Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. JULIA DE LUXEMBOURG ► Ester Exposito
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    C. JULIA DE LUXEMBOURG ► Ester Exposito
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

     C. Julia De Luxembourg

    • 17 novembre 1996
    • Luxembourg.
    • vingt-deux ans.
    • luxembourgeoise.
    • hétérosexuelle.
    • volage.
    • pétasse de rebelle bourgeoise.
    • médecine.
    • danse.
    • intoxiquer ses poumons dans un carnage toxique. emmerder le monde qui n’a jamais su tourner rond.
    • non.

    ESTER EXPOSITO
    MAISON OU NON ?
    julia elle s’est longtemps laissée guider par les obligations familiales. par les lois inexistantes qu’un nom de famille impose, alors elle s’est rangée dans une hypocrisie étouffante qui la prenait à la gorge. la eliot house, son ancienne maison par dépit, famille qui ressemblait trop à la sienne. trop fausse, les illusions d’un quotidien beaucoup trop factice. alors cette année, julia elle a prit une décision. celle d’envoyer valser son petit monde étroit, sa petite vie monotone d’héritière à deux francs. parce qu’elle l’a déteste cette couronne qu’on lui impose, elle déteste les putains de bonnes manières qu’ils se sont tous usés à lui éduquer. julia, elle a jamais su marcher droit, elle marche sur des œufs depuis sa tendre et maudite enfance. elle veut sa liberté julia, dépasser les limites, les excès et fricoter avec les vices de ce bas monde. julia elle veut redescendre de sa tour d’ivoire, briser les barreaux d’une prison impitoyable.
    julia l’oiseau qu’on a beaucoup trop laissée en cage. trois gardes autour, ses deux frères et ce père qui n’exige rien d’autre que la perfection. julia a qui on donnerait le bon dieu sans confession, la gueule mi ange mi démon. les traits démoniaques, la langue pendue qui débite les paroles paradisiaques. éternel paradoxe, julia à l’apogée d’une famille étincelante. celles qu’ils rêvent tous d’entendre, julia elle sait toujours quoi dire et à quel moment. julia elle coupe le souffle, elle crève les yeux et fait saigner des cœurs. princesse qui s’amuse de son petit monde, princesse qui fait semblant de jouer le jeu d’une monarchie ridicule. julia elle se contre fout de son monde parce qu’elle se tue à croire que ça peut pas être le sien. et puis y’a sa fratrie qui la ramène à la raison, y’a ces morceaux de chacun d’eux qui cognent dans son petit coeur gelé. julia, elle ressent pas grand chose pour pas grand monde. les seuls qui comptent, c’est sa famille. elle a souvent le cœur qui palpite, amour fou pour l’adrénaline et les sensations fortes, julia et ses montagnes russes qui font perdre la tête. julia elle veut vivre sa vie à vive allure, bombarder quitte à s’écorcher le corps.
    julia elle en voulait pas vraiment d’harvard, elle était loin d’y vouer un culte comme le reste de sa famille. pour elle, peu importe l’endroit où elle ferait ses études, elle n’avait qu’un seul but en tête. retourner le monde, découvrir ce qu’on lui a longtemps empêché de côtoyer. mais elle n’a jamais pu se tenir à l’écart de ses frères et de sa sœur, alors elle avait pas d’autres choix que de suivre leur direction. harvard. julia elle a jamais eu de mal dans les études, elle a même un QI plus élevé que la moyenne mais son admission elle l’a doit à théo. son frère. c’est lui qui l’a poussé à réviser, qui était derrière elle pour préparer ses épreuves d’admission et son entretient. théo, il voulait absolument qu’elle réussisse, théo il voulait pas laisser l’oiseau aux ailes cassées derrière lui. alors julia elle s’y est finalement mise, pour lui, pour eux et a réussie haut la main à passer les SAT’s. son entretient s’est tout aussi bien déroulée, julia qui a étalé ses ambitions, ses projets et ses objectifs dans le domaine de la médecine. julia qui sait se tenir quand il le faut, les professeurs face à elle semblait s’abreuver de ses paroles.
    STROCKES. / Dylan
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle STROCKES et j'ai 24 piges. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma mémoire face. ILH koi.. alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise ester exposito comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dandelion. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Manon E. De Luxembourg .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9160]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t101708-2-m-1-f-la-famille-de-luxembourg-au-complet]☆[/url] <span class="pris">ESTER EXPOSITO</span> • “ C. Julia De Luxembourg ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    (1.) julia, cadette d’une fratrie de quatre. à l’étroit entre des entrailles et deux autres corps, deux autres cœurs, julia c’est la dernière à pousser son premier cri. la reine qui met fièrement au monde ses triplés, les gueules encore boursoufflées qu’ils affichent déjà aux yeux du monde entier. comme s’ils étaient miraculeux, miraculés, c’était rien d’autres que des poupons réels baignant déjà dans un luxe démesuré. julia, gamine vouée à porter une tiare qu’elle ne cessera de faire tomber. (2.) façonnée dans l’exemplarité, julia qui se devait de toujours lever la tête, d’avoir la bonne façon de sourire, pas trop mais assez quand même. chacun de ses faits et gestes étaient calculés, appris par coeur, manières robotisées obtenus par des cours deux fois par jours. julia elle avait pas le droit de vivre, pas le droit de se découvrir, elle était comme ça et puis de toute façon elle avait pas le choix. c’est tout ce qu’elle connaissait, l’inconnu ça l’a faisait flipper mais ça l’intriguée tout autant. elle danse julia, depuis gamine elle anesthésie son manque par les mélodies gracieuses. (3.) la frustration n’a pas duré bien longtemps, princesse grandissante, ses formes qui se composent, sa sagesse qui se décompose en début d’adolescence. julia c’est plus la même, elle se découvre de grands atouts, elle se rend compte à quel point l’argent et la notoriété en aveugle plus d’un. elle joue de ses charmes, de ses billets verts qui lui descendent du ciel. julia, elle trouve son monde beaucoup trop facile, elle s’amuse à tirer sur des ficelles de sentiments, d’émotions et elle attend patiemment le résultat. julia qui découvre la race humaine pathétique, misérable, de ceux qui s’abîment, qui se vendent pour se sentir important aux yeux de personnes influentes. comme si leurs vies en dépendaient, comme si sans ça, ils n’étaient rien. (4.) harvard, l’université prestigieuse qui en fait frémir plus d’un. julia, elle, elle était là un peu par dépit et surtout par quête de liberté. peu importe où elle irait, tant que le luxembourg se tenait éloigné d’elle. tant que ses scandales cessaient d’entacher ce nom de famille qui pesait lourd sur ses épaules. fallait qu’elle se remette dans le droit chemin julia, elle avait attisé les foudres d’un père attaché à des principes anciens, elle qui ne faisait que limer petit à petit ses barreaux. (5.) la eliot house, le coeur était loin d’y être. julia elle n’avait pas d’autres choix que de suivre les règles, que d’accepter pour briller encore un peu dans les iris de ses frères intransigeants. la peur de perdre des êtres adorés si ses pas ne suivaient plus, la crainte de se sentir rejeter par les seuls qui importent vraiment. quitter un milieu carcéral pour un autre, les mêmes gueules surfaites, toujours les mêmes propos, les mêmes idées fixes qui font valser un peu plus ses envies macabres. julia, qui n’a plus sa place et qui ne l’a jamais eu. julia qui se sent plus proche de ceux qui ne lui ressemblent pas que de ceux qui sont crées par la même matière. (6.) relation incandescente, tranchante. un cœur fébrile, encore fragile pétrit par des mains capricieuses. julia elle est légèrement plus jeune que lui, julia elle pensait en jouait aussi, de lui comme de tout les autres. julia qui fait l’erreur de s’attaquer à pire qu’elle, à meilleur qu’elle dans le jeu de la séduction et du mensonge. julia elle a été touchée, en plein dans le mile et c’est le palpitant qui encaisse le choc, qui essaye d’y survivre malgré lui. le premier amour d’une vie, le seul qu’on est capable d’aimer aussi intensément, les sentiments qui n’existent qu’une seule et unique fois. et julia elle a tout ressentit d’un coup, tout en même temps et tout beaucoup trop fort, elle qui voulait s’enivrait de la bêtise d’un homme de plus. d’un homme banal. prise à son propre piège, quand on se joue du joueur lui-même, quand même lui ne comprend plus son propre jeu, ça devient dangereux. julia elle a titubé longtemps puis elle a chutée fort, amour salement amoché, incompris. y’avait rien de sain entre vous deux, y’avait ses entrailles que t’as rempli sans le savoir alors que ton lit était déjà plein d’une autre. (7.) le coup de grâce, l’envie de tout envoyer se faire foutre et la rage brûlante dans les phalanges. julia qui se repense à cette pilule avalée, les gros mensonges sentimentaux et le minuscule bout de chaire qu’elle a évacuée dans un fond de chiotte. elle se dégoûte julia, elle aimerait s’amputer des souvenirs pour ne plus avoir à y repenser. le sommeil léger, elle trouve réconfort dans les joints trop chargés, assez pour que ses yeux daignent se fermer.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First C. JULIA DE LUXEMBOURG ► Ester Exposito 550846730

    Bon en vrai je suis trop contente que tu prennes Charlotte ou Julia C. JULIA DE LUXEMBOURG ► Ester Exposito 2157042859 bon en vrai je preferai le prénom Corinne mais bon :dtalk:

    Tu sais où me trouver en tout cas :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    officiellement bienvenue. C. JULIA DE LUXEMBOURG ► Ester Exposito 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Manon E. De Luxembourg ça t’fais frémir corinne c’ça ? C. JULIA DE LUXEMBOURG ► Ester Exposito 152426858
    tu peux m’appeler corinne quand j’te ken s’tu veux C. JULIA DE LUXEMBOURG ► Ester Exposito 166564858
    merci bb, love. C. JULIA DE LUXEMBOURG ► Ester Exposito 2511619667

    @Danae Weasley merci petit coeur. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison beauté C. JULIA DE LUXEMBOURG ► Ester Exposito 152426858 amuse-toi bien ! C. JULIA DE LUXEMBOURG ► Ester Exposito 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue C. JULIA DE LUXEMBOURG ► Ester Exposito 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue chez toi :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une revenante Vic
    Garde-moi un lien au chaud C. JULIA DE LUXEMBOURG ► Ester Exposito 2474380249 Avec Alessio C. JULIA DE LUXEMBOURG ► Ester Exposito 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    meeerci tout l’monde. Vic

    @Deirdre M. Wheelan la + belle C. JULIA DE LUXEMBOURG ► Ester Exposito 4205929361
    ouuuuh, c’est qui ce alessio ? C. JULIA DE LUXEMBOURG ► Ester Exposito 152426858
    même avec Deirdre si on fait partit de la même bande de Thor’ C. JULIA DE LUXEMBOURG ► Ester Exposito 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum