::  :: Citizen Spring Break Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Je bois pour me souvenir" ft Caleb

Aller à la page : Précédent  1, 2
URBAN CITIZEN
Cherry Jones
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Jones
"Je bois pour me souvenir" ft Caleb - Page 2 Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 17/02/2019 et depuis, j'ai posté : 69 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : serveuse, dealeur et escort girl et côté coeur, je suis : Célibataire avec plein d'amants Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaya Scodelario. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : Shiya ✽ DC/TC : : Non

"Je bois pour me souvenir" ft Caleb - Page 2 Empty
(#) Dim 31 Mar - 21:31
    C'était normal. Roxane fera toujours partie de sa vie. Et de ce que je comprenais par rapport aux films, c'était qu'on ne pouvait pas oublier son premier amour. Et puis Caleb quand il aimait il ne faisait pas semblant. Il aimait et il donnait tout. Je le ressentais envers moi, bien que ce n'était pas le même amour. Il donnait tellement Caleb. Et je l'en remerciais pour ça. Avec lui j'avais trouvé la famille que je n'avais jamais eu. Une famille saine, à quelques détails près, une famille qui s'aimait. Et oui, même si j'ai dû mal à assumer ce genre de choses, oui j'aimais Caleb. Je tournais mon visage vers lui lorsqu'il me disait que j'étais une perle. Je faisais un léger sourire en entendant ces mots. J'étais importante pour lui et il me le faisait sentir. Et putain qu'est-ce que ça pouvait faire du bien ce genre de choses. « C'est bien parce que c'est toi. » Je riais. J'avais du mal avec les compliments, il le savait. Ca me faisait du bien mais je ne savais jamais quoi répondre, quoi dire, comment réagir. Il finit par accepter ma proposition en me rappelant que le bain de minuit c'était nu. Je le regardais se lever et se déshabiller alors qu'il s'approchait de l'eau. Il pensait vraiment que j'étais pudique ? Dans mes sentiments oui, mais physiquement loin de là. Je me levais et je me déshabillais. Je finis par courir vers l'eau, dépassant Caleb. Je plongeais dans l'eau fraiche avant de tourner mon corps vers le bord. « Et bien papi, on arrive plus à avancer ? » Je riais avant de nager un peu dans l'eau , profitant de l'eau turquoise, du ciel étoilé, et de la chaleur agréable grâce à la brise de la nuit. Un endroit où j'aurai pu rester toute ma vie.


Cherry

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Caleb Edelstein
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96236-caleb-edelstein-aaron-taylor-johnson http://www.i-love-harvard.com/t96349-caleb-edelstein-liens-rp http://www.i-love-harvard.com/t96362-pseudo-456-125-0512#3526779 http://www.i-love-harvard.com/t96361-http-formspring-me-calebedelstein#3526761 http://www.i-love-harvard.com/t96357-http-instagram-com-castaway http://www.i-love-harvard.com/t96365-caleb-edelstein#3526796
Caleb Edelstein
"Je bois pour me souvenir" ft Caleb - Page 2 Tumblr_lic1zeEWAG1qfo4fe J'ai : 25 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1141 messages et fait : 34 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en multimédia (M) & informatique (m), guide dans un aquarium et côté coeur, je suis : veuf mais attaqué par les crocs acérés d'une futur eliot . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec un peu trop violent qui aime bouffer des poings sur la gueule Oh et puis, on dit que je ressemble à : aaron taylor-johnson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELLADORA TONKS , et un grand merci à : soapflaws ✽ DC/TC : : .
"Je bois pour me souvenir" ft Caleb - Page 2 Tumblr_og2fy74f961sa794go2_500
Caleb Edelstein
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
[size=10]《 événements du passé 》 : ▬ a 25 ans ; étudiant en majeur multimédia et mineur informatique ; fait partie de la kirkland house ; a adopté une petite fille et il se bat pour récupérer sa garde ; a été marié avec la mère biologique de sa fille ; passion porte sur l'unviers Marvel et DC ; est toujours prêt à parler de cinéma : est très sociable, comparé à sa qualité de nerd ; a une famille nombreuse qu’il aide à garder à flot ; travaille en tant que guide dans un centre océanographique ; est plutôt bon élève ; est très impulsif, colérique mais suit une thérapie pour calmer ses accès de violence ; fait de la boxe pour se canaliser.
------------------------------------
《 la base 》 : aujourd’hui, il est perdu caleb. sa femme (qui ne l’était plus) meurt d’un accident de voiture après le spring break et on lui enlève la garde de sa fille car il est incapable de gérer ses TEI. il est dévasté, plus rien ne tient dans sa vie, rien n’a de stabilité et puis quoi ? il en crèverait.

"Je bois pour me souvenir" ft Caleb - Page 2 Tumblr_static_dn25p5uvsyokwco8woo8w8kw4
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
anouk petite soeur
mendel petit frère
yaëlle petite soeur
jacob petit frère


"Je bois pour me souvenir" ft Caleb - Page 2 Giphy
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
alexis - la violence, les coups, les plaies, le sang. c'est avec alexis que ça fonctionne mal mais que ça s'apaise, sans elle, il aurait pu sombrer plus bas, avec elle, il creuse sa tombe. chaque combat est une épreuve qu'il ne louperait pour rien au monde, et tout est confus à ses côtés.. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
roxanne - c'était fort entre eux, violent et passionné. il l'a aimé, autant qu'il l'a détesté parfois. elle lui rappelait qu'il était incapable de tout porter sur son dos, mais elle crée en lui une paix qu'aucune femme n'avait pu lui montrer. elle est la mère de sa fille adoptive. quand il l'a rencontré, elle avait un habitant sous le tee-shirt, et caleb l'a adopté comme son propre enfant. aujourd'hui séparés à cause de la violence de caleb, roxanne a fui son époux emportant avec elle sa fille, sa bataille. il tente à présent de récupérer sa garde, tout du moins à la voir à nouveau, car son ex-femme l'en empêche. mais caleb a changé, et caleb fait tout pour avoir une vie stable. mais roxanne, après le sb, après la mort de callum, elle a trop bu, et elle a foncé dans un mur. elle vivait chez caleb et lui, il s’est effondré à sa mort.
a v a – un peu d’éphémère dans ce monde de merde, elle a été son pilier, son roc, son oasis dans le désert quand roxanne est parti avec jane, ce jour où il l’a frappé. elle l’a sauvé et puis ensuite, elle a pris la fuite. et si caleb l’a cherché pendant des mois, elle est réapparu au sb, comme un rayon de soleil qui manquait dans son obscurité.



"Je bois pour me souvenir" ft Caleb - Page 2 ShimmeringCheeryBluetonguelizard-size_restricted
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
ares celui qui le connait depuis la plus tendre enfance et qui le bouscule. caleb l'a abandonné, un temps. quand il a rencontré roxanne, il a cru bon de le faire sortir de sa vie car il ne voulait pas de son influence sur sa fille à naître, mais qu'a-t-il fait ? c'était la pire erreur de sa vie et aujourd'hui, il l'a enfin retrouver. pour le meilleur et pour le pire. cherry la poupée à protéger, celle qui connait les lignes d’encre de caleb et qui font mal. elle est belle, et elle sait écouter. et putain caleb pourrait tuer pour qu’elle puisse sourire tous les jours. demyan underco. amalthia underco


"Je bois pour me souvenir" ft Caleb - Page 2 Giphy
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
c a l l u m mais c’est mal, de détester les morts non ?
j o h n parce qu’il la connait, et ça suffit à faire regretter à caleb de lui avoir parlé.


"Je bois pour me souvenir" ft Caleb - Page 2 DYEw

octobre 2018 > famille imparfaite du mois
janvier 2019 > membre kirkland du mois

"Je bois pour me souvenir" ft Caleb - Page 2 Empty
(#) Lun 1 Avr - 11:18
Etrangement, si Caleb était un peu plus jeune que Cherry, c’était un rôle de grand-frère qu’il possédait sur elle et qui était déstabilisant. Il y avait cette relation fraternelle qu’il n’avait pas avec ses sœurs, étrangement perturbé par la vie commune qu’il avait pu avoir avec eux. Cherry, c’était une bouffée d’oxygène, un repos pour ces instants volés, comme celui-là et ce bain de minuit improvisé qui ferait rire les deux compères. Le corps tout fin de Cherry se mit à le dépasser quand Caleb avait ralenti l’allure. « Héééé ! » Le râle de l’homme qui refuse d’avoir perdu et se jette dans l’eau pour la rejoindre, tombant directement dans l’écume qui ralentit sa course. Le voilà dans son élément, l’eau. Il vivait pour les fonds aquatiques, guide océanographique de métier pour payer son appartement, ses études et tout le reste. Mais c’était une vraie passion et putain, quand son corps entrait en contact avec l’eau, il se laissait porter par les vagues qui le berçaient. Peut-être qu’il s’éloignait, il en savait rien, mais son cul et ses couilles qui baladaient dans l’eau claire et dansantes, c’était la meilleure sensation du monde. « Ca va avec Ares ? Il te fait pas bosser trop dur ? » Pas qu’il contestait les affaires de son frère, ni même de sa petite sœur, mais il voulait être sûr que tout se passait bien. Puis il y avait un sous entendu, parce qu'il savait la petite tension chimique et charnelle entre les deux. Il avait les yeux portés vers les étoiles qui défilaient. Plus grand que son océan, plus effrayant que les profondeurs, mais bien plus spectaculaires quand on sait qu’il est impossible d’y accéder. « J’peux toujours tenter de te faire rentrer là où je bosse. » Ca payait pas aussi bien, mais c’était déjà un peu plus sain.

@cherry jones




Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Cherry Jones
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Jones
"Je bois pour me souvenir" ft Caleb - Page 2 Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 17/02/2019 et depuis, j'ai posté : 69 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : serveuse, dealeur et escort girl et côté coeur, je suis : Célibataire avec plein d'amants Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaya Scodelario. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : Shiya ✽ DC/TC : : Non

"Je bois pour me souvenir" ft Caleb - Page 2 Empty
(#) Lun 8 Avr - 20:55
    Alors que je laisse mon corps et mon âme entrer en fusion avec l'eau Caleb me parlait d'Ares et de mon boulot. Je me sentais mal à l'aise de parler de mon travail d'escort avec Caleb car je sais qu'il n'acceptait pas. Et je ne lui imposais pas, évitant de lui en parler. Le deal aussi il avait du mal, mais moins. En même temps, même si je vendais de la drogue je ne vendais pas mon corps. Je pouvais comprendre cette nuance. Je me rapprochais du brun un petit sourire aux lèvres. « Je travaille à mon rythme. J'ai le droit de refuser des parties du travail. » J'avais cette grande liberté, je pouvais refuser des clients, accepter ou non de coucher avec eux et je fixais mes propres prix. Ares me trouvait juste des vieux. Mais je sentais que ce n'était pas la seule question que voulait me poser Caleb. Hum... Avait-il été mis au courant du baiser ? Mais c'est quoi cette question Cherry ? Bien sur qu'il a été mis au courant, c'est son meilleur ami. Je haussais un sourcil en le regardant. « Hum... Tu veux surtout parler de ce qu'il s'est passé avant qu'on parte, je me trompe ? » Chose que je n'aimais pas. Je n'aimais pas parler, surtout lorsqu'il s'agissait de sentiments ou d'un truc qui y ressemble. Je ne disais pas je t'aime, ni même je t'aime bien. Parce que je n'avais jamais réussi à mettre des mots dessus. Parce que les mots me faisaient peur. Je montrais mes sentiments autrement, avec des actes, des gestes. « Je ne sais pas quoi dire, quoi penser... » Ce baiser avait provoqué beaucoup de choses en moi, plus que je ne l'aurai voulu. Mais en face de moi se trouvait un Ares faible, sous médicaments, vulnérable. Comment aurais-je pu savoir si ce n'était qu'un délire ou un acte vraiment sincère?


Cherry

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Je bois pour me souvenir" ft Caleb - Page 2 Empty
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Citizen Spring Break-
Sauter vers: