Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeautiful mistake - yosku
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    beautiful mistake - yosku
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 05 Mar 2019, 00:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens mal après ce qu'on a fait. Genre vraiment mal. On n'aurait pas du. Je suis sure maintenant qu'on n'aurait pas du. Mais du certaine façon, on n'avait pas vraiment le choix. C'était ça où se retrouver sans rien pour la dunster. On a décidé ensemble de faire cette mission stupide. On a décidé ensemble de la faire et on est cinq à avoir participé au final. Ce qui me donne encore plus l'impression que je n'aurais pas du faire ce que j'ai fait. J'aimerai en parler à Céleste mais elle n'est pas là et je sais qu'elle a encore besoin de temps pour elle. Aller voir du coté de la kirkland s'ils avaient réussi à tout nettoyer n'était même pas une option. C'était pour me faire griller directement. Ce que je préférais éviter. Je marche jusqu'au point de rendez-vous qu'on s'est fixé avec Yosku, pas spécialement d'humeur à discuter. J'ai encore envie de me terrer sous ma couette pour oublier que j'ai bafoué tous mes principes en une seule soirée. Mais je ne fais pas demi-tour. Parce que j'ai envie de le voir. Il est déjà là quand j'arrive. En même temps, je traîne la patte avec ses béquilles. "Je crois que j'ai fait un truc affreux."

    @Yosku Petrov

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum