Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaster of reality ( ares )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    master of reality ( ares )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On lui avait proposé de se joindre à leur groupe ce vendredi soir, dans un bar à Boston. Evidemment, il avait accepté. Toute ses journée étaient consacrées à la musique, à son étude, à sa pratique. Le soir, une fois le soleil couché, une fois les parures sorties, c'était le moment où Ozzy pouvait se concentrer sur autre chose. Pas qu'il n'appréciait pas de charbonner toute la journée sur sa musique, au contraire. Mais un homme peut avoir d'autres désirs que celui obsessionnel de se surpasser. Il doit, d'ailleurs. Sinon il pourrait être considéré par le reste du monde comme un malade.
    Ozzy aime la compagnie malgré tout. Il aime s'amuser avec les autres. Partager des choses. Des histoires, des expériences, des verres.
    Voilà environ une heure et demie qu'ils étaient assis autour de cette tables, dans ce bar bondé, à essayer de communiquer en se criant presque pour vaincre les autres conversations et la musique qui sortaient des haut-parleurs disposés un peu partout dans le lieu. Certains verres étaient vides à la table, notamment le sien, et Ozzy avait soif. Il demande alors combien de verres doit-il aller demander au bar, et qu'est-ce que cela doivent contenir (parce que certains sont plus alcooliques que d'autres). Tout est retenu dans sa petite tête et tel un bon serveur il répète tout dans l'ordre pour être sur de ne rien oublier.
    Au bar, il commande alors sa troisième bière en plus des envies de ses amis. Il remercie le barman, lui sourit, et toujours avec ce sourire, il observe les lieux, se tourne à sa droite, puis à sa gauche où un homme était déjà tourné vers lui. Même s'il ne semblait pas particulièrement vouloir engager une conversation avec lui, un rapide coup d'oeil sur sa poitrine, sur laquelle Ozzy reconnu le logo de Black Sabbath, incita l'étudiant à lui adresser la parole.

    - Oh, Black Sabbath, s'exclame-t-il en poitant du doigt le t-shirt du mec. J'adore. Tu sais, je m'appelle Ozzy aussi ! certifie-t-il en hochant la tête, une main sur sa poitrine pour se désigner. Tu l'as déjà vu, le Prince des Ténèbres ?

    Il prend une voix faussement dramatique pour dire le surnom du chanteur du groupe, avec un sourire amusé toujours sur les lèvres, accoudé au comptoir du bar.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    less is more
    Ozy and Ares
    Ce besoin de boire, ce besoin de m’évader, encore et encore. Et la seule manière que j’ai trouvé de faire ça, c’est de me rendre dans un minable bar, de prendre le reste d’argents qu’il me restait de me mettre minable. Ouais, attends. Je sais à quoi tu penses, tu dois te dire que je suis un abruti, que chaque personne présente fait la même chose que moi, que je dois pas me sentir seul et tout le merdier. Mais je t’emmerde, j’emmerde les gens, j’emmerde le serveur, le barmen, j’emmerde. Je suis pas ici pour parler, je suis pas ici pour bavarder, est-ce que j’ai une tête à faire des amitiés alors que je suis complètement mort ? Sincèrement, je lève les yeux au ciel, en fixant longuement mon verre de whisky. J’aurais pas dû être ici, y a déjà trop de monde, pourrait il y avoir un autre attentat, mais peut-être que je vais pas passer entre les balles cette fois. Ironique phrase, non ? Surtout en sachant que j’ai été blessé, que j’ai été dans le coma trois petits jours, et que je me suis tapé la femme qui était au plus proche de moi, parce que j’avais envie d’elle depuis bien longtemps. Alors, est-ce que ma vie est en train de partir en couille ? Comme d’habitude, j’ai envie de répondre. Je racle ma gorge, quand je te vois t’approcher de moi. J’ai un mouvement de reculer, les sourcils froncés. Je me surprends à te fixer, à t’observer. T’es trop joyeux, mais tu pues l’alcool, alors ça doit pas mal aidé. Tu te présentes, tu pointes du doigt mon haut, recouvert par ma veste. J’arque un sourcil, mes traits toujours autant neutre. « Le prince des ténèbres ? » J’ai même pas encore prononcé mon prénom, je veux dire, j’ai pas un prénom anodin, et je pense que c’est parce que ma mère me détestait. Je secoue la tête de gauche à droite, buvant d’une traite le contenu de mon verre. « Tu parles toujours autant vite ? » Autant être sincère, tu parles vraiment vite. Je ricane, passant le bout de ma muqueuse entre mes lippes, comme si je cherchais à tout prix à récolter le reste d’alcool. « Je suis Ares. Et cool, pour mon t-shirt. Étonnant que tu connaisses, t’as quoi, dix-sept ans ? » Est-ce que je suis un gros con ? Possible, mais je faisais attention avec l’âge, surtout que j’ai tué un gamin en zappant ce détail de merde. Enfin, je l’ai pas tué, j’ai vendu juste le came, il a fait le reste. Je m’adosse contre mon siège, passant mes doigts sur la courbure de ma mâchoire.
    code by exordium.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mec a un léger mouvement de recul, Ozzy le remarque mais n'y fait pas attention, c'est normal, il a l'habitude de ce genre de réaction de la part des gens qu'il aborde n'importe où. Cela ne l'a jamais arrêté pour autant. Déblatérer.
    À l'interrogation de son interlocuteur (ou sa victime, ça dépend du point de vue), le garçon précise.

    - Ozzy Osbourne ! Non parce que je me disais que peut-être toi tu les aurais déjà vu en concert dans ta jeunesse ?

    Il n'avait pas vraiment idée de l'âge du type, puis l'alcool n'aidait pas à deviner un âge non plus, mais le mec était clairement plus vieux. À quel point ? Aucune idée.
    Mais le gars restait de marbre à vrai dire, il ne semblait pas impressionné, voir carrément blasé par l'approche d'Ozymandias. Au point de lui demander s'il parlait toujours aussi vite. Il ne l'avait pas particulièrement remarqué, mais on le lui avait déjà mainte fois fait la réflexion.

    - Ahah ! s'exclame-t-il. Ouais, je crois bien ! C'est que, y'a tellement de mots dans ma tête, explique-t-il en mimant de ses mains (le sang italien qui ressurgit), et que j'ai peur de les oublier qu'il faut qu'il sorte le plus vite possible pour laisser la place aux autres mots, etc, etc ... Sinon je risque de les oublier, et après mes phrases ont plus de sens, ou alors ce que je voulait dire d'important je l'oublie !

    Les verres que ses potes avaient commandaient arrivaient les uns après les autres sur le bar devant lui, mais Ozzy les avait un peu oublié. Le mec se présente alors, retournant complètement la conversation à sa faveur, devant l'inquisiteur à la place du jeune homme.

    - Oh Ares! s'étonne-t-il. J'adore le prénom, très intellectuel ! Ma mère aurait kiffé, les dieux, la mythologie tout ça... mais attends de voir ça, est-ce que ton prénom peut concurrencer avec le mien ? défi-t-il. Mon vrai prénom c'est Ozymandias. Pas la même ligue hein ! Mais absolument pas, j'ai pas dix-sept ans, enchaîne-t-il, passant du coq à l'âne. J'ai vingt-et-un, je suis légal, je pourrais pas boire autant sinon ! Et bien sûr que je connais Black Sabbath. Quand on aime la musique, on aime la musique !

    C'était une phrase qu'il sortait souvent quand on s'étonnait qu'il connaisse quoi que ce soit, ou qu'il apprécie un certain type de musique qui contrastait avec le classique qu'il avait l'habitude de jouer. Pourtant, elle ne voulait pas dire grand chose.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    less is more
    Ozy and Ares
    Au fond, c’était clairement pour rire. Je veux dire, je t’agresse pas, je rigole simplement, parce que tu parles vraiment hyper vite, c’est hallucinant. J’en viens même à plisser des yeux tant je tente de me concentrer. Pourtant, je suis pas si bourré, mais là, en te regardant, j’ai bien la sensation de l’être davantage. Je racle ma gorge en hochant la tête d’en bas en haut, t’écoutant parler comme je le pouvais en frottant la courbe de ma mâchoire. « Dans ma jeunesse ? T’as pensé que j’avais cinquante ans ou quoi ? » C’est presque vexant, mais je sais que ça l’est pas, après tout, j’ai dépassé la trentaine, mais je suis loin d’appartenir à l’âge chiant. Je levais les yeux au ciel, empoignant mon verre que je buvais d’une traite. Je crois que j’ai besoin de boire, encore plus, et malgré tout, je te trouvais bien attirant. Enfin, dans le sens, ta grande gueule et t’étais bien charismatique. Faut savoir si t’étais du bord des gens ou que des nanas. « T’as aussi peu de mémoire pour oublier les mots comme ça ? Ciel, tu dois tellement parler durant la journée. Je suis persuadé que t’aimes pas les blancs, genre rester dans la même pièce avec une personne et profiter du silence. » Je riais, laissant un sourire naître sur mes lippes masculines. J’apprécie fort ta compagnie, et je m’adossais contre le comptoir en commandant une nouvelle tournée. Je t’observais, du coin de l’œil, attentif en haussant les épaules. « Paranoid est clairement un des tubes les plus connus, même si je préfère Iron man. » J’adore ce genre de musique, ce groupe. J’ai même probablement une gueule à écouter ce genre de musiques, même si clairement j’écoutais de presque tout. Je me tournais, remerciant le barman que je connais que trop bien, lui faisant un petit clin d’œil afin d’enchainer avec le verre de whisky. « T’as dit vingt-et-un ? Sacrément jeune, j’ai trente-trois ans. Je suis bien plus vieux que toi. » Est-ce que c’était important ? Je sais pas, l’âge à mes yeux ne compte pas franchement, bon, faut pas que je parle à un mineur, ça serait fort raisonnable. « Je peux t’offrir un verre ? » Autant y aller. Je me retournais vers le barman, en lui quémandant un autre verre afin que tu me suives de près. Je sais pas ce que tu aimais, mais je supposais que tu appréciais les boissons de jeunes, et je m’em privais pas de le dire. « Vodka ? Avec un truc dedans, comme vous aimez tant. » Je te lançais une petite pique, rien de très grave, ni de méchant. Au contraire même.
    code by exordium.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le visage d'Ares avait changé un peu quand il avait mentionné "sa jeunesse". Il rit, ou plutôt rigole à sa remarque. Sobre, il avait le sourire et le rire aussi facile, mais un peu éméché on pouvait bien le lancer dans un marathon du rire qu'il le terminerait en pleine forme.

    - Non, 'fin, je sais pas, essaie-t-il de se défendre, même s'il voyait bien qu'il n'avait pas réellement blessé Ares.

    Les verres de ses potes attendaient toujours sur le comptoir, mais il serait trop mal poli de quitter cet homme. Et puis, personne ne venait se plaindre du service à table pour le moment. Ozzy laissa alors ce détail dans un coin de sa mémoire. Cette mémoire justement, si fonctionnelle.

    - Alors là carrément pas ! s'exclama-t-il à la question sur celle-ci. Au contraire, elle est très vaste, mec ! C'est grâce à elle que je suis là où j'en suis. Je suis pianiste, et j'étudie à Harvard. Et comme je suis musicien, au contraire, j'arrive très bien à tolérer les blancs, parce que c'est de la musique aussi, tu vois ?

    Un des pêchés mignons du garçon, c'était de pouvoir se vanter de sa carrière, parler de lui et de ce qu'il considérait comme des exploits. Dès qu'il en avait l'occasion, avec la parole plus libre comme ce soir-là, il pouvait parler de lui pendant longtemps avec un certain égocentrisme. Surtout sur la musique. Ne jamais le lancer sur le sujet de la musique. En tant que passionné, il ne pourra jamais s'arrêter. Mais si on cherchait une conversation intense, c'était le meilleur moyen pour l'obtenir.

    - Intéressant, dit-il. Je suis d'accord avec toi. Perso, j'aime beaucoup The Wizard aussi, pour le côté blues en plus et l'harmonica, badass. Mais j'adore les chansons plus guitare crunch et hardcore, hein. Après je t'avoue je connais pas toute leur discographie par coeur. Ce qui m'intéressait chez eux c'était surtout leur début, leur premiers albums. Parce que voilà, c'est les fondateurs du hard rock et du métal quoi ! Et aussi parce que le chanteur s'appelle comme moi, quand j'étais plus jeune j'écoutais beaucoup pour ça, il rigole encore.

    Ares remet l'âge sur le plateau, à croire que c'est si important, ce qui indique bien à Ozzy qu'il va soit bientôt passer la trentaine, soit l'a déjà fait. C'est à cette période là qu'on a trop peur de vieillir et qu'on se sent encore plus vieux que les darons dans la crise de la quarantaine. Il le lui confirme. Trente-trois ans. Il aurait pu deviner, se dit-il. Ou le dit-il tout haut ?

    Ses potes commencent à l'appeler derrière lui, se plaignant enfin que leurs verres mettent une décennie à arriver. Une décennie, c'est plus que l'écart d'âge entre lui et Ares. Mais ce dernier lui propose quand même de lui offrir un verre. Pourquoi pas ? Un verre gratuit c'est toujours ça de gagner. Il ne savait pas dans quel but il le lui proposait, mais à ce moment-là, la question n'avait pas trop d'importance.

    - Ouais, attends, je ramène ça aux ours là-bas, et j'arrive, s'empresse-t-il de dire et de faire.

    Ses potes lui demandaient ce qui se passait, il resta vague mais en gros, un mec lui avait proposer de lui payer un verre, donc il devait y aller.
    De retour avec sa nouvelle rencontre, celle-ci lui demanda ce qu'il prenait. Se moquait légèrement des goûts de ce que les gens de son âge appelle "les jeunes" ou les "gosses".

    - Ah non monsieur, commence-t-il en prenant une voix plus grave et viril. Moi je ne bois que du bon Jack Daniels pur, sans glaçons, sans diluant, sec, comme ça.

    Il faisait le malin, pour blaguer. Il n'était même pas un vrai fan de whisky. Mais boire du Jack Daniels et écouter du Black Sabbath ça fait super dur à cuire alors qu'il n'en avait pas du tout la carrure.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum