Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuture inscription possible
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    Future inscription possible
    AzaInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir à tous Future inscription possible 2474380249

    Je viens vers vous ce soir car je me tâte à m'inscrire sur le forum mais comme la plupart, je n'ai pas envie d'arriver et d'avoir les mains totalement vides.

    J'ai dans l'idée de jouer un beau mâle sous les traits de Robbie Amell (enfin je me tâte encore à ce niveau donc si vous avez des suggestions, je suis totalement preneuse car trouver un avatar par ici, c'est du luxe haha)

    Autrement, je le vois bien étudiant en dernière année de médecine et orienté vers la pédiatrie. A part ça, il viendrait d'une famille riche et tout le bla bla qui va avec mais contrairement à ce qu'on peut penser de lui, il n'est pas comme ses parents, il serait plus aventureux, se foutant totalement que les gens qu'il fréquente soient du même milieu que lui, ce qui ferait aussi en sorte que sa famille et lui, c'est pas toujours la joie.

    Je l'imagine bien l'aîné d'une famille de 3 enfants aussi, fils unique, c'est pas marrant hein!

    Autrement, je serais à la recherche de tout lien pour ce petit bonhomme, je suis ouverte à tout.

    Voilà voilà des bisous
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux te proposer mon scénario, le grand frère. Libre au niveau de l'avatar (tant queça correspond un minimum avec l'âge qui peut jouer d'un an ou deux), libre au niveau de son occupation (donc étudiant en médecine est tout à faire possible.) D'ailleurs, c'est le cursus que suit Peyton. Elle aurait suivi les traces de son frère. Famille de 4 enfants.

    Je te laisse le lien ici au cas où.
    https://www.i-love-harvard.com/t102374-2f-1m-la-famille-lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi hanwii je te propose mes deux familles nombreuses :

    Je recherche mon Nicolas de Luxembourg hanwii bon le côté dernière année risque d'être compliqué avec l'âge mais il est l'aîné des triplés royales Future inscription possible 166564858 et ensuite l'avatar est totalement libre donc Robbie peut correspondre Future inscription possible 550846730
    https://www.i-love-harvard.com/t101708-2-m-1-f-la-famille-de-luxembourg-au-complet

    Et puis j'ai aussi Future inscription possible 1881463262
    La famille Lannister qui possèdent des enfants adoptés donc tout est libre, avatar, études, l'âge un peu moins hanwii mais je recherche l'aîné Alexandrie donc Robbie peut correspondre et le côté médecine pédiatrie aussi hanwii
    https://www.i-love-harvard.com/t92242-fm-teamlannister

    Hâte de te voir Future inscription possible 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum