Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau!
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thorbjørn Olaus a écrit:@Elios A. Carstairs Aloooors, j'aimerais bien trouver une sorte de coup de coeur avec un mec aussi, histoire d'exploiter ce côté bi refoulé THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2 1881463262 Thor réagit comme Elios THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2 1881463262 Il ne veut pas accepter sa bisexualité, donc, le con, dès qu'il fait ou ressent de l'attirance envers un mec, il se persuade que ça le répugne alors que non THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2 550846730 donc, on peut jouer sur ça si tu veux.

    Ouais ça serait marrant, ça ferait dialogue de sourd un peu THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2 1881463262 "Moi ? Toi ? Non pas moyen...hé ho hein arrête, j'suis pas une pédale putain !" THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs Voilà exactement, puis, la frustration monte, se refoule, explose THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2 550846730 je pense que ça peut être franchement exploitable THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2 550846730 si tu veux faire ça en rp je suis dispo ♥️

    @Aloïs Cheng Bon du coup, là aussi ce n'est pas possible, Manon a pris le lien avant toi ♥️ Du coup, il vient d'être fiancé à la demoiselle :/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thorbjørn Olaus j'viens en touriste, oups THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2 550846730 mais du coup, de ce que j'ai lu de thor (titre de sujet légendaire d'ailleurs, j'étais plié mdrr) je pense que ça pourrait faire des étincelles entre les deux ! ils ont de gros caractères, donc on peut partir sur négatif, ou bien du positif, en mode amitié avec beaucoup de conflits THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thorbjørn Olaus > J'suis dispo THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2 550846730 On le fait au Spring Break ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald J'aime bien l'idée du lien négatif, ça change ♥️ En soit, Thor s'amuserait à pousser à bout Zahra, ça serait son plaisir malsain tu vois? THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2 1881463262

    @Elios A. Carstairs Yeap il y est THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2 550846730 Une soirée trop alcoolisée ça te dit? THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thorbjørn Olaus j'avoue qu'un peu de négatif ça peut être super intéressant THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2 152426858 après, si on part sur du full négatif, ça sera assez compliqué de se trouver des idées de sujets, compliqué qu'ils se retrouvent alors qu'ils se saquent pas THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2 1881463262 du coup j'me suis dis que l'on pourrait dire qu'ils fréquentent les mêmes soirées à boston, ce qui les amènerait souvent à se croiser, et du coup à ce fight THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thorbjørn Olaus Carrément, il m'en fallait une j'en ai pas encore fait avec Elios THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2 1881463262 Go s'bourrer la gueule THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thorbjørn Olaus Alors du coup, on va se trouver quelque chose de nouveau THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2 3997999705
    T'as besoin de quelque chose en particulier, je cherche un meilleur ami si ça c'est dispo ? THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2 1616978029
    On peut se créer notre propre truc :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thorbjørn Olaus un petit lien entre royaux d’Europe ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thorbjørn Olaus Salut toi THOR • Moi aussi j'ai un gros marteau! - Page 2 3997999705

    T'es venu frapper à ma porte avec Orion, et après avoir fouillé un peu dans ta réserve de personnages je me rends compte qu'ils sont tous particulièrement attrayants Vic J'ai l'impression que Alex et Thorb pourraient avoir pas mal d'atomes crochus. Déjà ils viennent tous les deux d'une famille noble, puis comme Thorb est français il aurait pu attirer l'attention d'Alex qui adore ce pays.

    Du coup dis moi si t'as de la place pour Alex dans l'entourage de tes garçons, et si tu as une préférence pour l'un ou l'autre de tes personnages en ce qui le concerne :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum