanna fake it. Wish I could erase it, make your heart believe. Lay your eyes, look up upon me for the better One more day, we'll spend together.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Antonio Munoz
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t93036-http-formspring-me-antoniomunoz#3416896 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
Antonio Munoz
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans mon appartement J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2859 messages et fait : 33 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : en train de privatiser mon entrejambe pour une belge mariée à un autre Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 835 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : Crazy Diva (ava) Endlesslove (signa) ✽ DC/TC : : le cancéreux qui garde ce secret pour lui : Zachary / Alec le dealeur


I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.


OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(complicated) AGATHE tout avait mal commencé entre eux. A la clé une prise de tête et puis finalement il a appris à la connaitre et il l’apprécie vraiment bien, il passe du bon temps avec mais c’est plus que ça, en fait c’est inexplicable il y a cette fichue attirance qui le pousse vers elle. Agathe c’est plus qu’un simple coup d’un soir mais ça il a du mal à l’admettre, nier c’est plus simple. Ils ont le même caractère alors forcément ça part vite dans les extrêmes entre eux et puis il aime pas lorsqu’elle se fait draguer, non c’est chasse gardé ne l’oubliez surtout pas.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN



FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.


HATERS
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.



(#) Jeu 14 Mar - 14:46
@Nala Gonzalez Encore merci de prendre mon scénario :heaart: Si t'as besoin d'aide n'hésites pas à venir me mpotter, je reste disponible En tout cas bon courage pour ta fiche, bienvenue parmi nous J'ai déjà hâte de rp avec toi hanwii



Rise
I won't just survive,  you will see me thrive. Can't write my story cause I'm beyond the archetype. I won't just conform, no matter how you shake my core. This is no mistake, no accident when you think the final nail is in : think again. Don't be surprised, I will still rise.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Elios A. Carstairs
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102145-elios-a-carstairs-maxence-danet-fauvel http://www.i-love-harvard.com/t102359-elios-a-carstairs-me-myself-and-i http://www.i-love-harvard.com/t102360-elios-a-carstairs-tu-supportes-pas-ma-gueule-c-est-parfait-j-ferais-en-sorte-que-tu-la-voies-partout http://www.i-love-harvard.com/t102395-elios-a-carstairs-456-218-2376#3732650 http://www.i-love-harvard.com/t102394-http-formspring-me-elioscarstairs http://www.i-love-harvard.com/t102396-http-instagram-com-elioscarstairs http://www.i-love-harvard.com/t102393-snap-elioscarstairs http://www.i-love-harvard.com/t102397-elios-a-carstairs#3732653
Elios A. Carstairs
american ya know J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge. J'ai posé mes affaires ici le : 26/02/2019 et depuis, j'ai posté : 167 messages et fait : 17 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiant en deuxième année. Théâtre (majeure) et sport (mineure) et côté coeur, je suis : beaucoup trop compliqué pour savoir réellement où j'en suis. Mon problème ? J'ai du mal à "aimer" une seule personne à la fois. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 32 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis le mec l'plus chanmé du campus de l'université mais aussi le plus gros queutard d'l'histoire. Bref, en résumé, j'suis un fêtard autant qu'j'suis un connard. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maxence Danet-Fauvel. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : t-rex , et un grand merci à : lumos solem (avatar) et anaphore (signature). ✽ DC/TC : : La schizophrénie n'est pas encore passée par ici.
Elios Apollon Carstairs
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
------------------------------------
《 la base 》 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Ruby Carstairs - grande sœur.
Zéphyr Carstairs - p'tit frère.
pseudo demie-soeur.


l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 crush 》
Noora Caldwell - écrire ici le lien.
pseudo - écrire ici.


《 autrefois 》
Winnie-Feld Darling - Qui dit premier amour dit première déception. Rencontrée à New-York alors que j'étais en voyage là-bas, j'suis tombé sous l'charme de la belle brune. Mais ça n'a pas duré, parce que je la sentais s'éloigner peu à peu de moi. Elle était de plus en plus distante et j'avais le sentiment qu'elle me cachait quelque chose, peut-être même que je n'avais pas été le seul homme dans sa vie à ce moment-là. Ça m'a gonflé, mais au lieu de la larguer, je l'ai juste trompé. Rien que ça. Je voulais voir si quelque chose changerait en elle, mais rien, alors on a fini par se séparer pour de bon et pas de la meilleure des façons. Des cris et des reproches, voilà qui résumait bien le tout. Depuis, on est clairement des exs qui ne se supportent pas, voire qui se détestent. Y a toujours ce malaise entre nous qu'aucun mot ne saurait combler.
p s e u d o - écrire ici.




f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
《 best 》
Léonie Burgess écrire ici le lien.
Morgan F. Jones écrire ici le lien.

Sacha Griffin écrire ici le lien.
Nathaniel Tivoli écrire ici le lien.


《 friends 》
Zed Burgess écrire ici le lien.
Ozymandias Levinson écrire ici le lien.

Peyton Lodges écrire ici le lien.
Danae Weasley écrire ici le lien.


《 strange 》
Azaël Wilson écrire ici le lien.
Manon E. De Luxembourg écrire ici le lien.

Lazuli Wee écrire ici le lien.
Thorbjørn Olaus écrire ici le lien.


《 sex 》
Aloïs Cheng écrire ici le lien.
pseudo écrire ici le lien.


i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
Toni Caldwell - écrire ici.
Hae-Won Min - écrire ici.
Diego Dos Santos-O'Shea - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


Aloïs l'amnésiqueRuby aniversaryEdith et mon bras cassé Ruby, just familyLeslie, génie d'la géographieSacha l'coloc d'enferMorgan alias Ezio Auditore dans l'milieuLazuli l'poto d'beuverieNathaniel, l'tombeur de ces damesJulie et sa jalousieLorenzo, t'en fais toujours tropDanae, pilote néeNoora, toujours à faire la gueule là ⚚ Winnie (coming soon)

(#) Jeu 14 Mar - 19:27
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche !


ALORS JE FAIS LE GAMIN
J'travaille les abdos de mes mains en levant le doigt du milieu.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Ava M. Kellerman
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100917-ava-m-kellerman-camila-morrone http://www.i-love-harvard.com/t100978-ava-there-will-be-history-between-us-two#3686895 http://www.i-love-harvard.com/t100979-ava-m-kellerman-456-697-1594#3686906 http://www.i-love-harvard.com/t100980-http-instagram-com-littleavak#3686923
Ava M. Kellerman
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area, Boston, avec Mickey et Cornelia, dans le manoir de la défunte mamie Solberg. J'ai posé mes affaires ici le : 15/12/2018 et depuis, j'ai posté : 422 messages et fait : 62 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire en majeur, sport en mineur et serveuse dans le cabaret de Sigrid Glastonburry et côté coeur, je suis : célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 460 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ... les quoi ? Quelqu'un écoute encore ça ? Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Morrone. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la douce personne qui a collé son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥ ✽ DC/TC : : tamsin, leandra


AVA KELLERMAN
i’m falling
in all the good times
i find myself longin' for change
and in the bad times
i fear myself



don't stop me now elle parle anglais, allemand et espagnol courrament ≈ elle a une petite soeur, étudiante à yale ≈ elle était un vrai garçon manqué en étant plus jeune ≈ elle a fait de l'équitation à un niveau national ≈ elle est très sportive ≈ elle fait de l'escalade ≈ elle est serveuse dans le cabaret de sigrid glastonburry ≈ elle apprend actuellement le tissu aérien ≈ elle vit en colocation avec cornelia et mickey ≈ elle est très solaire, toujours souriante ≈ s'il le faut, elle n'hésite pas à user de ses poings, elle sait prendre des coups et se relever, mais aussi en donner ≈ travaille dur pour avoir de bonnes notes, elle révise presque tout le temps ≈ elle sait faire des pauses et profiter de soirées ≈ elle bosse pour payer ses factures, ses économies allant dans les études ≈ elle est boursière ≈ sait être très tendre et douce ≈ est déterminée ≈ elle adore les animaux, bien qu'elle n'en possède aucun ≈ la croire incapable de faire quelque chose et sa plus grande motivation, elle adore prouver aux autres qu'ils ont tords concernant ses capacités.


FRIENDS FIRST
all you need is someone who
joins in on your weirdness
BEST ONES tessa saunders ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.
ROOMMATES cornelia solberg ≈ des rires, des joies, des folies, on élabore des plants pour faire chier le seul mâle. mickey ainsworth ≈ des piques, de la fraternité trouvé, quelqu'un sur qui on peut compter. alba bradford ≈ la petite cousine adorée qui a rejoins la meute depuis peu, en attendant qu'elle trouve mieux.
WEIRD RIGHT? sigrid glastonburry ≈ patrone, celle qui agit comme une grand soeur, qui est présente, qui prend soin. ella dangar ≈ lien lien lien.
LIKE STRANGERS ilyes 'lobo' suárez ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.  



ALMOST PERFECT
sorry that i can't believe that anybody ever really starts to fall in love with me
TRUE LOVE no one ≈ bae where r u.
STILL WEIRD maverick tenenbaum ≈ c'est bizarre que d'un côté, parce qu'ava s'en remet pas. ils étaient beaux, ils riaient, ils s'amusaient. un jour, un soir, six mois et une tromperie plus tard, les voilà fini. presque fini. caleb edelstein ≈ lien lien lien.
EXS nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.
 



HATE YOU
tore you open 'til the end
no one ≈ for now.



(#) Jeu 14 Mar - 19:32
bienvenuuuue :heaart: j'aime le choix de l'avatar





she acts like summer and walks like rain
can you imagine no first dance, freeze-dried romance, five-hour phone conversation, the best soy latte that you ever had, and me. and did you finally get the chance to dance along the light of day?
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Nala Gonzalez
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur
Nala Gonzalez
J'ai : 25 ans et je vis à : 25 ans J'ai posé mes affaires ici le : 13/03/2019 et depuis, j'ai posté : 13 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante pour devenir psychiatre et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une folle à lier Oh et puis, on dit que je ressemble à : Megan Fox D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mariie , et un grand merci à : Belacqua ✽ DC/TC : : .

(#) Jeu 14 Mar - 22:21
Merci pour cet accueil ♥️♥️

Et Antonio et Agathe, la garde débarque dans vos vies pour le meilleur et surtout pour le pire ! gneee Roxy qui chevauche J


Because of you
♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
V. Thialda Samuel
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102107-r-chanel-de-rothschild-carlson-young http://www.i-love-harvard.com/t102337-she-got-horns-like-a-devil-thialda http://www.i-love-harvard.com/t102338-v-thialda-samuel-456-487-6209#3731070 http://www.i-love-harvard.com/t102958-http-formspring-me-thialdasamuel http://www.i-love-harvard.com/t102426-http-instagram-com-v_thialda#3733315 http://www.i-love-harvard.com/t102466-snap-vthialda#3734743 http://www.i-love-harvard.com/t102339-v-thialda-samuel#3731073
V. Thialda Samuel
J'ai : 23 ans et je vis à : dans une villa luxueuse à Boston avec mon double moralisateur. J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2019 et depuis, j'ai posté : 142 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année de Relations Internationales (M) et d'Economie (m). et côté coeur, je suis : un coeur brisé et toxique, risque de radiation. Et pourtant secrètement fiancée à Thor. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la jumelle maléfique, la parano et la colérique. Héritière de l'entreprise pétrolière BP. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dove Cameron. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Iso. , et un grand merci à : alittlebitofrain (avatar) , fucking face (signa) , tumblr (gifs), carpediem <3 (crackships) ✽ DC/TC : : Lorraine R. Delahaye (charlotte mckee + student)

⋆ — they don’t even know you
all they see is scars

VEERLE THIALDA SAMUEL
L'ouragan, l'imprévisible et l'impitoyable Veerle. Celle qu'on ne peut que détester ou adorer. Celle qui détruit des passions, des objectifs sans sourciller parce qu'elle est arrogante, se sent supérieure. Trop intelligente, elle choisit parfaitement ses mots. Colérique, intolérante priez pour ne pas la retourner contre vous. Héritière d'une entreprise brassant des milliards, elle se noie dans les billets avec plaisir et mépris. Sa vie est plus importante, passez votre chemin. Et si vous finissez par être dans son coeur, elle n'en devient pas plus facile bien au contraire. Autoritaire, trop protectrice, étouffante elle ne sait pas répartir son amour. C'est tout ou rien avec Veerle. Rare sont ceux qui parviennent à voir son appel à l'aide, brisée par un homme violent, mentalement instable. Petit-ami, agresseur, stalker. Vee' elle n'a plus de coeur, elle ne parvient qu'à s'exprimer sur la glace, le patinage artistique étant sa passion. Vee' elle est si brisée et méfiante, qu'elle n'autorise personne à la nommer par son premier prénom. Pour vous, se sera Thialda.


⋆ — you’re life is deadly
like a loaded gun

(veerle thialda samuel) - (2012) Veerle rencontre Andre et commence à sortir avec lui. Le jeune homme se révèle possessive, harceleur et violent. Elle le quitte quelques mois plus tard et le stalking commence. Chaque coin de rue, chaque personne l'accostant est un danger. (2013) Veerle fait son entrée à Harvard. (Mars 2019) THOR la demande secrètement en mariage lors du Spring Break. Le but : rompre les fiançailles entre le Duc de Normandie et la princesse du Luxembourg, MANON.



⋆ — why are we so blind to see
that the one's we hurt are you and me

(blood)VICTORIA, sa jumelle et son tout. Vee', elle l'aime trop, la surprotège et l'étouffe. Impitoyable avec sa soeur, toujours en concurrence et n'hésitant pas à la rabaisser, pensant qu'elle en a le droit. Veerle elle a brisé le coeur de Victoria et leur relation est toujours compliquée...



⋆ — fall with me
let's make worth it

(present)Thorbjørn il détruit Vee', il la brise en morceaux. Accro à lui, incapable de s'arracher de sa prise, elle revient toujours vers lui pour le pire. Il a marqué la jeune femme et cette marque brûle toujours plus de jour en jour, sans qu'elle ne sache l'expliquer. Pour empêcher un mariage royal à venir, Thor demande Vee' en mariage le 19 mars lors du Spring Break.

(electricity) ✻ ...

(sex)

(ex’s)ANDRE l'homme que Veerle a volé à sa soeur. L'homme qui la détruit, se transformant en monstre au fil des mois. Les coups, les insultes, les abus. Et ensuite le stalking, les menaces. Contre toute attente c'est bien Victoria qui a sauvé sa jumelle de cet enfoiré.

(tinder)MICHELLE, MIKKE




⋆ — baby when it’s cold outside
i will keep you warm

(best)SILAS celui qui connait tout ses secrets, celui qui la connait par coeur. Il ne l'enfonce pas, il est simplement là. Et c'est tout ce qu'elle lui demande, Vee'. Sa présence. CAMILA et Veerle elles se ressemblent trop pour leur propre bien. Elles se comprennent sans un mot et sont exactement dans ce même gouffre d'où elles ne semblent pas pouvoir sortir. Elles se soutiennent mutuellement mais ne sont pas du tout la meilleure influence l'une pour l'autre.

(friends)EDUARDO c'est devenu compliqué. Il n'a pas su être là quand Veerle avait besoin de lui. Elle lui en veut terriblement mais il essaye de se montrer à la hauteur alors elle lui laisse sa chance petit à petit sans oublier d'être une connasse finie.

(cool)PEYTON elle est chiante. Elle gonfle Veerle, l'énerve au plus au point mais pourtant elle finit toujours par se faire avoir par cette gueule d'ange et accepte de sortir avec elle et de sourire un peu.



⋆ — watch your back
when you can’t watch mine

(weird)BERLIOZ, elle craque un peu pour lui, elle l'apprécie. Mais elle ne veut pas se l'avouer alors elle essaye de jouer avec lui. Pourtant petit à petit, le garçon fait sa place dans la vie de Veerle.

(enemies)JULIA est l'une des deux princesses de Luxembourg. Les deux se détestent, caractères trop similaires et surtout une possessivité envers Thor qui les amènent à se lancer des piques. Depuis l'annonce du mariage entre Thor et Manon, leur haine a encore gagné en puissance...



Non je ne céderais pas, non je ne flancherais pas, non je ne t'oublierais pas. Telle une drogue sournoise, tu t'accroches à ma peau, tatouage invisible. Je te déteste autant que je t'aime. Thialor


Liens à ajouter :
...

Spoiler:
 


Couleur dialogue : #E9967A
Rp's en cours :
( Camila #1 ) - ( Victoria #1 ) - ( Thor #1 )

(#) Jeu 14 Mar - 22:39
@Nala Gonzalez Hello ma belle tout est bon pour moi mais avant de te valider, @Antonio Munoz doit passer pour dire si tout est bon de son côté Anto une fois passée, tag moi et je validerai ta meilleure amie


I once was a man with dignity and grace. Now I'm slipping through the cracks of your cold embrace. So please could you find a way to let me down slowly ? A little sympathy, I hope you can show me. If you wanna go then I'll be so lonely. If you're leaving baby let me down slowly


Quand Thi' doit cacher ses amants à son mari dérangé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-
Sauter vers: