::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(victoria) i'm the one i should love

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Victoria Samuel
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102600p10-victoria-samuel-carlson-young http://www.i-love-harvard.com/t102606-victoria-i-m-the-one-i-should-love#3738184 http://www.i-love-harvard.com/t102607-victoria-samuel-456-854-9726#3738187 http://www.i-love-harvard.com/t102609-http-instagram-com-queenofhearts#3738199 http://www.i-love-harvard.com/t102608-victoria-samuel#3738193
Victoria Samuel
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, en compagnie de mon double maléfique. J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2019 et depuis, j'ai posté : 63 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en kinésithérapie et côté coeur, je suis : vaccinée contre l'amour. puis si tu t'intéresses à moi c'est probablement parce que tu me prends pour vee. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 Oh et puis, on dit que je ressemble à : dove cameron D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : prout , et un grand merci à : sharkloé ✽ DC/TC : : camila (gigi hadid), anya (margot robbie)
she'll kiss your neck with no emotion
she's sweet but psycho she's poison but tasty


victoria erna samuel ━━★ victoria, vicky pour les intimes, c’est avant tout la personne la plus loyale qui puisse exister sur cette planète. quand elle s’investit pour quelqu’un, c’est à vie. et jamais, jamais, elle n’ira dans le sens inverse. c’est sûrement pour cette raison que malgré vee et ses problèmes, vee et son comportement, elle est toujours restée à côté, sans broncher. planter des couteaux dans le dos ? très peu pour elle. mais c’est aussi la gosse avec une rancune plus que tenace. elle pardonne mais n’oublie pas. et puisqu’elle n’oublie pas, il faut s’attendre à prendre les piques qu’elle lance à tout moment dans la journée. vicky, elle est aussi terriblement sociale. elle noue des liens comme on dit bonjour le matin. avec une facilité déconcertante. et c’est sûrement parce qu’elle est drôle à en pleurer, qu’elle peut faire de l’humour sur tout et n’importe quoi. puis aussi parce qu’elle est avenante, qu’elle sait prendre soin des autres et qu’elle est la première à tendre la main quand l’autre à besoin d’aide. victoria, c’est une explosion de facette. gosse de riche qui peut parfois se croire tout permis. elle a un caractère à en faire fuir plus d’un. elle tape des crises de nerfs gigantesque juste parce que son café comporte un gramme de sucre supplémentaire. elle a cette impulsivité qui lui colle à la peau. qui lui fera faire tout et n’importe quoi sans s’accorder le temps de la réflexion. pourtant, elle est intelligente victoria. elle ne serait pas à harvard dans le cas contraire. et c’est cette intelligence profonde qui lui ouvre bien des portes. vicky, elle bosse tout le temps. entre les deux verres de vin de la matinée, elle potasse ses bouquins en long large et travers juste pour s’assurer de rester dans le top trois de sa promo. mais être studieuse ne l’empêche clairement pas d’être présente à toutes les soirées. d’ailleurs, ce ne serait pas une soirée digne de ce nom si vicky n’y pointe pas le bout de son nez. et même si la blonde peut être la personne la plus compréhensive du monde, même si elle met un point d’honneur à protéger ceux qui lui sont cher (oui, vee en fait partie), elle peut aussi être une sacrée pain in the ass. parce que vicky, elle fait tout le temps la morale. trop comme ci, pas assez comme ça. victoria, elle a toujours raison dans tous les cas. et comme si ça ne suffisait pas, elle prends un malin plaisir à se rebeller contre tout. ce que l’on attends d’elle, ce qu’on lui demande, tout le temps. c’est à sa façon, pas comme on le lui impose. et hypothétiquement que ça cache un mal être ? parce que l’associer à sa jalousie bien trop pointue et on obtient une allumette au milieu d’une flaque d’essence. be careful.

✧ ✦ ✧

more about me ━━★ la time line tout ça

you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain


samuel's have big balls ━━★ veerle samuel soeur jumelle et pourtant, opposée en tout point. rien à faire, elles ne s'entendent pas, sont incapables de communiquer et ça, probablement parce que vee, elle lui a fait des centaines de crasses. alors malgré sa loyauté légendaire, victoria elle passe pas au dessus, elle n'y arrive pas.

been through some
bad shit i should be a sad bitch


right now ━━★
simply complicated ━━★ gusto barclay c'est une attraction évidente, un besoin de constamment retourner vers lui. et pourtant, son passif et son séjour en prison sont tout ce que victoria rejette. alors elle le pousse au loin mais vient le récupérer dès qu'il semble finalement s'éloigner. zayn hearst lui, c'est le challenge. l'envie de l'avoir, de détrôner celle pour qui il ferait tout. et quand victoria veut, victoria a. pas besoin de chercher plus loin que ça.
far away ━━★ andre c'est le premier homme pour qui victoria a sombré. homme qui a choisit son double à son plus grand malheur et qui s'est avéré être narcissique, violent avec des penchants de stalkeur. depuis, l'amour, elle l'a en horreur.


ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches


always be together ━━★ zahra fitzgerald meilleure amie. le duo de choc qui arpent les couloirs d'harvard, lunettes de soleil sur le nez et tête haute. le genre de fille que tout le monde salue, que tout le monde voudrait fréquenter. zaria, c'est la plus belle histoire qui existe. une complémentarité. lucrezia strozzi stella calavero josephine lauder silas rothschild

when you see them racks,
they stacked up like my ass,


my wrist, stop watching' ━━★

(it's a double cherry on top no)


+ hardin, grace

(#) Mar 12 Mar - 17:33
:heaart:


Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
V. Thialda Samuel
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102107-r-chanel-de-rothschild-carlson-young http://www.i-love-harvard.com/t102337-she-got-horns-like-a-devil-thialda http://www.i-love-harvard.com/t102338-v-thialda-samuel-456-487-6209#3731070 http://www.i-love-harvard.com/t102958-http-formspring-me-thialdasamuel http://www.i-love-harvard.com/t102426-http-instagram-com-v_thialda#3733315 http://www.i-love-harvard.com/t102466-snap-vthialda#3734743 http://www.i-love-harvard.com/t102339-v-thialda-samuel#3731073
V. Thialda Samuel
J'ai : 23 ans et je vis à : dans une villa luxueuse à Boston avec mon double moralisateur. J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2019 et depuis, j'ai posté : 142 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année de Relations Internationales (M) et d'Economie (m). et côté coeur, je suis : un coeur brisé et toxique, risque de radiation. Et pourtant secrètement fiancée à Thor. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la jumelle maléfique, la parano et la colérique. Héritière de l'entreprise pétrolière BP. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dove Cameron. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Iso. , et un grand merci à : alittlebitofrain (avatar) , fucking face (signa) , tumblr (gifs), carpediem <3 (crackships) ✽ DC/TC : : Lorraine R. Delahaye (charlotte mckee + student)

⋆ — they don’t even know you
all they see is scars

VEERLE THIALDA SAMUEL
L'ouragan, l'imprévisible et l'impitoyable Veerle. Celle qu'on ne peut que détester ou adorer. Celle qui détruit des passions, des objectifs sans sourciller parce qu'elle est arrogante, se sent supérieure. Trop intelligente, elle choisit parfaitement ses mots. Colérique, intolérante priez pour ne pas la retourner contre vous. Héritière d'une entreprise brassant des milliards, elle se noie dans les billets avec plaisir et mépris. Sa vie est plus importante, passez votre chemin. Et si vous finissez par être dans son coeur, elle n'en devient pas plus facile bien au contraire. Autoritaire, trop protectrice, étouffante elle ne sait pas répartir son amour. C'est tout ou rien avec Veerle. Rare sont ceux qui parviennent à voir son appel à l'aide, brisée par un homme violent, mentalement instable. Petit-ami, agresseur, stalker. Vee' elle n'a plus de coeur, elle ne parvient qu'à s'exprimer sur la glace, le patinage artistique étant sa passion. Vee' elle est si brisée et méfiante, qu'elle n'autorise personne à la nommer par son premier prénom. Pour vous, se sera Thialda.


⋆ — you’re life is deadly
like a loaded gun

(veerle thialda samuel) - (2012) Veerle rencontre Andre et commence à sortir avec lui. Le jeune homme se révèle possessive, harceleur et violent. Elle le quitte quelques mois plus tard et le stalking commence. Chaque coin de rue, chaque personne l'accostant est un danger. (2013) Veerle fait son entrée à Harvard. (Mars 2019) THOR la demande secrètement en mariage lors du Spring Break. Le but : rompre les fiançailles entre le Duc de Normandie et la princesse du Luxembourg, MANON.



⋆ — why are we so blind to see
that the one's we hurt are you and me

(blood)VICTORIA, sa jumelle et son tout. Vee', elle l'aime trop, la surprotège et l'étouffe. Impitoyable avec sa soeur, toujours en concurrence et n'hésitant pas à la rabaisser, pensant qu'elle en a le droit. Veerle elle a brisé le coeur de Victoria et leur relation est toujours compliquée...



⋆ — fall with me
let's make worth it

(present)Thorbjørn il détruit Vee', il la brise en morceaux. Accro à lui, incapable de s'arracher de sa prise, elle revient toujours vers lui pour le pire. Il a marqué la jeune femme et cette marque brûle toujours plus de jour en jour, sans qu'elle ne sache l'expliquer. Pour empêcher un mariage royal à venir, Thor demande Vee' en mariage le 19 mars lors du Spring Break.

(electricity) ✻ ...

(sex)

(ex’s)ANDRE l'homme que Veerle a volé à sa soeur. L'homme qui la détruit, se transformant en monstre au fil des mois. Les coups, les insultes, les abus. Et ensuite le stalking, les menaces. Contre toute attente c'est bien Victoria qui a sauvé sa jumelle de cet enfoiré.

(tinder)MICHELLE, MIKKE




⋆ — baby when it’s cold outside
i will keep you warm

(best)SILAS celui qui connait tout ses secrets, celui qui la connait par coeur. Il ne l'enfonce pas, il est simplement là. Et c'est tout ce qu'elle lui demande, Vee'. Sa présence. CAMILA et Veerle elles se ressemblent trop pour leur propre bien. Elles se comprennent sans un mot et sont exactement dans ce même gouffre d'où elles ne semblent pas pouvoir sortir. Elles se soutiennent mutuellement mais ne sont pas du tout la meilleure influence l'une pour l'autre.

(friends)EDUARDO c'est devenu compliqué. Il n'a pas su être là quand Veerle avait besoin de lui. Elle lui en veut terriblement mais il essaye de se montrer à la hauteur alors elle lui laisse sa chance petit à petit sans oublier d'être une connasse finie.

(cool)PEYTON elle est chiante. Elle gonfle Veerle, l'énerve au plus au point mais pourtant elle finit toujours par se faire avoir par cette gueule d'ange et accepte de sortir avec elle et de sourire un peu.



⋆ — watch your back
when you can’t watch mine

(weird)BERLIOZ, elle craque un peu pour lui, elle l'apprécie. Mais elle ne veut pas se l'avouer alors elle essaye de jouer avec lui. Pourtant petit à petit, le garçon fait sa place dans la vie de Veerle.

(enemies)JULIA est l'une des deux princesses de Luxembourg. Les deux se détestent, caractères trop similaires et surtout une possessivité envers Thor qui les amènent à se lancer des piques. Depuis l'annonce du mariage entre Thor et Manon, leur haine a encore gagné en puissance...



Non je ne céderais pas, non je ne flancherais pas, non je ne t'oublierais pas. Telle une drogue sournoise, tu t'accroches à ma peau, tatouage invisible. Je te déteste autant que je t'aime. Thialor


Liens à ajouter :
...

Spoiler:
 


Couleur dialogue : #E9967A
Rp's en cours :
( Camila #1 ) - ( Victoria #1 ) - ( Thor #1 )

(#) Mar 12 Mar - 18:05
Je pose mes fesses parce que je le veux


I once was a man with dignity and grace. Now I'm slipping through the cracks of your cold embrace. So please could you find a way to let me down slowly ? A little sympathy, I hope you can show me. If you wanna go then I'll be so lonely. If you're leaving baby let me down slowly


Quand Thi' doit cacher ses amants à son mari dérangé:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Victoria Samuel
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102600p10-victoria-samuel-carlson-young http://www.i-love-harvard.com/t102606-victoria-i-m-the-one-i-should-love#3738184 http://www.i-love-harvard.com/t102607-victoria-samuel-456-854-9726#3738187 http://www.i-love-harvard.com/t102609-http-instagram-com-queenofhearts#3738199 http://www.i-love-harvard.com/t102608-victoria-samuel#3738193
Victoria Samuel
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, en compagnie de mon double maléfique. J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2019 et depuis, j'ai posté : 63 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en kinésithérapie et côté coeur, je suis : vaccinée contre l'amour. puis si tu t'intéresses à moi c'est probablement parce que tu me prends pour vee. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 Oh et puis, on dit que je ressemble à : dove cameron D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : prout , et un grand merci à : sharkloé ✽ DC/TC : : camila (gigi hadid), anya (margot robbie)
she'll kiss your neck with no emotion
she's sweet but psycho she's poison but tasty


victoria erna samuel ━━★ victoria, vicky pour les intimes, c’est avant tout la personne la plus loyale qui puisse exister sur cette planète. quand elle s’investit pour quelqu’un, c’est à vie. et jamais, jamais, elle n’ira dans le sens inverse. c’est sûrement pour cette raison que malgré vee et ses problèmes, vee et son comportement, elle est toujours restée à côté, sans broncher. planter des couteaux dans le dos ? très peu pour elle. mais c’est aussi la gosse avec une rancune plus que tenace. elle pardonne mais n’oublie pas. et puisqu’elle n’oublie pas, il faut s’attendre à prendre les piques qu’elle lance à tout moment dans la journée. vicky, elle est aussi terriblement sociale. elle noue des liens comme on dit bonjour le matin. avec une facilité déconcertante. et c’est sûrement parce qu’elle est drôle à en pleurer, qu’elle peut faire de l’humour sur tout et n’importe quoi. puis aussi parce qu’elle est avenante, qu’elle sait prendre soin des autres et qu’elle est la première à tendre la main quand l’autre à besoin d’aide. victoria, c’est une explosion de facette. gosse de riche qui peut parfois se croire tout permis. elle a un caractère à en faire fuir plus d’un. elle tape des crises de nerfs gigantesque juste parce que son café comporte un gramme de sucre supplémentaire. elle a cette impulsivité qui lui colle à la peau. qui lui fera faire tout et n’importe quoi sans s’accorder le temps de la réflexion. pourtant, elle est intelligente victoria. elle ne serait pas à harvard dans le cas contraire. et c’est cette intelligence profonde qui lui ouvre bien des portes. vicky, elle bosse tout le temps. entre les deux verres de vin de la matinée, elle potasse ses bouquins en long large et travers juste pour s’assurer de rester dans le top trois de sa promo. mais être studieuse ne l’empêche clairement pas d’être présente à toutes les soirées. d’ailleurs, ce ne serait pas une soirée digne de ce nom si vicky n’y pointe pas le bout de son nez. et même si la blonde peut être la personne la plus compréhensive du monde, même si elle met un point d’honneur à protéger ceux qui lui sont cher (oui, vee en fait partie), elle peut aussi être une sacrée pain in the ass. parce que vicky, elle fait tout le temps la morale. trop comme ci, pas assez comme ça. victoria, elle a toujours raison dans tous les cas. et comme si ça ne suffisait pas, elle prends un malin plaisir à se rebeller contre tout. ce que l’on attends d’elle, ce qu’on lui demande, tout le temps. c’est à sa façon, pas comme on le lui impose. et hypothétiquement que ça cache un mal être ? parce que l’associer à sa jalousie bien trop pointue et on obtient une allumette au milieu d’une flaque d’essence. be careful.

✧ ✦ ✧

more about me ━━★ la time line tout ça

you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain


samuel's have big balls ━━★ veerle samuel soeur jumelle et pourtant, opposée en tout point. rien à faire, elles ne s'entendent pas, sont incapables de communiquer et ça, probablement parce que vee, elle lui a fait des centaines de crasses. alors malgré sa loyauté légendaire, victoria elle passe pas au dessus, elle n'y arrive pas.

been through some
bad shit i should be a sad bitch


right now ━━★
simply complicated ━━★ gusto barclay c'est une attraction évidente, un besoin de constamment retourner vers lui. et pourtant, son passif et son séjour en prison sont tout ce que victoria rejette. alors elle le pousse au loin mais vient le récupérer dès qu'il semble finalement s'éloigner. zayn hearst lui, c'est le challenge. l'envie de l'avoir, de détrôner celle pour qui il ferait tout. et quand victoria veut, victoria a. pas besoin de chercher plus loin que ça.
far away ━━★ andre c'est le premier homme pour qui victoria a sombré. homme qui a choisit son double à son plus grand malheur et qui s'est avéré être narcissique, violent avec des penchants de stalkeur. depuis, l'amour, elle l'a en horreur.


ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches


always be together ━━★ zahra fitzgerald meilleure amie. le duo de choc qui arpent les couloirs d'harvard, lunettes de soleil sur le nez et tête haute. le genre de fille que tout le monde salue, que tout le monde voudrait fréquenter. zaria, c'est la plus belle histoire qui existe. une complémentarité. lucrezia strozzi stella calavero josephine lauder silas rothschild

when you see them racks,
they stacked up like my ass,


my wrist, stop watching' ━━★

(it's a double cherry on top no)


+ hardin, grace

(#) Mar 12 Mar - 18:08


Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
V. Thialda Samuel
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102107-r-chanel-de-rothschild-carlson-young http://www.i-love-harvard.com/t102337-she-got-horns-like-a-devil-thialda http://www.i-love-harvard.com/t102338-v-thialda-samuel-456-487-6209#3731070 http://www.i-love-harvard.com/t102958-http-formspring-me-thialdasamuel http://www.i-love-harvard.com/t102426-http-instagram-com-v_thialda#3733315 http://www.i-love-harvard.com/t102466-snap-vthialda#3734743 http://www.i-love-harvard.com/t102339-v-thialda-samuel#3731073
V. Thialda Samuel
J'ai : 23 ans et je vis à : dans une villa luxueuse à Boston avec mon double moralisateur. J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2019 et depuis, j'ai posté : 142 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année de Relations Internationales (M) et d'Economie (m). et côté coeur, je suis : un coeur brisé et toxique, risque de radiation. Et pourtant secrètement fiancée à Thor. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la jumelle maléfique, la parano et la colérique. Héritière de l'entreprise pétrolière BP. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dove Cameron. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Iso. , et un grand merci à : alittlebitofrain (avatar) , fucking face (signa) , tumblr (gifs), carpediem <3 (crackships) ✽ DC/TC : : Lorraine R. Delahaye (charlotte mckee + student)

⋆ — they don’t even know you
all they see is scars

VEERLE THIALDA SAMUEL
L'ouragan, l'imprévisible et l'impitoyable Veerle. Celle qu'on ne peut que détester ou adorer. Celle qui détruit des passions, des objectifs sans sourciller parce qu'elle est arrogante, se sent supérieure. Trop intelligente, elle choisit parfaitement ses mots. Colérique, intolérante priez pour ne pas la retourner contre vous. Héritière d'une entreprise brassant des milliards, elle se noie dans les billets avec plaisir et mépris. Sa vie est plus importante, passez votre chemin. Et si vous finissez par être dans son coeur, elle n'en devient pas plus facile bien au contraire. Autoritaire, trop protectrice, étouffante elle ne sait pas répartir son amour. C'est tout ou rien avec Veerle. Rare sont ceux qui parviennent à voir son appel à l'aide, brisée par un homme violent, mentalement instable. Petit-ami, agresseur, stalker. Vee' elle n'a plus de coeur, elle ne parvient qu'à s'exprimer sur la glace, le patinage artistique étant sa passion. Vee' elle est si brisée et méfiante, qu'elle n'autorise personne à la nommer par son premier prénom. Pour vous, se sera Thialda.


⋆ — you’re life is deadly
like a loaded gun

(veerle thialda samuel) - (2012) Veerle rencontre Andre et commence à sortir avec lui. Le jeune homme se révèle possessive, harceleur et violent. Elle le quitte quelques mois plus tard et le stalking commence. Chaque coin de rue, chaque personne l'accostant est un danger. (2013) Veerle fait son entrée à Harvard. (Mars 2019) THOR la demande secrètement en mariage lors du Spring Break. Le but : rompre les fiançailles entre le Duc de Normandie et la princesse du Luxembourg, MANON.



⋆ — why are we so blind to see
that the one's we hurt are you and me

(blood)VICTORIA, sa jumelle et son tout. Vee', elle l'aime trop, la surprotège et l'étouffe. Impitoyable avec sa soeur, toujours en concurrence et n'hésitant pas à la rabaisser, pensant qu'elle en a le droit. Veerle elle a brisé le coeur de Victoria et leur relation est toujours compliquée...



⋆ — fall with me
let's make worth it

(present)Thorbjørn il détruit Vee', il la brise en morceaux. Accro à lui, incapable de s'arracher de sa prise, elle revient toujours vers lui pour le pire. Il a marqué la jeune femme et cette marque brûle toujours plus de jour en jour, sans qu'elle ne sache l'expliquer. Pour empêcher un mariage royal à venir, Thor demande Vee' en mariage le 19 mars lors du Spring Break.

(electricity) ✻ ...

(sex)

(ex’s)ANDRE l'homme que Veerle a volé à sa soeur. L'homme qui la détruit, se transformant en monstre au fil des mois. Les coups, les insultes, les abus. Et ensuite le stalking, les menaces. Contre toute attente c'est bien Victoria qui a sauvé sa jumelle de cet enfoiré.

(tinder)MICHELLE, MIKKE




⋆ — baby when it’s cold outside
i will keep you warm

(best)SILAS celui qui connait tout ses secrets, celui qui la connait par coeur. Il ne l'enfonce pas, il est simplement là. Et c'est tout ce qu'elle lui demande, Vee'. Sa présence. CAMILA et Veerle elles se ressemblent trop pour leur propre bien. Elles se comprennent sans un mot et sont exactement dans ce même gouffre d'où elles ne semblent pas pouvoir sortir. Elles se soutiennent mutuellement mais ne sont pas du tout la meilleure influence l'une pour l'autre.

(friends)EDUARDO c'est devenu compliqué. Il n'a pas su être là quand Veerle avait besoin de lui. Elle lui en veut terriblement mais il essaye de se montrer à la hauteur alors elle lui laisse sa chance petit à petit sans oublier d'être une connasse finie.

(cool)PEYTON elle est chiante. Elle gonfle Veerle, l'énerve au plus au point mais pourtant elle finit toujours par se faire avoir par cette gueule d'ange et accepte de sortir avec elle et de sourire un peu.



⋆ — watch your back
when you can’t watch mine

(weird)BERLIOZ, elle craque un peu pour lui, elle l'apprécie. Mais elle ne veut pas se l'avouer alors elle essaye de jouer avec lui. Pourtant petit à petit, le garçon fait sa place dans la vie de Veerle.

(enemies)JULIA est l'une des deux princesses de Luxembourg. Les deux se détestent, caractères trop similaires et surtout une possessivité envers Thor qui les amènent à se lancer des piques. Depuis l'annonce du mariage entre Thor et Manon, leur haine a encore gagné en puissance...



Non je ne céderais pas, non je ne flancherais pas, non je ne t'oublierais pas. Telle une drogue sournoise, tu t'accroches à ma peau, tatouage invisible. Je te déteste autant que je t'aime. Thialor


Liens à ajouter :
...

Spoiler:
 


Couleur dialogue : #E9967A
Rp's en cours :
( Camila #1 ) - ( Victoria #1 ) - ( Thor #1 )

(#) Mar 12 Mar - 19:15
@Victoria Samuel L'aînée


I once was a man with dignity and grace. Now I'm slipping through the cracks of your cold embrace. So please could you find a way to let me down slowly ? A little sympathy, I hope you can show me. If you wanna go then I'll be so lonely. If you're leaving baby let me down slowly


Quand Thi' doit cacher ses amants à son mari dérangé:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Victoria Samuel
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102600p10-victoria-samuel-carlson-young http://www.i-love-harvard.com/t102606-victoria-i-m-the-one-i-should-love#3738184 http://www.i-love-harvard.com/t102607-victoria-samuel-456-854-9726#3738187 http://www.i-love-harvard.com/t102609-http-instagram-com-queenofhearts#3738199 http://www.i-love-harvard.com/t102608-victoria-samuel#3738193
Victoria Samuel
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, en compagnie de mon double maléfique. J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2019 et depuis, j'ai posté : 63 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en kinésithérapie et côté coeur, je suis : vaccinée contre l'amour. puis si tu t'intéresses à moi c'est probablement parce que tu me prends pour vee. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 Oh et puis, on dit que je ressemble à : dove cameron D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : prout , et un grand merci à : sharkloé ✽ DC/TC : : camila (gigi hadid), anya (margot robbie)
she'll kiss your neck with no emotion
she's sweet but psycho she's poison but tasty


victoria erna samuel ━━★ victoria, vicky pour les intimes, c’est avant tout la personne la plus loyale qui puisse exister sur cette planète. quand elle s’investit pour quelqu’un, c’est à vie. et jamais, jamais, elle n’ira dans le sens inverse. c’est sûrement pour cette raison que malgré vee et ses problèmes, vee et son comportement, elle est toujours restée à côté, sans broncher. planter des couteaux dans le dos ? très peu pour elle. mais c’est aussi la gosse avec une rancune plus que tenace. elle pardonne mais n’oublie pas. et puisqu’elle n’oublie pas, il faut s’attendre à prendre les piques qu’elle lance à tout moment dans la journée. vicky, elle est aussi terriblement sociale. elle noue des liens comme on dit bonjour le matin. avec une facilité déconcertante. et c’est sûrement parce qu’elle est drôle à en pleurer, qu’elle peut faire de l’humour sur tout et n’importe quoi. puis aussi parce qu’elle est avenante, qu’elle sait prendre soin des autres et qu’elle est la première à tendre la main quand l’autre à besoin d’aide. victoria, c’est une explosion de facette. gosse de riche qui peut parfois se croire tout permis. elle a un caractère à en faire fuir plus d’un. elle tape des crises de nerfs gigantesque juste parce que son café comporte un gramme de sucre supplémentaire. elle a cette impulsivité qui lui colle à la peau. qui lui fera faire tout et n’importe quoi sans s’accorder le temps de la réflexion. pourtant, elle est intelligente victoria. elle ne serait pas à harvard dans le cas contraire. et c’est cette intelligence profonde qui lui ouvre bien des portes. vicky, elle bosse tout le temps. entre les deux verres de vin de la matinée, elle potasse ses bouquins en long large et travers juste pour s’assurer de rester dans le top trois de sa promo. mais être studieuse ne l’empêche clairement pas d’être présente à toutes les soirées. d’ailleurs, ce ne serait pas une soirée digne de ce nom si vicky n’y pointe pas le bout de son nez. et même si la blonde peut être la personne la plus compréhensive du monde, même si elle met un point d’honneur à protéger ceux qui lui sont cher (oui, vee en fait partie), elle peut aussi être une sacrée pain in the ass. parce que vicky, elle fait tout le temps la morale. trop comme ci, pas assez comme ça. victoria, elle a toujours raison dans tous les cas. et comme si ça ne suffisait pas, elle prends un malin plaisir à se rebeller contre tout. ce que l’on attends d’elle, ce qu’on lui demande, tout le temps. c’est à sa façon, pas comme on le lui impose. et hypothétiquement que ça cache un mal être ? parce que l’associer à sa jalousie bien trop pointue et on obtient une allumette au milieu d’une flaque d’essence. be careful.

✧ ✦ ✧

more about me ━━★ la time line tout ça

you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain


samuel's have big balls ━━★ veerle samuel soeur jumelle et pourtant, opposée en tout point. rien à faire, elles ne s'entendent pas, sont incapables de communiquer et ça, probablement parce que vee, elle lui a fait des centaines de crasses. alors malgré sa loyauté légendaire, victoria elle passe pas au dessus, elle n'y arrive pas.

been through some
bad shit i should be a sad bitch


right now ━━★
simply complicated ━━★ gusto barclay c'est une attraction évidente, un besoin de constamment retourner vers lui. et pourtant, son passif et son séjour en prison sont tout ce que victoria rejette. alors elle le pousse au loin mais vient le récupérer dès qu'il semble finalement s'éloigner. zayn hearst lui, c'est le challenge. l'envie de l'avoir, de détrôner celle pour qui il ferait tout. et quand victoria veut, victoria a. pas besoin de chercher plus loin que ça.
far away ━━★ andre c'est le premier homme pour qui victoria a sombré. homme qui a choisit son double à son plus grand malheur et qui s'est avéré être narcissique, violent avec des penchants de stalkeur. depuis, l'amour, elle l'a en horreur.


ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches


always be together ━━★ zahra fitzgerald meilleure amie. le duo de choc qui arpent les couloirs d'harvard, lunettes de soleil sur le nez et tête haute. le genre de fille que tout le monde salue, que tout le monde voudrait fréquenter. zaria, c'est la plus belle histoire qui existe. une complémentarité. lucrezia strozzi stella calavero josephine lauder silas rothschild

when you see them racks,
they stacked up like my ass,


my wrist, stop watching' ━━★

(it's a double cherry on top no)


+ hardin, grace

(#) Mar 12 Mar - 19:15


Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Zahra Fitzgerald
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102364-zahra-fitzgerald-rihanna#3731876 http://www.i-love-harvard.com/t102506-good-girls-better-get-bad-zahra#3735559 http://www.i-love-harvard.com/t102510-zahra-fitzgerald-456-654-9764 http://www.i-love-harvard.com/t102515-http-instagram-com-zahrafitz#3735682 http://www.i-love-harvard.com/t102524-zahra-fitzgerald#3735756
Zahra Fitzgerald
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, dans un sublime appartement digne du compte en banque des fitzgerald. J'ai posé mes affaires ici le : 06/03/2019 et depuis, j'ai posté : 117 messages et fait : 12 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de design de mode. ouep, future styliste chez chanel et côté coeur, je suis : célibataire, dieu merci Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 2 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une saloperie sur pattes, ce qui n'est pas tout à fait faux. Oh et puis, on dit que je ressemble à : rihanna D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : natblida ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : ruby carstairs (a. grande), berlioz goldstein (s. mendes)
I W A S T H E A I R
A N D Y O U W E R E T H E F I R E
W E D A N C E D I N T H E F L A M E S



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam blandit metus in nunc tincidunt, in tincidunt tortor faucibus. Mauris lectus neque, porttitor consectetur massa eget, venenatis faucibus est. Etiam justo eros, suscipit laoreet ultrices ac, tristique in leo. In et nunc sit amet nisi dignissim imperdiet at in elit. Suspendisse vitae sapien et turpis luctus vehicula vel quis lacus. Pellentesque ac augue nec velit imperdiet euismod et et lacus. Donec faucibus efficitur ex, eu congue ex gravida in. Nam vel convallis lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Curabitur posuere, nibh ac dignissim dictum, tellus dolor porta enim, ac luctus erat dui et urna.

caractère - T'es le soleil. Clairement. Rayonnante, pétillante, tu es le genre de personne qui attire tout le monde grâce à ton dynamisme perpétuel et à tes sourires rayonnants. Mais attention à ceux qui font trop les malins avec toi. Malgré ton caractère solaire, tu restes tout de même une tête brûlée, qui ne mâche pas ses mots. Véritable vipère, tu n'hésites pas à déverser tout ton venin sur les personnes que tu ne porte pas dans ton cœur. Manipulatrice, tu as toujours eu le don d'avoir tout ce que tu voulais, grâce à tes manigances toujours réalisées dans l'ombre. Amie en or, tu n'hésites pas à faire passer tes amitiés avant tout le reste. Mais gare aux personnes qui oseront te trahir, car la vengeance est l'une de tes activités préférées. Charmeuse, tu n'hésites pas à jouer de ton physique ravageur pour obtenir ce que tu veux des hommes.


S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y



present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E


best ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U


awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


in progress :

eduardo #1 - mikke #1 - mickey #1.


(#) Mar 12 Mar - 19:55
@Victoria Samuel c'est que ça serait presque plus fraîche que moi ici



♡♡♡ we found love
in a hopeless place. shine a light through an open door. l ove and life i will divide.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Victoria Samuel
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102600p10-victoria-samuel-carlson-young http://www.i-love-harvard.com/t102606-victoria-i-m-the-one-i-should-love#3738184 http://www.i-love-harvard.com/t102607-victoria-samuel-456-854-9726#3738187 http://www.i-love-harvard.com/t102609-http-instagram-com-queenofhearts#3738199 http://www.i-love-harvard.com/t102608-victoria-samuel#3738193
Victoria Samuel
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, en compagnie de mon double maléfique. J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2019 et depuis, j'ai posté : 63 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en kinésithérapie et côté coeur, je suis : vaccinée contre l'amour. puis si tu t'intéresses à moi c'est probablement parce que tu me prends pour vee. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 Oh et puis, on dit que je ressemble à : dove cameron D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : prout , et un grand merci à : sharkloé ✽ DC/TC : : camila (gigi hadid), anya (margot robbie)
she'll kiss your neck with no emotion
she's sweet but psycho she's poison but tasty


victoria erna samuel ━━★ victoria, vicky pour les intimes, c’est avant tout la personne la plus loyale qui puisse exister sur cette planète. quand elle s’investit pour quelqu’un, c’est à vie. et jamais, jamais, elle n’ira dans le sens inverse. c’est sûrement pour cette raison que malgré vee et ses problèmes, vee et son comportement, elle est toujours restée à côté, sans broncher. planter des couteaux dans le dos ? très peu pour elle. mais c’est aussi la gosse avec une rancune plus que tenace. elle pardonne mais n’oublie pas. et puisqu’elle n’oublie pas, il faut s’attendre à prendre les piques qu’elle lance à tout moment dans la journée. vicky, elle est aussi terriblement sociale. elle noue des liens comme on dit bonjour le matin. avec une facilité déconcertante. et c’est sûrement parce qu’elle est drôle à en pleurer, qu’elle peut faire de l’humour sur tout et n’importe quoi. puis aussi parce qu’elle est avenante, qu’elle sait prendre soin des autres et qu’elle est la première à tendre la main quand l’autre à besoin d’aide. victoria, c’est une explosion de facette. gosse de riche qui peut parfois se croire tout permis. elle a un caractère à en faire fuir plus d’un. elle tape des crises de nerfs gigantesque juste parce que son café comporte un gramme de sucre supplémentaire. elle a cette impulsivité qui lui colle à la peau. qui lui fera faire tout et n’importe quoi sans s’accorder le temps de la réflexion. pourtant, elle est intelligente victoria. elle ne serait pas à harvard dans le cas contraire. et c’est cette intelligence profonde qui lui ouvre bien des portes. vicky, elle bosse tout le temps. entre les deux verres de vin de la matinée, elle potasse ses bouquins en long large et travers juste pour s’assurer de rester dans le top trois de sa promo. mais être studieuse ne l’empêche clairement pas d’être présente à toutes les soirées. d’ailleurs, ce ne serait pas une soirée digne de ce nom si vicky n’y pointe pas le bout de son nez. et même si la blonde peut être la personne la plus compréhensive du monde, même si elle met un point d’honneur à protéger ceux qui lui sont cher (oui, vee en fait partie), elle peut aussi être une sacrée pain in the ass. parce que vicky, elle fait tout le temps la morale. trop comme ci, pas assez comme ça. victoria, elle a toujours raison dans tous les cas. et comme si ça ne suffisait pas, elle prends un malin plaisir à se rebeller contre tout. ce que l’on attends d’elle, ce qu’on lui demande, tout le temps. c’est à sa façon, pas comme on le lui impose. et hypothétiquement que ça cache un mal être ? parce que l’associer à sa jalousie bien trop pointue et on obtient une allumette au milieu d’une flaque d’essence. be careful.

✧ ✦ ✧

more about me ━━★ la time line tout ça

you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain


samuel's have big balls ━━★ veerle samuel soeur jumelle et pourtant, opposée en tout point. rien à faire, elles ne s'entendent pas, sont incapables de communiquer et ça, probablement parce que vee, elle lui a fait des centaines de crasses. alors malgré sa loyauté légendaire, victoria elle passe pas au dessus, elle n'y arrive pas.

been through some
bad shit i should be a sad bitch


right now ━━★
simply complicated ━━★ gusto barclay c'est une attraction évidente, un besoin de constamment retourner vers lui. et pourtant, son passif et son séjour en prison sont tout ce que victoria rejette. alors elle le pousse au loin mais vient le récupérer dès qu'il semble finalement s'éloigner. zayn hearst lui, c'est le challenge. l'envie de l'avoir, de détrôner celle pour qui il ferait tout. et quand victoria veut, victoria a. pas besoin de chercher plus loin que ça.
far away ━━★ andre c'est le premier homme pour qui victoria a sombré. homme qui a choisit son double à son plus grand malheur et qui s'est avéré être narcissique, violent avec des penchants de stalkeur. depuis, l'amour, elle l'a en horreur.


ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches


always be together ━━★ zahra fitzgerald meilleure amie. le duo de choc qui arpent les couloirs d'harvard, lunettes de soleil sur le nez et tête haute. le genre de fille que tout le monde salue, que tout le monde voudrait fréquenter. zaria, c'est la plus belle histoire qui existe. une complémentarité. lucrezia strozzi stella calavero josephine lauder silas rothschild

when you see them racks,
they stacked up like my ass,


my wrist, stop watching' ━━★

(it's a double cherry on top no)


+ hardin, grace

(#) Mar 12 Mar - 20:11
@Zahra Fitzgerald j'suis la plus bonne, bonne, bonne de tes copines


Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Zahra Fitzgerald
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102364-zahra-fitzgerald-rihanna#3731876 http://www.i-love-harvard.com/t102506-good-girls-better-get-bad-zahra#3735559 http://www.i-love-harvard.com/t102510-zahra-fitzgerald-456-654-9764 http://www.i-love-harvard.com/t102515-http-instagram-com-zahrafitz#3735682 http://www.i-love-harvard.com/t102524-zahra-fitzgerald#3735756
Zahra Fitzgerald
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, dans un sublime appartement digne du compte en banque des fitzgerald. J'ai posé mes affaires ici le : 06/03/2019 et depuis, j'ai posté : 117 messages et fait : 12 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de design de mode. ouep, future styliste chez chanel et côté coeur, je suis : célibataire, dieu merci Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 2 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une saloperie sur pattes, ce qui n'est pas tout à fait faux. Oh et puis, on dit que je ressemble à : rihanna D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : natblida ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : ruby carstairs (a. grande), berlioz goldstein (s. mendes)
I W A S T H E A I R
A N D Y O U W E R E T H E F I R E
W E D A N C E D I N T H E F L A M E S



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam blandit metus in nunc tincidunt, in tincidunt tortor faucibus. Mauris lectus neque, porttitor consectetur massa eget, venenatis faucibus est. Etiam justo eros, suscipit laoreet ultrices ac, tristique in leo. In et nunc sit amet nisi dignissim imperdiet at in elit. Suspendisse vitae sapien et turpis luctus vehicula vel quis lacus. Pellentesque ac augue nec velit imperdiet euismod et et lacus. Donec faucibus efficitur ex, eu congue ex gravida in. Nam vel convallis lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Curabitur posuere, nibh ac dignissim dictum, tellus dolor porta enim, ac luctus erat dui et urna.

caractère - T'es le soleil. Clairement. Rayonnante, pétillante, tu es le genre de personne qui attire tout le monde grâce à ton dynamisme perpétuel et à tes sourires rayonnants. Mais attention à ceux qui font trop les malins avec toi. Malgré ton caractère solaire, tu restes tout de même une tête brûlée, qui ne mâche pas ses mots. Véritable vipère, tu n'hésites pas à déverser tout ton venin sur les personnes que tu ne porte pas dans ton cœur. Manipulatrice, tu as toujours eu le don d'avoir tout ce que tu voulais, grâce à tes manigances toujours réalisées dans l'ombre. Amie en or, tu n'hésites pas à faire passer tes amitiés avant tout le reste. Mais gare aux personnes qui oseront te trahir, car la vengeance est l'une de tes activités préférées. Charmeuse, tu n'hésites pas à jouer de ton physique ravageur pour obtenir ce que tu veux des hommes.


S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y



present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E


best ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U


awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


in progress :

eduardo #1 - mikke #1 - mickey #1.


(#) Mar 12 Mar - 20:35
@Victoria Samuel best musique ever qui correspond parfaitement au pourquoi du comment de ma venue (j'sais même pas si c'est français oups) j'recherche des bestys pour zahra et de ce que j'ai lu de victoria, ça pourrait totalement coller entre elles



♡♡♡ we found love
in a hopeless place. shine a light through an open door. l ove and life i will divide.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Eduardo Rojas
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101732-eduardo-rojas-tyler-posey http://www.i-love-harvard.com/t101800-let-s-play-a-game-eduardo http://www.i-love-harvard.com/t101804-eduardo-rojas-456-974-5682#3713420 http://www.i-love-harvard.com/t101803-http-instagram-com-eduas#3713415 http://www.i-love-harvard.com/t101805-eduardo-rojas#3713430
Eduardo Rojas
J'ai : 24 ans et je vis à : boston, dans une villa somptueuse sur harbor area. J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2019 et depuis, j'ai posté : 242 messages et fait : 15 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en musique et en droit. et côté coeur, je suis : libre. j'aime trop papilloner à droite et à gauche. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 310 Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler posey. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws ou mélissa. , et un grand merci à : bazzart (av). ✽ DC/TC : : toni caldwell (kj apa) et gusto barclay (cody christian).

☾ * ★ THAT'S JUST THE WAY I AM.
something just like this
(01.) Eduardo Rafael Rojas est le deuxième fils de la famille. Rien que le nom vous savez déjà de quoi on parle. De base, Eduardo n'était pas le favori pour reprendre les reines de l'entreprise. Il n'était pas destiné à ce statut officiel, c'était Juan. Cette famille est pratiquement intouchable, bien trop respectée par la même occasion. (02.) Eduardo est toujours le second choix, une rivalité presque inévitable s'est installé au fil des années entre les deux frères. Eduardo a toujours envié son frère qui était le premier choix par excellence de leurs parents. Sous prétexte qu'il était le premier fils venu au monde. Inversement, Juan a complexé pendant des années puisque Eduardo était toujours la fierté des parents. Malgré tout l'amour qu'ils se portent l'un et l'autre, cette rivalité a aveuglé les deux frères. Juan a même pris la décision de s'effacer, de partir de la villa familiale. Ce que Eduardo n'a jamais voulu, loin de là. En faisant cela, Juan à propulsé Eduardo au rang du premier choix. En sachant, qu'il voulait qu'une chose que ses parents décident un jour de mettre les choses plus également possibles entre eux. Tout l'inverse s'est produit, au final. (03.) Pour Eduardo le mariage c'est quelque chose d'inévitable. Il y a toujours rêvé, pouvoir porter un magnifique costume noir et blanc, avoir une alliance à son doigt la liant à la femme de sa vie. Un symbole d'amour éternel. Il sait que ce n'est pas toujours le cas, mais en regardant ses parents, il y rêve aussi. (04.) Il adore la pluie, son odeur, les gouttes qui filent sur sa peau. Par contre, l'orage lui fait horriblement peur. Eduardo doit se cacher dans une pièce sans fenêtre quand il entend la terre grondée sa colère. (05.) Niveau relationnel, il lui arrive d’être assez parano, toujours à croire que les gens sont intéressés uniquement par argent ou ses relations et pas lui. Il n’est pas trop chaud à l'idée de faire pleinement confiance à quelqu'un, au risque que tout tombe à l'eau et qu'il se sente humilié d'avoir cru que c'était honnête. (06.) Aussi désinvolte en amitié qu’en amour, il a vu bien des histoires lui filer sous le nez à cause de son incapacité à s’investir. (07.) Eduardo, il est simple. Sans prise de tête. Il a des principes. Des valeurs qu'il ne suit pas toujours. Il a un caractère assez imposant, il sait se faire entendre lorsque c'est nécessaire. (08.) Eduardo il n’a jamais eu de relation amoureuse assez sérieuse pour se faire briser le cœur. il croit en l’amour, mais le vrai, le passionné, le coup de foudre, l’inévitable. Il l’attend, il ne le cherche pas, il viendra un jour, peut être. il s’attache difficilement, il rejette avant de laisser de faux espoirs aux femmes. c’est pas un serial fucker, il couche pas à droite à gauche, seulement avec celles dont il a véritablement envie, phénomène rare.

Eduardo c'est un bon vivant, un homme qui profite de la vie comme elle vient maintenant. c'est un homme qui aime les gens, qui aime aider son prochain. généreux au possible, il fait quasiment toujours passer le bien être des autres avant le sien. mais c'est aussi un impulsif, une grande gueule qui sait pas franchement se taire quand il le faut mais c'est un type franc et loyal, il ne passe jamais par quatre chemins quand il a quelque chose à dire. paradoxalement, il est très renfermé sur ce qu'il peut ressentir, il parle très rarement de ce qu'il ressent et ne dit jamais les mots qu'en général on aime entendre. c'est un mec assez nerveux et très coléreux dans la vie de tous les jours, son impulsivité lui fait prendre des décisions souvent qu'il finit par regretter mais, c'est un homme qui assume toujours tout, et cela même si il a tort. une fierté oui mais, il est toujours respectueux au possible. c'est un casse cou, une tête brûlée, qui craint pas le danger mais qui au contraire le défie au quotidien. sûrement stupide mais, il se sent vivant de cette manière, il se sent puissant.

+ les liens
ushuaia lannister, la meilleure amie.
thilda une amie que j'ai abandonné lorsqu'elle avait le plus besoin. j'essaie de me rattraper auprès d'elle.
berlioz un pote de musique.
tamsin une amie avec qui je couchais de temps en temps avant de tout arrêter sur des préjugés non fondés.
syeda une jeune femme que j'ai fréquenté avant que vous décidiez de rompre.
zahra est une ex avec qui je suis resté deux mois. vous vous êtes séparés en bons termes, vous êtes devenus amis.


la natation fait du bien w/charlie.
connecte toi w/juliette.
with you everyting is better. w/ushuaia.


(#) Mar 12 Mar - 21:08



— " I’m off the deep end, watch as i dive in. I’ll never meet the ground, crash through the surface, where they can’t hurt us. We’re far from the shallow now. In the shallow, shallow. "
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Victoria Samuel
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102600p10-victoria-samuel-carlson-young http://www.i-love-harvard.com/t102606-victoria-i-m-the-one-i-should-love#3738184 http://www.i-love-harvard.com/t102607-victoria-samuel-456-854-9726#3738187 http://www.i-love-harvard.com/t102609-http-instagram-com-queenofhearts#3738199 http://www.i-love-harvard.com/t102608-victoria-samuel#3738193
Victoria Samuel
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, en compagnie de mon double maléfique. J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2019 et depuis, j'ai posté : 63 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en kinésithérapie et côté coeur, je suis : vaccinée contre l'amour. puis si tu t'intéresses à moi c'est probablement parce que tu me prends pour vee. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 Oh et puis, on dit que je ressemble à : dove cameron D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : prout , et un grand merci à : sharkloé ✽ DC/TC : : camila (gigi hadid), anya (margot robbie)
she'll kiss your neck with no emotion
she's sweet but psycho she's poison but tasty


victoria erna samuel ━━★ victoria, vicky pour les intimes, c’est avant tout la personne la plus loyale qui puisse exister sur cette planète. quand elle s’investit pour quelqu’un, c’est à vie. et jamais, jamais, elle n’ira dans le sens inverse. c’est sûrement pour cette raison que malgré vee et ses problèmes, vee et son comportement, elle est toujours restée à côté, sans broncher. planter des couteaux dans le dos ? très peu pour elle. mais c’est aussi la gosse avec une rancune plus que tenace. elle pardonne mais n’oublie pas. et puisqu’elle n’oublie pas, il faut s’attendre à prendre les piques qu’elle lance à tout moment dans la journée. vicky, elle est aussi terriblement sociale. elle noue des liens comme on dit bonjour le matin. avec une facilité déconcertante. et c’est sûrement parce qu’elle est drôle à en pleurer, qu’elle peut faire de l’humour sur tout et n’importe quoi. puis aussi parce qu’elle est avenante, qu’elle sait prendre soin des autres et qu’elle est la première à tendre la main quand l’autre à besoin d’aide. victoria, c’est une explosion de facette. gosse de riche qui peut parfois se croire tout permis. elle a un caractère à en faire fuir plus d’un. elle tape des crises de nerfs gigantesque juste parce que son café comporte un gramme de sucre supplémentaire. elle a cette impulsivité qui lui colle à la peau. qui lui fera faire tout et n’importe quoi sans s’accorder le temps de la réflexion. pourtant, elle est intelligente victoria. elle ne serait pas à harvard dans le cas contraire. et c’est cette intelligence profonde qui lui ouvre bien des portes. vicky, elle bosse tout le temps. entre les deux verres de vin de la matinée, elle potasse ses bouquins en long large et travers juste pour s’assurer de rester dans le top trois de sa promo. mais être studieuse ne l’empêche clairement pas d’être présente à toutes les soirées. d’ailleurs, ce ne serait pas une soirée digne de ce nom si vicky n’y pointe pas le bout de son nez. et même si la blonde peut être la personne la plus compréhensive du monde, même si elle met un point d’honneur à protéger ceux qui lui sont cher (oui, vee en fait partie), elle peut aussi être une sacrée pain in the ass. parce que vicky, elle fait tout le temps la morale. trop comme ci, pas assez comme ça. victoria, elle a toujours raison dans tous les cas. et comme si ça ne suffisait pas, elle prends un malin plaisir à se rebeller contre tout. ce que l’on attends d’elle, ce qu’on lui demande, tout le temps. c’est à sa façon, pas comme on le lui impose. et hypothétiquement que ça cache un mal être ? parce que l’associer à sa jalousie bien trop pointue et on obtient une allumette au milieu d’une flaque d’essence. be careful.

✧ ✦ ✧

more about me ━━★ la time line tout ça

you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain


samuel's have big balls ━━★ veerle samuel soeur jumelle et pourtant, opposée en tout point. rien à faire, elles ne s'entendent pas, sont incapables de communiquer et ça, probablement parce que vee, elle lui a fait des centaines de crasses. alors malgré sa loyauté légendaire, victoria elle passe pas au dessus, elle n'y arrive pas.

been through some
bad shit i should be a sad bitch


right now ━━★
simply complicated ━━★ gusto barclay c'est une attraction évidente, un besoin de constamment retourner vers lui. et pourtant, son passif et son séjour en prison sont tout ce que victoria rejette. alors elle le pousse au loin mais vient le récupérer dès qu'il semble finalement s'éloigner. zayn hearst lui, c'est le challenge. l'envie de l'avoir, de détrôner celle pour qui il ferait tout. et quand victoria veut, victoria a. pas besoin de chercher plus loin que ça.
far away ━━★ andre c'est le premier homme pour qui victoria a sombré. homme qui a choisit son double à son plus grand malheur et qui s'est avéré être narcissique, violent avec des penchants de stalkeur. depuis, l'amour, elle l'a en horreur.


ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches


always be together ━━★ zahra fitzgerald meilleure amie. le duo de choc qui arpent les couloirs d'harvard, lunettes de soleil sur le nez et tête haute. le genre de fille que tout le monde salue, que tout le monde voudrait fréquenter. zaria, c'est la plus belle histoire qui existe. une complémentarité. lucrezia strozzi stella calavero josephine lauder silas rothschild

when you see them racks,
they stacked up like my ass,


my wrist, stop watching' ━━★

(it's a double cherry on top no)


+ hardin, grace

(#) Mer 13 Mar - 10:44
@Zahra Fitzgerald balec du français, tant que je comprends tout vas bien ah ouais ? vas y, parle moi de zahra un peu et on s'monte un truc en béton

@Eduardo Rojas of course babe


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Girls-
Sauter vers: