Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElios A. Carstairs ⚚ Me, myself and I.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Elios A. Carstairs ⚚ Me, myself and I.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar 2019 - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Elios A. Carstairs

    • Premier janvier mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf.
    • Cheyenne, Wyoming.
    • Vingt ans.
    • Américaine.
    • Hétérobisexuel refoulé
    • Célibataire... En couple ? Il faudrait demander à l'autre parti ce qu'il en pense.
    • Aisé.
    • Théâtre
    • Sport
    • Youtubeur, ça compte ?
    • Nope.

             
    Maxence Danet-Fauvel
    Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage.
    Tête brûlée, capable de se péter une rotule sur un ollie mal géré ⚚ Connard de première ⚚ Brute de décoffrage ⚚ Casse-cou, c'est avec lui qu'il faut les faire les quatre cent coups ⚚ Un peu bad boy sur les bords, le genre qui fait craquer les filles ⚚ Procrastinateur ⚚ S'il ramène des notes suffisantes en général, il prend un malin plaisir à jouer le mec qui a pas la lumière à tous les étages le reste du temps ⚚ Joueur, il adore faire tourner en bourrique ⚚ Blagueur, il saura te mettre à l'aise ⚚ Explosif, c'est le cauchemar de tous les profs ⚚ Retardataire ⚚ Franc, tu peux être sûr qu'il te dira tes quatre vérités même si ça doit te blesser ⚚ Provocant ⚚ Sanguin, il part au quart de tour ⚚ Honnête ⚚ Branché sur batterie électrique, le sport lui permet de se défouler ⚚ Bagarreur ⚚ Charmeur autant qu'il est dragueur ⚚ Protecteur ⚚ Taquin ⚚ Loyal comme ton chien ⚚ Manipulateur quand vient l'heure ⚚ Lunatique et bordélique ⚚ Malinx le lynx ⚚ Observateur, rien ne lui échappe ⚚ Râleur ⚚ Joueur de pipeau, les belles paroles et les promesses en l'air ça l'connaît bien ⚚ Volage, il a vite fait de tourner la page ⚚ Déterminé, il ne laissera pas sa chance passer ⚚ Fêtard, il ne manquera jamais la fête la plus branché du campus ⚚ Créatif ⚚ Se croit au-dessus de toi quand il t'aime pas ⚚ Investi ⚚ Mystérieux quand ça l'arrange, ça apporte un certain charme ⚚ Rancunier ⚚ Immature ⚚ Ambitieux, il va toujours de l'avant et croit en sa réussite ⚚ Impatient ⚚ Solidaire comme un frère ⚚ Aussi méchant que ton père quand ton bulletin du semestre vient d'arriver ⚚ Sourire colgate et muscles affutés, il est le cliché parfait du sportif populaire qui a toutes les minettes à ses pieds ⚚ Cinéphile et sériephile ⚚ Rebelle comme ses veuchs ⚚ Accro à la fumette en tout genre et à l'alcool (pas majeur ? je vois pas du tout c'que vous voulez dire...) ⚚ Fouteur de merde ⚚ Roi du je-m'en-foutiste, parce que certaines choses pourraient lui passer totalement au-dessus et/ou parce qu'il serait capable de se trimballer en calbut dans la baraque ⚚ Sociable ⚚ Enchaîneur de meufs, l'exemple du parfait queutard (la femme parfaite n'existe pas) ⚚ Ouvert d'esprit, mais pas assez pour avouer que les hommes aussi ça lui plaît ⚚ Flemmard à ses heures perdues ⚚ Sarcastique ⚚ Il t'aime pas, tu l'sauras ⚚ Vulgaire, plus que n'importe qui sur Terre ⚚ Sensible...au fond...du fond (cœur brisé depuis le décès du padre) ⚚ Parle avant d'frapper, mais ça lui arrive toujours de déraper ⚚ Si t'as un grain d'folie, alors il s'ra ton meilleur ami ⚚ Cherche pas l'amour, l'amour le cherche ⚚
    Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar 2019 - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
       Couleur des yeux : Bleus.
       Couleur de cheveux au naturel : Châtains.
       Poids kg : Ça s'demande pas ! Bon, ok, quatre-vingt kilos...environ.
       Taille cm : un mètre quatre-vingt-sept.
       Style vestimentaire : Un peu tout et rien. Ça varie entre sportwear, classique, rock, bobo, decontract, etc.
       Piercing : Une créole or au lobe gauche.
       Tatouage : Pas encore, mais il veut se faire tatouer "Li(f)e" sur le pectoral gauche.
       Cicatrices : Beaucoup trop. Mentales comme physiques. En ce qui concerne les physiques, elles résultent notamment de bagarres.
       ...

       PERSONNALITÉ :
       Livre préféré : Y en a tellement des bons auteurs...ça serait impossible de choisir !
       Film préféré : Un truc avec Daniel Craig, Jason Statham, Dwayne Johnson, Tom Hardy, Liam Neeson, Bruce Willis, Keanu Reeves, Vin Diesel, Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone, Rusell Crowe, Gerard Butler...bon ouais un bon film où y a pétage de gueule quoi ! Ou sinon un Marvel ! Ouais Marvel c'est bien ça aussi ! Ou un DC Comics...ils sont pas aussi bons que Marvel mais why not.
       Série préféré : The Punisher, parce que y a de la baston et que c'est stylé. Surtout bien joué et bien écrit.
       Groupe de musique préféré : Encore une fois, ça serait impossible de choisir.
       Repas préféré : Un bon Burger King, Wendy's, Subway ou sinon un japonais ! Le restaurant, pas la personne, soyez pas con.
       Moment de la journée favori : Le soir/la nuit.
       Saison préféré : Été.
       ...

       JE SUIS PLUTÔT...
       Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard ! Et pantouflard quand j'ai la gueule de bois...
       Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur pro frérot, j'dois avoir le record du mec jamais là. Bon, ces temps-ci j'suis quand même obligé d'être assidu sinon j'arriverais à rien.
       Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, life is a bitch bro.
       Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique quand t'es sympathique, déplaisant quand t'es déplaisant. Thanks Captain Obvious !
       Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste, que pour ma gueule.
       Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti !
       Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Bagarreur, j'les compte même plus les fois où j'me suis pris des caramels.
       ...

       JE CROIS...
       Aux fantômes ? Non, mamie elle est jamais revenue m'passer l'bonjour hein.
       À l'apocalypse ? Oui, le jour où les filles contrôleront le monde ça s'ra l'apocalypse !#beaufbonswar
       Aux coups de foudre ? Oui et non, j'suis mitigé.
       À l'amitié fille/garçon ? Oui, j'en suis la preuve vivante.
       Aux sexfriends ? Oui puissance mille.
       À une religion ? Religion d'la bouffe.
       À la magie de Noël ? Non, c'est quoi cette connerie encore putain ?!
       Au destin ? Oui et non, j'dirais que tout arrive pour une bonne chose.
       Aux fins heureuses ? Non, y a toujours un brin de malheur dans chaque fin.
       ...

       J'AI...
       Déjà fait un threesome : Pas encore, mais ça ne devrait pas tarder.
       Une voiture : Une dodge challenger noire avec des putains d'enceintes pour balancer l'son.
       Bois de l'alcool : Oui.
       Fume : Oui, et pas que des cigarettes !
       Prend de la drogue : Pour l'instant d'la beuh et du shit.
       Veux me marier : Sans partenaire ça va être difficile.
       Veux des enfants : J'veux des bébés chiens, c'est tout.
       Une maladie grave : J'espère pas.
       Un lourd secret : Bah en fait j'suis...I̸̡̖̪̟̘̅͝Ń̸͇̯͖̑͐͌̂F̶̧̼͓̖̟̈O̵̞͆̈́̕R̴̝͔̔M̸̧̤̎͒͜͠͝A̶̟̫̘̾͝T̸͇̺͚̉̈́̔I̷̢̫̘̬͖̒Ỏ̷̼͇̀͛͠Ň̷̨̨̛̳̼ ̸̟̰̪̹͈̉̋̑P̴̪̒̓̏̄R̴̡̦͈̖̖̾̑Ì̸͕̳V̵̛͍̗̘̯̓̚E̴̹̪̱̿̀͋̇.̴̳̇ ̶̰͚̬̞̽̍̑̄
       Mens souvent : Oh que oui !
       Beaucoup d'expérience au lit : Oui, vous m'prenez pour qui ?
       Beaucoup d'expérience en amour : L'amour ? J'connais pas ce mot.
       Eu beaucoup de déception en amour : BREF, on va pas en faire tout un plat !
       Eu beaucoup de déception en amitié : Des crasses, ouais, et c'est pas beau.
       De la facilité à me faire des amis : J'demande que ça, d'en avoir encore plus des amis ! Mais ouais, j'suis quelqu'un de beaucoup trop sociable.
       Des envies de meurtres : Oui, tous les jours quand j'vois ces gueules de cons.
       Peur du noir : Non, j'préfèrerais même le noir à la lumière.
       Peur de la solitude : Oui et non, ça dépend dans quelle situation.
       De bonnes notes : Un peu, beaucoup, souvent...
       ...

       

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum