Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeah & Tamsin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Leah & Tamsin
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Leah & Tamsin 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Leah & Tamsin 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Leah & Tamsin 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Leah & Tamsin 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Leah & Tamsin 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Leah & Tamsin TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 146
    Messages : 21653
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 15:28:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leah & Tamsin Giphy
    Olaaaaaaa  :loukas:
    Sur toutes les personnes possibles, tu m'a choisi moi Leah & Tamsin 152426858 j'suis touchée Leah & Tamsin 1365124802 tu sais pas ce qui t'attends Leah & Tamsin 3997999705

    Comment ça va ? Comment tu te sens ici ? ça te plait ? Leah & Tamsin 152426858

    J'me présente rapidement ; Adeline, 24 ans, picarde pour le moment, et j'viens de finir mes études hallelujah Leah & Tamsin 1881463262 ça fait trèèèès longtemps que je suis sur le forum, j'ai connu l'ouverture, je suis partie, revenue, partie, revenue, partie, revenue et finalement j'suis restée Leah & Tamsin 1881463262 donc j'me suis accroché et au final j'adore mon aventure ILH :heaart:
    J'suis assez ouverte sur les séries, films, musiques, sauf peut-être les trucs d'horreurs (flippete oui c'est moi Leah & Tamsin 2157042859 ) et en musique, de tout, vraiment, sauf peut-être le jazz où j'suis pas fan Leah & Tamsin 550846730
    J'aime Disney, mais j'suis pas une fan inconditionnelle, genre y en a que j'ai pas vu Leah & Tamsin 1779901633 et des cultes en plus Leah & Tamsin 1881463262
    BREF. J'raconte ma vie mais on pourra s'etendre après que tu m'ai parlé de toi Leah & Tamsin 152426858 j'veux touuuut savoir ; ton prénom, ton âge, depuis quand tu fais du rp, tes passions, comment t'a trouvé ILH, tes passe-temps, musiques, séries, voyages, ta vie quoi :heaart: n'hésite pas à t'étaler, j't'en voudrais pas, j'suis même ravie de lire la vie des autres Leah & Tamsin 1365124802 et au pire, fait le tri, t'es pas obligée de tout mettre Leah & Tamsin 1881463262

    AH ET. N'hésite pas si t'a dès maintenant des questions, des avis ou des angoisses ! j'suis là pour ça :heaart: :heaart:

    Si jamais t'a une URGENCE DE LA MORT SUPER MEGA IMPORTANTE -ou juste l'envie d'un mp sans queue ni tête- saches que tu peux me MP sous Tamtam ou alors mes deux autres comptes, les belles @Leandra T. Carreirao et @Ava M. Kellerman :heaart:



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 19:32:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Helloooo :excited:

    Trop contente que tu sois ma marraine  hanwii !! Car je dois avouer que je t'ai choisi puisque tu avais l'air aussi dingue que moi (je tiens à préciser que c'est un compliment de ma part  Leah & Tamsin 73120010 ) et du coup j'adoooorrrreeeeuh les gens un peu foufou et je me suis dit qu'on allait surement bien s'entendre !!  Leah & Tamsin 1839924927

    Alors pour l'instant je me sens un peu comme une petite aiguille dans une botte de foin mais je pense que c'est tout à fait normal pour une arriviste et que je trouverai mes repères avec le temps (eh oui je suis confiante et en plus avec une marraine comme toi je n'en doute même pas)  Leah & Tamsin 2511619667

    Je suis contente d'en savoir plus sur toi (oui oui moi aussi je suis une petite curieuse qui aime connaitre les autres  :rvmp: ). Sinon moi je m'appelle Sabah (prénom assez original i know mais c'est pas le cas au Maroc). Donc je suis franco-marocaine et pour l'instant je suis revenue vivre au Maroc (car avant ça j'ai fais 4 ans d'études à Paris et Nantes). J'ai 20 ans (21 en octobre) et niveau études je suis un peu perdu car j'ai fais une année de médecine et ça a failli me rendre dingue du coup j'ai arrêté et là je vais plutôt me lancer dans le droit (espérant que cette fois-ci sera la bonne !  :meditation: ). Pour le rp, cela fait quelques temps que je m'y suis lancé, à peu près 6 ans.  

    Côté série et film, moi non plus je ne suis pas très difficile, j'aime un peu de tout. Après j'aime bien tout ce qui est action et thriller. Pour la musique, je suis plus pop, rock, classique. Sinon je suis quelqu'un d'assez extraverti, j'adore la danse et la musique; tellement qu'à chaque fois je suis en train de bouger mon corps et de murmurer n'importe quoi (weird i know)  Leah & Tamsin 3461777222

    Voiliii voilouuu, si tu veux en savoir plus sur moi n'hésite pas je serai contente de te raconter ma petite life. Et toi aussi évidemment si tu as un coup de blouse ou whatever, tu peux toujours venir squat chez moiiiii, je suis une bonne oreille.   Leah & Tamsin 3850463188  Leah & Tamsin 3864898513
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Leah & Tamsin 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Leah & Tamsin 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Leah & Tamsin 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Leah & Tamsin 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Leah & Tamsin 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Leah & Tamsin TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 146
    Messages : 21653
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 16:07:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leah Garcia J'AI L'AIR DINGUE ? Leah & Tamsin 1881463262 j'sais pas comment j'dois l'prendre Leah & Tamsin 152426858 ni même quelles infos t'a eu pour voir ça Leah & Tamsin 3997999705 mais j'en suis ravie, cela dit !

    Au début c'est normal de se sentir être une auguille au milieu de tout ça, mais tu vas créer tes liens, développer tes rps, parler avec des gens et tu te sentira tout de suite un peu mieux :heaart:

    J'trouve ton prénom super joli ! Ö j'ai un ami qui est venu étudier en france aussi et qui est finalement resté ! (tant mieux d'ailleurs sinon j'l'aurais pas connu Leah & Tamsin 1881463262 ) mais du coup depuis j'ai teeeeellement envie de visiter le Maroc hanwii donc si jamais t'a des conseils, hésite pas Leah & Tamsin 152426858
    OH :ôô: t'a fais medecine :ôô: tu m'étonnes que tu sois devenue folle Leah & Tamsin 1881463262 est-ce que t'a vu le film "première année" ? c'est justement sur l'année de médecine, j'l'ai trouvé sympa, si jamais Leah & Tamsin 3997999705
    Si le droit c'est quelque chose que t'aimes, franchement lance toi hanwii et au pire on est jeunes, on a encore le temps de trouver ce qu'on veut faire et tout Leah & Tamsin 152426858

    T'as des exemples de séries/films que tu regardes et/ou a regardé ? Leah & Tamsin 3997999705 que j'cerne un peu mieux Leah & Tamsin 1365124802
    Hahahaha j'adore danser aussi hanwii bon après, j'danse pas bien mais bon, ça c'est encore autre chose Leah & Tamsin 3619069448 et je chante n'importe quand aussi, mais encore une fois, j'sais pas faire Leah & Tamsin 1881463262 t'écoutes quoi en musique ? **

    OH TIENS. J'en profite pour te dire : sur ILH, c'est assez "spécial" parce qu'on peut remplir nos profils (comme le mien si tu scroll Ö), et ça permet d'avoir un coup d'oeil rapide sur ton perso, sa vie, ses relations, et pourquoi pas trouver des liens grâce à des informations clefs directement, du coup j'te conseille de le remplir si t'a un peu de temps, j'trouve que ça "complète" vraiment un perso :heaart: après rien te force Ö
    Si jamais, là t'as des codes pour le mettre en forme : https://www.i-love-harvard.com/f153-codes-profils

    Voilà ! hésite pas si t'es perdue ou quoi, j'suis là :heaart: :heaart:



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr - 13:18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour ! Le parrainage est-il toujours actif, ou je peux archiver le sujet ? Leah & Tamsin 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum