Partagez| .

DYLAN AVERY ROSENBACH ► meghan ory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: DYLAN AVERY ROSENBACH ► meghan ory. Mar 1 Jan - 14:16

Dylan Avery Rosenbach
29 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le13 décembre 1983 à Boston, que les membres de la famille Rosenbach m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dylan Avery. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d’astronomie et de physique depuis deux ans ans.

10 choses à propos de moi
A obtenu son doctorat d’astronomie et de physique à Harvard ▲ A été recommandée par son ancien professeur d’Astronomie auprès du Doyen ▲ Bisexuelle ▲ Ancienne Dunster, aspire à devenir responsable de cette maison ▲ Extravertie▲ A déjà été attirée par des élèves mais n’est jamais allée plus loin jusque maintenant ▲ Détendue lors des cours, essaie de mettre ses élèves à l’aise pour leur faire aimer la matière ▲ Sait se faire respecter des élèves et parfois de ses anciens camarades▲ Était très populaire lorsqu’elle était étudiante, ancienne présidente des Dunster ▲ A un rire très communicatif

Vie de merde
▲ Ma plusse grosse VDM ? C’était lors de ma première année d’enseignement en tant que professeur d’Astronomie. Un de mes talons a cassé alors que je marchais dans les couloirs pour me rendre à ma salle de classe. Je suis tombée devant une dizaine d’élèves. Certains se sont mit à rire tandis que d’autres se sont précipités vers moi pour m’aider à me relever. C’était humiliant mais j’ai moi-même éclaté de rire. Certains de mes élèves s’en souviennent encore et y font référence mais étant assez ouverte d’esprit, je ne le prends pas mal. J’en rigole avec eux.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement