Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    ((JULIA)) dingues, jeux, brutes
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 1881463262 ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 1881463262 vient on fait ça ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Bushnell jpp de toi. ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 1881463262
    pour pas changer (emo)

    euuuh crys elle est du genre comment déjà ? ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 3997999705

    @A. Valentin De Bourbon-W. COOL. hanwii
    go jouer au docteur et au malade tout les deux ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 152426858
    tu vas kiffer te faire ausculter par moi !

    @Ava M. Kellerman haaaaan, t’as fait un nouveau perso ? ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 4205929361
    bien sûr que tu peux. ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 550846730
    avec ava tu veux mon chat ? ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 2511619667


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Julia De Luxembourg ouiiii tout nouveau ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 3997999705
    j'me dis qu'il est temps d'avoir un lien ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 152426858
    Julia a l'air d'être très "forte" comparé à Ava ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 1616978029 Ava c'est la determination mais aussi le calme et la douceur, elles sont très différentes mais j'me dis qu'Ava pourrait être quelque part les "eaux douces" de Julia ? ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 1616978029 j'verrais bien une sorte de relation partie d'un rien, de julia qui se retrouve désemparée dans les toilettes à cause d'une connerie, d'un truc blessant, jsp, à pleurer ou juste être blessée ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 1616978029 et ava être là, et la prendre dans ses bras comme si elle avait toujours été là. J'me dis qu'Ava connaîtra rien du tout de Julia, ni qui elle est, ni son passé, elle saura juste que c'est cette fille qu'elle a un jour rencontré, à qui elle a payé un café, avec qui elle a discuté ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 1616978029
    Julia vit pour courir vers les murs, foncer dans les eaux troubles, et j'verrais bien Ava être cette main qui la retiens, qui va adoucir les murs, qui va calmer les eaux. Comme si depuis ce jour, elle voulait un peu "protéger" Julia, sans raison, juste parce qu'un jour elle l'a vu craquer. Julia pourrait ne pas avoir à faire semblant avec Ava et ce serait assez pour lui laisser un peu d'air pour respirer. :heaart:
    (elle ira péter la gueule d'alessio s'il le faut ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 152426858 )
    BON. Je sais pas si ça colle mais bon, j'lance ça et au pire on change / modifie / arrange ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman oui oui oui, il est temps. ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 387742012
    ptn j’aime beaucoup trop cette brèche d’idée, cette base de lien où toutes évolutions est possible par la suite ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 1365124802
    j’me dis que là fameux jour où elle l’a retrouvée en train de chialer dans les toilettes, d’essuyer les dégâts d’un mascara pas assez accroché ce serait quand elle aurait fait le test de grossesse qui fût positif. :TT:
    du coup elle aurait été cette inconnue à la main tendue, et julia ce serait dit que c’est tellement plus facile de se confier à quelqu’un hors son entourage qui ne sait rien d’elle, avec qui elle peut abandonner ce masque qu’elle s’obstine à se coller sur la face. ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 2157042859
    et donc ava, serait un peu le journal intime à qui elle s’autorise de déclarer ses faiblesses pour changer. ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 1365124802

    ça me va carrément, y’a rien à modifier dans tout ça. ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Julia De Luxembourg ouais la suite au feeling, ça marche toujours mieux ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 1365124802
    c'est souvent plus facile de se confier quand on connait pas en plus donc c'est parfait **
    Ava aurai sû pour le test ? Et surtout, il a été gardé ? ET C'ETAIT QUI LE MONSIEUR ? :ôô:
    j'aime beaucoup en tout cas ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Julia De Luxembourg c'est tout fab ici ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman y’a pas mieux que le feeling t’façons. ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 550846730
    ouaaais elle l’aurait sû, fin du moins elle l’aurait compris ?
    genre elle est en train de pisser à côté et elle entend julia chialer qui appelle sa pote pour lui annoncer qu’elle est enceinte ? ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 2157042859
    et ça part de là ? ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 3997999705
    c’est ALESSIO, l’batard ! (emo) et nan, elle a avortée dès qu’elle l’a grillée avec une autre sans rien lui dire.. ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 927261665
    mais elle va lui annoncer là, dans notre rp actuel :loukas:

    @Zahra Fitzgerald c’toi qui est fab avec queen rihanna omg. ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 4205929361
    tu vieeeens avec des cadeaux ? ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Julia De Luxembourg ok j'av que la riri est fab comme jamais ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 152426858
    du coup j'serai à la recherche d'amies pour zahra, et il s'avère que de ce que j'ai lu de julia, elles pourraient parfaitement s'entendre ! après tout dépend de ce que tu recherches et de ce que zahra t'inspire Vic ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald maaais tellement. ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 4205929361
    haaaaww, ouuui des amies. hanwii
    moi je recherche encore de tout sooo..
    azy parle moi un peu de zahra pour voir ce que ça peut donner ? ((JULIA)) dingues, jeux, brutes - Page 2 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum