Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn brun au lieux d'une brune ça te vas?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Un brun au lieux d'une brune ça te vas?
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’éclatais de rire en voyant quelqu’un tombé dans les buissons en sortant dehors. Vraiment les gens étaient dans une salle été se soir. Enfin je dis ça mais j’étais pas mieux, je voyais bien que je rigolais pour un rien, mais au mois je tenais debout et marchait droit. Ebouriffant mes cheveux, je me retournais pour voir Sacha sortir a son tour de l’endroit ou se trouvait la fête.

    -Allez bouger ton cul Crétin, je n’ai pas toute ma soirée. Rigolais-je.

    Enfin plutôt tout le matin, car il devait être bien plus que minuit. On avait passé une super soirée, comme les soirées étudiantes font rêver dans les films. Avec de l’alcool a flot, probablement de la drogue même si sur ce coup je n’y avais pas touché. Mais aussi de la bonne musique. On avait dansé, avec des filles, un ou deux mecs m’avait aussi approché, je me souviens plus trop, a part que je n’avais pas été seul une seule fois. On avait aussi fait des jeux débiles d’alcool, en bref c’était une super soirée. Sacha aussi avait l’aire de s’être éclater.
    Mais ce soir je ne ramenais personne, bien qu’il avait bien eu des propositions tentante, mais c’était soirée entre pote. Enfin c’était l’excuse de Sacha pour avoir un toit ou dormir, son coloc avait ramener une meuf alors il n’avait nulle part où dormir, code d’honneur ou je ne sais trop quoi. Et généreux comme j’étais, ou disons plutôt que j’aimais trop mon meilleur pote pour le laisser dehors, j’avais accepté qu’il dorme chez moi.
    Comme on commençait tout les eux a être bien entamer j’avais proposé de rentré, parce que je n’avais aucune envie de devoir le porter jusqu’au dortoir, il était bien mignon mais il pouvait rêver.

    Je le vis s’approcher, il avait du mal a marché droit, On allait éviter qu’il se casse la gueule. Comme je le faisait souvent, je passai un bras sur ses épaule histoire qu’il ne fasse pas des zigzags, on serra plus vite arriver.

    -Pas trop déçus de ne pas rentrer avec une belle demoiselle ? Demandai-je amusé.

    Ça ne devait pas arriver souvent que monsieur rentrait seul. En même temps je comprenais, il était vraiment sexy. Mais se soir il allait devoir se contenter de son meilleur pote et d’un petit lit, ou s’il me faisait trop chier, du sol pour dormir. J’aurais bien aimé avoir mon lit king size mais pour mon plus grand malheur les chambres n’étaient pas assez grandes.
    Bon, on serait arrivé dans dix minutes sans imprévus de dernières minutes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu'il y a d'intéressant dans les soirées étudiantes américaines ? Rien de plus extraordinaire que des filles et de l'alcool. Sacha est régulièrement invité aux soirées sur le campus d'Harvard, sa présence est indispensable en réalité. C'est un véritable aimant à nanas.

    Il devait être minuit passé, la fête n'était pas terminée mais Sacha et Nathaniel avaient décidé de partir. Ils avaient ingurgité beaucoup d'alcool et ça... se voyait. Sacha ne tenait pas trop sur ses jambes, enfin, il ne marchait pas droit et rigolait comme un crétin pour littéralement.. rien.

    - Je suis é-cla-té. s'exclama Sacha en sortant de la baraque où se déroulait le parté.

    Sacha allait passer cette nuit avec Nathaniel car Elios, son colocataire, avait ramené une fille chez eux - bien qu'un plan à trois aurait pu être tentant -.
    Le fait que Sacha crèche ailleurs que dans son propre lit était un peu étrange, il est plutôt casanier... mais là c'était Nathaniel alors pour le coup ça ne le dérangeait pas trop.

    - T'es ma belle demoiselle Nath. dit Sacha en lui caressant la joue avec un grande sourire. J'ai mal aux pieds putain.. c'est encore loin ta caverne ? grogne t-il ensuite.

    La scène était assez hilarante, deux gars dans une rue à peine éclairée, titubants et riants comme des attardés.

    Une dizaine de minutes plus tard ils étaient rentrés, Dieu merci parce que Sacha était à deux doigts de se manger le sol.

    Il quitta ses pompes avec difficulté et alla se jeter sur le lit de Nathaniel.

    - Ils sentent bon tes draps... marmonne Sacha avec un sourire sur son visage. Ca sent toi. ajoute t-il avant de se redresser pour regarder Nathaniel de haut en bas.

    Nathaniel avait une chemise noire limite transparente et un peu ouverte, on pouvait facilement voir ses muscles et ses oiseaux tatoués sur ses pecs. Il était vraiment beau, même dans cet état là.

    Sacha se lécha inconsciemment les lèvres. Il tapota ensuite le matelas à côté de lui pour que Nathaniel vienne s'allonger.

    - Viens là princesse. ricana Sacha avant de retirer tout naturellement son t-shirt et son jeans.

    Il ne se rendait absolument pas compte de ce qu'il était entrain de faire.

    @Nathaniel Tivoli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On arrivé enfin dans ma piaule, avec quelques effort quand même. On était dans un état pire que ce que je pensais. Heureusement que j’avais tenue Sacha sur la route. Et c’est comme un gros paresseux que je le vis se jeter sur mon lit, il n’avait pas intérêt à prendre trop de place pour dormir.

    -Ravie de savoir que je pu pas. Rigolai-je à sa remarque.

    Il avait un sourire d’imbécile heureux, mais c’était mignon. Je poussai négligemment ses chaussures sur le côté, je n’avais pas spécialement envie de me prendre les pied dedans. L'appartement qu’ils partageait avec son coloc devait être dans un sale état. Bon j’était pas un pro de la propreté non plus mais j’avais des limites. Retirant mes propres chaussures, je passai une main sur mon visage, j’étais vraiment mort. Je redressais mon regard vers mon colocataire d’une nuit et le vit se sécher les lèvres. C’était vraiment sexy. Ouais il ne fallait pas que je pense à ça c’était une mauvaise idée. On allait dormir dans le même lit j’aimerais éviter une situation gênante.

    -Moi une princesse ? Questionnais-je en haussant un sourcil, amusé.

    Mon regard resta hypnotisé quelque seconde alors que je le regardai se déshabiller tout naturellement. Si je ne le savais pas hétéro j’aurais presque pris ça pour une invitation. Il ne se rendait vraiment pas compte de ce qu’il faisait. Son corps était un appel à la luxure et je n’y étais pas indifférent. Vraiment pas. C’était pas juste… Reprenant mes esprits qui s’était égaré sur la peau nu de mon meilleur ami, je m’approchai de lui comme il l’avait indiqué, un sourire mesquin su les lèvres. Reprenant ce que j’avais en tête avant qu’il commence son strip teas. J’attrapai l’oreiller qu’il y avait sur le lit avant de l’écraser sur son visage, lui montant a moitie dessus pour l’étouffer entre l’oreiller et le lit. Il était fort, mais moi aussi Des année de boxe et de judo entre autres avait aidé.

    -Bollosse, m’appelle pas comme ça si tu veux pas dormir dehors. Souri-je de toute mes dents.

    J’enleva l’oreiller de son visage et j’éclata de rire, il était encore plus décoiffé qu’avant, et le pire c’est qu’il restait adorable malgré ça. Une vrai gueule d'ange ce bâtard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Laisse.. MOI... RESPIRER... fils..de... AAAAAAAH. hurla Sacha tout en se débattant. Mais.. MERDE... de l'aaaaaaair.ajoute t-il avant de se redresser péniblement.

    Sacha attrapa le coussin des mains de Nathaniel et le balança à l'autre bout de la pièce.

    - Sale couillon. s'exclame le brun tout en plaquant Nath contre le matelas.

    Il emprisonna les poignets de son meilleur ami à l'aide de ses mains et plaça ses genoux de façon à ce qu'il ne puisse se tortiller et fuir.

    - Bouge pas comme ça roh. dit Sacha avant de coller son front au sien. T'es vraiment qu'un sale merdeux à brutaliser ton meilleur pote. Je vais porter plainte et tu iras en prison.ajoute le jeune homme avant de lui embrasser le bout du nez.

    Sacha positionna ensuite ses mains sur le torse musclé et tatoué de Nath. Il s'assit carrément sur lui. Là. Juste là. Sur son entrejambe.

    - Tes hirondelles là... elles sont sacrément moches. juge t-il tout en repassant par dessus l'ancre sur ses pecs avec ses doigts. Mais ça te va bien.

    Sacha sourit et se pencha en avant pour coller sa joue contre la sienne, pour finalement le serrer dans ses bras.

    Le comportement qu'avait Sacha ? L'alcool y était pour beaucoup. Mais une chose étrange était entrain de se réveiller en lui. Il était toujours conscient de ses actes, l'alcool lui permettait de ne pas se retenir... du moins, d'être libre et de ne pas vraiment réfléchir.

    La proximité actuelle qu'ils avaient n'était pas déplaisante. Ca rendait Sacha à la fois joyeux et.. détendu. C'était facile.

    Pourtant, Sacha n'avait jamais été aussi proche comme ça avec les mecs. Il disait même qu'il était pas de ce bord là.

    Faut croire qu'il s'est trompé... parce qu'il y a une bosse qui s'est formée dans son pantalon.

    Juste maintenant.

    Sur Nath.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigolais alors que Sacha avait décider de me confisquer mon arme, c’était dommage, il était drôle a se débattre comme ça. Je ne compris pas ce qu’il se passais mais en quelques seconde je me retrouvais bloquer contre le matelas, quel emmerdeur ! Je voulais me décaler mais il m’attrapa les poignets et essaya de m’immobiliser de tout son corps. Cette position était trop équivoque, Sacha ne savait vraiment pas ce qu’il faisait, a moitié a poil sur moi, comme ça. Avec son visage si près du mien. J’aurais aimé sortir de cette position, mais en même temps je n’en avais pas trop la volonté. Esprit faible du a l’alcool, je ne pouvais quand même pas profiter de mon meilleur ami saoul ! Non je ne pouvais vraiment pas.

    -Pauvre de toi, moi je porterais plainte pour agression verbale, tiens. Plaisantai-je.

    Je m’attendais à qu’il finisse par se dégager, mais non, avec surprise je le vis se redresser, les mains sur mon torse, et surtout, il s’assit sur moi… Sur mon entrejambe.
    Oh. Non.
    C’était une mauvaise idée, il ne fallait vraiment pas que mon esprit dérive, il le sentirait tout de suite si non. C’était vraiment un imbécile, j’essayais d’être raisonnable, et lui il continuait à me tenter. Le tracer de ses doigts sur ma peau me firent frissonner.
    Ses paroles me firent revenir à la réalité. Je défi quelques boutons en plus pour bien voir mes tatouages.

    -Le moche me va, je note. Mais le sens est plus important que la beauté. Je souris.

    Le but principal n’était pas vraiment la beauté quand je les ai faits, même si ça compte. Certains de mes tatouages comme celui-là ont un sens, mais pas tousse. Je suis souvent aller dans des salons de tatouages sur des coups de têtes.
    Sacha me pris dans ses bras, et je passai mes propres bras dans son dos. Woua, Sacha n’était pas aussi tactile d’habitudes. Mes résolutions de garde la distance allait être compliqué à tenir. Je sentais toute ma volonté partir, je voulais juste profiter de cette proximité. Mais je savais que c’étais une mauvaise idée, je me sentais excité, et ce n’était pas bon du tout.

    Minutes, est ce qu’on peut arrêter le temps, non parce que je voudrais être sur que je ne suis pas en train de rêver. Sacha, mon meilleur pote depuis la rentrée, le mec les plus hétéro que je connaisse, qui baise plein de fille tout le temps… est excité… par moi ? Non car je me doute bien qu’il n’a pas d’objet non identifié dans son caleçon.
    Là j’avoue que c’était perturbant, et ça n’arrangeait rien à mon cas !

    -Sacha… je ne pensais pas que je ressemblais à une fille pour que tu sois excité, je savais que j’aurais dû me méfier quand tu m’as appelé princesse. Plaisantai-je, l'aire détendu.

    Je ne savais pas du tout comment il allait réagir, surtout que je n’y étais pas indifférent et qu’il devait surement le sentir. J’inspirais un bon coup, sentant mon cœur battre trop rapidement. Je l’écartais un peu de moi pour voir son visage. Mauvaise idée ses beau yeux bleu allait causer ma perte, ou plutôt détruire ma résolution de m’éloigner de mon meilleur ami.
    Je passai une main sur sa joue, j’avais envie de lui mon dieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Porter plainte pour agression verbale ? ricane Sacha. Personne pourra témoigner, y'a que nous deux crétin. Je peux très bien dire que tu mens. s'exclame t-il avant de fermer les yeux et de se caler dans les bras de Nath, torse-nu.

    Peau contre peau.

    Les pulsations du cœur de Sacha étaient lentes, calmes et en harmonie avec celles de Nath, ou presque. Le cœur de Nathaniel semblait battre un peu plus rapidement.

    Le corps de son meilleur ami était chaud, une véritable bouillotte et la proximité qu'ils avaient était très agréable. Sacha se sentait bien, apaisé.

    Sacha n'est pas un gars très tactile, sauf avec les filles bien évidemment. C'est le premier à mettre des mains au cul et à faire " camion-pouet-pouet ". Sacha garde ses distances avec les mecs, pour des raisons évidentes qu'il fait semblant d'ignorer. Sacha croit dur comme fer qu'il est hétérosexuel.

    Oups ?

    Est-ce que coucher avec Betty, Anna, Ophelia, Danae, Ruth, Zarah... est une façon pour lui de refouler ses émotions, de refouler son homosexualité, de refouler son véritable lui ? Absolument, mais coucher avec une fille n'était pas déplaisant pour autant.

    La bosse qui s'était formée sous son pantalon ne faisait que de grossir et ça ne le perturbait pas plus que ça puisqu'il resserrait son étreinte au lieu de s'écarter.

    - Tais toi, t'es pas une fille Nath. marmonne Sacha avant de relever le visage et de le regarder droit dans les yeux. T'es pas une fille.. répète t-il avant de se perdre dans le vert de ses yeux.

    Sacha recolla son nez contre celui de Nathaniel, il l'observa un court moment avant de fermer ses paupières et déposer ses lèvres contre les siennes. Elles étaient douces, avaient un goût mentholé... Humides et chaudes.

    La bosse dans le pantalon de Sacha s'était durcie d'un seul coup, cela le fit gémir d'ailleurs.

    Il glissa une main sous la chemise noire transparente de Nath pour caresser son V, sa ceinture d'Apollon.

    L'alcool y était pour beaucoup mais l'envie de Sacha était bien plus importante.

    Il voulait se taper son meilleur pote, là maintenant, être fixé une bonne fois pour toute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
         Je n’étais pas une fille, oui ça c’était certain, Je pouvais le prouver de diverses manières. Et c’était d’ailleurs pour ça que j’étais plus qu’étonné, mais surtout perturbé de ce qu’il était actuellement en train de se passer. Lui au-dessus de moi, à m’enlacer, me toucher, et surtout. Sacha, mon meilleur pote exciter par un mec qui se trouvait être moi.
    J’essayais de resté détendu, un sourire amusé aux lèvres, comme toujours, comme si la situation était normale. Je me noyais dans ses beaux yeux bleus, une main sur sa joue, ne trouvant pas de quoi répliquer a ce qu’il disait. Il avait réussi à me clouer le bec, a moi grand bavard que je suis ce crétin.

    Je le vis s’approcher de moi, faisant accéléré par la même occasion les battements de mon cœur. Et ses lèvres sur les mienne mirent à terre toute mes résolutions. Comment je pouvais résister ? Ce bec était beau, il le savait et il en jouait. C’était mon meilleur pote mais j’avait aussi de l’alcool dans le sang. Ses lèvres sur els miennes, c’était agréable pour se reculer, ce que je pouvais dans tous les cas pas faire à cause du souci. Mauvaise fois, j’avais juste à tourner la tête. Mais je n’en avais pas la moindre envie. Ma deuxième main se cala se sa hanche tandis que celle sur sa joue glissa dans sa nuque pour approfondir notre baisé.
    J’avais très envie trop envie de mon meilleur pote pour m’arrêter. Je le sentais contre moi, sur moi. Je sentais son excitation, ne faisant qu’augmenter la sienne. Je m’écartais quelques secondes de ses lèvres pour murmurer.

    -Tu va probablement le regretter plus tard.

    Je disais ça mais je n’attendais pas de réponse, c’était une constatation, mais je m’en fichais royale. Je me redressais un peu, histoire de pouvoir retirer ma chemise avec l’aide de Sacha, puis j’en profitais et le poussai à s’allonger en dessous de moi. Je pouvais presque parier qu’il ne serait pas ravie, mais peu importe.

    Je voulais profiter du moment, je trouverais bien quoi dire pour pas tout foutre en l’aire demain matin. La, tout de suite, la soirée s’annonçait juste très chaude et agréable.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nuit que Sacha et Nathaniel venaient de vivre avait été torride. Au début, doux, lent et maladroit mais... les choses ont dérapé. Ce qui ressemblait au départ à un dépucelage s'était transformé en une véritable partie de jambes en l'air. Ils étaient recouverts de griffures et de suçons...

    Encore nus et en sueur, ils dormaient paisiblement collés l'un à l'autre. Le calme après la tempête comme on dit.

    Cependant, aux alentours de quatorze heures, Sacha fut réveillé par une horrible douleur.

    Peut-être que Nath y avait été un peu trop fort ?..

    - Putain.. mon.. cul. grogna Sacha dans son oreiller avant de se retourner doucement vers Nathaniel.

    Il souleva la couverture et ce qu'il vit confirma ses pensées. Il venait de se taper, ou plutôt de se faire taper par son meilleur ami à en juger par la souffrance qu'il était entrain de vivre dans la partie extrême-sud de son anatomie.

    Sacha avala difficilement sa salive puis il se positionna sur le dos pour observer le plafond.

    - J'me suis fais enculer par Nath. marmonne Sacha avant de se frotter les yeux. Et j'ai adoré. ajoute t-il d'une voix plus basse.

    Sacha pouffa silencieusement de rire, il hallucinait complètement.

    Il souleva une fois encore la couverture pour observer le corps de Nath et il sourit sans s'en rendre compte.

    Au moment de se lever du lit, Sacha gémit à cause de la douleur. Il pouvait à peine marcher correctement.

    - Putain cet enfoiré m'a déboîté. grogne t-il avant de se trimbaler nu dans l'appart, direction la salle de bain pour prendre une douche bien chaude.

    Devant l'immense miroir, Sacha s'observa. Avait-il changé ? Non, évidemment que non. Mais il avait comme un sentiment étrange en lui.

    C'est comme s'il venait de passer un cap.

    Les suçons sur sa peau, ainsi que les griffures ne le dérangeaient pas. Il avait l'habitude avec les filles. Seulement là, c'était ceux de Nath.

    Il n'y avait aucune différence visuellement parlant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était qui la putain d’imbécile qui n’avait pas pensé a fermé les volets ou au moins tiré les rideaux ? Ça m’arrivait pourtant assez souvent ce genre de situation a force, je devrais avoir l’habitude mais je détestais toujours autant me réveiller avec la lumière en pleine gueule. Enfonçant le visage dans mon oreiller, je ne pouvais pas douter que j’étais dans ma chambre. Mais alors pourquoi il y avait de la lumière ? Je ne devais pas être seul c’était la seule solution. Avant de pousser ma réflexion plus loin, j’entendit alors râler a côté de moi. Une voie que je reconnaitrais entre mille
    Oh… cazzo. C’est vrai. Sacha.
    J’avais baisé avec Sacha, non de dieux ! Je m’en souvenais. J'aurais put me relever d’un coup sous la surprise, mais a par le fait que cette révélation avait u le mérite de me réveiller, je n’avais pas bougé d’un iota. J’étais fatigué donc j’avais la flemme de bouger. Donc non je n’allais pas faire comme dans les livres ou les films a me relever en sursaut.

    Cette fin de soirée avait été génial, je n’aurais jamais pu l’imaginer. J’avais totalement adoré et ça avait aussi sembler être le cas pour Sacha. Il avait beau avoir énormément de conquête féminine, le fait que ce soit une première avec un homme l’avait rendu assez maladroit au début, et j’avait trouvé ça totalement adorabile. Des fois ça m’agaçait, les partenaires inexpérimentés, mais pour le coup avec lui pas du tout. Au contraire. Finalement ça c’était transformé en vrai nuit torride. Qu’est-ce que j’ai fait ?
    J’essaye de me motiver pur me bouger un peu, car vue le -putain de- soleil il doit être tard quand quelque chose me frappe. Et puis il fallait bien que je parle a Sacha, qui lui semblait réveillé.
    Minute, est ce que cet idiot était en train de parler toute seule en disant qu’il avait adoré ça ? Il devait penser que je dormais, mais c’était quand même sacrément chelou.
    Je senti alors un courant d’air frais sur mon corps du a la couverture qui se soulevait. Il faudrait vraiment que je bouge pour lui dire que je suis réveillé.
    J’appréhende, je ne sais pas du tout ce qu’il en pense, s’il va m’en vouloir. Merda ! c’est mon meilleur pote je n’ai pas envie de le perdre parce que je n’ai pas sur me contrôler. Je fonce toujours tête baissée et après je regrette.
    Les mots qui sortir ensuite de sa bouche me firent pouffer malgré moi. C’était tellement lui. Mais je me sentais aussi un peu coupable.

    Aller, il fallait que je me bouge. J’osais enfin ouvrir les yeux et je pu voir un magnifique cul se balader dans l’appartement. J’avais définitivement ouvert les yeux au bon moment.
    Je me redressais pour m’assoir sur le lit, passant une main sur mon visage pour me frotter les yeux. Le soleil voulait ma peau.
    Je me levai doucement, la corp engourdie par le sommeil et quelques courbatures et allai chopper un boxer. Me trimballer totalement à poil, comme mon meilleur ami n’était pas quelques choses que j’appréciait particulièrement.
    J’approchais ensuite de la salle de bain et regardais Sacha dans le miroir. Il était toujours aussi canon, ses yeux bleus était magnifique, et les marques sur sa peau, fait par mes soins ne le rendait que d’avantage attirant. Il semblait s’observer. Je sentais une petite boule de stresse dans mon ventre, je ne voulais pas qu’il me rejette. Pas dans le sens sentimental. Je n’étais pas amoureux de lui du tout, et j’espérais que c’était le cas pour lui aussi. Mais plus en tant que potes. C’était mon meilleur ami et je n’avais pas envie de devoir abandonné cette amitié. Sacha m’avait toujours plut physiquement certes, mais je tenais bien plus à son amitié.
    Je plaçais un petit sourire sur mes lèvres, ne voulait pas montrer mon stresse avant de parler.

    -Je ne te savais pas narcissique au point de t’admirer dans le miroir pendant plusieurs minutes. Le taquinai-je. Si non ça va, pas trop douloureux ?

    J’avais demandé ça de manière nonchalante. J’étais passé maître en la matière de toujours me montrer détaché et comme si je me fichais de tout. Même si ce n’était clairement pas le cas pour le coup. Je n’aimais pas trop quand mon accent Italien ressortait alors que je ne le souhaitait pas, comme maintenant, il fallait que je fasse gaffe. Mon stresse plus le réveil n'aidait pas vraiment au contraire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le corps de Sacha était couvert de griffures et de suçons. Est-ce que ces traces ont été orchestrées par une fille ? C'est ce qu'il dira à son entourage, bien évidemment. Et c'est d'ailleurs ce que les gens sur le campus croiront, parce qu'il est réputé pour se taper des filles. Uniquement des filles, et souvent en plus.

    Sacha ne regrettait pas la nuit qu'il venait de vivre, il était fixé sur sa propre condition. Le sexe masculin l'attirait. Sentimentalement ? Peut-être pas, mais physiquement ? Oui. Pour commencer il y avait Elios, le beau, le charmant Elios (qui a une fâcheuse tendance à porter des vêtements trop serrés laissant apparaître ses muscles...) puis maintenant Nathaniel, son meilleur ami. Un gars tout aussi canon qu'Elios. Une mâchoire qui couperait un tronc d'arbre d'une seule traite, un sourire angélique, un corps envoûtant...

    Sacha était attiré par le sexe masculin.

    Cette nuit là, il s'était fait soumettre par Nathaniel. Chose quasiment impossible puisque Sacha est son propre maître, son propre chef. C'est un dominant de base, c'est un leader. Peut-être est-il plus réservé en la présence d'un gars ? Ces éléments restent flous. Aime t-il soumettre ou se faire soumettre ?

    - Je.. j'ai un peu mal.
    répond simplement Sacha face à la remarque de Nath.

    Comment se comporter actuellement ? Aucune idée. Devait-il se sentir gêné ? Timide ? Enervé ? Aucune idée.

    Sacha fixait Nath sans dire un mot de plus.

    Jusqu'à ce qu'il agrippe son poignet et l'attire contre son torse pour sentir son coeur battre encore une fois.

    - J'ai aimé. marmonne t-il timidement contre lui.

    Il le regarde droit dans les yeux.

    - J'ai aimé ce qu'on a fait cette nuit. répète Sacha avec un peu plus de confiance.

    Etait-il prêt à faire la grande annonce ? Seigneur, non. Il n'y avait même pas pensé.

    Les bras de Sacha encerclaient le corps de Nath, tandis que ses doigts jouaient avec l'élastique de son boxer.

    Ses yeux se posèrent ensuite sur les lèvres roses de Nathaniel. Il avait envie d'y goûter encore une fois.

    Et il ne s'en fit pas prier. Ni une, ni deux, il l'embrassa sans prévenir.
    Toujours le même goût mentholé, toujours la même chaleur et la même humidité. C'était une sensation agréable.

    Amoureux de son meilleur ami ? Non, pas du tout.

    Juste libéré.

    - Je voudrais qu'on garde tout ça.. secret. dit-il enfin.

    Sacha s'écarta de lui. Il était toujours nu.

    - Je suis pas prêt pour les conséquences de cet acte... ajoute le jeune homme avant de faire couler de l'eau chaude pour prendre un bain. Tu veux te joindre à moi ? propose t-il timidement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum