::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NALA GONZALEZ ► megan fox

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Nala Gonzalez
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur
Nala Gonzalez
J'ai : 25 ans et je vis à : 25 ans J'ai posé mes affaires ici le : 13/03/2019 et depuis, j'ai posté : 13 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante pour devenir psychiatre et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une folle à lier Oh et puis, on dit que je ressemble à : Megan Fox D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mariie , et un grand merci à : Belacqua ✽ DC/TC : : .

(#) Mer 13 Mar - 22:51

 Nala Gonzalez

  • 2 septembre 1993, premier enfant pour la famille Gonzalez
  • Séville, viva Espagna, l'endroit où elle a vécu toute sa vie.
  • 25 ans qu'elle respire, pleure, rigole, chante, danse, drague, embrasse.. et pas encore une ride sur le front ni même un petit cheveu blanc, dieu merci  !
  • Espagnole, vous l'aurez compris la demoiselle est une latina, elle sait aussi bien danser, faire la cuisine que de terminer une dispute, le sang chaud oblige.
  • C'est auprès des hommes qu'elle trouve son plaisir uniquement. Elle est bien sûr hétérosexuelle.
  • Célibataire par choix. Depuis quelques temps, il n'y a plus de places pour les sentiments, pour rien à dire vrai.
  • Légèrement aisé mais pas de quoi se vanter.
  • Médecine
  • Biologie
  • Elle passe son temps à étudier que ce soit à l'université ou dans un café, elle aime aussi beaucoup lire, c'est sa passion.
  • OUI

MEGAN FOX
MAISON OU NON ?
L'envie d'être dans une confrérie l'enchante peu et pourtant, elle a besoin de ça pour s'intégrer ici. Elle a regardé les papiers de l'université, représentant toutes les confréries et une a retenu son attention, il s'agit bien sûr de la Dunster House. Pourquoi? Et bien la réponse est simple, cela correspond tout à fait à ses valeurs, elle veut devenir psychiatre, c'est bien la raison pour laquelle cette confrérie lui correspond. Elle aime la compétition, c'est une érudite dans l'âme, loin d'être un rat de bibliothèque, elle bûche quand même assez pour réussir ses examens haut la main ! Elle a sa place dans cette maison et elle fera tout pour le prouver. Elle est prête à tout donner pour réussir.
Femme meurtrie par la perte d'un être chère il y a de cela 10 ans, elle a su se forger une carapace pour camoufler son trop plein d'émotions. Elle a su au fil des années devenir indépendante et forte, ce qui lui permet de ne rien attendre de personne pour ne pas être déçue. Manipulatrice et charmeuse elle sait ce qu'il faut faire pour obtenir ce qu'elle veut.  Elle n'accorde que très peu sa confiance, elle peut être entourée de beaucoup de copains, en ce qui concerne ses amis, elle les compte sur les doigts d'une main, loyale et généreuse, elle sait être là pour ses proches et les défendre en cas de besoin. Si elle a peu d'amis véritablement, c'est juste que sa confiance, elle ne l'offre qu'à une poignet de gens. Vraie grande gueule, elle n'hésite pas à jouer la carte de la franchise et dire tout haut ce que bon nombre de gens pensent tout bas. Elle est le style de fille à s'en foutre de ce que les gens pensent d'elle, avec le temps elle est devenue une vraie petite garce égoïste, pense qu'à son propre intérêt dans tous les domaines.
Erudie depuis petite, cette Nala sait faire la fête quand il le faut. Une femme parfaite se cache derrière cette carapace, saurez vous briser la glace?
Si vous l'aviez connu pendant son adolescence, elle est devenue totalement différente maintenant.
Nala n'a jamais voulu reprendre ses études, elle avait déjà fait des études de tourisme à Séville, elle était même conseillère voyage en ville, cependant ce métier ne l'a jamais satisfaite. Après le suicide de sa petite soeur, elle a décidé qu'elle voulait faire psychiatre mais pour ça elle avait une ambition folle, celle d'étudier dans l'une des universités les plus prestigieuses du monde, Harvard. Elle a d'abord monter un dossier d'admission qui a pris des semaines pour avoir les lettres de recommandation de ses anciens professeurs. Elle a passé ensuite les Sats haut la main puisqu'elle a obtenu 1500 au test. Quant à l'entretien, elle a tout fait pour séduire le jury avec son anglais parfait malgré l'accent, en restant elle même mais confiante. Sa dissertation fut agréable à rédiger sur ses motivations et comment elle voyait l'avenir en tant que psychiatre. Elle a ensuite demander une bourse pour voir si elle était éligible. La doyenne fut subjuguer par Nala qui savait quels mots sortir de sa bouche pour envoûter son public. Quel beau succès qu'elle ne doit qu'à elle même et à sa persévérance.
Mariie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chou'w et j'ai 26 bougies. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire car ça fait quelques années que je me dis que j'aimerais intégrer cette communauté, c'est chose presque faite. J'utilise Megan Fox comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les meilleurs graphistes. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Antonio Munoz   .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar

si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9162]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t100860-f-troublemaker]☆[/url] <span class="pris">MEGAN FOX</span> • “ Nala Gonzalez ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Nala Gonzalez
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur
Nala Gonzalez
J'ai : 25 ans et je vis à : 25 ans J'ai posé mes affaires ici le : 13/03/2019 et depuis, j'ai posté : 13 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante pour devenir psychiatre et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une folle à lier Oh et puis, on dit que je ressemble à : Megan Fox D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mariie , et un grand merci à : Belacqua ✽ DC/TC : : .

(#) Mer 13 Mar - 22:51

   
Je suis née le 2 septembre 1993 à Séville, en Espagne. Vous connaissez? La ville est réputée pour son Flamenco, le tombeau de Monsieur Colomb s'y trouve et ses arènes sont à tomber. Pourquoi j'en suis partie alors que je vante les mérites d'une charmante ville espagnole ? Et bien parce que ma vie ne se résume pas à vivre dans une jolie ville. Alors évidemment, à ma naissance tout était beau et rose.  J'étais le premier enfant, tant désiré et fantasmé par mes parents, Severino et Manolita Gonzalez, père à la tête d'une agence de publicité et mère assistante de direction, je n'ai manqué de rien dès ma naissance. Mes parents très amoureux, m'ont donné tout l'amour qu'il est possible de donner à une enfant. Pas le droit à l'erreur, j'étais l'enfant prodige, l'enfant parfait, l'écart de conduite n'était pas toléré de la part de mon père. Un père espagnol est très à cheval sur les traditions. Quand il était en déplacement, ma mère me laissait plus de liberté, je m'amusais dehors, me salissait, revenait parfois avec le genou égratigné. Ma maman me soignait pour faire disparaître ce "bobo" qui me faisait terriblement souffrir et j'étais repartie pour aller reconquérir le monde du haut de mes 5 ans. J'étais proche de mes voisins, dans le quartier sûr de la ville de Séville.

Un mois après mon cinquième anniversaire, Lupita est née, une deuxième petite tête aux cheveux noirs comme l'ebeine et à la peau aussi blanche que de la neige, ce qui lui a longtemps valu le surnom de "blancanieves" autrement dit blanche-neige. Cela lui allait comme un gant. Maria était une enfant douce, à l'écoute de son prochain et d'une grâce que beaucoup lui enviaient. Elle ne me ressemblait sur aucun point et pourtant malgré les cinq années de différences, nous étions si proches et fusionnelles. Nous partagions nous. Même si nous avions une chambre chacune c'est dans ma chambre qu'elle trouvait refuge, ses nuits de cauchemars. Notre père plutôt sévère n'acceptait guère cette façon d'agir et je prenais toujours pour nous deux. Exténué par son travail éreintant, c'est d'une main leste qu'il venait régulièrement me caresser le visage et les fesses, j'arrivais à tenir car je me disais que dans toutes les familles espagnoles c'était la même chose non puis ce n'était pas si violent que ça, du moins aux yeux d'une gamine de dix ans.

Pour échapper aux règles bien trop strictes de la maisonnée Gonzalez, je me réfugiais souvent sur le banc de ma rue, avec un livre à la main pour m'évader un peu de mon quotidien trop restreignant. Antonio, mon voisin et ami le plus cher venait régulièrement me rejoindre sur ce banc pour parler de tout et de rien, jouer avec moi, blaguer et parfois marcher en silence à mes côtés. Ce garçon était comme un frère pour moi, Lupita l'adorait aussi beaucoup. Mon père n'étant pas souvent à la maison, ni ma mère, je me chargeais donc d'aller chercher Lupe à l'école, lui donner le goûter avant que ma mère ne rentre du travail pour faire à manger. Très proche de ma maman, je restais souvent avec elle, adorant qu'elle me coiffe, m'apprenne en cachette à me maquiller etc.. Elle faisait ça souvent en l'absence de mon père, car en dépit du fait que ma mère était éperdument amoureuse de lui, il avait l'autorité suprême à la maison... Elle ne contredisait jamais ses règles, ses punitions ni rien. J'étais sa fille aînée, je devais être parfaite, en tout point.

A l'école, les autres se moquaient de moi par rapport à mes tenues ou mes coiffures, jamais maquillée, très peu à la mode, mon père tenait à ce que je ne sois pas vulgaire, l'école c'était uniquement fait pour apprendre pas pour se faire des amis ni draguer. Hors mis Lupita, Antonio était mon seul véritable ami. Mon père tolérait sa présence puisque dans la rue, nous étions visibles depuis la fenêtre de la cuisine. Au départ, l'espagnol n'était qu'un ami mais très vite j'ai développé des sentiments plus qu'amicaux que je voulais refouler, après tout je ne voulais pas perdre le seul ami que j'avais. A l'aube de mes 15 ans, Antonio s'est volatilisé sans crier gare. Sans une lettre sans rien. l'incompréhension la plus totale s'est emparée de moi.. Je ne comprenais pas du tout pourquoi il n'était plus là sur ce banc avec moi... Une semaine plus tard, alors que je rentrais de la bibliothèque aux alentours de 19 heures, ma petite soeur alors âgée de 10 ans restait seule parfois à la maison en attendant le retour de nos parents ou de moi. Mais ce jour là... le jour le plus tragique de ma vie, j'ai découvert Lupita dans un bain de sang. Ma petite soeur d'à peine 10 ans s'était donnée la mort dans notre baignoire. Une lettre déposée sur mon oreiller expliquait les raisons de son acte, elle n'arrivait plus à supporter les moqueries et les harcèlements de ses camarades.

Après ce tragique événement, les choses n'ont plus jamais été les mêmes. Mon père perdait plus vite patience avec moi, et surtout il était de plus en plus colérique et ingrat. Il ne m'a jamais plus touché pour me gifler ou autre et il ne buvait pas mais la disparition de Lupita l'a rendu sombre de l'intérieur. Ma mère essayait tant bien que mal de faire bonne figure devant moi mais il m'arrivait souvent de l'entendre sangloter seule dans la salle de bains le soir. Vivre dans cette maison était difficile et pourtant j'ai tenu dix ans, en dix ans je suis devenue conseillère de vente dans une agence de voyage. Je suis devenue trilingue, anglais, français et bien sûr ma langue maternelle l'espagnol.
A 18 ans, j'ai décidé de quitter le cocon familial pour trouver un appartement loin d'ici, loin de cette rue et ce banc, là où tous mes problèmes s'envolaient tant que je l'avais à mes côtés. L'absence d'Antonio je l'ai vécu comme un abandon, et avec la perte de Lupita, un grand vide s'est installé. Je me suis forgée une carapace pour arrêter de pleurer et surtout arrêter d'être clinophile. Je me suis dit que la vie était courte, qu'il fallait que je pense qu'à moi, pas aux autres et que je sois déterminée pour avoir ce que je voulais dans ce monde. Mon père était fier de moi, devenant de plus en plus docile. J'étais devenue une belle femme, pulpeuse qui en jouait souvent sans vendre son corps, juste pour obtenir ce dont je souhaitais. Certaines personnes me traitaient de garce car je les avais manipulées et surtout parce que je disais haut et fort ce que je pensais.
Il y a plus de deux ans, j'ai décidé de devenir psychiatre voire même pédopsy. Peut être parce que je voulais aider les enfants en détresse puisque Lupe n'avait pas pu être sauvée... Pour cela je voulais aller dans la meilleure école possible, dans la meilleure université du monde, HARVARD. J'ai monté le dossier, passé les sats haut la main, la dissert et l'entretien avec la doyenne étaient d'une simplicité pour moi qui m'en étais depuis des mois donnée les moyens. Ayant économisé pendant des années, j'avais assez pour financer l'école et grâce à la bourse cela serait plus facile, j'avais tout feuilleté dans l'espoir de m'intégrer rapidement;
Une nouvelle vie s'offrait à moi, loin de la maison de l'horreur, de ce banc maudit, et de tous les fantômes de mon passé, et pourtant, je ne crois pas si bien dire en disant cela.. car mon passé va me rattraper à une vitesse grand V.
   
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Davi Carvalho
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-carvalho-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t93395-http-formspring-me-davibautista#3430034
Davi Carvalho
J'ai : 24 ans et je vis à : À la WH, mais aussi à dans un appartement à New-York avec Asia. J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2271 messages et fait : 9 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : en couple et amoureux de ma déesse, ma queen depuis plus de cinq ans, mais officiellement depuis le 1 nov. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 274 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui est abonné à la friendzone. Celui qui se fait du mal pour rien. L'accro à Asia, qui finira mal Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Berto . D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : x ✽ DC/TC : : Silas Rothschild (D. Montgomery) & Yanérik Bramwell (N. Simoes))




(#) Mer 13 Mar - 23:03
Bienvenue mademoiselle et bon courage pour ta fiche :heaart:



--- you're here in my heart
Love can touch us one time and last for a lifetime
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t94067-apple-b-spector-456-198-8903#3454111 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t102718-http-instagram-com-applebee#3740394 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
Apple B. Spector
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2896 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : l'amour c'est comme la merde, çà pue ! Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 767 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille facile, qui ne connait rien à l'amour Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ashley Benson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : little liars ✽ DC/TC : : Rio (student) et Aurora (EH)
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. DYLAN Mon frère de cœur, celui que j'ai tout de suite adopté. Celui qui me connait par cœur, et qui m'a déjà vu dans les pires moments. Je ne lui cache rien, j'ai une entière confiance en lui et je suis tellement fière de lui. Je suis toujours présente pour lui comme il l'est pour moi et je serais toujours derrière lui, quoi qu'il arrive.

⋆ — The more I stray the less I fear
SORAYA ✻ C'est ma petite poulette. Je l'adore, elle est à l'opposé de moi et pourtant nous nous entendons tellement bien toutes les deux. Elle manque de confiance en elle et je suis toujours prête à lui montrer qu'elle en vaut la peine.

‡ LET'S TALK ABOUT SEX ‡
- Erwin
- Roan
- Antonio
- Jake
- toi ?

(#) Mer 13 Mar - 23:07
welcome ici :)
joli minois



"Don't play with the devil , he always cheats." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Macy Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93285-macy-rowan-demi-lovato http://www.i-love-harvard.com/t93298-serre-moi-dans-tes-draps#3426561 http://www.i-love-harvard.com/t93299-macy-rowan-456-888-3400 http://www.i-love-harvard.com/t101376-http-instagram-com-mac-ncheese http://www.i-love-harvard.com/t93301-macy-rowan#3426578
Macy Rowan
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 41138 messages et fait : 10 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : en train de me battre contre un cancer et côté coeur, je suis : ouverte. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 175 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le papillon de nuit qui ne sait pas tenir en place Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adelaide Kane D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bb jendy ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia) & Seung-Gi Yoon (kim namjoon)
Crazy Macy

life is about balance. be KIND but don't let people abuse you. trust but don't be deceived. Be content but never stop improving YOURSELF

(story) La Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. Ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. La Rowan a l'accent du Sud, le soleil sur la peau. La relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. C'est son frère Jaxon qui l'a élevé. Macy elle n'oubliera jamais tous les sacrifices qu'il a fait pour son bonheur. Artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. Ca l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. Deux années de bénévolat au Botswana, une année de répit loin de l'agitation de la société. Depuis ce périple, elle ne voit plus le monde du même oeil. Une demande en mariage, voilà ce qui l'a fait revenir aux USA. L'angoisse et la peur sont des émotions qu'elle ne contrôle pas et elle a répondu par la fuite. Ainsi ses frères ont eu l'agréable surprise de la voir débarquer un beau matin à la porte de leur appartement à Cambridge. Papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. Ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles, mais aussi à écumer les boites de nuit. Mademoiselle adore danser et aussi papillonner. D'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. Son vice, c'est les jeux d'argent. Une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. A croire que la brune a une main chanceuse. Elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. Une certaine difficulté à assumer ses formes. Alors elle fait très attention à son alimentation. Diabétique, ça ne l'empêche pas pour autant de vivre pleinement sa vie même si elle doit parfois ralentir. Elle a parfois des moments d'absence. Une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. Elle a beaucoup de mal avec la connerie humaine et a parfois tendance à juger les gens à leurs têtes. De son séjour en Afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle.
(caractère) Montée sur ressorts, c'est l'expression qui la définit le mieux. Macy ne tient pas à perdre une seule seconde de sa trépidante existence. Dévorer la vie à pleine dents, chérir l'instant présent et se focaliser sur l'instant. Bref elle déborde d'énergie, que parfois elle finit sans doute par exaspérer ses amis. Difficile de la suivre dans ses folles aventures. Parce qu'elle n'aime pas perdre son temps, c'est une fille impatiente voir même impulsive. Dès qu'une idée lui germe dans la tête, elle met tout en oeuvre pour la réaliser, une vrai battante. Son investissement sans faille, fait qu'elle peut vite déraper, voir même être excessive. Rien de bien méchant au fond, c'est juste qu'elle aime se faire entendre et obtenir ce qu'elle veut. Un brin têtue la demoiselle, mais c'est très souvent pour la bonne cause. D'ailleurs sa générosité égalerait presque celle de Mère Teresa. La brune a du temps à revendre et le bénévolat a toujours fait partie intégrante de sa vie. Fidèle, enfin en amitié surtout parce que question amour, elle a peur de l'engagement.





(family) JAXON (pnj) les deux se ressemblent sur de nombreux points. Macy lui restera éternellement reconnaissante de l'avoie élever. pour faire court Jax c'est son tout • MAEL le petit frère, la fierté de la famille. Même si elle le laisse vivre sa vie, elle garde un oeil sur lui et n'hésite pas à sortir les griffes si quelqu'un ose toucher à ne serait ce qu'un seul de ses cheveux •
(friends) AZELIA avec qui elle partage sa folie. Une fois ensemble, elles sont incapables de s'arrêter • ALAN dont le regard l'a transcendé qu'elle a tenu à lui tirer immédiatement le portrait. il est de très bonne compagnie, curieux de son art et mademoiselle a même décidé de lui en apprendre un peu plus sur la peinture. mais c'est aussi un vrai coup de foudre amical, une évidence entre eux • LASZLO un petit rigolo qu'elle prend plaisir à vanner concernant sa vie sentimentale mais elle tient beaucoup au bonhomme •ELLIOT Rien ne les prédestinait à être amis. Et pourtant, c'est bel et bien le cas. Avec lui, elle peut parler de tout et de rien, en toute simplicité • TESSY avec qui elle est souvent de sortie, que ce soit soirée ou shopping, elles sont sur la même longueur d'ondes • KHALED rencontré lors d'une exposition où elle exposait certaines de ses toiles et avec qui elle a un bon feeling artistique, mais c'est un peu tendu entre eux depuis l'épisode Silas •




(love) WTF is that ?
(past) UC.
(crush) USHUAIA, sa Naledi le jour où elle l'a rencontré, elle fut totalement subjuguée. Cela faisait bien longtemps que son coeur n'avait pas crépité pour autrui. Elle tient à la connaître et pas en faire une simple conquête.
(conquêtes) IRIS beauté qui l'a subjugué sur tinder durant l'été mais ce n'est qu'en septembre qu'elles se sont rencontrées et ont passées toute la nuit ensemble. un coup de coeur pour macy alors elle a été profondément triste de la voir partir avec un autre • CRYSTAL un jeu sur tinder, sa franchise lui plaît énormément à voir où tout cela va les mener.




(hate) RAIN elle a juste entendu parler d'elle et il vaut mieux pas qu'elle la rencontre. elle qui a osé faire du mal à son grand ami alan. macy n'hésiterait pas à la plaquer au sol.
(complicated) UC.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff



(#) Mer 13 Mar - 23:44
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun


Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Danae Weasley
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102547-danae-weasley-taylor-marie-hill http://www.i-love-harvard.com/t102555-danae-la-victoire-va-a-celui-qui-prend-le-plus-de-risque#3736760 http://www.i-love-harvard.com/t102559-danae-weasley-456-173-6785#3736808 http://www.i-love-harvard.com/t102561-snap-danaewsl#3736849 http://www.i-love-harvard.com/t102560-danae-weasley#3736813
Danae Weasley
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une grande coloc. J'ai posé mes affaires ici le : 10/03/2019 et depuis, j'ai posté : 122 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en 4ème année d'ingénierie (majeure) et de sport (mineur), tout en travaillant dans un garage en tant que mécanicienne le soir et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 20 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'en ai rien à cirer de ce qu'on peut dire à mon sujet. Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Australia. (mathilde) , et un grand merci à : HOODWINK (avatar) ✽ DC/TC : : aucun.
née à ny, et y a vécu jusqu’à son arrivée à harvard n’a jamais connu son géniteur a été séparé de sa mère par les services sociaux, elle avait six ans avant, elle avait une vie instable, vivant parfois dehors sa première famille d’accueil était une vieille dame, mamie gâteau, décédée quelques mois après son arrivée mr weasley l’a rencontré lors de ses multiples arrestations pour délits mineur onze ans, elle a été accueilli par la famille weasley, qui l’a adoptée par la suite son père est l’homme de sa vie, même s’ils disputent souvent à cause de ses arrestations qu’il doit masquer depuis qu’elle est gamine, elle remonte de vieilles voitures avec son père à 15 ans, elle a eu son premier job, mécanicienne a été contactée par un riche collectionneur afin de remonter des épaves

----------------------

C A R A C T E R E

véritable bavarde, elle parle sans réfléchir. rien ne passe par la case réflexion. on la considère comme arrogante, une femme au dessus de tout. en creusant, on voit que c'est une personne attentionnée qui se soucie beaucoup de ses amis. pour eux, elle est prête à tout : le meilleur comme le pire. c'est également une optimiste et une acharnée. impatiente de tout, elle fonce tête baissée et avoue ses tors. elle est complètement lunatique, pouvant passé d'un grand éclat de rire à bouder en un rien de temps.

----------------------

B O N U S

passionnée de f1, elle ne loupe aucune course connait les voitures sur les bouts des doigts joue aux jeux-vidéos les séries n’ont aucun secret pour elle fait du basket et est assez douée fume mais déteste l’odeur de la fumée ne sait pas cuisiner ça chante comme une casserole et ça se dit être beyoncé achète que des vêtements d’occasion passe une grande majorité de son temps sur internet voyage pour voir le début et la fin de la saison de f1 n’aime pas rentrer dans les cases la bière est sa boisson favorite avant le whisky fêtarde


(#) Mer 13 Mar - 23:46
bienvenue chez toi.




eternal beating ✾
exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Heidi Fordham
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101611-heidi-fordham-zendaya-coleman http://www.i-love-harvard.com/t101628-let-me-check-my-giveashitometer-nope-nothing-heidi http://www.i-love-harvard.com/t101722-heidi-forham-456-631-4869#3710799 http://www.i-love-harvard.com/t101839-http-instagram-com-heidif#3714703 http://www.i-love-harvard.com/t102067-snap-heidif#3722562 http://www.i-love-harvard.com/t101723-heidi-fordham#3710845
Heidi Fordham
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec Loreleï, Lorna & Aloï ainsi que dans ma chambre de la LH avec Kala J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2019 et depuis, j'ai posté : 525 messages et fait : 33 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en musique et études afro-américaine et côté coeur, je suis : amoureuse de mon meilleur ami même si je prétend le contraire avec un intérêt grandissant pour les filles. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 100 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille pleine de vie mais aussi pleine de sarcasme à la voix de déesse Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zendaya Coleman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : EXORDIUM. ✽ DC/TC : : Peyton Lodges (M. Elashiry + dunster)


Heidi Fordham
(your heart's too big for your body)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - Complexe, c'est ce que les gens utilisent pour me décrire. Je ne peux pas dire que c'est faux. Autant, je vois le positif, je souris à la vie, mord dedans à pleines dents, autant je fais preuve de sarcasme, je râle pour un rien ou je manipule qui bon me semble. J'imagine que ça dépend de mon humeur quand je me lève ou de qui se trouve devant moi. Je suis compétitive, je ne peux pas le nier. Je travaille sur ma passion, le chant, comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort. Parfois, j'en oublie même que le reste du monde existe. Il en est de même quand j'ai un objectif en tête. Comme faire revenir ma mère ou rendre la vie impossible à ma "nouvelle soeur". Au final, c'est simple. Tu es du bon côté, je vais être la personne qui sera toujours là pour t'écouter, t'aider dans tes plans les plus fous les uns que les autres et avec qui tu pourras toujours t'amuser. Du mauvais côté? Surveilles tes arrières parce que rien ne m'arrête.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




now we got  bad blood
(won't you be a good sister)

Tessa Cousine du côté paternel. Si les deux filles étaient très proches durant leur enfance, il en a été autrement une fois adolescence. La famille de Tessa l'a coupé de tous, y compris de sa cousine. Ce n'est qu'à Harvard qu'elles se retrouvent.
Khalil Cousin du côté de sa mère, ils ont rapidement été séparé quand le père de Khalil est partie et la mère d'Heidi également. Apprenant que son cousin venait à Boston, elle s'y installe aussi.




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Célibataire
PAST - Augustus Une seule fois. C'est arrivé qu'une seule fois. Ça aurait pu être un bon souvenir si le jeune homme n'avait pas été aussi con par la suite, faire comme si elle n'existait pas. Heidi ne se voile pas la face, elle sait que ce n'était pas sérieux. Mais la courtoisie, ça existe quand même.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - John Le meilleur ami, le coup de coeur, l'amitié améliorée. Tellement de façon de les décrire. Heidi a des sentiments pour son meilleur ami, sentiments à moitié avoués. Leur amitié étant trop importante, ils n'en parlent pas vraiment tout comme ils parlent rarement de leur vie amoureuse. Pourtant, on les trouve toujours ensemble.
color=#76AD23]Apple[/color] Sa nana. Jamais elle ne pourrait vivre sans la mathers. Toutes différentes mais similaires à la fois. Elle est sa meilleure amie..
FRIENDS - Sarah Une amitié qui date de leur entrée à l'université. Deux nouvelles ayant besoin de repaire. Elles sortent ensemble de temps en temps, partent en vacances, s'envoie des SMS. Une belle amitié à laquelle Heidi tient.
Berlioz Une nouvelle connaissance qui pourrait devenir bien plus importante qu'on l'aurait penser. Parce qu'Heidi a besoin de se sortir un jeune homme de la tête? De se prouver qu'elle peut le rendre jaloux? Ou parce qu'elle s'attache à ce beau canadien?
Loreleï Depuis peu, la jeune fille a rejoint l'appartement où habite Heidi. Elles ne se connaissent pas trop encore.





what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

Demyan Entre Jade et lui, il y a quelque chose. Malgré tout, la jeune afro-américaine reste septique. Faut dire que son passé joue contre lui et qu'on ne fait pas de mal au coeur de sa meilleure amie.
Manon Étant la soeur de Jade, les filles devraient bien s'entendre. C'est ce qui paraît à première vue mais on peut dire qu'il y a malgré tout un peu de haine entre les deux.
Tasmin Un simple nom et pourtant, Heidi la déteste. Pourquoi? Simplement parce que ce nom va sortir de la bouche de celui qu'elle prétend ne pas vouloir pour elle seule.


Février 2019
John (01) + Berlioz (01) + Tessa (01)

Mars 2019
TG soirée hawaïenne + Solel (01) + Valentin (01) + Apple (01) + Duncan (01) + Ozmandias & Barbara (01)

Flashback/Flashfoward
John (02) + Diego (01)

(#) Jeu 14 Mar - 0:36
Bienvenue & Bonne chance pour la suite  :luv2:

N'hésites pas à venir chez les lowells :loukas: Un seul coup d'oeil et tu seras charmé!



"I want to be the girl who makes your bad day better, and the one that make you say ' My life have changed since I met her ' " sweet nothing

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t102984-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
Agathe A. de Belgique-S
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 37157 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. et côté coeur, je suis : mariée à Demyan Brock et couche avec Antonio, tout va bien. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 5476 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : Kenzalaqueen(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison ✽ DC/TC : : Emma Cooper



Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
(complicated) Antonio - C'est le mec avec qui elle couche depuis sa rupture avec Elliot. Ils s'entendent bien, ils rigolent bien et y a un truc qui l'attire vers lui. Ça l'énerve de voir des filles lui tourner autour mais elle a rien à dire, pas vrai? C'est censé être son sexfriend mais ses réactions sont inexplicables huhu.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.














sorry not sorry face

(#) Jeu 14 Mar - 0:59
bienvenue, j'vais adorer te détester



THX U, NEXT
One taught me love, one taught me patience and one taught me pain. Now, I'm so amazing. I've loved and I've lost. But that's not what I see. So, look what I got. Look what you taught me and for that, I say thank you, next.

Est sortie du coma le 26 janvier 2019.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Cora Doherty
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102601-cora-doherty-alycia-debnam-carey#3738060 http://www.i-love-harvard.com/t102622-cora-nothing-breaks-like-a-heart#3738666 http://www.i-love-harvard.com/t102683-cora-doherty-456-111-6387#3739685 http://www.i-love-harvard.com/t102687-http-instagram-com-coradhy#3739823 http://www.i-love-harvard.com/t102623-cora-doherty#3738667
Cora Doherty
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 39986 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en économie et sociologie et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 2 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : delreys. ✽ DC/TC : : laszlo (d. sharman) & jill (n. dobrev)

⋆ — imperfections make you
more beautiful

CORA DOHERTY
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.




☆ ☆ ☆

(buck) x (duncan)x (orion)

(#) Jeu 14 Mar - 1:11
Bienvenue


Tell me somethin' girl. Are you happy in this modern world? Or do you need more? Is there somethin' else you’re searchin' for? I’m falling in all the good times. I find myself longin' for change and in the bad times I fear myself.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t101421-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t95972-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t100151-marla-witherspoon
Marla Witherspoon
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Maxine, mais aussi à la Dunster House par moment J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 5067 messages et fait : 22 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : toujours amoureuse du même homme. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 435 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide et suicidaire de la Dunster. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) ✽ DC/TC : : rebecca wildingham (elle fanning)
MARLA WITHERSPOON

« things you own, end up owning you »

Marla Witherspoon - 21 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle a une demi-sœur, Céleste, ainsi que plusieurs "frères et sœurs" qu'elle a eu de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018, présidente de la dunster house à la rentrée 2018/2019.

Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.



(#) Jeu 14 Mar - 7:59
Bienvenue


ROLLER COASTER
i always let you down. you're shattered on the ground but still i find you there next to me. and oh, stupid things i do. i'm far from good, it's true but still i find you next to me. so thank you for taking a chance on me i know it isn't easy but i hope to be worth it. - That old saying, how you always hurt the one you love, well, it works both ways.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-
Sauter vers: