Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Défi mather némésis number 2




    ANTI FOURRURES

    Dans votre plus simple appareil ou bien tout juste vêtu de sous-vêtements chair, vous devrez, au cours d'un rassemblement, militer contre le port de fourrure animal. Et oui, on les aime nos amis les bêtes à vous de les défendre. Pour ce faire, réunissez vous entre vous et partez militer pour votre noble cause dans les rues, les maisons, enfin bref là où vous voudrez du moment que vous êtes entendus !


    Informations


    ► QUOI : Manifestation anti-fourrure
    ► OÙ : Sur le campus d'Harvard
    ► QUAND IG : Au retour du Spring Break
    ► QUAND IRL : le 13 mars 2019 jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : N'importe qui passant sur le chemin des Mather peut y participer
    les dieux vivants:

    Les plus à savoir


    Si vous rencontrez des étudiants portant un truc en fourrure, vous avez le droit de le sermonner ou de le déshabiller ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS 1f44c

    Le TG est ouvert à tous.

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:

    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Encore un défi chelou de cette tarée de Némésis. Cette fois, j'vais pouvoir montrer le meilleur de moi-même, mon corps d'Apollon. Question, feuille de palmier ou pas ? Pourquoi gâcher le plaisir des yeux des merveilles femmes qui seront sur mon chemin quand j'peux offrir quelques secondes de bonheurs visuel ? J'arrive sur place fièrement nu. En bon Mather, j'ai fait faire quelques pancartes si besoin. Ouais, gentil est mon troisième prénom.

    ...


    Sexy and i know it:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Défi Néménis. On doit se balader et militer en sous vêtement ou nu dans les rues. Bon soyons fou et j'accepte. Après militer contre le port de fourrure, je n'ai pas vraiment d'avis là dessus. Mais bon je me rends sur place et je me déshabille pour ne rester qu'en boxer. On verra si d'autres se mettent complètement nu. Si c'est le cas, je le ferais aussi, pourquoi se gêner hein ? J'arrive sur place et le premier que je vois c'est @Demyan C. Brock . Merde pas lui. J'ai pas vraiment envie de le voir. C'est le gars que j'ai surpris dans le lit de Hope et qui m'envoie des messages pour me parler de Hope. Sauf que je n'ai pas envie de parler d'elle et encore moins avec lui. Mais bon on est deux, il est nu, alors je m'approche de lui. " Salut, prêt militer je vois. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L’impulsivité, c’est ta nature profonde. A peine rentrée du Spring Break et tu te retrouves déjà à militer aux côtés des autres Mathers contre le port de la fourrure. A vrai dire, ça t’importe peu ce délire, mais t’es toujours partante pour les conneries. A tel point que lorsque t’arrives sur place vêtue d’une veste qui t’arrive aux genoux, talons aux pieds, tu laisses glisser ton unique vêtement le long de ton corps. Vêtement qui finit sa course parterre tandis que tu viens te mêler à la joyeuse troupe. Un type à poil, un autre en boxer. Peut-être qu’il est complexé et qu’il a des trucs à cacher, qui sait. Tu les regardes de haut en bas, un sourire au coin des lèvres, amusée. « Je vois qu’on peut se rincer l’œil, j’ai bien fait de venir. » que tu lances, taquine. Tu supposes que tu seras pas la seule nana à venir sans rien sur elle. Et puis, au pire, t’en as pas grand-chose à faire, t’as rien à cacher.

    @Demyan C. Brock @Dimitri A. Marriott-W
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS Valgiu10
    ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS Img_2410
    ✩ TG DÉFI NÉMÉSIS N°2 ✩ À POIL CONTRE LES POILS Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nemesis et ses défis me gonfle. Démonter la Kirkland avec des pistolets de paintball à la rigueur, mais défiler nu ? J'ai pas besoin de ça pour me mettre à poil mais bon il parait que c'est pour la bonne cause. Alors j'arrive en sous-vêtements couleur chair à l'endroit prévu pour le rassemblent des mathers. @Dimitri A. Marriott-W et @Demyan C. Brock sont déjà là. Dimitri est en boxer et sans grand étonnement, Demyan est nu. Je me glisse entre le deux, tout sourire. « C'est beau de voir deux "ex" nu côte à côte. » Je fais des guillemets avec mes doigts quand je prononce le mot ex. C'est pas vraiment des exs mais en tout cas, je les ai déjà vu nu. Je salut de la tête @Louve Perol-Mulliez. Je la connais pas mais j'aime pas trop le regard qu'elle porte sur Dimitri. Moi jalouse ? Bah ouais.




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reste en boxer pour l'instant, même si y a de fortes chances que je le fasse sauter dans les quelques minutes. Après tout @Demyan C. Brock l'est à poil. Et rapidement nous sommes rejoins par @Louve Perol-Mulliez à poil aussi. J'aime vraiment cette confrérie. Tout le monde se balade à poil sans aucune gêne. Je vois bien le regard qu'elle nous adresse mais je fais pareil avec elle. Autant en profiter non ? " Oui t'as bien fais et nous aussi. " Je souris amusé en regardant la jeune femme. Alors que c'est @Hope J.F. Kennedy qui vient à faire son apparition en sous vêtement couleur chair. Elle me qualifie avec Demyan d'ex. Ok pourquoi pas. On n'a rien d'ex mais bon. " Même pas nue Hope ? " Je souris amusé alors que je décide de faire sauter le boxer. Je regarde la jeune femme alors que je balance mon boxer un peu plus loin, me retrouvant complètement nu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’aurais pu le faire, j’aurais pu y aller au culot, car je l’ai déjà fais mais je me suis dis que pour le coup, je porterai des sous-vêtement couleur chair. Encore un défi fou de la part de Némésis mais çà ne va pas nous arrêter. Fièrement je récupère une petite pancarte, qui peut-être, sera ma protection si je décide de retirer les sous-vêtements que je porte. Je n’ai jamais porté de fourrure et je ne suis de toute manière pas prête à en porter un de ces jours, c’est pourquoi, je suis bien contente de pouvoir militer un petit peu. Je ne doute pas que mes camarades vont aussi mettre le paquet pour ce nouveau défi. J’arrive sur place et il y a déjà deux trois têtes que je connais dont ce très cher demyan… je grimace rien qu’en le voyant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas le temps d'être seul qu'une voix masculine s'fait entendre. Je tourne la tête pour tomber sur Dimitri en boxer. Le ptit joueur. Toujours prêt dans n'importe quelle situation. Petite pique concernant notre petite rencontre avec Hope. Une meuf canon (Louve) arrive totalement nue. J'la regarde sans aucune gêne. J'devrais aller à la Mather House plus souvent. Tu m'enleves les mots d'la bouche. C'est à ce moment là que Hope arrive en m'qualifiant d'ex. What ? Rêve pas chérie ! T'étais moins prude avant hier quand on a baisé dans le lit de DemiTub. C'est faux mais, rien à foutre le but est de l'aire enrager. Hope veut des preuves qu'il est jaloux, allons-y.

    ...


    Sexy and i know it:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si on pouvait me filer quelques popcorns que je puisses me régaler en regardant cette petite guguerre qui est train de se dérouler sous mes yeux, ce serait un pur plaisir. Dis donc, je me rends compte qu’on n’apprécie pas trop le Demyan. En même temps, il fait tout pour que tout le monde le déteste. Et je ne comprends d’ailleurs pas comment a bien pu faire Hope pour le foutre dans son lit quand on voit le tout petit zizi qu’il a. Mais soit, chacun son truc. Et puis comme on dit c’est pas la taille qui compte mais la façon dont on s’en sert c’est bien ça ? Bof bof je sais. Je regarde @LOUVE PEROL-MULLIEZ t'es canon toi je lui fais un clin d'oeil et continue d'écouter ce qu'il se passe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine le temps de jeter un œil aux deux mâles (Demyan et Dimitri), qu’une tête blonde (Hope) débarque trop peu chaleureusement à ton goût. A la voir, tu mettrais ta main à couper qu’elle apprécie pas franchement tes regards sur ceux qu’elle qualifie d’exs. Le sourire au coin de tes lèvres s’agrandit aussitôt alors que t’admires le spectacle qui se déroule sous tes yeux. Faut dire que t’as un sacré penchant pour les disputes alors, forcément, si en plus ça te concerne pas, c’est tout bénef. Une voix féminine (Apple) te sort de tes pensées en te disant que t’es canon. Ca, tu le sais. « T’es pas mal dans ton genre non plus je dois dire. » lui réponds-tu en la regardant de haut en bas. « Apple, c’est ça ? » A force, t’as réussi à retenir son nom, c’est pas la première fois que tu la croises. Sauf que la dernière fois, y avait bien plus de couches de vêtements sur toi.

    @Dimitri A. Marriott-W @Demyan C. Brock @Hope J.F. Kennedy @Apple B. Spector
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum