Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANAE WEASLEY - #(456) 173-6785 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    DANAE WEASLEY - #(456) 173-6785
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2019 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse




    lulu bae
    mh alors j'crois que je me suis un peu trop attachée à Hardin et le fait qu'il me dise que je suis une allumeuse m'a blessé... Tout ça parce que c'était chaud entre nous dans le jacuzzi et je lui ais dit que s'il ne voulait qu'assouvir ses envies sur mon corps, il pouvait passer son chemin... Il a cette image maintenant de celle qui l'a prise pour un jouet alors que c'est totalement l'inverse...là j'crois que c'est ultra tendu. J'suis maudite en fait. J'parie qu'il prend déjà son pied avec une autre.  DANAE WEASLEY - #(456) 173-6785 - Page 2 1881463262
    Comment tu fais ? J'ai tellement peur moi, que je ne réussirais pas à dormir !  DANAE WEASLEY - #(456) 173-6785 - Page 2 1881463262

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2019 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse




    lulu bae
    mdr j'crains, parce que je l'ai send un message en mode *sors de mes pensées Hardin !* il m'a demandé ce que je cherchais à faire et là, comme une conne, j'lui ai demandé d'ignorer ce message... T'vois comme j'suis pas douée ? DANAE WEASLEY - #(456) 173-6785 - Page 2 1881463262
    J'sais et être trop sentimentale me mène à ma perte j'crois DANAE WEASLEY - #(456) 173-6785 - Page 2 927261665
    Mdrrrr j'imagine bien les passagers vous lorgner des yeux en mode, vous comptez vous taire un jour ? DANAE WEASLEY - #(456) 173-6785 - Page 2 1881463262 l'essentiel c'est que vous vous amusez bien ! Pense à me send pleins de photos einnnn !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2019 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse




    lulu bae
    j'sais, t'as s'en doute raison babe...
    Faut que tu me coach bae, j'suis tellement pas douée avec les hommes...  DANAE WEASLEY - #(456) 173-6785 - Page 2 1881463262
    Vivement que je rentre alooors, j'ai trop hâte que tu me racontes tout ça DANAE WEASLEY - #(456) 173-6785 - Page 2 1f618DANAE WEASLEY - #(456) 173-6785 - Page 2 1f60d

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr 2019 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es vraiment quelqu'un de bien, il fallait que tu le saches parce qu'on ne te le dit pas assez souvent. Le tourbillon de la vie est tel que parfois on passe à côté des choses importantes mais je sais que les gens de ton entourage sont conscients que tu es important à leur yeux. Saches que même si ils ne te parlent pas tout le temps, qu'ils ne te voient pas tout le temps, cela ne veut pas dire à toi qu'ils ne pensent pas à toi ou qu'ils t'oublient. Tu es la main qui les aide à se relever quand ils se sentent tristes. Tu es le visage familier qui les apaise quand ils ne voient autour de moi que le mépris ou l'indifférence. Tu es la voix ferme que jamais ils n'ont entendus trembler ou faiblir. Tu est une présence chaleureuse, bienveillante, qui fait du bien aux gens. Tu es une belle personne, que je suis fière de bientôt côtoyer. L'horizon devant nous est une ligne infinie tout comme l'amitié que tu nous portes, continues à nous émerveiller, nous faire rêver et d'être ce que tu es !

    (désolée, c'est pour un bizutage DANAE WEASLEY - #(456) 173-6785 - Page 2 3997999705 :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr 2019 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse




    lulu bae
    DANAE WEASLEY - #(456) 173-6785 - Page 2 1001568715

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum