Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA glass against a dance (Ft. Fallon )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    A glass against a dance (Ft. Fallon )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment refuser une si belle offre ? Depuis quelques jours, il parlait avec une jeune femme sur l'application Tinder et ce soir, il devait la rencontrer. Elle semblait autant physiquement que mentalement, enfin surtout physiquement. Elle aimait jouer ça se voyait et Marin adorait aussi jouer, c'est pour ça que ce soir il avait rendez-vous au Lord Hobo. Bien sur, Marin lui avait demander d'être sexy et il espérait que ce ne soit pas un faux compte ou une imposture, il en a déjà eu quelques unes, ça c'est toujours mal fini. Une bonne soirée en perspective, il était sous les coups de 23 heures quand Marin entra dans le bar, il était rentré chez lui se doucher après l'entrainement de basket pour se préparer à sortir, un tee-shirt noir, un jean et une chemise à carreau comme manteau. Marin entre dans le bar déterminé a retrouvé sa partenaire de ce soir, de toute façon même si elle n'est pas là il trouverait bien quelqu'un avec qui s'amuser ce soir. Il la trouva au bar assise sur un fauteuil à pivot. « Bonsoir, Fallon c'est bien ça ?  » il avait un sourire au coin des lèvres en se présentant à elle, elle était aussi belle sur sur sa photo.« Je peux t'offrir un verre pour commencer ?  »

    @Fallon O'connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    plaire et se sentir désirée faisaient parti des choses que tu adorais le plus. certains hommes étaient forcément moins intéressant que d'autre mais tu passais du temps à leur parler, ce n'était pas si ennuyeux que ça. là t'avais parlé avec Marin et ce soir, vous aviez décidé de vous voir. habillée sexy ? pas de problème, tu venais mettre une robe moulant à ton corps, assez décolletée, il pourra bien te mater pour le début, ça devrait l'faire. après t'être convenablement habillée, tu allais donc sur le lieu du rendez-vous ; le Lord Hobo, bar que tu avais l'habitude de fréquenter. peu de temps après tu venais tourner la tête suite au fait que ton prénom raisonnait non loin de toi. " Salut Marin, c'est bien ça ?" tu faisais exprès de reprendre ses dires pour venir confirmer le fait que tu te nommais bien Fallon. tu venais toi aussi sourire. ''pour commencer'' elles te plaisaient bien ses paroles. " avec plaisir, je prendrais bien un peu de vodka" afin de bien démarrer cette soirée. tu venais l'inviter à t'asseoir à côté de toi. "t'es plutôt beau gosse, très séduisant" doucement tu venais te mordre la lèvre inférieure. tu n'étais pas du genre à passer par quatre chemins.
    @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais pas mit longtemps à la repéré assise au comptoir dans une robe prêt du coup, assez sexy quand même la demoiselle. Tu prends le temps de la mater un petit peu avant et la première pensé qu'y t'arriva en tête fus que cette robe lui faisait un cul d'enfer. Tu t’avanças pour la saluer après l'avoir maté sans gêne. « Oui c'est bien ça. Mes parents ont déconné sur les prénoms», tu lui répondis avec un rictus aux lèvres, avant tu avais un vrai complexe avec ton prénom, surtout quand tu étais en France mais eu US, bizarrement il sonnait mieux. «C'est un jolie prénom Fallon, il te va bien ! » Tu pris place a ses côtés sur un siège tournant et se mit de 3/4 face à elle, après qu'elle t'ai invité. Tu commandas les deux boissons sucrés pour les amateurs d'alcool puis tu la regardas sans gène une nouvelle fois, tu n'avais pas le regard de prédateur que tu abordais parfois, non tu l'as regardais juste en imprimant les formes de ses courbes et de son visage dans ta tête. C'est une très belle femme et elle en était consciente, ce qu'y la rendait potentiellement dangereuse, mais tu adorais le danger. « Merci, toi aussi tu es très charmante et sexy.» Tu passas ta langue sur tes lèvres et posa une de tes mains sur le genoux de ta voisine. « Alors dis moi. Quelle genre de femme es tu ? » Tu aimais sans aucun doute les femmes de caractères, qui n'avait pas froid aux yeux.




    @Fallon O'connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    tu étais déjà installée au niveau du comptoir, patientant quelques minutes avant d'entendre une voix masculine venant te raisonner dans les oreilles, c'était donc Marin, tu n'avais pas rendez-vous avec quelqu'un d'autres que lui en cette belle soirée qui allait arriver. " je te remercie" franc sourire sur tes lèvres alors que tu venais jouer de ton regard azur, ardent et brûlant. tu venais donc, par la suite, l'invitait à t'asseoir à tes côtés. beaucoup de jeux entre vous mais qui finira par perdre ? vous complimentait l'autre, jouant de vos lèvres, langues et regards. c'était tout de même beau à voir. " ça me va droit au cœur" que tu venais lui dire en faisant un clin d'oeil juste avant de sentir sa main se posait au niveau de tes genoux, te provoquant quelques frissons. " finissons un premier verre avant que tu ne me sautes dessus" quelques murmures à son oreille, frôlant de tes lèvres sa joue avant de lui répondre : "le genre de femme qui sait ce qu'elle veut, qu'elle a ce qu'elle désire" petite gorgée d'alcool avant de continuer : " j'ai peut être l'air mauvaise quand on me regarde mais j'ai un bon fond quand on me connait bien" doux sourire sur tes lèvres. " et toi très cher, t'es quel genre d'homme ?" ça t'intéressait de le savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais pris l'habitude de venir dans se bar pour y passer du bon temps, c'est donc ici que tout naturellement tu avais invité, la charmante demoiselle rencontré sur tinder. Tu la rejoignais au comptoir après quelques civilités échangé, tu t'assis à ses côtés. Elle avait de très beau yeux, couleur océan, dans lesquels il était facile de si perdre, mais ce soir tu pouvais y trouver un océan agité, prêt a t'embarquer dans ses profondeurs. Un jeu de séduction c'était installé entre nous, entre le regard et les paroles, très intéressant, tu as bien envie de voir qui craquera en premier. Un rictus franchis mes lèvres en l’entendant dire que j'allais lui sautais déçu, c'est une possibilité a moins qu'elle craque en premier. «Je ne sais pas qui sautera sur l'autre en premier.» Tu lui adressa un clin d’œil avant de boire une gorgée de ton verre. Tu te mordillas la lèvre inférieur avec un sourire au coin des lèvres. « Parfaitement le genre de caractère que j'aime chez une femme. déterminé et qui sait ce qu'elle veux. » Tu haussas les sourcils pour la provoqué, tu ne trouvais pas qu'elle était mauvaise mais tu ne l'as connaissais pas. « Quel genre d'homme je suis ? Déterminé qui sait ce qu'il veux. Sans prise de tête. Et joueur aussi, mais tu l'as surement déjà remarqué. »

    @Fallon O'connor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum