Partagez| .

DYLAN AVERY ROSENBACH ► meghan ory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: DYLAN AVERY ROSENBACH ► meghan ory. Mar 1 Jan - 14:16

Dylan Avery Rosenbach
29 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le13 décembre 1983 à Boston, que les membres de la famille Rosenbach m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dylan Avery. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d’astronomie et de physique depuis deux ans ans.

10 choses à propos de moi
A obtenu son doctorat d’astronomie et de physique à Harvard ▲ A été recommandée par son ancien professeur d’Astronomie auprès du Doyen ▲ Bisexuelle ▲ Ancienne Dunster, aspire à devenir responsable de cette maison ▲ Extravertie▲ A déjà été attirée par des élèves mais n’est jamais allée plus loin jusque maintenant ▲ Détendue lors des cours, essaie de mettre ses élèves à l’aise pour leur faire aimer la matière ▲ Sait se faire respecter des élèves et parfois de ses anciens camarades▲ Était très populaire lorsqu’elle était étudiante, ancienne présidente des Dunster ▲ A un rire très communicatif

Vie de merde
▲ Ma plusse grosse VDM ? C’était lors de ma première année d’enseignement en tant que professeur d’Astronomie. Un de mes talons a cassé alors que je marchais dans les couloirs pour me rendre à ma salle de classe. Je suis tombée devant une dizaine d’élèves. Certains se sont mit à rire tandis que d’autres se sont précipités vers moi pour m’aider à me relever. C’était humiliant mais j’ai moi-même éclaté de rire. Certains de mes élèves s’en souviennent encore et y font référence mais étant assez ouverte d’esprit, je ne le prends pas mal. J’en rigole avec eux.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Réponse

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Réponse

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Réponse

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Réponse

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Réponse

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Réponse

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Réponse

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jean-Pervers et j'ai 15 ans, 16 très prochainement. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à mon autre compte, Abigail. J’aime toujours autant ce forum, je suis amoureuse de vous tous alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien . J'utilise Meghan Ory comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart&Tumblr. Je fais environ 500/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲ J’vous love de trop.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DYLAN AVERY ROSENBACH ► meghan ory. Mar 1 Jan - 14:16

Mon parcours

Mon histoire est banale, loin d’être originale.

Mon enfance - bien que rythmée par les absences de mon père - a été heureuse. Il m’est souvent arrivé de me demander si j’avais été désirée par mes parents, par mon père, plus précisément. « Bien entendu ma chérie ! Ton père est un homme d’affaire important, c’est pour son travail et pour nous qu’il est aussi souvent absent. » Son travail n’expliquait en rien ses retards à répétition et encore moins la froideur dont il faisait preuve à mon égard. Je suis toujours passée outre, je n’ai jamais été rancunière car il a toujours tout fait pour nous rendre la vie plus agréable à ma mère et moi. Je voulais qu’il soit fier de moi. Je voulais qu’il voit en moi la fille parfaite, sérieuse et assidue dans son travail, celle qui ne touchera pas à l’alcool et qui ne commettra pas le pêché de chair avant le mariage. La fille dont un père peut se vanter. La fille dont un père ne peut penser que du bien. La fille à qui on ne peut rien reprocher. La fille dont on peut être fier. Mon sérieux, mon travail et mes bonnes notes n’ont jamais suffit à attirer l’attention de cet homme que j’appelais "papa". C’est peut-être de là que vint mon dégoût des règles et des filles trop parfaites.

Jalousie ? C’est fort probable.

Je suis entrée dans l’adolescence sans trop de difficultés : pas de crise puérile. Selon mes amies, j’avais une vie parfaite et bien rangée : j’étais destinée à un grand avenir. J’étais populaire, première de ma classe, j'attirais tous les regards, j'intéressais les garçons. Beaucoup de mes camarades me jalousaient mais cela ne m’a jamais vraiment atteint car j’étais la seule à détenir la vérité. Ma vie était imparfaite, comme la leur. J’avais de l’argent, j’avais des amies, j'avais l'intention de tous mais j’aurais tout donné, tout échangé pour un sourire de celui qui m’a conçu. J’étais jalouse de ces filles à la vie modeste mais au père attentionné.

Peu à peu, j’ai cessé d’être la fille parfaite.

Mon caractère fêtard s’est doucement révélé aux yeux des autres. Une fête d’organisée ? J’en étais. Je n’ai pas délaissé mes études pour autant, j’ai juste oublié mes soucis à ma manière. Ce n’était peut-être pas la meilleure. Ce n’était peut-être pas la meilleure mais à mes yeux, c’était la plus efficace.

Les absences de mon père se sont faites de plus en plus régulières. J’ai même cru pendant quelques mois que mes parents s’étaient séparés. Ma mère m’a toujours assurée que non mais je n’y ai jamais vraiment cru. Peut-être pensait-elle que j’étais trop jeune pour affronter la vérité en face. Je n’ai jamais su.

Ma mère est morte avant de me révéler les terribles secrets sur la relation qu’elle entretenait avec mon père. Ce fut un choc pour lui comme pour moi. J’avais dix-sept ans, c’était une semaine avant l’obtention de mon diplôme, quelques mois avant mon entrée à Havard. Je m’en souviens comme si c’était hier. Même douze années après, la plaie est toujours aussi vive. Lorsque j’y pense, lorsque j’en parle, c’est avec le cœur lourd. Je n’ai plus que des souvenirs, que des photos que j’éclaire à la lumière de mon portable avant de m’endormir.

C’est à l’annonce de sa mort que j’ai compris que mon père était un humain : ses larmes me l’ont prouvé.

Je suis rentrée à la maison rapidement après les cours. J’étais fatiguée, c’était la dernière journée des examens. J’ai appelé ma mère une dizaine de fois sans succès. Elle ne m’a jamais répondu. Et elle ne me répondra plus jamais. J’aurais tout donné pour qu’elle me réponde une dernière fois : « Oui, ma chérie ? Je suis dans la chambre. » Je suis montée dans celle-ci et je l’ai découverte, inerte sur le lit, une bouteille d’alcool et une boîte de cachet vide à ses côtés. Je n’ai jamais connu la cause de son mal-être. Je ne me suis pas posée la question. J’ai juste essayé de la réveiller. Mais même mes supplications, même mes cris, même mes larmes n’ont servit à rien… Elle n’a jamais rouvert les yeux et c’est dans ses bras, une dernière fois, que je me suis écroulée.
Je suis entrée à Harvard, quelques mois après, le cœur lourd et l’esprit embrumé par le chagrin. Je ne me suis jamais remise de sa mort, j’ai juste eu le courage et la force que certains n’ont jamais eus : me relever pour avancer.

J’étudiais l’astronomie en majeur et la physique en mineur. J’étais chez les Dunster, j’ai même été présidente. J’ai obtenu mon doctorat à 26 ans, étant née en fin d’année. Suite à ça, j’ai décidé de devenir professeur d’astronomie à Harvard et c’est celui qui m’a tout enseigné qui m’a recommandé auprès du Doyen. Celui-ci, après de nombreux entretiens, a accepté de me prendre en tant que professeur à la célèbre université, à une seule condition : que mon comportent soit celui d’une enseignante et non celui d’une élève fêtard. Il est vrai que mon mépris du règlement m’a souvent conduit dans des situations hors de mon contrôle.

Parfois, j’aimerais faire comme Dumbledore : mettre mes souvenirs dans une pensine pour ne plus y penser. Mais bon, la vie, ça ne marche pas comme ça, n’est-ce pas ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DYLAN AVERY ROSENBACH ► meghan ory. Mar 1 Jan - 14:19

Spoiler:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHN.

Rebienvenue
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DYLAN AVERY ROSENBACH ► meghan ory. Mar 1 Jan - 14:25

Hé hé hé hé [...] hé hé hé. Merci !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DYLAN AVERY ROSENBACH ► meghan ory. Mar 1 Jan - 14:50

OMFG HEEEEEYYYYYY T'es ma proooooooof hanwii hanwii hanwii
Re-bienvenue
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DYLAN AVERY ROSENBACH ► meghan ory. Mar 1 Jan - 14:53

Oh, c'est la classe ça ! hanwii
Meeeerci !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DYLAN AVERY ROSENBACH ► meghan ory. Mar 1 Jan - 15:00

Bienvenuuuuuuue & Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DYLAN AVERY ROSENBACH ► meghan ory. Mar 1 Jan - 15:09

Merci beaucoup ! hanwii
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 6498 points et j'ai rendu : 38858 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : class whore stuff et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sujet: Re: DYLAN AVERY ROSENBACH ► meghan ory. Mar 1 Jan - 15:17

Re Bienvenue parmi nous
*répand sa bave partout *
Bonne chance pour ta fiche and have fun

ABSENTE DU 26/06 AU 10/07  
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DYLAN AVERY ROSENBACH ► meghan ory. Mar 1 Jan - 15:21

Merci beaucoup ! Attention à la bave.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DYLAN AVERY ROSENBACH ► meghan ory.

DYLAN AVERY ROSENBACH ► meghan ory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant