Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysacha - wild thoughts (sacha)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    wild thoughts (sacha)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wild thoughts.
    w/ @sacha griffin
    ~~~~
    La musique résonnait dans tout l'appartement. Les divers étudiants d'Harvard présents étaient nombreux, plus que ce que tu aurais imaginé. Comme quoi, dans cette université, les jeunes ne pensaient pas qu'aux études. Toi, t'étais totalement dans ton élément. Depuis ton adolescence, les soirée c'était ton dada. Reine du dance floor, tu ne passais jamais inaperçu. Tu avais été invitée par une fille qui suivait les mêmes cours que toi, mais il s'avérait que tu n'étais restée avec que quelques minutes. Elle semblait être plus occupée à s'ambiancer avec sa bande de copines que de te faire la discussion. Mais qu'importe. Même toute seule tu réussissais à profiter pleinement de la soirée. Un verre dans la main, tu le sirotant tranquillement, tout en te fumant une cigarette. Essentielles dans ce genre de soirées, pour combler les quelques mots de blanc où tu ne savais pas quoi faire. Une fois ta clope terminée, tu bus ton verre d'une traite. Il t'en fallait un autre. Absolument. Cela faisait déjà trois heures que tu étais ici, et tu n'étais même pas pompette. Il allait falloir y remédier, parce que tu ne pouvais pas te permettre de vagabonder toute seule aussi sobre. Écrasant la cigarette dans un cendrier, tu traversas l'appartement à grandes enjambées, esquivant les personnes qui manquèrent de te percuter. Tu te posas devant le buffet, où de nombreux biscuits apéros, pizzs et alcool étaient disposés. Un jeune homme était justement entrain de se servir un verre. « Tu peux m'servir s'il te plaît ? » lui demandas-tu en tendant ton verre. « J'espère que c'est pas du rosé par contre, » rigolas-tu doucement.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sacha était toujours invité aux soirées, toujours, et pour plusieurs raisons d'ailleurs. Si tu as Sacha à ta soirée tu as les filles, si tu as les filles tu as les mecs. C'était limite indispensable pour que la fête ne soit pas naze. Il fallait lui promettre monts et merveilles pour qu'il vienne. Cette soirée n'était pas particulièrement intéressante et ne se démarquait pas tant des autres. Il était juste là pour boire, il en avait besoin, les cours d'anglais et de musique étaient épuisants.
    Lorsqu'il a débarqué, deux-trois filles se sont immédiatement collées à lui, elles voulaient danser et se faire toucher par le beau brun. Sacha trouve ce comportement amusant mais un peu trop simple. Il repoussa les demoiselles, avec politesse évidemment, et se dirigea directement vers le buffet pour se servir un verre.

    - Tu peux m'servir s'il te plaît ? s'exclame une fille à côté de lui.

    Il sourit tout en louchant entre le verre qu'elle lui tendait et sa poitrine, parce que bordel qu'elle était bonne.

    - Bien sûr. Vodka-redbull, le rosé c'est pour les tapettes. dit-il avant de remplir son verre. Sacha, enchanté et toi tu t'appelles ? T'es seule ? ajoute le jeune homme avant de boire d'une traite son verre.

    Ca pique et ça brûle mais Dieu que c'est bon. pensa t-il avant de se concentrer sur la demoiselle.

    Voilà une fille qui pourrait faire l'affaire. Jolis yeux, jolie bouche, bien gaulée et qui semble culottée. En réalité, il se fichait de connaître son prénom, c'était juste pour être gentil et paraître intéressé. Il savait pertinemment qu'il allait oublier le lendemain.

    @Zahra Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wild thoughts.
    w/ @sacha griffin
    ~~~~
    Il fallait absolument que tu te serves à nouveau un verre si tu voulais survivre plus longtemps dans cette soirée. Ça te faisait plus que bizarre de te retrouver dans une soirée où tu ne connaissais personne. Habituellement, tu étais toujours entourée d'une bande de copines et de tes potes garçons. Mais ce soir, ils avaient joué les fragiles en décidant de ne pas sortir. Ne voulant pas rester enfermée chez toi, tu t'étais motivée à sortir toute seule. Et c'était limite si tu le regrettais désormais. Tu filas en direction du buffet. Tu chopas une part de pizza que tu commençais à grignoter. À tes côtés, tu repéras un jeune homme entrain de se servir un verre. Poliment, tu lui demandas de remplir le tien, précisant bien que tu ne voulais pas de rosé. C'était bien le dernier alcool dont tu avais besoin en ce moment. Il te fallait quelque chose de costaud, pas une boisson de lycéens. « Va pour du Vodka-Redbull, » répondis-tu en souriant, le regardant remplir ton verre. « Et on est d'accord pour le rosé, » gloussas-tu légèrement. Tu le remercias d'un magnifique sourire, et portas ton verre à tes lèvres, commençant à boire doucement l'alcool. Tu n'avais encore jamais goûté ce mélange, mais il s'avérait que c'était fort délicieux. Sucré, chaud, tout ce que tu aimais. Le mélange parfait pour enchaîner dix verres sans se poser de questions. Il se présenta. Sacha. C'était un beau prénom qui lui allait parfaitement. « Zahra, moi de même enchantée, » minaudas-tu. Tu remarquas qu'il était entrain de te reluquer de la tête aux pieds. Clairement, t'étais au dessus de toutes les étudiantes présentes à cette soirée. « Totalement seule ouep, ça craint, » grimaças-tu en jetant un coup d'œil derrière toi, voyant des jeunes se déchaîner sur le dance floor. « Toi t'es alone aussi ? » lui demandas-tu.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sacha se ressert un verre de Vodka-redbull et s'approche un peu plus de Zahra pour éviter de gueuler à cause de la musique.

    -  Je suis venu seul mais j'ai l'habitude, m'enfin bon, je connais pas mal de gens ici alors c'est pas vraiment être seul. dit-il avant de balayer la pièce du regard.

    Il check deux gars qui passent devant eux. Des gars de Winthrop.

    Des filles dans un coin de la pièce fixent Zahra, elles discutent et ricanent. La conversation a l'air intéressante, ou pas. Elles doivent certainement se moquer d'elle, faire les jalouses ou je ne sais quoi, des trucs de meufs.
    Au moment où l'une d'elle se décide à venir jusqu'à eux, Sacha soupire et attrape Zahra par la taille avant de marcher vers les étudiants qui dansent ensemble. Le choix a rapidement été fait, Zahra était bien plus hot que celle qui voulait tenter sa chance.

    - J'ai pas franchement envie que ces poufiasses me collent, tu veux bien me tenir compagnie s'il te plaît ? Et si possible, faire en sorte qu'elles aient bien les boules. dit-il à son oreille avant de boire une seconde gorgée de son verre.

    Sacha posa délicatement une main sur sa hanche et la rapprocha doucement de lui afin qu'elle accepte sa demande. C'est un charmant garçon quand il veut, il sait comment s'y prendre pour avoir ce qu'il désire.

    @Zahra Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wild thoughts.
    w/ @sacha griffin
    ~~~~
    Une fois ton verre de Vodka-Redbull en main, tu le remercias d'un léger sourire, portant directement la boisson alcoolisée à tes lèvres. Sacha. Un joli prénom qui lui allait parfaitement. T'étais contente de pouvoir coller un prénom sur son visage. Ça semblait plus sympathique que les rencontres de soirée, où tu passais plusieurs heures à discuter avec une personne sans même connaître son prénom. Tu répondis à sa question, lui indiquant qu'en effet, tu étais toute seule. Tu lui retournas la question, curieuse de découvrir s'il jouait cavalier seul lui aussi. Un léger sourire se dessina sur tes lèvres, et tu acquiesças d'un signe de la tête. « Je vois le genre, » répondis-tu simplement en prenant une nouvelle gorgée de ta boisson. Tu jetas un coup d'œil vers le reste des étudiants, et repéras directement un groupe de nanas qui étaient sûrement entrain de te fixer. Tu serras les mâchoires. Tu détestais ce genre de greluches qui se permettaient de critiquer au loin, sans oser s'approcher de toi. Tu fus légèrement surprise lorsque Sacha t'attrapa par la taille et t'amena jusqu'à la piste de dance floor. « Elles avaient plutôt l'air de me regarder, » rigolas-tu. Tu haussas les épaules. « Mais t'as raison, elles devaient sûrement être entrain de mouiller rien qu'en te regardant, » plaisantas-tu avec ton fameux humour toujours vulgaire. Il posa une main sur ta hanche, tandis que sa main libre tenait son verre. Tu te collas docilement contre lui. Décidément, ce garçon ne savait pas dans quoi est-ce qu'il s'était lancé avec toi. « Et comment suis-je censée les faire jalouser ? » lui demandas-tu d'une petite voix, au creux de son oreille.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sacha sourit aux mots de Zahra, un sourire blanc, colgate, et qui pourrait faire fondre n'importe qui. Il l'aimait bien cette fille. Juste parce qu'elle venait de flatter son égo.

    Il plaça doucement sa main un peu plus bas sur son corps, juste au dessus de ses fesses, avant de littéralement se coller à elle. Elle sentait bon. Un mélange de clope, d'alcool et d'une odeur sucrée presque indéfinissable.

    - Si tu sais bouger correctement elles vont immédiatement câbler. dit-il en rigolant. T'as vu le corps que t'as ? Faut t'en servir mademoiselle. ajoute Sacha avant de terminer son verre. Montre moi ce que tu sais faire.

    L'alcool commence à faire effet. Il dépose son verre sur un coin de table pas loin d'eux puis il place sa main libre juste à côté de sa poitrine avant de légèrement se déhancher contre elle.

    La musique monte d'un cran, LBD de Becky G résonne dans la pièce. Sacha la tourne doucement pour avoir une vue d'ensemble sur son postérieur et il n'est pas déçu de sa manœuvre.

    Seigneur, merci d'avoir placé cette bombe sur ma route. pensa t-il tout en bougeant en rythme avec elle.

    Cette soirée qui semblait banale, chiante, allait peut-être devenir intéressante finalement.

    @Zahra Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wild thoughts.
    w/ @sacha griffin
    ~~~~
    T'étais plutôt surprise de la tournure qu'était entrain de prendre cette soirée. Il y a quelques minutes, tu étais entrain de fumer une clope au balcon, totalement seule, et te voilà maintenant en plein milieu du danse floor, un verre de vodka à la main, entrain de se frotter à un inconnu. Mais c'était ça que tu aimais tant dans les soirées. L'inattendu. Il te demanda de faire jalouser les filles qui vous avaient mal regardé quelques instants auparavant. Bien entendu, tu savais pertinemment comment les faire jalouser en un claquement de doigt, mais tu demandas à Sacha comment est-ce qu'il voulait, lui, que tu les fasses rager. Il te demanda alors de danser, te faisant un compliment sur le corps que tu avais. C'est vrai que tu étais plutôt bien foutue, du moins, beaucoup plus que ces greluches qui avaient la peau sur les os. « Accroche-toi bien, sinon tu vas t'évanouir, » rigolas-tu d'une voix rauque, plaisantant qu'à moitié. Tu avais déjà vu des garçons s'écrouler au sol en voyant ton divin déhanché. Une musique rythmée se lança, parfaite pour ce genre de danse. Prenant un profonde inspiration, tu laissas Sacha te tourner, et tu commenças à te frotter à lui, prenant bien soin de suivre le rythme de la musique. Tes fesses se frottant contre son pantalon, tu sentais que ça commençait à bouillir dans son caleçon. T'avais l'habitude de faire ce genre d'effet aux hommes. Te trémoussant avec grâce, tu te tournas vers lui une fois la musique terminée. « T'es plus résistant que je ne l'imagineais, » lui lanças-tu avec un sourire charmeur, portant ton verre à tes lèvres.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zahra s'était littéralement transformée et elle n'y allait pas de mainmorte. Elle le provoquait, c'était carrément un défi qu'elle venait de lui lancer.

    Cette fille est un véritable incendie. pensa Sacha.

    Sacha appréciait beaucoup ce qu'elle était entrain de lui faire, c'était exactement ça qu'il voulait. Les nunuches dans le coin de la pièce étaient choquées, révoltées, par le comportement de Zahra - ce qui fit rire Sacha par la même occasion -.

    Sincèrement, s'il n'y avait pas autant de monde autour d'eux il aurait déjà plongé sa main entre ses cuisses.
    Elle lui faisait beaucoup d'effet et ça pouvait se voir à la bosse qui se formait doucement sous son pantalon.

    Lorsque la musique prit fin et qu'elle fit volte face, Sacha resserra leurs bassins pour rester collés.

    - C'était plutôt bien. dit-il avant de légèrement presser ses fesses. Mais j'ai vu mieux. provoque Sacha avant de se détacher doucement d'elle. Je vais me resservir, tu veux un truc ?

    Sacha avait envie de la tester un peu avant de partir plus loin. Il voulait savoir si elle était intéressée par lui et jusqu'où elle pourrait aller. Est-ce que Zahra est une fille qui ose ? Ou est-ce qu'elle se dégonfle rapidement ? Est-elle capable de prendre les devants ? Ou est-elle une de ces dondons passives ?

    Ce qui était sûr, c'est qu'il voulait une femme dans son lit cette nuit. Une vraie femme. Pas une minette qui découvre tout juste ce que c'est que le cul.

    @Zahra Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wild thoughts.
    w/ @sacha griffin
    ~~~~
    Tu donnas tout ce que tu avais en dansant coller contre Sacha. Tu savais pertinemment que les étudiantes étaient entrain de te fixer, et tu voulais leur prouver que les filles avec des formes savaient bien mieux danser que les nanas qui avaient la peau sur les os. Et étant donné la bosse que tu pouvais sentir sur le pantalon du jeune homme, tu compris qu'il approuvait totalement ton déhanchement légendaire. La musique se termina, et une nouvelle se lança directement. Tu te tournas vers Sacha, faisant mine d'être surprise de le voir encore sur pieds, après en avoir pris pleins les yeux avec ta danse. Il t'approcha doucement de lui, tout en pressant légèrement tes fesses, ce qui eu le don de te faire légèrement sursauter. Tu n'avais pas l'habitude que l'on te fasse autant du rentre dedans, disons qu'habituellement, c'était l'inverse. T'étais le genre de nana à draguer plutôt que d'être draguée. Mais ce changement de rôle te plaisait plutôt bien. « T'as vu mieux ? » éclatas-tu de rire en affichant un large sourire. Mensonge. Évidement qu'il n'avait pas vu mieux que toi. Personne ne t'égalait. « J'serai ravie de voir la meuf qui t'a fait plus bander que ça, » raillas-tu. Tu terminas ton verre alcoolisé, laissant la chaleur de la boisson pénétrer ta gorge. Tu acquiesças d'un léger signe de la tête. « Ouep j'veux bien, mais quelque chose de plus chargé. Ton truc ne m'a rien fais, » grommelas-tu en le suivant jusqu'au buffet. « T'es puceau ? » T'étais toi-même choquée de poser une telle question, avec une telle franchise. Ton visage se détendit rapidement, poussant un léger rire. « T'es tellement chaud qu'on dirait que tu découvres les femmes, » te rattrapas-tu en te retenant d'exploser de rire.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Si l'alcool coupé ne te fait rien, du whisky sec est le seul remède. s'exclame Sacha avant de remplir le verre de Zahra.

    Il observe attentivement la bouteille de whisky, puis finalement il en boit une grosse gorgée au goulot avant de limite s'étouffer lorsqu'elle lui demande s'il est puceau. Elle ne sait pas qui il est ? Intéressant. Si sa réputation n'est pas allée jusqu'à ses oreilles ça veut dire qu'il a encore pas mal de boulot à faire.

    Sacha pouffe de rire avant de s'essuyer la bouche.

    - Ma belle, ça fait bien longtemps que je ne le suis plus. Ce que j'ai entre les cuisses a visité bien plus de culs et de vagins qu'il y a de nationalités sur ce campus. s'exclame t-il. Tu vois la fille là bas ? Un bon coup. Celle là ? Déviergée. Et là brunette juste là ? Elle a plaqué son mec pour moi. ajoute Sacha, fier de ses conquêtes. Tu penses être meilleure que qui ? Tu crois que bouger tes grosses fesses sur moi suffit ? Sacha ricane avant de reprendre une grosse gorgée de whisky.

    Elle venait de déclarer la guerre. Si il allait l'avoir dans son lit ce soir ? Mais carrément. Si il allait lui prouver qu'il était le meilleur coup du campus ? Assurément. Sacha est aussi beau physiquement que bon sexuellement.

    - J'suis sûr que tu veux te donner un genre. Au fond t'as rien. provoque t-il avant de la regarder de haut en bas en s'attardant bien évidemment sur sa poitrine et ses fesses. T'as le corps, mais t'as pas l'audace, du moins tu crois l'avoir. ajoute Sacha avant de se lécher les lèvres encore enveloppées de whisky.


    @Zahra Fitzgerald
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum