Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(2F + 1M) La famille Lodges
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    (2F + 1M) La famille Lodges
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    This is our storyLa famille Lodges a toujours été établie à Boston, ils sont donc purement américain. Le père est mécanicien d'avion, il travaille donc au Logan International Airport. La mère est restée à la maison avec les enfants. Pendant bien longtemps, cette famille a eu l'air de n'importe quelle famille de Boston. Une famille aimante, qui comptent les uns sur les autres, qui participent avec enthousiasme aux traditions familiales. Une famille soudée. Évidemment, chacun a eu ses moments plus faciles et plus difficiles à travers tout cela. Un des moments difficiles a sans doute été lorsque le père biologique de Peyton a découvert son existence et réclamer le droit de voir sa famille. Tout le monde a rapidement compris que la maman avait eu une aventure avec cet homme. Par chance, leur père a pardonné cette erreur et la vie a repris son cours normal. Puis, il y a eu le cancer de leur mère qu'elle combat toujours.


    This is us

    Lydia Lodges - 26 ans (F)
    Peyton Lodges - 23 ans (F)
    Reese Lodges - 21 ans (F)
    Justice Lodges - 21 ans (M)



    This is for you
    Pour commencer, le nom de famille est obligatoire. On va s'entendre qu'ils font tous partie de la même famille. Pour le prénom, c'est totalement au choix. J'en ai mis pour simplifier les choses. Vous êtes donc libre de choisir celui qui vous plait. Il en va de même pour l'avatar. Ce ne sont que des suggestions. À vous de voir si vous voulez les prendre (s'ils sont encore libre) ou choisir quelqu'un d'autre. Simplement respecter l'âge et le fait qu'ils sont américains.
    Au niveau de l'activité, je suis consciente qu'on a une vie en dehors du RP et, par moment, plusieurs personnage sur ILH. Je demande donc au moins une réponse par semaine. Si tu as la moindre question, tu peux venir en MP, il me fera plaisir de te répondre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRIS
    Justice Lodges
    feat Christopher Mccroy
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 14 septembre 1997à Boston. J'ai actuellement 21 ans et je suis de nationalité américaine Je suis attiré(e) par au choixet actuellement je suisau choix Je suis étudiant en au choix et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse, mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme au choix



    ✧ story of my life
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - La famille Lodges a toujours vécu à Boston. Il y a une grande maison que les parents ont acheté avant la naissance de Lydia. Le père travaille en tant que mécanicien d'avion au Logan International Airport tandis que la mère reste à la maison avec les enfants. C'est une famille aimante où tout le monde se soutient, où chacun a besoin des autres. En gros, une vie assez simple dans l'ensemble au niveau de la famille. Évidemment, tu peux ajouter ce que tu veux à la vie de ton personnage pour te l'approprier comme il se doit.
    Côté date, voici ce que ça donne:
    1992: Naissance de Lydia
    1995: Naissance de Peyton
    1997: Naissance des jumeaux; Justice & Reese
    2015: La vérité sur le père biologique de Peyton
    2017: Le cancer de leur mère a été découvert.
    Pour plus d'informations, tu peux aller lire ma fiche de présentation ou m'écrire un MP.
    ✧ le caractère
    Le caractère est libre.
    ✧ les liens

    Peyton Lodges (Victoria Justice)
    Grande (demie) soeur

    Reese Lodges (Katherine Langford)
    Soeur jumelle en scénario. Voir avec la joueuse.
    Lydia Lodges (Troian bellisario)
    Grande soeur en scénario. À voir avec la joueuse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lydia Lodges
    feat Troian Bellisario
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 1992 à Boston. J'ai actuellement 26 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par au choix et actuellement je suis au choix Je suis étudiant en au choix (peut être citizens aussi) et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis aisée mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme au choix.



    ✧ story of my life
    HISTOIRE DU PERSONNAGE -La famille Lodges a toujours vécu à Boston. Il y a une grande maison que les parents ont acheté avant la naissance de Lydia. Le père travaille en tant que mécanicien d'avion au Logan International Airport tandis que la mère reste à la maison avec les enfants. C'est une famille aimante où tout le monde se soutient, où chacun a besoin des autres. En gros, une vie assez simple dans l'ensemble au niveau de la famille. Évidemment, tu peux ajouter ce que tu veux à la vie de ton personnage pour te l'approprier comme il se doit.
    Côté date, voici ce que ça donne:
    1992: Naissance de Lydia
    1995: Naissance de Peyton
    1997: Naissance des jumeaux; Justice & Reese
    2015: La vérité sur le père biologique de Peyton
    2017: Le cancer de leur mère a été découvert.
    Pour plus d'informations, tu peux aller lire ma fiche de présentation ou m'écrire un MP.
    ✧ le caractère
    Le caractère est libre en partie. Je l'imaginais avec ce petit côté déterminé, cette force de caractère qui fait que jamais elle ne se décourage. Peut-être un peu un coté maternel qu'elle aurait depuis qu'elle est toute jeune (et qui pourrait ressortir encore plus si elle est présentement maman - encore une fois, juste une idée, elle n'a pas à avoir d'enfant présentement si vous ne le souhaitez pas. Ce n'est qu'une idée de base. Tout comme l'histoire, je tiens à ce que tu t'approprie le personnage, que tu en fasses ce avec quoi tu es à l'aide de jouer. Elle peut être aux études comme elle peut être sur le marché du travail.
    ✧ les liens

    Peyton Lodges (Victoria Justice)
    Petite (demie) soeur. Peyton a toujours vu Lydia comme un exemple de force, de détermination. Durant pratiquement toute sa vie, elle a voulu imité sa soeur, être exactement pour elle.

    Reese Lodges (Katherine Langford)
    Petite soeur en scénario. À voir avec la joueuse.

    Justice Lodges (Christopher Mccrory)
    Petite frère en scénario. À voir avec la joueuse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reese Lodges
    feat Katherine Langford
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 14 septembre 1997 à Boston. J'ai actuellement21 ans (bientôt 22) et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par au choix et actuellement je suis au choix. Je suis étudiant en au choix et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis riche, aisée mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme au choix.



    ✧ story of my life
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - La famille Lodges a toujours vécu à Boston. Il y a une grande maison que les parents ont acheté avant la naissance de Lydia. Le père travaille en tant que mécanicien d'avion au Logan International Airport tandis que la mère reste à la maison avec les enfants. C'est une famille aimante où tout le monde se soutient, où chacun a besoin des autres. En gros, une vie assez simple dans l'ensemble au niveau de la famille. Évidemment, tu peux ajouter ce que tu veux à la vie de ton personnage pour te l'approprier comme il se doit.
    Côté date, voici ce que ça donne:
    1992: Naissance de Lydia
    1995: Naissance de Peyton
    1997: Naissance des jumeaux; Justice & Reese
    2015: La vérité sur le père biologique de Peyton
    2017: Le cancer de leur mère a été découvert.
    Pour plus d'informations, tu peux aller lire ma fiche de présentation ou m'écrire un MP.
    ✧ le caractère
    Le caractère est libre en partie. Je l'imaginais avec ce petit côté princesse qu'on souvent les petites dernières. Tout le monde s’inquiète pour elle, tout le monde veut prendre soin d'elle puisque c'est la plus jeune de la fratrie. Il n'est reste pas moins que ce n'est pas du tout une petite fille fragile. Au contraire, elle a du caractère, elle est déterminée et même un brin manipulatrice. Ce n'est qu'une idée de base. Tout comme l'histoire, je tiens à ce que tu t'approprie le personnage, que tu en fasses ce avec quoi tu es à l'aise de jouer.
    ✧ les liens

    Peyton Lodges (Victoria Justice)
    Avec le peu d'écart qu'elles ont entre elles, Reese et Peyton sont très proches. Elles ont toujours tout fait ensemble. On ne pouvait pas en voir une sans que l'autre soit là aussi. C'est la vérité sur le père de Peyton qui les a séparé. Quand Peyton a exprimé le désir de connaître son père biologique, de partir faire le tour du monde avec lui, Reese a été blessée. Comme si elle sentait que sa soeur l'abandonnait, comme si faire partie de leur famille - être sa soeur - n'était pas assez. Elle cache bien le fait qu'elle lui en veut.

    Lydia Lodges (Troian Bellisario)
    Grande soeur en scénario. À voir avec la joueuse.
    Justice Lodges (Christopher Mccrory)
    Jumeau en scénario. À voir avec la joueuse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario Avery Lodges pris par @Reese Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario de Reese libéré
    Scénario de Lydia & Nathan toujours libre hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il y a deux scénario toujours libre ma jumelle et ma plus grande soeur (2F + 1M) La famille Lodges 1629110976 (2F + 1M) La famille Lodges 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello les p'tits loups  :heaart:

    puis-je tenter la jumelle ? le scénario me tente vraiment (2F + 1M) La famille Lodges 1946740601 :heaart:
    j'espère que le prénom, ainsi que l'avatar vous convient ? (2F + 1M) La famille Lodges 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou loupiotte ! moi sa me convient ! mais après faut voir avec @Peyton Lodges  ! tu as lu nos 2 fiche ? @Koraly Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de problème @Justice Lodges !  (2F + 1M) La famille Lodges 2109348208
    oui, j'ai bien lu vos fiches pour assimiler mieux l'histoire de la famille Lodges (2F + 1M) La famille Lodges 4046487928
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum