::  :: Memorial Hall :: Sanders Theater Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal

HARVARD'S STUDENT
Sacha Griffin
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102442-sacha-griffin-thomas-doherty http://www.i-love-harvard.com/t102472-sacha-griffin-456-070-5110#3734890 http://www.i-love-harvard.com/t102469-snap-sachgrfn#3734804 http://www.i-love-harvard.com/t102470-sacha-griffin#3734810
Sacha Griffin
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge. J'ai posé mes affaires ici le : 08/03/2019 et depuis, j'ai posté : 54 messages et fait : 15 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant. et côté coeur, je suis : Célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 4 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : mon sourire d'ange fait mouiller les petites culottes mais qu'au fond je suis un véritable petit con. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Thomas Doherty. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alaska. , et un grand merci à : moi-même ! ✽ DC/TC : : .
Sacha Griffin

《 son histoire 》 : Sacha est un vrai enfant de cœur, ou pas. En fait, il a une gueule qu’on aimerait bien à la fois écraser sous son poing et lécher. Il est né à Sydney dans une famille très aisée, son père est un homme d'affaires Américain et sa mère, Australienne, travaille en tant que directrice artistique chez Victoria Secret. En 2004 il devient le grand-frère d'une véritable peste, une chieuse de première : Willoé Griffin. En 2008, ils déménagent aux Etats-Unis suite au décès de monsieur Griffin senior. Sacha et Willoé ont grandi avec des parents aimants mais souvent absents, ils comblaient le vide avec des cadeaux, comme des voyages dans des stations de ski par exemple. L'absence de monsieur et madame Griffin n'a pas tellement dérangé Sacha, il est plutôt indépendant et adore la liberté. Les ordres c'est pas tellement son truc, en donner oui mais en recevoir... bon courage.

Lorsque Sacha a quitté son lycée privé très élitiste, il a directement été orienté vers Harvard. Une école dont les frais de scolarité sont indécents mais parfaite pour ce bourgeois prétentieux. Il n'est pas réellement passé inaperçu, en même temps avec un physique comme le sien c'est un peu compliqué de se fondre dans la masse. Sacha a un très beau visage et il le sait. Il n'a pas fallu longtemps pour que des filles viennent lui demander son numéro. Sacha adore jouer avec les filles.

Durant sa deuxième année, il a rencontré une fille qui n'était absolument pas attirée par lui. Olympéa Hale-Beckett. C'était la première fois que ça lui arrivait, et ça s'est rapidement transformé en challenge pour Sacha. Il voulait son cœur (et par la même occasion son cul). Cette fille avait un caractère énorme, elle ne se laissait clairement pas faire. Jusqu'à ce qu'ils s'embrassent sur la plage durant le Spring Break séparant la seconde et la troisième année de Sacha à Harvard. Une relation très toxique a démarré. Les filles de l'Université continuaient de courir après Sacha, espérant pouvoir obtenir son cœur et évincer la douce Oly. Sacha ne repoussait personne et c'était ça le problème. Il l'a trompé avec Danae, Wendy, Paloma... et la liste est encore longue. Il avait pourtant une fille sublime à ses côtés, une véritable déesse, cette fille était magnifique. Elle en est morte. Olympéa s'est suicidée après une énorme dispute entre elle et Sacha.

Troisième année, Sacha a totalement effacé Olympéa de sa mémoire (ou presque, il arrive qu'il se mette à pleurer dans son sommeil parce qu'il rêve d'elle). Est-ce que Sacha regrette ? Pas vraiment en réalité. Oui, cette fille était incroyable. Mais flirter, jouer, coucher... reste une partie de lui.
La même année il s'est lié d'amitié avec Nathaniel. Il s'avère que Sacha n'est pas aussi hétérosexuel qu'on pourrait le croire, puisqu'il se tape son meilleur pote de temps en temps. Personne ne le sait sauf eux évidemment. Sacha ne voudrait pas que ça se sache d'ailleurs.
------------------------------------

《 la base 》 : Sacha est ce qu'on pourrait plus communément appelé " un petit con ". Méfiez-vous, derrière ce sourire angélique se cache un véritable démon et il adore en jouer. Il sait qu'il est séduisant, il est conscient que les filles (parfois même les gars?) tombent facilement à ses pieds et il aime ça. Sacha fait aussi de la musique et roule en voiture de sport ! Il a le package parfait. Si vous pensez être dans la capacité de le faire changer, c'est raté à l'avance : une fille a déjà essayé et elle en est morte (mais tu peux toujours tenter si tu aimes les défis). À part ça, il est très intelligent et ne manque pas une seule occasion pour prouver qu'il est meilleur que toi. Il sait garder un secret mais uniquement si tu comptes pour lui, alors un conseil : si tu ne veux pas que l'Université entière sache que tu es toujours vierge, que tu aimes X ou Y, tu ferais mieux de garder le silence. Tu veux amadouer Sacha et intégrer son cercle très privé ? Tu as trois options. La première ? Il faut que tu sois à ses pieds dès la première seconde, mais t'as 20% de chance de réussir parce qu'il peut rapidement être agacé. La seconde ? Si tu as une piscine ou une villa dans les Hamptons, c'est oui direct ! La troisième ? Ne jamais abandonner.


f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
w i l l o é - petite soeur

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
personne

《 autrefois 》

olympéa hale-beckett - elle en est morte.


Très proches, copains comme cochons et toujours prêts à foutre un bordel monstre sur le Campus. Il y a comme une tension sexuelle palpable entre eux mais ils n'osent pas avouer qu'ils se plaisent, ils se mattent discretos


Meilleurs amis et couchent ensemble de temps en temps. Personne ne le sait.


Ozymandias - #1
Elios - #1
Nathaniel - #1


(#) Dim 10 Mar - 15:41
Aujourd'hui, notre professeur de musique à une annonce importante à nous faire. Il nous a donné rendez-vous au Sanders Theater à onze heure pétante. Evidemment, je suis à deux doigts d'être en retard. L'entrée du bâtiment est encore ouverte, Dieu merci. Lorsque je pénètre à l'intérieur du Sanders Theatre je découvre un établissement sublime, mais bordel il est plein a craqué. Il y a plus d'une centaine d'étudiants.
Je me faufile entre les élèves et me trouve une place assise.
J'aperçois mon professeur sur la scène, son regard balaye la pièce. Il porte ensuite un micro à sa bouche et réclame le silence.

- Bonjour à tous. Je suis le professeur des majeures musiques de la troisième année à Harvard. Vous êtes tous, ici dans cet immense édifice, des étudiants en musique, en matière mineure ou en majeure. Les professeurs de musique des années précédentes et suivantes, ainsi que moi-même, avons un projet en tête. Une expérience. Nous voulons créer une épreuve qui mixera l'intégralité des promos d'Harvard. L'objectif sera de concevoir une chanson, enregistrer la chanson et présenter la chanson en live ici-même.

Des réactions fusent dans la salle.

- Un peu de silence, c'est pas la récréation. Le concert sera payant, l'Université entière pourra venir le voir, même vos familles. L'argent récolté reviendra au groupe ayant obtenu le plus gros score. Qui va déterminé du score ? Les professeurs de musique évidemment, nous serons le jury. Les groupes sont déjà formés et se trouvent sur des listes à l'extérieur du théâtre. Ne partez pas j'ai pas terminé. Aucun changement ne sera toléré. Vous avez 3 semaines. Là, j'ai terminé.

Les réactions fusent dans la salle, les étudiants se lèvent tous en même temps et se ruent à l'extérieur du bâtiment pour savoir qui va travailler avec qui. Quant à moi, je ne suis pas réellement pressé. J'attends que la foule se disperse un peu puis je vais voir avec qui on m'a binômé.

- Ozymandias... c'est quoi ce prénom encore. dis-je en lisant la feuille. Et il est en 4ème année.. très bien.

Les feuilles sont aussi composées de nos coordonnées mobiles et de notre adresse e-mail.
Je sors mon téléphone tout en soupirant avant d'inscrire le numéro d'Ozymandias dans mes contacts. Si son type de musique est le Death Metal je me tire une balle.


@Ozymandias Levinson


inappropriate thoughts
I like my coffee how I like myself : dark, bitter, and too hot for you. By the way, you shouldn't stand that close to this heater babe. Cuz plastic melts. - your sexy nightmare dressed up as an angel
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Ozymandias Levinson
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101604-ozymandias-levinson-timothee-chalamet http://www.i-love-harvard.com/t101783-dying-is-an-art-like-everything-else-ozzy http://www.i-love-harvard.com/t101784-ozymandias-levinson-456-634-9315 http://www.i-love-harvard.com/t102548-http-instagram-com-c-ozysounds http://www.i-love-harvard.com/t102549-snap-cozysounds http://www.i-love-harvard.com/t101863-ozymandias-levinson
Ozymandias Levinson
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge, à la Lowell House. J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2019 et depuis, j'ai posté : 174 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en musique (M) et art plastique (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 172 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars le plus chill du campus. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Timothée Chalamet. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : holyscvm (lucia) , et un grand merci à : moonlight (avatar) solosands (signa+icons) ✽ DC/TC : : /
My name is Ozymandias, King of Kings;
Look on my Works, ye Mighty, and despair!



• né le 14 août 1997 à Seattle • fils de Arthur Levinson, président du conseil d'administration de Apple, et de Rita Levinson, sa mère italienne • il a une soeur aînée de 24 ans dont il n'a jamais été très proche • il a une autre soeur aînée, une demie-soeur, dont il n'a jamais été très proche car il ne connaissait pas son existence avant l'été dernier • cette soeur cachée s'avère être Deirdre • il joue du piano depuis ses 4 ans • du violoncelle depuis ses 6 ans • il a un don pour la musique et sait jouer de beaucoup d'instruments • il est synesthète • la musique est vraiment toute sa vie en plus d'être une passion et une vocation • il aime et est intéressé par toutes les autres formes d'arts, malheureusement on ne peut prendre qu'une seule mineure à Harvard • il est très cultivé sur ce sujet • il a beaucoup voyagé dans sa vie, notamment en Italie pour voir la famille de sa mère • il parle couramment l'italien • il est très sociable et à l'aise en société • il est solaire, fêtard et aime la compagnie des autres • quand il est bourré il ne s'arrête jamais de rire et fait et dit les choses les plus improbables • cependant, il ne créer jamais rien sous l'influence de l'alcool ou de la drogue, c'est contre son principe artistique • très à l'écoute, vous pouvez facilement vous confier à lui et lui faire confiance pour ne pas en parler • malgré une certaine popularité, il se sent marginal • il souffre beaucoup de cette solitude • il n'aime pas se coller des étiquette mais il apprécie les êtres humains en général, que ce soit des femmes ou des hommes ou entre les deux •

actuellement dans sa vie - Président du club de musique, il se donne à fond pour le faire vivre et attirer de nouveaux membres. Il travail comme d'habitude sur plusieurs projets artistiques à la fois parce qu'il n'arrive jamais à ne pas se disperser, sur ses études aussi, qu'il aime beaucoup, sans oublier d'aller à une ou quatre soirées dans la semaine. (Non, il ne connait pas le sommeil.)


M Y B L O O D
Y O U D O N' T N E E D T O R U N


Eurydice[b/], la soeur aînée, la fille parfaite, la préférée des parents, celle qui ne les a jamais déçu ni contredit de leur vie. Elle étudie à Princeton pour suivre le modèle paternel.

Deirdre, la demi-soeur, celle qu'il n'a jamais connu, même pas l'existence. Ils partagent le même père. Ozzy n'a appris qu'il avait une autre soeur que l'été dernier. Elle étudie à Harvard, comme lui, ce qui explique que son père n'aimait pas l'idée qu'il aille étudier à Harvard.


Nathaniel, le cousin, neveu de sa mère, l'italien qu'il ne voyait que pendant les vacances. Des heureux souvenirs, mais une relation estivale. Depuis qu'il est arrivé à Harvard, ils essaient de renouer.

W I T H O U T Y O U
I' M N O T H I N G



present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ • [b]Ellie
, sa plus grande relation au lycée. Elle a durée deux ans. Lui à Harvard, elle à Stanford, ils se sont séparés au milieu de leur première année d'université. Il ne pense pas avoir réellement été amoureux d'elle, mais elle occupe toujours un place spéciale dans son coeur.

W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E


best ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends ⎥ Noah Berlioz Elios Dawn Maverick Scarlett Olivia Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool ⎥ Lorenzo Valentin Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U


awkward ⎥ Sacha Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


sujets :
deirdreberliozaresushuaiaberliozsachaaaliyah


(#) Dim 10 Mar - 23:56
Son professeur de musique contemporaine lui avait parlé de cette réunion qui aurait lieu dans quelques semaines, sur un projet. Il ne lui en avait pas dit plus, et Ozzy avant été intrigué, avant d'avoir oublié même la mention de cette réunion au théâtre. Puis elle était arrivée.

Dehors, tout le monde se bousculait pour voir à qui il était assigné. Ozzy lui, patientait tranquillement derrière tout le monde avec Heidi. Ils n'étaient pas pressés de toute façon. Qu'on lui attribue un ou une élève de cinquième année ou d'une année inférieure, il serait de toute façon satisfait. Apprendre ou faire apprendre, cela pouvait de tout façon marcher dans les deux sens. Chacun avait toujours quelque chose à apprendre à l'autre et de l'autre. Il trouvait cette initiative de la part du corps professoral très bonne. Il en fit d'ailleurs part à son amie. Si ça se trouve, ils se retrouveraient avec des gens qu'ils connaissent déjà, et ce serait super marrant.
Une fois que la plupart des premières et deuxième années s'était écartée des listes affichées sur les murs, Ozzy s'approcha de la feuille des L. Il s'arrêta à son nom, continua sur la ligne et lu. Sacha Griffin. Son air serein disparu. Si c'était bien le Sacha qu'il pensait, celui dans la promo de Heidi, alors fuck cette initiative. Le peu de ce qu'il avait observé sur ce Sacha, et de ce qu'il avait entendu, ne lui donnait absolument pas envie de travailler avec ce gars. Mais peut-être qu'il jugeait trop vite. Peut-être que ce qu'il avait entendu sur ce garçon était faux et que sa vision de lui était biasée. Ozzy était cependant convaincu que c'était un petit con. Alors il appréhendait beaucoup ce TP. Espérons qu'il n'était pas aussi con qu'il en avait l'air quand il devait travailler.
Il décolla son regard de la liste, et chercha autour de lui ledit Sacha. Il savait qui c'était, parce que c'était un ami d'Elios apparemment. Il l'aperçut, il était sur son téléphone. Ozzy s'approcha de lui, confiant et plein d'espoir.

- Hey ! lança-t-il avec son sourire de travers, aimable. Je suis Ozzy, c'est bien toi Sacha ?

Il avait d'abord donné son prénom, s'il y avait deux Sacha, très peu probable qu'il soit assigné à un "Ozzy" de quelque sorte. Il était très sûr qu'il était le seul du campus.




 
the City's gone ☩
and i want to know what would happen if i surrender to the sound


Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Sacha Griffin
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102442-sacha-griffin-thomas-doherty http://www.i-love-harvard.com/t102472-sacha-griffin-456-070-5110#3734890 http://www.i-love-harvard.com/t102469-snap-sachgrfn#3734804 http://www.i-love-harvard.com/t102470-sacha-griffin#3734810
Sacha Griffin
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge. J'ai posé mes affaires ici le : 08/03/2019 et depuis, j'ai posté : 54 messages et fait : 15 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant. et côté coeur, je suis : Célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 4 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : mon sourire d'ange fait mouiller les petites culottes mais qu'au fond je suis un véritable petit con. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Thomas Doherty. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alaska. , et un grand merci à : moi-même ! ✽ DC/TC : : .
Sacha Griffin

《 son histoire 》 : Sacha est un vrai enfant de cœur, ou pas. En fait, il a une gueule qu’on aimerait bien à la fois écraser sous son poing et lécher. Il est né à Sydney dans une famille très aisée, son père est un homme d'affaires Américain et sa mère, Australienne, travaille en tant que directrice artistique chez Victoria Secret. En 2004 il devient le grand-frère d'une véritable peste, une chieuse de première : Willoé Griffin. En 2008, ils déménagent aux Etats-Unis suite au décès de monsieur Griffin senior. Sacha et Willoé ont grandi avec des parents aimants mais souvent absents, ils comblaient le vide avec des cadeaux, comme des voyages dans des stations de ski par exemple. L'absence de monsieur et madame Griffin n'a pas tellement dérangé Sacha, il est plutôt indépendant et adore la liberté. Les ordres c'est pas tellement son truc, en donner oui mais en recevoir... bon courage.

Lorsque Sacha a quitté son lycée privé très élitiste, il a directement été orienté vers Harvard. Une école dont les frais de scolarité sont indécents mais parfaite pour ce bourgeois prétentieux. Il n'est pas réellement passé inaperçu, en même temps avec un physique comme le sien c'est un peu compliqué de se fondre dans la masse. Sacha a un très beau visage et il le sait. Il n'a pas fallu longtemps pour que des filles viennent lui demander son numéro. Sacha adore jouer avec les filles.

Durant sa deuxième année, il a rencontré une fille qui n'était absolument pas attirée par lui. Olympéa Hale-Beckett. C'était la première fois que ça lui arrivait, et ça s'est rapidement transformé en challenge pour Sacha. Il voulait son cœur (et par la même occasion son cul). Cette fille avait un caractère énorme, elle ne se laissait clairement pas faire. Jusqu'à ce qu'ils s'embrassent sur la plage durant le Spring Break séparant la seconde et la troisième année de Sacha à Harvard. Une relation très toxique a démarré. Les filles de l'Université continuaient de courir après Sacha, espérant pouvoir obtenir son cœur et évincer la douce Oly. Sacha ne repoussait personne et c'était ça le problème. Il l'a trompé avec Danae, Wendy, Paloma... et la liste est encore longue. Il avait pourtant une fille sublime à ses côtés, une véritable déesse, cette fille était magnifique. Elle en est morte. Olympéa s'est suicidée après une énorme dispute entre elle et Sacha.

Troisième année, Sacha a totalement effacé Olympéa de sa mémoire (ou presque, il arrive qu'il se mette à pleurer dans son sommeil parce qu'il rêve d'elle). Est-ce que Sacha regrette ? Pas vraiment en réalité. Oui, cette fille était incroyable. Mais flirter, jouer, coucher... reste une partie de lui.
La même année il s'est lié d'amitié avec Nathaniel. Il s'avère que Sacha n'est pas aussi hétérosexuel qu'on pourrait le croire, puisqu'il se tape son meilleur pote de temps en temps. Personne ne le sait sauf eux évidemment. Sacha ne voudrait pas que ça se sache d'ailleurs.
------------------------------------

《 la base 》 : Sacha est ce qu'on pourrait plus communément appelé " un petit con ". Méfiez-vous, derrière ce sourire angélique se cache un véritable démon et il adore en jouer. Il sait qu'il est séduisant, il est conscient que les filles (parfois même les gars?) tombent facilement à ses pieds et il aime ça. Sacha fait aussi de la musique et roule en voiture de sport ! Il a le package parfait. Si vous pensez être dans la capacité de le faire changer, c'est raté à l'avance : une fille a déjà essayé et elle en est morte (mais tu peux toujours tenter si tu aimes les défis). À part ça, il est très intelligent et ne manque pas une seule occasion pour prouver qu'il est meilleur que toi. Il sait garder un secret mais uniquement si tu comptes pour lui, alors un conseil : si tu ne veux pas que l'Université entière sache que tu es toujours vierge, que tu aimes X ou Y, tu ferais mieux de garder le silence. Tu veux amadouer Sacha et intégrer son cercle très privé ? Tu as trois options. La première ? Il faut que tu sois à ses pieds dès la première seconde, mais t'as 20% de chance de réussir parce qu'il peut rapidement être agacé. La seconde ? Si tu as une piscine ou une villa dans les Hamptons, c'est oui direct ! La troisième ? Ne jamais abandonner.


f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
w i l l o é - petite soeur

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
personne

《 autrefois 》

olympéa hale-beckett - elle en est morte.


Très proches, copains comme cochons et toujours prêts à foutre un bordel monstre sur le Campus. Il y a comme une tension sexuelle palpable entre eux mais ils n'osent pas avouer qu'ils se plaisent, ils se mattent discretos


Meilleurs amis et couchent ensemble de temps en temps. Personne ne le sait.


Ozymandias - #1
Elios - #1
Nathaniel - #1


(#) Lun 11 Mar - 11:06
Sacha était sur le point de quitter les lieux et de rejoindre Nathaniel son meilleur ami pour manger un bon Burger King, et il en salivait déjà. Un bon burger menu XL, des frites bien salées et puis pourquoi pas un délicieux dessert pour finir en beauté.

Des filles devaient venir aussi, une "amie/plan baise" de Nath et deux nanas qu'il avait "rencontré/plan à trois" à une soirée étudiante. Des canons.

Seulement, un type assez petit et mignon avec des cheveux un peu en bordel se pointa devant lui.

C'est qui cet hippie, qu'est-ce qu'il me veut ? J'en ai rien à faire de Green Peace moi hein. pensa d'abord Sacha.

- Hey ! lança-t-il avec son sourire de travers, aimable. Je suis Ozzy, c'est bien toi Sacha ?


Ah c'est donc lui. Il est minuscule. Sacha le regarda de haut en bas. On dirait un première année, il est adorable !

- Ouais, c'est bien moi ! Le seul et l'unique. ouvre t-il enfin la bouche. Ozymandias... j'avais enregistré ton numéro et je comptais t'appeler ou te texter ce soir. Je peux t’appeler Ozy ? Ton prénom est vraiment trop chiant à prononcer. s'exclame Sacha, beaucoup trop à l'aise avec cet inconnu qu'il prenait limite pour son petit frère. Nickel. Il me semble t'avoir déjà vu non ? Tu traînes avec Elios ?

Ozymandias hocha la tête. Sacha lui laissait pas tellement le temps de répondre en réalité. Elios est un ami proche de Sacha, et par proche... y'a une certaine proximité entre les deux assez louche. Sacha trouve Elios plutôt bien foutu et il est très content quand il peut apercevoir ses abdos au travers de ses t-shirts.

- Euh'm tu veux venir manger un bout avec moi et mon meilleur pote ? On pourrait parler du tp là vite fait. demande t-il avant de pointer du doigt la sortie du campus. En plus y'aura des filles, elles sont pas mal. sourit Sacha.


inappropriate thoughts
I like my coffee how I like myself : dark, bitter, and too hot for you. By the way, you shouldn't stand that close to this heater babe. Cuz plastic melts. - your sexy nightmare dressed up as an angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Memorial Hall :: Sanders Theater-
Sauter vers: