informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Memorial Hall :: Sanders Theater Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal

HARVARD'S STUDENT
Sacha Griffin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104930-sacha-griffin-vernon-chwe#3807673 http://www.i-love-harvard.com/t104608-doux-visage-sculpte-par-les-dieux#3796693 http://www.i-love-harvard.com/t102472-sacha-griffin-456-070-5110#3734890 http://www.i-love-harvard.com/t102469-snap-sachgrfn#3734804 http://www.i-love-harvard.com/t102470-sacha-griffin#3734810
【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal Flag-kr J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge. J'ai posé mes affaires ici le : 08/03/2019 et depuis, j'ai posté : 97 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant et côté coeur, je suis : Célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : mon sourire d'ange fait mouiller les petites culottes mais qu'au fond je suis un véritable petit con. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Vernon Chwe. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alaska , et un grand merci à : moi-même ! ✽ DC/TC : : Indie De Thaïlande
【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal 1365206064-bowtaken2

cavalier de Charlotte De Luxembourg.

【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f63644c364f47774e7a467a6876513d3d2d3631343034313439362e313536323434316537646462613465393137343133353036353738342e676966?s=fit&w=720&h=720
sacha griffin
(doux visage, sculpté par les Dieux)
Sacha est un vrai enfant de cœur, ou pas. En fait, il a une gueule qu’on aimerait bien à la fois écraser sous son poing et lécher. Il est né à Séoul dans une famille très aisée, son père est un homme d'affaires Américain et sa mère, Coréen, travaille en tant que directrice artistique chez Victoria Secret. En 2004 il devient le grand-frère d'une véritable peste, une chieuse de première : Willoé Griffin. En 2008, ils déménagent aux Etats-Unis suite au décès de monsieur Griffin senior. Sacha et Willoé ont grandi avec des parents aimants mais souvent absents, ils comblaient le vide avec des cadeaux, comme des voyages dans des stations de ski par exemple. L'absence de monsieur et madame Griffin n'a pas tellement dérangé Sacha, il est plutôt indépendant et adore la liberté. Les ordres c'est pas tellement son truc, en donner oui mais en recevoir... bon courage.

Lorsque Sacha a quitté son lycée privé très élitiste, il a directement été orienté vers Harvard. Une école dont les frais de scolarité sont indécents mais parfaite pour ce bourgeois prétentieux. Il n'est pas réellement passé inaperçu, en même temps avec un physique comme le sien c'est un peu compliqué de se fondre dans la masse. Sacha a un très beau visage et il le sait. Il n'a pas fallu longtemps pour que des filles viennent lui demander son numéro. Sacha adore jouer avec les filles.

Durant sa deuxième année, il a rencontré une fille qui n'était absolument pas attirée par lui. Olympéa Hale-Beckett. C'était la première fois que ça lui arrivait, et ça s'est rapidement transformé en challenge pour Sacha. Il voulait son cœur (et par la même occasion son cul). Cette fille avait un caractère énorme, elle ne se laissait clairement pas faire. Jusqu'à ce qu'ils s'embrassent sur la plage durant le Spring Break séparant la seconde et la troisième année de Sacha à Harvard. Une relation très toxique a démarré. Les filles de l'Université continuaient de courir après Sacha, espérant pouvoir obtenir son cœur et évincer la douce Oly. Sacha ne repoussait personne et c'était ça le problème. Il l'a trompé avec Danae, Wendy, Paloma... et la liste est encore longue. Il avait pourtant une fille sublime à ses côtés, une véritable déesse, cette fille était magnifique. Elle en est morte. Olympéa s'est suicidée après une énorme dispute entre elle et Sacha.

Troisième année, Sacha a totalement effacé Olympéa de sa mémoire (ou presque, il arrive qu'il se mette à pleurer dans son sommeil parce qu'il rêve d'elle). Est-ce que Sacha regrette ? Pas vraiment en réalité. Oui, cette fille était incroyable. Mais flirter, jouer, coucher... reste une partie de lui.
La même année il s'est lié d'amitié avec Nathaniel. Il s'avère que Sacha n'est pas aussi hétérosexuel qu'on pourrait le croire, puisqu'il se tape son meilleur pote de temps en temps. Personne ne le sait sauf eux évidemment. Sacha ne voudrait pas que ça se sache d'ailleurs.

【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal Tumblr_p1zw1cBEKh1uxbz4no2_540
you look like trash but your butt is huge
(hot and spicy)
Sacha est ce qu'on pourrait plus communément appelé " un petit con ". Méfiez-vous, derrière ce sourire angélique se cache un véritable démon et il adore en jouer. Il sait qu'il est séduisant, il est conscient que les filles (parfois même les gars?) tombent facilement à ses pieds et il aime ça. Sacha fait aussi de la musique et roule en voiture de sport ! Il a le package parfait. Si vous pensez être dans la capacité de le faire changer, c'est raté à l'avance : une fille a déjà essayé et elle en est morte (mais tu peux toujours tenter si tu aimes les défis). À part ça, il est très intelligent et ne manque pas une seule occasion pour prouver qu'il est meilleur que toi. Il sait garder un secret mais uniquement si tu comptes pour lui, alors un conseil : si tu ne veux pas que l'Université entière sache que tu es toujours vierge, que tu aimes X ou Y, tu ferais mieux de garder le silence. Tu veux amadouer Sacha et intégrer son cercle très privé ? Tu as trois options. La première ? Il faut que tu sois à ses pieds dès la première seconde, mais t'as 20% de chance de réussir parce qu'il peut rapidement être agacé. La seconde ? Si tu as une piscine ou une villa dans les Hamptons, c'est oui direct ! La troisième ? Ne jamais abandonner.

【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal Tumblr_p1zw1cBEKh1uxbz4no4_540
je sais que tu as envie
(jusqu'à ce que tu tombes...)
PRESENT - Sacha est physiquement attiré par Charlotte de Luxembourg, il ne sait pas s'il a des sentiments pour elle et s'il souhaite s'engager de nouveau dans une relation """ sérieuse """ étant donné les événements avec Nathaniel. PAST - Il a aimé Olympéa Hale-Beckett, elle s'est suicidée à cause de la relation toxique qu'elle avait avec lui.

【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal Empty
Aujourd'hui, notre professeur de musique à une annonce importante à nous faire. Il nous a donné rendez-vous au Sanders Theater à onze heure pétante. Evidemment, je suis à deux doigts d'être en retard. L'entrée du bâtiment est encore ouverte, Dieu merci. Lorsque je pénètre à l'intérieur du Sanders Theatre je découvre un établissement sublime, mais bordel il est plein a craqué. Il y a plus d'une centaine d'étudiants.
Je me faufile entre les élèves et me trouve une place assise.
J'aperçois mon professeur sur la scène, son regard balaye la pièce. Il porte ensuite un micro à sa bouche et réclame le silence.

- Bonjour à tous. Je suis le professeur des majeures musiques de la troisième année à Harvard. Vous êtes tous, ici dans cet immense édifice, des étudiants en musique, en matière mineure ou en majeure. Les professeurs de musique des années précédentes et suivantes, ainsi que moi-même, avons un projet en tête. Une expérience. Nous voulons créer une épreuve qui mixera l'intégralité des promos d'Harvard. L'objectif sera de concevoir une chanson, enregistrer la chanson et présenter la chanson en live ici-même.

Des réactions fusent dans la salle.

- Un peu de silence, c'est pas la récréation. Le concert sera payant, l'Université entière pourra venir le voir, même vos familles. L'argent récolté reviendra au groupe ayant obtenu le plus gros score. Qui va déterminé du score ? Les professeurs de musique évidemment, nous serons le jury. Les groupes sont déjà formés et se trouvent sur des listes à l'extérieur du théâtre. Ne partez pas j'ai pas terminé. Aucun changement ne sera toléré. Vous avez 3 semaines. Là, j'ai terminé.

Les réactions fusent dans la salle, les étudiants se lèvent tous en même temps et se ruent à l'extérieur du bâtiment pour savoir qui va travailler avec qui. Quant à moi, je ne suis pas réellement pressé. J'attends que la foule se disperse un peu puis je vais voir avec qui on m'a binômé.

- Ozymandias... c'est quoi ce prénom encore. dis-je en lisant la feuille. Et il est en 4ème année.. très bien.

Les feuilles sont aussi composées de nos coordonnées mobiles et de notre adresse e-mail.
Je sors mon téléphone tout en soupirant avant d'inscrire le numéro d'Ozymandias dans mes contacts. Si son type de musique est le Death Metal je me tire une balle.

@Ozymandias Levinson

call out my name
We found each other, I helped you out of a broken place... You gave me comfort, but falling for you was my mistake. Now just die.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Ozymandias Levinson
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101604-ozymandias-levinson-timothee-chalamet http://www.i-love-harvard.com/t101783-dying-is-an-art-like-everything-else-ozzy http://www.i-love-harvard.com/t101784-ozymandias-levinson-456-634-9315 http://www.i-love-harvard.com/t102548-http-instagram-com-c-ozysounds http://www.i-love-harvard.com/t102549-snap-cozysounds http://www.i-love-harvard.com/t101863-ozymandias-levinson
【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal Us-flag-icon J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge, à la Lowell House. J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2019 et depuis, j'ai posté : 206 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en musique (M) et art plastique (m) et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars le plus chill du campus. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Timothée Chalamet. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : holyscvm (lucia) , et un grand merci à : battery fox (avatar) solosands (signa+icons) ✽ DC/TC : : /
My name is Ozymandias, King of Kings;
Look on my Works, ye Mighty, and despair!

【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal Tumblr_inline_oyqqfvicjH1t5prjz_250

• né le 14 août 1997 à Seattle • fils de Arthur Levinson, président du conseil d'administration de Apple, et de Rita Levinson, sa mère italienne • il a une soeur aînée de 24 ans dont il n'a jamais été très proche • il a une autre soeur aînée, une demie-soeur, dont il n'a jamais été très proche car il ne connaissait pas son existence avant l'été dernier • cette soeur cachée s'avère être Deirdre • il joue du piano depuis ses 4 ans • du violoncelle depuis ses 6 ans • il a un don pour la musique et sait jouer de beaucoup d'instruments • il est synesthète • la musique est vraiment toute sa vie en plus d'être une passion et une vocation • il aime et est intéressé par toutes les autres formes d'arts, malheureusement on ne peut prendre qu'une seule mineure à Harvard • il est très cultivé sur ce sujet • il a beaucoup voyagé dans sa vie, notamment en Italie pour voir la famille de sa mère • il parle couramment l'italien • il est très sociable et à l'aise en société • il est solaire, fêtard et aime la compagnie des autres • quand il est bourré il ne s'arrête jamais de rire et fait et dit les choses les plus improbables • cependant, il ne créer jamais rien sous l'influence de l'alcool ou de la drogue, c'est contre son principe artistique • très à l'écoute, vous pouvez facilement vous confier à lui et lui faire confiance pour ne pas en parler • malgré une certaine popularité, il se sent marginal • il souffre beaucoup de cette solitude • il n'aime pas se coller des étiquette mais il apprécie les êtres humains en général, que ce soit des femmes ou des hommes ou entre les deux •

actuellement dans sa vie - Président du club de musique, il se donne à fond pour le faire vivre et attirer de nouveaux membres. Il travail comme d'habitude sur plusieurs projets artistiques à la fois parce qu'il n'arrive jamais à ne pas se disperser, sur ses études aussi, qu'il aime beaucoup, sans oublier d'aller à une ou quatre soirées dans la semaine. (Non, il ne connait pas le sommeil.)

M Y B L O O D
Y O U D O N' T N E E D T O R U N

【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal BkvovVHc 【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal UJP3WCms

Eurydice, la soeur aînée, la fille parfaite, la préférée des parents, celle qui ne les a jamais déçu ni contredit de leur vie. Elle étudie à Princeton pour suivre le modèle paternel.

Deirdre, la demi-soeur, celle qu'il n'a jamais connu, même pas l'existence. Ils partagent le même père. Ozzy n'a appris qu'il avait une autre soeur que l'été dernier. Elle étudie à Harvard, comme lui, ce qui explique que son père n'aimait pas l'idée qu'il aille étudier à Harvard.

Nathaniel, le cousin, neveu de sa mère, l'italien qu'il ne voyait que pendant les vacances. Des heureux souvenirs, mais une relation estivale. Depuis qu'il est arrivé à Harvard, ils essaient de renouer.

W I T H O U T Y O U
I' M N O T H I N G

【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal Cu6rvPIK_o 【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal XR1CYBTu

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ • Ellie, sa plus grande relation au lycée. Elle a durée deux ans. Lui à Harvard, elle à Stanford, ils se sont séparés au milieu de leur première année d'université. Il ne pense pas avoir réellement été amoureux d'elle, mais elle occupe toujours un place spéciale dans son coeur.

W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E

【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal C0QUmbic_t 【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal QkhV6CIi_o

best ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends ⎥ Noah Elios Dawn Maverick Scarlett Olivia Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool ⎥ Lorenzo Valentin Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U

【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal KrAirrKl_o 【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal BkVMkzEe_o

awkward ⎥ Sacha Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

deirdrearesushuaiasachaaaliyah rebecca event : table 1rebecca #2

abandonnés :

berliozberlioz

Son professeur de musique contemporaine lui avait parlé de cette réunion qui aurait lieu dans quelques semaines, sur un projet. Il ne lui en avait pas dit plus, et Ozzy avant été intrigué, avant d'avoir oublié même la mention de cette réunion au théâtre. Puis elle était arrivée.

Dehors, tout le monde se bousculait pour voir à qui il était assigné. Ozzy lui, patientait tranquillement derrière tout le monde avec Heidi. Ils n'étaient pas pressés de toute façon. Qu'on lui attribue un ou une élève de cinquième année ou d'une année inférieure, il serait de toute façon satisfait. Apprendre ou faire apprendre, cela pouvait de tout façon marcher dans les deux sens. Chacun avait toujours quelque chose à apprendre à l'autre et de l'autre. Il trouvait cette initiative de la part du corps professoral très bonne. Il en fit d'ailleurs part à son amie. Si ça se trouve, ils se retrouveraient avec des gens qu'ils connaissent déjà, et ce serait super marrant.
Une fois que la plupart des premières et deuxième années s'était écartée des listes affichées sur les murs, Ozzy s'approcha de la feuille des L. Il s'arrêta à son nom, continua sur la ligne et lu. Sacha Griffin. Son air serein disparu. Si c'était bien le Sacha qu'il pensait, celui dans la promo de Heidi, alors fuck cette initiative. Le peu de ce qu'il avait observé sur ce Sacha, et de ce qu'il avait entendu, ne lui donnait absolument pas envie de travailler avec ce gars. Mais peut-être qu'il jugeait trop vite. Peut-être que ce qu'il avait entendu sur ce garçon était faux et que sa vision de lui était biasée. Ozzy était cependant convaincu que c'était un petit con. Alors il appréhendait beaucoup ce TP. Espérons qu'il n'était pas aussi con qu'il en avait l'air quand il devait travailler.
Il décolla son regard de la liste, et chercha autour de lui ledit Sacha. Il savait qui c'était, parce que c'était un ami d'Elios apparemment. Il l'aperçut, il était sur son téléphone. Ozzy s'approcha de lui, confiant et plein d'espoir.

- Hey ! lança-t-il avec son sourire de travers, aimable. Je suis Ozzy, c'est bien toi Sacha ?

Il avait d'abord donné son prénom, s'il y avait deux Sacha, très peu probable qu'il soit assigné à un "Ozzy" de quelque sorte. Il était très sûr qu'il était le seul du campus.

the City's gone ☩
and i want to know what would happen if i surrender to the sound

HARVARD'S STUDENT
Sacha Griffin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104930-sacha-griffin-vernon-chwe#3807673 http://www.i-love-harvard.com/t104608-doux-visage-sculpte-par-les-dieux#3796693 http://www.i-love-harvard.com/t102472-sacha-griffin-456-070-5110#3734890 http://www.i-love-harvard.com/t102469-snap-sachgrfn#3734804 http://www.i-love-harvard.com/t102470-sacha-griffin#3734810
【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal Flag-kr J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge. J'ai posé mes affaires ici le : 08/03/2019 et depuis, j'ai posté : 97 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant et côté coeur, je suis : Célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : mon sourire d'ange fait mouiller les petites culottes mais qu'au fond je suis un véritable petit con. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Vernon Chwe. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alaska , et un grand merci à : moi-même ! ✽ DC/TC : : Indie De Thaïlande

【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f63644c364f47774e7a467a6876513d3d2d3631343034313439362e313536323434316537646462613465393137343133353036353738342e676966?s=fit&w=720&h=720
sacha griffin
Sacha est un vrai enfant de cœur, ou pas. En fait, il a une gueule qu’on aimerait bien à la fois écraser sous son poing et lécher. Il est né à Séoul dans une famille très aisée, son père est un homme d'affaires Américain et sa mère, Coréen, travaille en tant que directrice artistique chez Victoria Secret. En 2004 il devient le grand-frère d'une véritable peste, une chieuse de première : Willoé Griffin. En 2008, ils déménagent aux Etats-Unis suite au décès de monsieur Griffin senior. Sacha et Willoé ont grandi avec des parents aimants mais souvent absents, ils comblaient le vide avec des cadeaux, comme des voyages dans des stations de ski par exemple. L'absence de monsieur et madame Griffin n'a pas tellement dérangé Sacha, il est plutôt indépendant et adore la liberté. Les ordres c'est pas tellement son truc, en donner oui mais en recevoir... bon courage.

Lorsque Sacha a quitté son lycée privé très élitiste, il a directement été orienté vers Harvard. Une école dont les frais de scolarité sont indécents mais parfaite pour ce bourgeois prétentieux. Il n'est pas réellement passé inaperçu, en même temps avec un physique comme le sien c'est un peu compliqué de se fondre dans la masse. Sacha a un très beau visage et il le sait. Il n'a pas fallu longtemps pour que des filles viennent lui demander son numéro. Sacha adore jouer avec les filles.

Durant sa deuxième année, il a rencontré une fille qui n'était absolument pas attirée par lui. Olympéa Hale-Beckett. C'était la première fois que ça lui arrivait, et ça s'est rapidement transformé en challenge pour Sacha. Il voulait son cœur (et par la même occasion son cul). Cette fille avait un caractère énorme, elle ne se laissait clairement pas faire. Jusqu'à ce qu'ils s'embrassent sur la plage durant le Spring Break séparant la seconde et la troisième année de Sacha à Harvard. Une relation très toxique a démarré. Les filles de l'Université continuaient de courir après Sacha, espérant pouvoir obtenir son cœur et évincer la douce Oly. Sacha ne repoussait personne et c'était ça le problème. Il l'a trompé avec Danae, Wendy, Paloma... et la liste est encore longue. Il avait pourtant une fille sublime à ses côtés, une véritable déesse, cette fille était magnifique. Elle en est morte. Olympéa s'est suicidée après une énorme dispute entre elle et Sacha.

Troisième année, Sacha a totalement effacé Olympéa de sa mémoire (ou presque, il arrive qu'il se mette à pleurer dans son sommeil parce qu'il rêve d'elle). Est-ce que Sacha regrette ? Pas vraiment en réalité. Oui, cette fille était incroyable. Mais flirter, jouer, coucher... reste une partie de lui.
La même année il s'est lié d'amitié avec Nathaniel. Il s'avère que Sacha n'est pas aussi hétérosexuel qu'on pourrait le croire, puisqu'il se tape son meilleur pote de temps en temps. Personne ne le sait sauf eux évidemment. Sacha ne voudrait pas que ça se sache d'ailleurs.

【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal Tumblr_p1zw1cBEKh1uxbz4no2_540
(hot and spicy)
Sacha est ce qu'on pourrait plus communément appelé " un petit con ". Méfiez-vous, derrière ce sourire angélique se cache un véritable démon et il adore en jouer. Il sait qu'il est séduisant, il est conscient que les filles (parfois même les gars?) tombent facilement à ses pieds et il aime ça. Sacha fait aussi de la musique et roule en voiture de sport ! Il a le package parfait. Si vous pensez être dans la capacité de le faire changer, c'est raté à l'avance : une fille a déjà essayé et elle en est morte (mais tu peux toujours tenter si tu aimes les défis). À part ça, il est très intelligent et ne manque pas une seule occasion pour prouver qu'il est meilleur que toi. Il sait garder un secret mais uniquement si tu comptes pour lui, alors un conseil : si tu ne veux pas que l'Université entière sache que tu es toujours vierge, que tu aimes X ou Y, tu ferais mieux de garder le silence. Tu veux amadouer Sacha et intégrer son cercle très privé ? Tu as trois options. La première ? Il faut que tu sois à ses pieds dès la première seconde, mais t'as 20% de chance de réussir parce qu'il peut rapidement être agacé. La seconde ? Si tu as une piscine ou une villa dans les Hamptons, c'est oui direct ! La troisième ? Ne jamais abandonner.

【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal Tumblr_p1zw1cBEKh1uxbz4no4_540
je sais que tu as envie
PRESENT - Sacha est physiquement attiré par Charlotte de Luxembourg, il ne sait pas s'il a des sentiments pour elle et s'il souhaite s'engager de nouveau dans une relation """ sérieuse """ étant donné les événements avec Nathaniel. PAST - Il a aimé Olympéa Hale-Beckett, elle s'est suicidée à cause de la relation toxique qu'elle avait avec lui.

Sacha était sur le point de quitter les lieux et de rejoindre Nathaniel son meilleur ami pour manger un bon Burger King, et il en salivait déjà. Un bon burger menu XL, des frites bien salées et puis pourquoi pas un délicieux dessert pour finir en beauté.

Des filles devaient venir aussi, une "amie/plan baise" de Nath et deux nanas qu'il avait "rencontré/plan à trois" à une soirée étudiante. Des canons.

Seulement, un type assez petit et mignon avec des cheveux un peu en bordel se pointa devant lui.

C'est qui cet hippie, qu'est-ce qu'il me veut ? J'en ai rien à faire de Green Peace moi hein. pensa d'abord Sacha.

- Hey ! lança-t-il avec son sourire de travers, aimable. Je suis Ozzy, c'est bien toi Sacha ?

Ah c'est donc lui. Il est minuscule. Sacha le regarda de haut en bas. On dirait un première année, il est adorable !

- Ouais, c'est bien moi ! Le seul et l'unique. ouvre t-il enfin la bouche. Ozymandias... j'avais enregistré ton numéro et je comptais t'appeler ou te texter ce soir. Je peux t’appeler Ozy ? Ton prénom est vraiment trop chiant à prononcer. s'exclame Sacha, beaucoup trop à l'aise avec cet inconnu qu'il prenait limite pour son petit frère. Nickel. Il me semble t'avoir déjà vu non ? Tu traînes avec Elios ?

Ozymandias hocha la tête. Sacha lui laissait pas tellement le temps de répondre en réalité. Elios est un ami proche de Sacha, et par proche... y'a une certaine proximité entre les deux assez louche. Sacha trouve Elios plutôt bien foutu et il est très content quand il peut apercevoir ses abdos au travers de ses t-shirts.

- Euh'm tu veux venir manger un bout avec moi et mon meilleur pote ? On pourrait parler du tp là vite fait. demande t-il avant de pointer du doigt la sortie du campus. En plus y'aura des filles, elles sont pas mal. sourit Sacha.

call out my name
We found each other, I helped you out of a broken place... You gave me comfort, but falling for you was my mistake. Now just die.
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Ozymandias Levinson
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101604-ozymandias-levinson-timothee-chalamet http://www.i-love-harvard.com/t101783-dying-is-an-art-like-everything-else-ozzy http://www.i-love-harvard.com/t101784-ozymandias-levinson-456-634-9315 http://www.i-love-harvard.com/t102548-http-instagram-com-c-ozysounds http://www.i-love-harvard.com/t102549-snap-cozysounds http://www.i-love-harvard.com/t101863-ozymandias-levinson
【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal Us-flag-icon J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge, à la Lowell House. J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2019 et depuis, j'ai posté : 206 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en musique (M) et art plastique (m) et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars le plus chill du campus. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Timothée Chalamet. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : holyscvm (lucia) , et un grand merci à : battery fox (avatar) solosands (signa+icons) ✽ DC/TC : : /

【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal Tumblr_inline_oyqqfvicjH1t5prjz_250

• né le 14 août 1997 à Seattle • fils de Arthur Levinson, président du conseil d'administration de Apple, et de Rita Levinson, sa mère italienne • il a une soeur aînée de 24 ans dont il n'a jamais été très proche • il a une autre soeur aînée, une demie-soeur, dont il n'a jamais été très proche car il ne connaissait pas son existence avant l'été dernier • cette soeur cachée s'avère être Deirdre • il joue du piano depuis ses 4 ans • du violoncelle depuis ses 6 ans • il a un don pour la musique et sait jouer de beaucoup d'instruments • il est synesthète • la musique est vraiment toute sa vie en plus d'être une passion et une vocation • il aime et est intéressé par toutes les autres formes d'arts, malheureusement on ne peut prendre qu'une seule mineure à Harvard • il est très cultivé sur ce sujet • il a beaucoup voyagé dans sa vie, notamment en Italie pour voir la famille de sa mère • il parle couramment l'italien • il est très sociable et à l'aise en société • il est solaire, fêtard et aime la compagnie des autres • quand il est bourré il ne s'arrête jamais de rire et fait et dit les choses les plus improbables • cependant, il ne créer jamais rien sous l'influence de l'alcool ou de la drogue, c'est contre son principe artistique • très à l'écoute, vous pouvez facilement vous confier à lui et lui faire confiance pour ne pas en parler • malgré une certaine popularité, il se sent marginal • il souffre beaucoup de cette solitude • il n'aime pas se coller des étiquette mais il apprécie les êtres humains en général, que ce soit des femmes ou des hommes ou entre les deux •

actuellement dans sa vie - Président du club de musique, il se donne à fond pour le faire vivre et attirer de nouveaux membres. Il travail comme d'habitude sur plusieurs projets artistiques à la fois parce qu'il n'arrive jamais à ne pas se disperser, sur ses études aussi, qu'il aime beaucoup, sans oublier d'aller à une ou quatre soirées dans la semaine. (Non, il ne connait pas le sommeil.)

M Y B L O O D

【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal BkvovVHc 【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal UJP3WCms

Eurydice, la soeur aînée, la fille parfaite, la préférée des parents, celle qui ne les a jamais déçu ni contredit de leur vie. Elle étudie à Princeton pour suivre le modèle paternel.

Deirdre, la demi-soeur, celle qu'il n'a jamais connu, même pas l'existence. Ils partagent le même père. Ozzy n'a appris qu'il avait une autre soeur que l'été dernier. Elle étudie à Harvard, comme lui, ce qui explique que son père n'aimait pas l'idée qu'il aille étudier à Harvard.

Nathaniel, le cousin, neveu de sa mère, l'italien qu'il ne voyait que pendant les vacances. Des heureux souvenirs, mais une relation estivale. Depuis qu'il est arrivé à Harvard, ils essaient de renouer.

W I T H O U T Y O U
I' M N O T H I N G

【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal Cu6rvPIK_o 【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal XR1CYBTu

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ • Ellie, sa plus grande relation au lycée. Elle a durée deux ans. Lui à Harvard, elle à Stanford, ils se sont séparés au milieu de leur première année d'université. Il ne pense pas avoir réellement été amoureux d'elle, mais elle occupe toujours un place spéciale dans son coeur.

【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal C0QUmbic_t 【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal QkhV6CIi_o

best ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends ⎥ Noah Elios Dawn Maverick Scarlett Olivia Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool ⎥ Lorenzo Valentin Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal KrAirrKl_o 【Ozymandias & Sacha】- Un travail en binôme qui tourne mal BkVMkzEe_o

awkward ⎥ Sacha Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

abandonnés :

berliozberlioz

Le regard que Sacha posait sur lui n'était pas très apprécié par Ozzy. Le mec le dépassait bien de quelques centimètres, okay, mais ce n'était pas la peine de le prendre (littéralement) de haut de cette façon. Cependant, il garde un visage neutre et ouvert, souriant légèrement à l'excès de confiance de Sacha.

- Oui tu peux, tout le monde m'appelle comme ça !

Il ne savait pas si la remarque avait comme but d'être une blague, ou si elle était juste à prendre au premier degrés, mais Ozzy décida de passer outre, de juste sourire. C'est vrai que son nom était chiant par contre. Mais il l'aimait bien.
A la mention de son lien avec Elios, Ozymandias hoche la tête avec un petit petit son d'acquiescement. Mais peut-être qu'en fait Sacha s'en foutait parce qu'il reprend aussitôt sans même lui donner le temps, lui proposant de se joindre à lui pour le midi. Ozzy est surpris, il ne s'y attendait vraiment pas. Il en serait presque touché. S'il n'avait pas terminé sa proposition par la mention de filles "pas mal". En fait non, Sacha restait toujours un vrai con. Mais il appréciait le geste tout de même.

- Oh non, seulement si je dérange pas ! Je veux pas faire le mec qui s'incruste, se justifie-t-il.

Lui ne serait pas dérangé de manger avec des gens qu'il ne connaissait pas ni d'Ève ni d'Adam, mais peut-être que ce n'était pas le cas du meilleur ami de Sacha, comme celui-ci l'appelait. Bien qu'il se doutait que le meilleur pote d'un type comme lui ne devait pas valoir plus que Sacha. Et que les filles qui acceptaient de passer du temps avec eux ne devaient pas savoir quoi en faire. Il se surprit à juger des gens qui n'étaient même pas là si rapidement. Ce n'était pas un comportement qu'il appréciait chez lui. Mais la compagnie qu'il avait juste là semblait faire ressortir tout ce qui le déplaisait chez lui.

the City's gone ☩

HARVARD'S STUDENT
Sacha Griffin

sacha griffin

(hot and spicy)

je sais que tu as envie

- Respire un coup, tu déranges personne, petit. s'exclame Sacha, confiant, avant de sortir son portable pour appeler Nathaniel. Ozymandias a le même âge que Sacha mais il est en 4ème année, pourtant... la façon dont il le traite laisse penser que c'est un petit collégien. Sacha n'a aucune notion de savoir-vivre et de respect avec ses aînés... avec les gens en général. Il s'exprime comme il a envie, il ne réfléchit pas avant d'agir et de parler. Il exécute et regrette ensuite.

Aucune réponse.

- Rah, fait chier celui-là.grogna le jeune homme qui venait de tomber sur la messagerie de son meilleur ami. Sinon... j'ai déjà des idées pour le projet qu'ils nous ont donné.. J'ai aucune idée de tes talents donc va falloir qu'on se pose au calme pour faire connaissance. Si ça te dit, on pourra faire ça chez moi. Elios est pas là, il est avec une minette de première année jusqu'à demain soir. enchaîne t-il ensuite avant de marcher avec Ozzy jusqu'à la sortie du campus.

Sacha n'avait aucunement l'intention de chômer et de laisser Ozymandias se taper le travail seul, il prenait ce projet très au sérieux.

- J'ai un carnet de paroles chez moi aussi, je chante. explique Sacha, les mains dans les poches à côté d'Ozymandias. J'ai jamais chanté sur une scène et devant des gens par contre, juste pour ma copi-, pour mon ex. Olympéa. déglutit le jeune homme.

Ça fait presque un an qu'elle est décédée. A cause de lui.

Sacha soupire et regarde les nuages dans le ciel.

- Bref, j'espère que tu sais jouer d'un instrument. s'exclame Sacha.

call out my name
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Ozymandias Levinson

M Y B L O O D

W I T H O U T Y O U
I' M N O T H I N G

abandonnés :

berliozberlioz

La remarque faillit faire s'étouffer Ozymandias. Petit. D'accord, par rapport au sportif qu'il avait devant lui, il ne devait pas sembler bien grand. Mais tout de même. Ce Sacha était soit sacrément mal élevé, soit beaucoup trop à l'aise avec les inconnus. Lui était du genre à être amical dès la première rencontre, mais pas de cette façon. Il rit et répondit, prenant une voix plus grave avec une pointe de sarcasme :

- Très bien, mon grand !

Il l'observa tandis qu'il essayait de joindre son ami par téléphone. Il ne savait pas à quoi s'attendre pour ce travail d'équipe. Sacha avait l'air un peu détestable, se disait Ozzy, mais peut-être qu'au boulot il était efficace. Enfin, il l'espérait bien, sinon il n'aurait rien pour lui à part sa belle gueule. Ce qui devrait lui suffit déjà largement assez. Mais il devait y avoir une raison pour sa présence à Harvard, et il espérait que ce n'était pas juste l'argent.
D'ailleurs, ça lui plu qu'il attaque directement le sujet de leur devoir. Ozzy n'avait pas spécialement envie d'en savoir plus sur lui ou sa petite (ah non, grande) vie. Alors mettons-nous au travail. Il hochait la tête en rythme avec ses paroles, intégrant chaque information qu'il lui donnait. Même celles qu'il jugeait inutile, du genre avec qui couche Elios ce soir.

- Parfait alors, allons-y ! répliqua-t-il tandis qu'il s'éloignaient du campus.

Il ne voulais pas trop traîner, commencer vite, pour avoir le plus de temps possible pour réfléchir à quelque chose qui leur conviendrait à tout les deux, et pour perfectionner leur idée. Sacha continuait sur son carnet de paroles. Un chanteur donc. Parfait, ils ne se disputerait pas pour voler la place de l'autre, et pourrait chacun bosser dans leur domaine de leur côté pour tout réunir ensuite.
Quand il aborda alors son ex, apparemment, il sentit l'atmosphère devenir tout à coup plus pesante, de l'émotion dans la voix de Sacha. Il se tourna vers lui pour l'observer. Lui observait le ciel. Ozzy fronça les sourcils, légèrement, sur un très court instant. Il lui avait donné son nom, comme une prière. (Un nom qu'il avait l'impression d'avoir déjà entendu malgré son originalité.) Le garçon eu la nette impression que cette jeune fille était morte. En tout cas, son binôme parlait d'elle comme si elle l'était. Il ne savait pas si c'était une exagération de la part d'un individu extravagant, ou un vrai moment de faiblesse de la part de Sacha, qui semblait pouvoir défier le monde entier avec son sourire arrogant et en sortir indemne. Apparemment il y avait plus que ça.
Mais très vite la conversation reprit sur la musique.

- Oh, je sais pas jour d'un instrument, commença-t-il. Je sais jouer de plein d'instruments, t'en fais pas pour ça.

Le multi-musicien était fier de ses capacités, mais essayait toujours de ne pas paraître fanfaron. Mais avec Sacha, il avait l'impression qu'il pouvait se vanter autant qu'il le voulait, parce qu'à ce moment-là, ils seraient sur la même longueur d'onde.

the City's gone ☩

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1