Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANAE ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    DANAE ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque.
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà, je préviens que je réponds depuis mon téléphone, donc bonjour le manque de smileys. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 2 1881463262

    @Elios A. Carstairs ah oui donc notre lien est inévitable, tout est fait pour qu'elles se rencontrent. du coup, ils se seraient rencontrés par le biais de ruby, ce qui ferait qu'ils se connaissent depuis un bon bout de temps maintenant. Du coup, tu voudrais qu'on parte sur quel type de lien ?

    @Alec Steadworth oui, avec très grand plaisir. tu as une envie particulière ? sinon, on cherche ensemble.

    @Thorbjørn Olaus nickel, du coup, elle serait rentrée dans le jeu de Thor. Et peut-être même qu'ils auraient pu continuer à se voir par la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danae Weasley J'verrais bien un truc positif mais genre un coup entre eux ça va de ouf, ils se complètent totalement, et l'autre ils s'envoient des insultes à la gueule comme des poissonniers. Sachant qu'Elios est encore plus instable que sa sœur au niveau du caractère, ça m'étonnerait donc pas que Danae et lui s'engueulent fort pour de la merde avant de se réconcilier comme si rien ne s'était passé. Surtout qu'ils partagent comme je te disais beaucoup de passions communes : Elios joue beaucoup aux jeux vidéos (en plus d'être YouTubeur, donc il y joue deux fois plus DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 2 1881463262), il kiffe le basket, même le basket de rue, alors il joue un peu tout le temps dès qu'il a le temps (et puis il est très sportif, alors il a tout le temps besoin de se défouler en faisant quelque chose) et en plus de ça c'est un grand fana de vieilles bagnoles, alors ça serait juste trop cool qu'il rachète une vieille épave d'une ancienne voiture et qu'ils la retapent ensemble. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 2 1616978029 Bref, dis-moi si tu as d'autres trucs en tête ! DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs oooh j'adore, ça serait encore plus explosif qu'avec ruby alors. hanwii je vois bien danae jouer avec nerfs d'elios. elle sait qu'il est facile de le titiller, elle joue avec ça. encore plus qu'avec ruby. :loukas: et mais ils pourraient se réconcilier en mode "viens, allez on va se faire une partie." et comme l'envie est trop forte ils ne peuvent résister plus longtemps. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 2 2727399354 oh je valide complètement cette idée. ils pourraient remonter ensemble une vieille voiture dans l'idée de participer à road trip avec un club de voitures anciennes. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danae Weasley Tu pourras être sûre qu'il va partir au quart de tour. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 2 1881463262 C'est totalement ce que je me disais, qu'une partie était le remède à tout. :loukas: VOILA, T'AS TOUT COMPRIS ! hanwii Donc on part sur ça, c'est bon ? DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs parfait, je n'ai rien d'autre à rajouter. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 2 2511619667
    et si ça te dit, on peut se faire un rp. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui a tout de suite attiré mon attention, chère @Danae Weasley , c'est le côté intense, limite impulsive, déterminée, optimiste et acharnée. Qui se donne un but et qui fait tout pour l'atteindre. Une battante! Alejandro serait heureux de rencontrer une femme pareille! Partante?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danae Weasley C'est pas on peut, c'est on doit ! hanwii Quand, quoi, comment, où ? DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 2 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alejandro Ortega avec plaisir, tu peux me parler d'alejandro s'il te plait. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 2 2474380249

    @Elios A. Carstairs j'aurai bien dit chez danae, comme ça ils auraient pu se faire une partie, faut juste que je vois où elle habite. je t'envoie un mp quand j'aurai mis tout ça au clair. et je pourrais commencer le rp sans soucis. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro est le petit fils d'Amancio Ortega, le président d'un puissant consortium qui fait de lui l'homme le plus riche d'Europe ( et le gars existe pour vrai!). Espagnol, il est venu étudié à Harvard il y a 4 ans. Il a été Eliot, puis Dunster et il a eu son diplôme en droit au printemps dernier. Depuis, il fait une belle année sabattique qui l'a fait voyager partout dans le monde, connaitre toute sorte d'expérience. Le gars est beaucoup moins superficiel qu'avant, ouvert et tout. Ses passions, son caractère, ses amours, c'est dans le profil :P @Danae Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2019 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alejandro Ortega du coup, ils se connaîtrait de l'université. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 2 1616978029 ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée, vu qu'il aime faire la fête. mais après, faut que tu m'aides, je sèche un peu. DANAE  ► la victoire va à celui qui prend le plus de risque. - Page 2 927261665
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum