informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Notification : demande d'ami :: les étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Aloïs Cheng
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102144p10-alois-cheng-jamie-chung?nid=1#3725614 http://www.i-love-harvard.com/t102160-where-we-go-alois#3725612 http://www.i-love-harvard.com/t102329-alois-cheng-456-609-3419#3730884 http://www.i-love-harvard.com/t103268-alois-cheng#3754769
different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 Drapeau-japonais J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge, avec heidi et loreleï. J'ai posé mes affaires ici le : 26/02/2019 et depuis, j'ai posté : 214 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et en dessin. et côté coeur, je suis : fiancée à un inconnu (Theodore) qui se trouve être à Boston. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui a été huit mois dans le coma et qui s'est réveillé amnésique après avoir été renversée par une voiture. Oh et puis, on dit que je ressemble à : jamie chung D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : persona ✽ DC/TC : : megara maxwell, karma macchiato

ALOÏS CHENG
different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 Tumblr_okv5bn5KbM1qafbb8o1_400
Née le quatre septembre mille neuf cent quatre vingt quatorze, à Hiroshima. Père peu présent, travaillant beaucoup et tout le temps en affaire. Mère trop présente, veillant constamment à ce que sa chère fille soit bien sage. Aloïs à dû se créer une double vie, être deux personnes pour espérer pouvoir avoir un peu de liberté. Elle mentait à sa mère constamment pour pouvoir sortir ou même voir ses amis. L'éducation religieuse et stricte n'avaient jamais été faite pour elle. Alors elle a étudié et elle a fait de son mieux pour pouvoir partir étudier en Amérique loin de sa famille. Décision qu'elle a prise à ses seize ans, quand ces parents lui ont demandé de choisir entre trois prétendants ce qu'elle a fait en choisissant Théodore. Seulement, elle n'a jamais voulu ça pour elle et elle a réussi à repousser le mariage jusqu'à la fin de ses études à Harvard. Mais ça s'était avant le drame il y a un an. Quand en rentrant de soirée, elle se fait percuter par une voiture, le chauffard la laissant pour morte. Après huit mois dans le coma, elle a ouvert les yeux il y a trois mois et depuis elle est amnésique. Elle essai de retrouver sa vie et savoir qui elle est et surtout de se souvenir de ce qui s'est passé. Aloïs est drôle, toujours à faire la folle et amusée la galerie, c'est une fille sur qui ont peu toujours compter. Coquette, elle aime plaire et se plaire à elle même. Elle a un look que beaucoup lui envie. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et elle est souvent prête à tout pour parvenir à ses fins. Pour elle tout est possible si on s'en donne les moyens. Elle adore sortir et faire la fête avec ces amis. Toujours très à l'écoute, elle sait aider les autres et elle est toujours de très bon conseil. Les hommes l'attirent et il lui est arrivé d'en souffrir plus d'une voix parce que le besoin d'un compagnon dans sa vie est plus fort que celui de la crainte. Elle aime outre passer les règles parce qu'elle a trop souvent dû en écouter et en respecter. Elle cache sa famille à son entourage et elle sort en douce avec des hommes. Aloïs a un caractère fort, elle n'est pas du genre à se laisser dicter sa vie, elle a un tempérament de feu. Très attachée à son histoire, elle a été marqué par ce qui est arrivé dans sa ville natale ainsi qu'à sa famille.

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 Tumblr_inline_of6y14PX7L1qaypzc_400
(présent) – toujours amnésique, elle a du mal à s'imaginer avec quelqu'un quand elle ne sait plus qui elle est.
(le fiancé)Théodore depuis ses seize ans il a été décidé qu'elle devrait épousée cet homme. La jeune femme n'a rencontré que ces parents et l'a vu en photographie. Elle est parvenue à faire repousser le mariage jusqu'à la fin de ces études, mais voilà elle est amnésique et son fiancé est en ville comment tout ça finira t'il ?
(complexe) – à venir.
(past)Luke il a été son premier amour coup de foudre et une relation de deux ans. Les mensonges de la jeune femme ont eu raison de leur couple, obligeant Luke à rompre. Maintenant qu'elle est amnésique Tout n'est que non dits à présent et les retrouvailles risque de la tourmenter.

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 Tumblr_oku7z73ibZ1qafbb8o4_r1_400
(les meilleurs)
(les frères Armani)Noah est ton frère, depuis que tu es enfant tu n'a cessé d'être avec lui. Il est ton protecteur et il veille sur toi tout comme tu veilles sur lui. Tu ferais tout pour lui quoi qu'il puisse te demander. Entre vous, il n'y a pas de secrets. Alessio Si tu aurais dû aussi le voir comme ton grand frère, il y a toujours eu quelque chose chez lui qui faisait palpiter ton petit coeur. Il a été là pendant ton coma et depuis ton réveil et tu ne cesse de te questionner à son sujet parce que quelque chose te plaît en lui et pourtant tu joues les soeurs.
(friends and co) ✻ à venir
(les inclassables)Mikke est le chauffard qui l'a mise dans le coma, la personne responsable de le merdier dans lequel elle se trouve. Seulement, lui a veillé sur elle depuis le début et quand elle s'est réveillé il lui a fait croire qu'il était un membre de la famille. Seulement une attirance persiste entre eux et comment réagira telle en apprenant que c'est lui qui la mise dans cet état ?
#enter]

alec { alessio { john { duncan { noah { théodore { mikke { mickey { bryce { tian { luke

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 Empty
@Mikke Fitzgerald déjà je vois que t'as bien compris la raison principal pour laquelle il est resté, c'était surtout pour lui et sa conscience. different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 927261665 seulement à force de la voire dans ce lit par sa faute, il se serait vraiment attaché à elle, puis physiquement elle aurait pu l'attirer de base different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 3997999705 comme la jeune femme n'a aucune famille en amérique, je pensais qu'il se serait fait passé pour son meilleur ami different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 166564858 maintenant qu'elle soit amnésique c'est un soulagement pour lui, mais après trois mois elle commence à se souvenir et j'imaginais que ces trois derniers mois ils aient passé pas mal de temps ensemble, du coup lui il se retrouve coincé parce qu'il se voit pas forcément ne plus l'avoir dans sa vie maintenant surtout que depuis qu'elle est sorti du coma Aloïs, elle part en sucette, elle boit, elle se met constamment en danger. different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 980580023

Les gens me disent à demi-mot, pour une fille belle t'es pas si bête. Pour une fille drôle t'es pas si laide. Tes parents et ton frère ça aide. Oh, tu parles de moi, c'est quoi ton problème? J'ai écrit rien qu'pour toi le plus beau des poèmes. Laisse-moi te chanter d'aller te faire en, hmm- Ouais j's'rai polie pour la télé Mais va te faire en, hmm-.

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Mikke Fitzgerald
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102459-mikke-fitzgerald-don-benjamin http://www.i-love-harvard.com/t102645-different-is-always-attractive-m-i-k-k-e#3739084 http://www.i-love-harvard.com/t103686-mikke-fitzgerald-456-895-4563#3769742 http://www.i-love-harvard.com/t104454-http-instagram-com-mikfitz#3792914 http://www.i-love-harvard.com/t102647-mikke-fitzgerald#3739132
american J'ai : 24 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 09/03/2019 et depuis, j'ai posté : 654 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en septième année en art ( majeure ), sport ( mineure ) et côté coeur, je suis : un enc*lé... Oh et puis, on dit que je ressemble à : max irons, my love... D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : silverose ( avatar ) ✽ DC/TC : : zed burgess ( centineo ) & gaïa murdock ( shanina shaik )
MIKKE FITZGERALD
different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 Tumblr_inline_ppz2yh7yyp1umf7b7_540
◇ ◆ ◇
né à sf en 1995 ◇ pur américain ◇ fils d'un ancien gros producteur de musique extrêmement connu dans les années 70/80 pour avoir produit les plus grands. ◇ diagnostiqué hyperactif à l'âge de sept ans, il enchaîne les traitements qui, avec le temps, l'empêche de pratiquer le sport intense. il faut savoir que le sport intense c'est sa came et que sans ça, il vrille complet. ◇ à l'âge de l'adolescence, il arrête son traitement sans en parler à personne et évidemment, les sautes d'humeur, la violence, son 'hyper dynamisme' revient au galop. ◇ à cause de ses débordements à répétitions ses parents songent à l'envoyer en maison de redressement, sans savoir qu'il avait arrêté son traitement. ◇ mais il évite tout ça, soutenu par les femmes de la famille, et à l'âge de dix-huit, il prend son envol et réussit à se faire accepter à harvard. la délivrance absolue. ◇ malgré son mauvais comportement, il excelle dans bon nombre de matière et fort heureusement, sinon il aurait déjà prit la porte. c'est un des plus fidèles convoqués dans le bureau de la doyenne. ◇ il a beau être un pote en or, s'en est tout autre avec les filles... gros bâtard comme jamais, il n'arrive pas à s'attacher. et en plus de ça, il prend les filles pour des objets... ◇ hormis le sport, il écrit, il compose... mais ça, c'est rien que pour lui. jamais il n'a partagé cette passion avec quelqu'un et il ne veut pas. pas pour l'instant du moins.
◇ ◆ ◇
actuellement dans sa vie - il fait partie de l'équipe de basket des tigers, à l'université.
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 BkvovVHc different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 UJP3WCms

zahra, sa petite soeur, son sang, sa vie... c'est pas un adepte de la démonstration de sentiments, mais à sa façon, il lui montre qu'elle compte plus que tout dans sa vie et c'est déjà pas mal...
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 MfOTspMc different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 XR1CYBTu

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 LwcJcKPo different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 XxZOEV1q

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 XeJs7ehg different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 Xd8iyzHV

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

─ ✧ rps en cours
on en a pas fini ✰「 ruby #2(fb) rencontre surprenante ✰「 ushuaia #1when i don't belong ✰「 jazmine #1life is a bitch ✰「 hae-won (bal) #1putain d'caisse ✰「 ares #1surprise nocturne ✰「 alice #3unsuspected confidences ✰「 mickey #1rentrer papa dans papa ✰「 charles #1when words fail music speaks ✰「 alice

─ ✧ rps terminés
ghosts of girlfriends past ✰「 ruby #1un moment pour nous ✰「 alice #1beauty and the beast ✰「 ushuaia (bal) #2

HAHA, oui c'est surtout pour sa conscience à la base different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 550846730
après, le fait qu'elle n'ai pas de famille en Amérique, ça, il l'aurait jamais su et je me dis que justement ça pourrait être l'erreur tu vois... genre, meilleur ami, ça pourrait passer crème, mais le fait qu'il dise qu'il est de la famille sans savoir qu'elle n'en a pas ici, c'est encore mieux non ? genre, vu qu'elle commence à retrouver la mémoire, ça pourrait la trotter pas mal... elle pourrait lui dire qu'elle ne se souvient pas avoir de la famille aux usa et lui... il serait en mode 'baratineur', il active le mode 'manipulateur'... different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 1881463262 mais en vrai, il commence à stresser de ouf :O
Après si tu préfères vraiment meilleur ami, pas de soucis, ça me conviens different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 2109348208
oui voilà, après c'est sur qu'il serait aussi attiré physiquement par elle... ( comment ne pas l'être en vrai different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 1881463262 different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 2109348208 )

-- never do the same mistake twice. unless she's hot.

cavalier de bella windsor
HARVARD'S STUDENT
Aloïs Cheng
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102144p10-alois-cheng-jamie-chung?nid=1#3725614 http://www.i-love-harvard.com/t102160-where-we-go-alois#3725612 http://www.i-love-harvard.com/t102329-alois-cheng-456-609-3419#3730884 http://www.i-love-harvard.com/t103268-alois-cheng#3754769
different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 Drapeau-japonais J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge, avec heidi et loreleï. J'ai posé mes affaires ici le : 26/02/2019 et depuis, j'ai posté : 214 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et en dessin. et côté coeur, je suis : fiancée à un inconnu (Theodore) qui se trouve être à Boston. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui a été huit mois dans le coma et qui s'est réveillé amnésique après avoir été renversée par une voiture. Oh et puis, on dit que je ressemble à : jamie chung D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : persona ✽ DC/TC : : megara maxwell, karma macchiato

ALOÏS CHENG
different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 Tumblr_okv5bn5KbM1qafbb8o1_400
Née le quatre septembre mille neuf cent quatre vingt quatorze, à Hiroshima. Père peu présent, travaillant beaucoup et tout le temps en affaire. Mère trop présente, veillant constamment à ce que sa chère fille soit bien sage. Aloïs à dû se créer une double vie, être deux personnes pour espérer pouvoir avoir un peu de liberté. Elle mentait à sa mère constamment pour pouvoir sortir ou même voir ses amis. L'éducation religieuse et stricte n'avaient jamais été faite pour elle. Alors elle a étudié et elle a fait de son mieux pour pouvoir partir étudier en Amérique loin de sa famille. Décision qu'elle a prise à ses seize ans, quand ces parents lui ont demandé de choisir entre trois prétendants ce qu'elle a fait en choisissant Théodore. Seulement, elle n'a jamais voulu ça pour elle et elle a réussi à repousser le mariage jusqu'à la fin de ses études à Harvard. Mais ça s'était avant le drame il y a un an. Quand en rentrant de soirée, elle se fait percuter par une voiture, le chauffard la laissant pour morte. Après huit mois dans le coma, elle a ouvert les yeux il y a trois mois et depuis elle est amnésique. Elle essai de retrouver sa vie et savoir qui elle est et surtout de se souvenir de ce qui s'est passé. Aloïs est drôle, toujours à faire la folle et amusée la galerie, c'est une fille sur qui ont peu toujours compter. Coquette, elle aime plaire et se plaire à elle même. Elle a un look que beaucoup lui envie. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et elle est souvent prête à tout pour parvenir à ses fins. Pour elle tout est possible si on s'en donne les moyens. Elle adore sortir et faire la fête avec ces amis. Toujours très à l'écoute, elle sait aider les autres et elle est toujours de très bon conseil. Les hommes l'attirent et il lui est arrivé d'en souffrir plus d'une voix parce que le besoin d'un compagnon dans sa vie est plus fort que celui de la crainte. Elle aime outre passer les règles parce qu'elle a trop souvent dû en écouter et en respecter. Elle cache sa famille à son entourage et elle sort en douce avec des hommes. Aloïs a un caractère fort, elle n'est pas du genre à se laisser dicter sa vie, elle a un tempérament de feu. Très attachée à son histoire, elle a été marqué par ce qui est arrivé dans sa ville natale ainsi qu'à sa famille.

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 Tumblr_inline_of6y14PX7L1qaypzc_400
(présent) – toujours amnésique, elle a du mal à s'imaginer avec quelqu'un quand elle ne sait plus qui elle est.
(le fiancé)Théodore depuis ses seize ans il a été décidé qu'elle devrait épousée cet homme. La jeune femme n'a rencontré que ces parents et l'a vu en photographie. Elle est parvenue à faire repousser le mariage jusqu'à la fin de ces études, mais voilà elle est amnésique et son fiancé est en ville comment tout ça finira t'il ?
(complexe) – à venir.
(past)Luke il a été son premier amour coup de foudre et une relation de deux ans. Les mensonges de la jeune femme ont eu raison de leur couple, obligeant Luke à rompre. Maintenant qu'elle est amnésique Tout n'est que non dits à présent et les retrouvailles risque de la tourmenter.

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 Tumblr_oku7z73ibZ1qafbb8o4_r1_400
(les meilleurs)
(les frères Armani)Noah est ton frère, depuis que tu es enfant tu n'a cessé d'être avec lui. Il est ton protecteur et il veille sur toi tout comme tu veilles sur lui. Tu ferais tout pour lui quoi qu'il puisse te demander. Entre vous, il n'y a pas de secrets. Alessio Si tu aurais dû aussi le voir comme ton grand frère, il y a toujours eu quelque chose chez lui qui faisait palpiter ton petit coeur. Il a été là pendant ton coma et depuis ton réveil et tu ne cesse de te questionner à son sujet parce que quelque chose te plaît en lui et pourtant tu joues les soeurs.
(les inclassables)Mikke est le chauffard qui l'a mise dans le coma, la personne responsable de le merdier dans lequel elle se trouve. Seulement, lui a veillé sur elle depuis le début et quand elle s'est réveillé il lui a fait croire qu'il était un membre de la famille. Seulement une attirance persiste entre eux et comment réagira telle en apprenant que c'est lui qui la mise dans cet état ?
#enter]

alec { alessio { john { duncan { noah { théodore { mikke { mickey { bryce { tian { luke

@Mikke Fitzgerald Et bien vu comme ça c'est sûre que c'est pas mal qu'il soit un membre de sa famille, puis elle trouverait aussi ça bizarre qu'en tant que proche il soit toujours sur la défensive quand elle veut savoir la vérité sur son passé. Quand elle le questionne different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 3997999705 Quand elle voit qu'elle commence à se rappeler de ces potes, mais lui rien c'est le vide different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 1881463262
Aloïs en mode deg qu'il soit de la famille parce qu'elle le trouve trop sexe different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 550846730 Vive la torture tiens en plus si elle le voit comme un cousin un truc du genre elle se dessapera tranquille devant lui different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 3997999705

Les gens me disent à demi-mot, pour une fille belle t'es pas si bête. Pour une fille drôle t'es pas si laide. Tes parents et ton frère ça aide. Oh, tu parles de moi, c'est quoi ton problème? J'ai écrit rien qu'pour toi le plus beau des poèmes. Laisse-moi te chanter d'aller te faire en, hmm- Ouais j's'rai polie pour la télé Mais va te faire en, hmm-.

BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Edith Hohenstaufen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101258-edith-darwell-456-341-9491?nid=946#3778703
different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 En_GB J'ai : 23 ans et je vis à : en haut de la ville, pour voir les lumières J'ai posé mes affaires ici le : 20/01/2019 et depuis, j'ai posté : 159 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en droit et sciences politiques à la Thames Valley University, en échange d'un an à Harvard. Lucky girl. et côté coeur, je suis : mariée à Miles, le bordel dans ma tête, je pense aux yeux du diable... . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'les déteste tous. Trop droguée pour être vraie. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charleen D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Straight outa Salem. (Lola) , et un grand merci à : ailahoz ✽ DC/TC : : cecil (b.s.) calista (g.b)
« O N E S H O T »

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 LuDtRNj3_o

◇ ◆ ◇

Yeux disent le contraire. On a écrasé ses ambitions comme on écrase les rêves de gosses. Elle se voyait médecin en regardant Grey's Anatomy Edith, on lui a dit qu'elle était pas douée avec les chiffres, les formules... Ça s'est toujours un peu emmêlé dans sa tête, parfois elle voit rouge quand on lui dit blanc. Elle rêve comme une adulte depuis qu'elle est enfant, un à la fois, jamais trop grand et quand elle se laisse submerger elle dérape, elle exagère, elle perd le contrôle et elle quitte tout. Les problèmes elle les résout sauf quand ça la concerne, elle a la maturité d'une ado en colère, c'est une étoile qui clignote sur une fréquence qui deraille. Elle joue de son physique, aime se donner une assurance aussi fragile que ses talons, elle manipule pour mieux se faire manipuler, se cache pour se faire remarquer, c'est un putain de paradoxe Edith. Elle a le prénom d'une lady et l'accent brûlant des rives de la Tamise, ou la vie se languit dans les vagues de fumée grise. C'est une grande gueule addict à la culture qui tue pour une heure au cinéma avant de reprendre un quotidien morne qui lui plaît pas au quart. On lui a toujours dit que la vie c'était mieux avec de l'argent, mais que les riches c'étaient tous des voleurs. Edith elle sait pas qui croire mais elle croit en sa jalousie, un peu matérialiste sur les bords. Harvard c'est la chance de sa vie mais dans sa tête ça vrille, ça brille comme une alarme incendie.

◇ ◆ ◇

Le cœur défoncé aux odeurs de bitume. Elle fume trop, comme d'hab. Victime du triple attentat, elle a subit un important traumatisme crânien et supporte mal la lumière vive, un bras en écharpe, elle maudit les fous. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 BkvovVHc different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 UJP3WCms

Harry (pnj) son frère, drogué à l'héroïne, cocaïne, morphine. Porté disparu depuis onze ans. Il est p't'être mort. Sûrement même. soon to be dramatic...
burning desire ◇ ◆ ◇

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 MfOTspMc different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 XR1CYBTu

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Alistair W. l'homme de sa vie, un bâtard fini camouflé derrière des belles paroles et des yeux océans. Sa faiblesse. Son ancien professeur de droit qu'elle voudrait oublier. Une accro’ en désintox’.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 LwcJcKPo different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 XxZOEV1q

best - Noora depuis le début et jusqu'à la fin.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 XeJs7ehg different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 Xd8iyzHV

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Elle a conscience de son charme et elle adore l'utiliser, elle est joueuse mais fragile different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 550846730 ça va être le jeu du trouve moi trouve moi pas entre les deux different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 152426858
@Noora Caldwell i'm shook il veut un plan à trois different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 1815259351 haaa ça crée pas d'embrouilles tant que y'a pas d'attachement different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 550846730 d'ailleurs ça peut rester secret jusqu'à ce que l'une découvre que l'autre couche avec Mikke et vice versa different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 1881463262

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 1365205372-pris

cavalière de Raphaël Llewellyn
HARVARD'S STUDENT
Mikke Fitzgerald
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102459-mikke-fitzgerald-don-benjamin http://www.i-love-harvard.com/t102645-different-is-always-attractive-m-i-k-k-e#3739084 http://www.i-love-harvard.com/t103686-mikke-fitzgerald-456-895-4563#3769742 http://www.i-love-harvard.com/t104454-http-instagram-com-mikfitz#3792914 http://www.i-love-harvard.com/t102647-mikke-fitzgerald#3739132
american J'ai : 24 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 09/03/2019 et depuis, j'ai posté : 654 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en septième année en art ( majeure ), sport ( mineure ) et côté coeur, je suis : un enc*lé... Oh et puis, on dit que je ressemble à : max irons, my love... D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : silverose ( avatar ) ✽ DC/TC : : zed burgess ( centineo ) & gaïa murdock ( shanina shaik )
MIKKE FITZGERALD
different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 Tumblr_inline_ppz2yh7yyp1umf7b7_540
◇ ◆ ◇
né à sf en 1995 ◇ pur américain ◇ fils d'un ancien gros producteur de musique extrêmement connu dans les années 70/80 pour avoir produit les plus grands. ◇ diagnostiqué hyperactif à l'âge de sept ans, il enchaîne les traitements qui, avec le temps, l'empêche de pratiquer le sport intense. il faut savoir que le sport intense c'est sa came et que sans ça, il vrille complet. ◇ à l'âge de l'adolescence, il arrête son traitement sans en parler à personne et évidemment, les sautes d'humeur, la violence, son 'hyper dynamisme' revient au galop. ◇ à cause de ses débordements à répétitions ses parents songent à l'envoyer en maison de redressement, sans savoir qu'il avait arrêté son traitement. ◇ mais il évite tout ça, soutenu par les femmes de la famille, et à l'âge de dix-huit, il prend son envol et réussit à se faire accepter à harvard. la délivrance absolue. ◇ malgré son mauvais comportement, il excelle dans bon nombre de matière et fort heureusement, sinon il aurait déjà prit la porte. c'est un des plus fidèles convoqués dans le bureau de la doyenne. ◇ il a beau être un pote en or, s'en est tout autre avec les filles... gros bâtard comme jamais, il n'arrive pas à s'attacher. et en plus de ça, il prend les filles pour des objets... ◇ hormis le sport, il écrit, il compose... mais ça, c'est rien que pour lui. jamais il n'a partagé cette passion avec quelqu'un et il ne veut pas. pas pour l'instant du moins.
◇ ◆ ◇
actuellement dans sa vie - il fait partie de l'équipe de basket des tigers, à l'université.
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇

zahra, sa petite soeur, son sang, sa vie... c'est pas un adepte de la démonstration de sentiments, mais à sa façon, il lui montre qu'elle compte plus que tout dans sa vie et c'est déjà pas mal...
burning desire ◇ ◆ ◇

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

─ ✧ rps en cours
on en a pas fini ✰「 ruby #2(fb) rencontre surprenante ✰「 ushuaia #1when i don't belong ✰「 jazmine #1life is a bitch ✰「 hae-won (bal) #1putain d'caisse ✰「 ares #1surprise nocturne ✰「 alice #3unsuspected confidences ✰「 mickey #1rentrer papa dans papa ✰「 charles #1when words fail music speaks ✰「 alice

─ ✧ rps terminés
ghosts of girlfriends past ✰「 ruby #1un moment pour nous ✰「 alice #1beauty and the beast ✰「 ushuaia (bal) #2

@Aloïs Cheng il aurait du réfléchir avant de dire qu'il était de sa famille different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 1881463262 different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 550846730 mais ouais, du coup, ça aura du bon... elle pourra se désaper devant lui. different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 152426858
@edith darwell different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 1881463262 different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 1881463262 ouais, mais au final, c'est toujours pareil avec les meufs... elles disent que ça créer pas de problème, mais au final, elles se retrouvent toujours en compet' face
bha, en même temps... normal qu'il veuille un plan à trois... il adore coucher avec les deux, ce serait du gâchis de pas se ressembler tout les trois pour encore plus de kiff different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 2414502232 different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 152426858

HARVARD'S STUDENT
Aloïs Cheng

ALOÏS CHENG

(complexe) – à venir.

(les meilleurs)
#enter]

@Mikke Fitzgerald ça me donne une idée que si elle a des doutes, elle essaie de le chauffer un peu different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 1881463262
Du coup on se joue ça quand tu veux different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 152426858 hanwii

MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Toni Caldwell
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 Flag_anglais J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans un appartement. J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4699 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport et je travaille au Wesno's bar. et côté coeur, je suis : comblé dans les bras de la douce ruby. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : Lunaeye (av), élissan (sign) et lumos solem + moi-même (gif profil ♥) + élissan (signature) ✽ DC/TC : : jazmine caulfield (madelaine petsch) et quito lannister (kit harington).
different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 Tumblr_inline_ovu4hxUusZ1qlt39u_250
toni kian caldwell.
SMOKE THE LIFE, BEFORE SHE SMOKES YOU.
different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 X6s2vXaG
informations personnelles - 23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.

caractère - c'est un garçon ouvert et pas du tout timide. C'est un ami sincère et fidèle sur qui on peut compter. Il est là pour ceux qui comptent pour lui. Et il n'est pas du genre à fuir devant les difficultés. Il a facilement le sourire et il est plutôt optimiste. Il n'aime pas les gens qui se plaignent sans arrêt. Il pense que la vie est trop courte pour avoir des regrets. C'est un garçon très têtu. En même temps, il ne serait pas arrivé où il en est, s'il ne l'était pas un peu. Il aime bien arriver au bout de ce qu'il entreprend. Dans ces conditions, il peut s'avérer un très mauvais perdant et orgueilleux. Il aime l'excellence. Et il n'aime pas les places de seconds. Toni est également observateur et arrive facilement à manipuler les autres quand il le faut.
--------------------------
petit plus - ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été. ◇ il s'est mis en couple avec RUBY le 16 novembre 2018 lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. ◇ vous avez vécus de nombreux bas dans votre relation, en espérant que les hauts sont a venir. ◇ il s'est embrouillé avec son meilleur ami pendant presque un mois parce qu'il avait posé ses lèvres sur celle de sa petite amie. ◇ il a gardé le secret de son meilleur ami pour le protéger et protéger son ami hae. ◇ ça lui retombe dessus parce qu'Hae ne lui parle plus et c'est un peu froid entre sa petite amie et lui-même.
le 3 février 2019, tu intègres la KIRKLAND HOUSE en tant que membre à part entière.different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 1535487406-kirkland

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 Tumblr_inline_ovu4ii3Lqs1qlt39u_250
girl, you know i want your love.
THE HEART WANT WHAT IS WANTS.
PRESENT | je sors avec RUBY CARSTAIRS depuis le dix sept novembre lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. je m'attache sincèrement à la demoiselle, elle arrive à me faire oublier mes désarrois amoureux précédents. elle me redonne de l'espoir en tout.
CRUSH | il connait USHUAIA LANNISTER depuis quelques mois déjà. C'était bien avant qu'il ne rencontre sa petite amie. Il a été de suite attiré par la jeune femme, il y a eu un énorme feeling entre eux. Sauf, qu'il a coupé court en restant ami avec elle pour respecter la femme qu'il a décidé d'avoir dans sa vie.

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 HJoMwwF
ohana family means.
THE FAMILY IS THE PIT OF THE CIVILIZATION.
ABBY ET JOANA CALDWELL - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
NOORA CALDWELL - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 Tumblr_inline_ovu4i4dnkA1qlt39u_250
friendship never dies.
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY.
BEST | j'ai été le premier gars que ZED BURGESS a connu lors de son arrivée. j'ai été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... mon pote compte bien l'être avec moi lors que j'aurais franchi le cap de déposer ma demande pour rejoindre la kirkland.
FRIENDS | TESSY MAGYAR est une amie que je me suis fais quand je suis arrivé en ville. sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans te laisser une lettre.

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 Tumblr_inline_ovu4k73yKl1qlt39u_250
fuck you yourself.
YOU MAKE ME WANNA SCREAM.
ça ne devrait pas tarder.

to add: zhenya (sa meilleure amie), hae-won (un soutien, une amie), elios (le frère de ruby, un ennemi), zéphyr (le petit frère de ruby, un soutien).
-----------------------------------
different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 HT3EB6m

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 JfQVa8o

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 YGPqtVZ

different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 Tumblr_omofv2xdr71v2zmtlo4_540

@Mikke Fitzgerald viens on se casse la gueule (emo) different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 1215182049 different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 1119237907

Oh no, here we go again. Fighting over what i said, i'm sorry, yeah i'm sorry. Bad at love, no, i'm not good at this. But i can't say i'm innocent, not hardly, but i'm sorry. And all my friends, they know and it's true. I don't know who i am without you. I got it bad, baby, got it bad. ruby and toni.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 14 Mar - 23:43
@Mikke Fitzgerald faudrait qu’on se penche sur un lien puisqu’on va devenir coloc. different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 166564858
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 15 Mar - 0:01
@Mikke Fitzgerald J'veux d'la baston ! hanwii :hanhan: different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 1215182049
HARVARD'S STUDENT
Mikke Fitzgerald
MIKKE FITZGERALD
◇ ◆ ◇
◇ ◆ ◇
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇

burning desire ◇ ◆ ◇

smiles don't lie ◇ ◆ ◇

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

─ ✧ rps en cours

─ ✧ rps terminés

@Aloïs Cheng euuuh, là... ça risquerait de tout faire capoter pour sur different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 1881463262 different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 152426858 different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 550846730 mais elle aurait bien raison de tenter different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 1881463262 du coup, moi je suis libre quand tu veux pour un rp different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 2109348208
@Toni Caldwell @Elios A. Carstairs non merci, j'touche pas les faibles different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 550846730 kisskiss les bbs  different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 899257193
@C. Julia De Luxembourg effectivement different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 152426858 ( et j'ai de la chance different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 550846730 )
après je pense déjà qu'elle pourrait être la seule avec qui il couche pas ? different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 1881463262 dommage que ça tombe sur elle, mais bon... different is always attractive ☽ ☆ — m i k k e  - Page 2 1881463262

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant