Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Why did you do it? + Diego
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    (FB) Why did you do it? + Diego
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Why did you do it?
    — with @Diego Dos Santos-O'Shea .

    Mes yeux ne pouvaient pas quitter l'écran de téléphone. Ses quelques mots qui s'affichaient devant moi m'effrayaient comme si j'avais un couteau au dessus de la tête. Non, ça ne pouvait pas être vrai. Je devais être en train de rêver. Un véritable cauchemar en fait. Oui, c'était ça, un cauchemar. Il n'y avait pas d'autres explications. Je me tenais là, assise sur ce banc de parc alors que j'attendais la venue de Diego. On s'était donné rendez-vous dans le parc tout près du campus à la fin des cours afin d'aller manger un morceau avant la représentation au cinéma. Ça s'annonçait une soirée parfaite comme on en avait l'habitude. Mais aujourd'hui, c'était différent. Ces quelques mots qui s'affichaient sur mon écran me brisait le coeur. Je ne savais pas quoi faire. Rester là à attendre qu'il arrive? Repartir et tout simplement ne plus jamais lui parler? Moi qui avait toujours dit haut et fort ce que je pensais, je me retrouvais soudainement sans mot, sans courage pour affronter ce qui allait advenir de notre soirée. Tout ce que je pouvais faire en ce moment, puisque c'était impossible de réfléchir correctement avec ses mille et une questions qui se bousculaient dans ma tête, c'était de rester figée devant mon téléphone.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces jours-ci, Diego était comme sur un nuage. une presque euphorie qui l'avait envahi depuis peu et qu'il n'avait pas ressenti depuis un long, très long moment. Les papillons dans le ventre semblaient être en voie d'extinction et, pourtant, un gigantesque troupeau venait de faire irruption à l’intérieur de son ventre. Complètement distrait pendant son cours de communication, il était absorbé par celle qui hantait ses pensées. Une fabuleuse nymphe qu'il avait rencontrer il y a un petit moment, avec qui tout semblait marcher. Véritable aimant à problème en temps normal, Diego n'en était que plus ravi : pour une fois, son histoire marchait. Il avait une relation amoureuse, normal, sans que rien ne vienne lui gâcher son bonheur. Cela faisant d'ailleurs un petit moment, il décida de l'annoncer à son frère qui, étonnement, ne semblait pas être aussi enthousiaste que lui. Il mit ça sur le compte de la fatigue, sans chercher plus loin, avant de lui dévoiler le nom de l'heureuse élue. Elle s’appelait...

    Heidi. Un prénom magnifique, pour une jeune femme magnifique, disait-il lui-même. Il aurait pu en parler une centaine d'année. Son bonheur était donc évidemment palpable quand il savait que, l'après-midi même, il allait la voir. Une sortie, ensemble, comme ils les adorent. Rien qu'eux, dans leurs cocons. Il était si impatient de la retrouver qu'il rangea en trombe ses affaires dès qu'il le pouvait, afin de la rejoindre dans le parc non loin du campus. Là-bas, impossible de la rater : il pouvait la reconnaître entre milles, même à cette distance. Sur le même banc immaculé que d'habitude. S'approchant discrètement, son sac à la main, il lui fit une bise sur la joue avant qu'elle le remarque avant de faire le tour du banc. « Alors, je t'ai manqué ? » déclara t-il, souriant. Bizarrement, Heidi ne semblait pas si souriante, ce qu'il remarqua sans trop de soucis. Sa mine, à lui aussi, s'assombrit. « ... ça va pas ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Why did you do it?
    — with @Diego Dos Santos-O'Shea .

    J'avais l'impression que ça faisait des heures que j'étais assise là quand je sentis quelqu'un s'approcher de moi. C'est le baiser sur la joue qui me confirma qu'il s'agissait bien de Diego qui me rejoignait. J'étais tellement perdue dans mes pensées que j'avais oublié qu'il allait bientôt arriver. Je n'avais pas eu le temps de décider si je restais pour l'affronter ou si je me sauvais avant qu'il arrive. Le fait que j'étais perdue dans mes pensées avait fini par choisir pour moi. Quand je sentis ses lèvres se déposer sur ma joue, je ferma les yeux. Cette douceur qu'il avait, la délicatesse dans son geste. Pour rien au monde, je n'aurais voulu abandonner cela. Pour rien au monde, j'aurais voulu repousser le jeune homme. J'étais bien avec lui, je me disais qu'il y avait moyen que ça fonctionne, qu'on fasse un bon bout de chemin ensemble. Mais ce n'était plus possible maintenant, plus avec ce que je venais d'apprendre. Je ne répondis pas à sa question. Pas à la première du moins. Est-ce qu'il m'avait manqué? Évidemment qu'il m'avait manqué. Je ne pensais qu'au moment où on allait se retrouver, lui et moi. Au moment où la terre arrêterait de tourner et où il ne serait question que de nous deux. Quand il s'installa à mes côtés, remarquant mon air étrange, je ne put que mettre de la distance entre nous. S'il me touchait, je sais que je serais faible. Passant ma main sur mes yeux pour essayer d'éventuelles larmes, je leva les yeux vers lui et répondit seulement: "Je te faisais confiance." C'est tout ce que je réussi à dire avant que quelques larmesne commencent à couleur le long de mes joues.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelque chose n'allait pas. Il le savait. Quelque chose de très grave. Ce regard, le regard que lui a lancer Heidi signifiait que quelques chose de très grave c'était passé. Quelques chose qu'on ose pas dire, qui est si horrible que le monde tout entier semble s’effondrer sur nos épaules. En voyant ce regard, il déglutit. Il commençait à avoir une légère boule au ventre. Qu'est-ce qui c'était passé ? Est-ce de sa faute ? Il ne le savait pas du tout, et d'ailleurs, avait pur de lui demander. De paraître trop froid, brusque, de briser sa bulle. Mais s'il ne lui demandait pas, il paraissait froid, distant et effacé. Il ne savait pas du tout quoi faire tous les scénarios se défilaient dans sa tête, comme une vieille bande entrain d'être rembobinée.
    Quand elle commença à mettre de la distance entre eux, il commençait à sentir la boule qu'il avait au ventre s'accentuer. C'était... lui ? Comment ? Elle allait si bien il n'y a que quelques jours, ils ne se sont pas revus depuis et n'ont qu'à peine parler... comment avait-il pu lui faire mal ? Il ne savait plus quoi dire, le mutisme s'emparait de lui et le silence se faisait bien trop pesant. Il voulait le briser, passer à autre chose, découvrir le fond de l'affaire, mais c'était trop dur. Comme une délivrance, une délivrance bien trop violente pour être appelée comme telle, il ne reçu que quelques mots d'une Heidi qui semblait désœuvrée : je te faisais confiance. Je te faisais confiance... c'est comme si ces mots formaient un poignard qui venait de le transpercer de toutes parts. Que répondre ? Que pouvait-il rétorquer ? Elle semblait si désemparée, si désœuvrée, mais il était dans une totale incompréhension qui l’empêchait totalement de comprendre la situation. Il déglutissait difficilement, encore une fois, en essayant de former une phrase. « Que... qu'est-ce que tu raconte ? Qu'est-ce qui se passe ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Why did you do it?
    — with @Diego Dos Santos-O'Shea .

    C'est tout ce que j'arrivais à dire, tout ce que j'arrivais à penser en fait. Je lui avais donné ma confiance et pour moi, c'était probablement la chose la plus importante. Oui, j'avais déjà été avec d'autres avant que ce soit que pour une nuit ou une courte relation sans vraiment d'importance, mais cette fois-ci, j'avais eu l'impression que ça pouvait être différent. Ce que je ressentais était différent. Je n'avais pas eu seulement envie de lui offrir mon corps ou mon temps, j'avais eu envie de lui offrir absolument tout. Pour une fois, je pouvais le dire. J'étais heureuse et amoureuse, sans aucun doute. Puis, un simple message, un avertissement venait tout gâcher. Maintenant, c'était impossible. Ma confiance avait été brisée, écrasée comme un vulgaire insecte au sol. Quand Diego avait essayé d'en savoir plus, je m'étais éloignée. J'avais mis cette distance entre nous deux avant de lui balancer ces quelques mots. Évidemment, il ne comprit pas. Ou fit semblant de ne pas comprendre. Même moi, je ne comprenais pas. J'avais cru qu'il était différent des autres, qu'il prenait ses relations aux sérieux. Faut croire que je m'étais trompée. "Je sais. Je le sais, bon!" dis-je en me levant d'un bond sur le coup de la frustration. J'étais plus fâchée contre moi de lui avoir fait une si grande place dans ma vie, dans mon coeur. Fâchée d'avoir baissé mes défenses et d'y avoir perdu au final. "Tu pensais quoi? Que je ne le saurais jamais?" Je parlais maintenant assez fort. Certains curieux se tournaient d'ailleurs dans notre direction mais j'en avais rien à faire.

    ©️ LOYALS.


    HJ: J'adore ta façon d'écrire (FB) Why did you do it? + Diego 1f60d C'est juste trop beau à lire!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum