Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand le passé croise le présent (alohn)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    quand le passé croise le présent (alohn)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand le passé croise le présent.
    @john bishop
    ~~~~
    La jolie Aloïs avait décidé de passer outre les conseils du médecin, elle avait donc décidé de partir la deuxième semaine au spring break. Quelques jours loin de Boston et de tout ce qui s'était passé allait lui faire le plus grand bien. Elle avait bien l'intention de s'amuser comme tout le monde en cachant son état. Personne n'allait la voir comme la pauvre amnésique ici, en plus ils étaient plus ou moins tous bourré ici. La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de se dire que boire lui permettrait de s'amuser et de profiter pleinement. Ce soir, il y avait une soirée dans un des hôtels, Aloïs s'était habillé décontracté comme la plupart des gens ici et elle commençait par se servir un verre de téquilla qu'elle bu d'une traite. Sentir le liquide lui fit un bien fou. La brune s'était mêlé à la foule et elle profita pour aller se déhancher sur la piste de danse et se rapprocher de quelques garçons. C'était agréable pour elle de se sentir à nouveau vivante, de pouvoir être quelqu'un d'autre que la fille qui avait passé huit mois dans un lit d'hôpital. Très vite, elle allait chercher plusieurs verres de shot, attrapant la téquilla elle les remplissait. Six shot allait l'aider à bien se mettre dans l'ambiance. Clairement c'était pas une bonne idée, mais la brune voulait juste tout oublier ce soir. Personne pour lui dire qu'elle aurait plutôt du prendre ces médicaments au lieu de se bourrer la gueule. Elle en avala deux et elle se mit à rire pour rien avant de rentrer dans un mec. Pardon sexy, j'ai pas abîmé ce sublime corps au moins. Elle pouffa de rire avant de lui tendre un shot pour se faire pardonner.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand le passé croise le présent.
    @Aloïs Cheng
    ~~~~
    Spring Break bitches ! C'est vraiment le moment de l'année que je préfère. Enfin, après le Summer Camp, évidemment, car c'est plus long. Pas de devoirs à rendre. Pas de travail. Simplement de l'alcool, des fêtes, des potes et du soleil. Moi qui était du genre à geeker la plupart de mon temps libre, abandonner ma Playstation 4 pendant deux semaines ne pouvait pas me faire de mal. Ce soir, une soirée était organisée dans le bar de l'hôtel. Ça changeait de la plupart de celles que j'avais faites jusque là qui avait eu lieu sur la plage. J'avais retrouvé quelques têtes connues avec qui j'avais échangé quelques discussions autour de plusieurs verres. Le mien fut vide une nouvelle fois assez rapidement, alors je décida de faire le plein. J'me cale au bar et attend que le barman ne daigne percevoir ma présence. Je suis tranquille, je bouge pas, je demande rien à personne, mais une brune décide de me rentrer dedans. "Pardon sexy, j'ai pas abîmé ce sublime corps au moins." J'hausse les sourcils avant de rire légèrement. J'hoche finalement la tête de gauche à droite. "Non, tout va bien." Je vois qu'elle pousse un shot dans ma direction alors je souris. "Merci." Je trinque avec elle avant de boire le verre cul sec, le reposant sur le comptoir par la suite. Je la regarde finalement dans les yeux puis demande : "T'es japonaise, non ?" J'ai cru reconnaitre son accent lorsqu'elle s'est adressée à moi. Ayant vécu au Japon une douzaine d'années, j'arrivais facilement à reconnaitre l'accent japonais parlant anglais.

    credits img/gif: giphy
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand le passé croise le présent.
    @john bishop
    ~~~~
    La belle Aloïs avait décidé de faire une soirée no limit ce soir, juste oublier son amnésie et tout ce qui allait avec l'accident qu'elle avait subit. Elle ne voulait plus respecter les règles, elle ignorait pourquoi, mais ce simple mot suffisait à la mettre hors d'elle. Jamais elle ne serait la fille sage qui fait tout ce qu'on lui demande, elle aspirait à plus de folie la belle. Alors oui, elle dansait et buvait sans se priver, peut importe les conséquences. Elle aurait dû mourir le soir où elle avait été renversé et pourtant elle avait réussi ce match contre la mort. Aujourd'hui, elle voulait flirter avec. Buvant plusieurs shooters, la jeune femme finissait par bousculer un garçon et elle pouffa de rire en lui lâchant directement qu'il était sexy. Ouais on avait bien dit no limit. Elle lui offrit un de ses verres une fois qu'elle apprit qu'il n'avait rien. Leurs verres s'entrechoquent tandis qu'elle le boit d'une traite et affiche un grand sourire très heureuse de cette dégustation. Puis elle le regarde et hoche la tête en riant. Ouais c'est exactement ça, pourquoi c'est ton type de filles ? Dit telle toujours très relax et détendue, si bien qu'elle prenait la main de l'inconnu pour l'attirer avec elle pour danser. Se collant à lui, elle bougeait au rythme de la musique. Ce soir elle voulait s'amuser et profiter un maximum, alors que quelque chose la mettait en confiance avec ce garçon. Elle lui souriait et finissait par lui dire : Moi c'est Aloïs au fait. Oui autant qu'il sache qui se frottait à lui à cet instant précis.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand le passé croise le présent.
    @Aloïs Cheng
    ~~~~
    Depuis le début des vacances, j'ai décidé que j'allais me vider la tête, faire abstraction de tout. J'étais pas au point de faire n'importe quoi, mais j'avais quand même bien besoin de m'amuser. Pour une fois, c'était plus au niveau de l'alcool que des filles que je poussais les excès de consommation. Ce soir encore, j'étais bien parti pour. Déjà quelques verres dans le nez, me voilà en train de bouger au rythme de la musique. Sauf que mon verre est vide, et que j'ai horreur de ça. Voilà qu'on me bouscule, et qu'on m'offre un shot. Parfait. Shot suivi d'un joli sourire, ça fait toujours plaisir. La jeune femme s'adresse à moi et je crois déceler un accent que je connais très bien, ayant vécu pendant 12 ans au Japon. Ouais c'est exactement ça, pourquoi c'est ton type de filles ? Je ris légèrement. Même pas le temps de répondre que la jeune femme m'entraîne avec elle pour danser. J'me laisse faire. Pourquoi pas, après tout ? Je danse donc avec elle, bougeant au rythme de la musique. Moi c'est Aloïs au fait. Et là, ça fait comme un bruit de tambour dans ma tête. Je m'arrête de danser d'un coup, la regarde de bas en haut. "Aloïs ?" Elle doit se demander ce que j'suis en train de foutre. Je la regarde dans les yeux. "Aloïs Cheng ?" No way. Si elle acquiesce, je crois que je m'évanoui.

    credits img/gif: giphy
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum