Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me to forget - Dimara - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    Help me to forget - Dimara
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Help me to forget
    Rien n'est évident. Notre relation n'est pas évidente. On ne s'est pas quitté parce qu'on ne s'aimait pas, donc c'est presque logique qu'on arrive encore à se fréquenter sans se prendre la tête. Quand j'étais avec Carter, on s'est vu à plusieurs reprises, mais on a coupé les ponts, parce que la tentation était là et j'étais bien trop fou amoureux de Carter pour la tromper. Pour moi c'est quelque chose d'inenvisageable. Non jamais j'aurais été capable de la tromper. Même d'embrasser une autre fille, c'était juste pas possible. Après je dis pas que pendant les quelques soirées entre mecs, j'ai maté des filles. Oui je suis peut être au régime, mais je peux encore regarder la carte. C'est humain. Mais je n'irais certainement pas tromper ma copine. Surtout que j'en étais fou amoureux d'elle. Donc Megara s'est éloignée mais je doute qu'on aurait pu succomber. Mais par précaution, elle a peut être bien fait, et c'était pour mieux se retrouver par la suite. Et je crois que ce soir encore on va fêter nos retrouvailles. Evidemment j'avais ma petite idée en tête, mais c'est parce que je passe toujours un bon moment avec elle. On se prend pas la tête. On se laisse juste aller au plaisir, à ce qu'on a envie. Et là c'est elle qui prend les devants en venant m'embrasser. On allait arriver à la chambre, ça tombe plutôt bien non ? Je l'attire contre moi, je n'ai pas envie de la lâcher. J'ai vraiment besoin de ça ce soir. J'avance alors que Megara recule, mais je finis par m'abaisser légèrement afin de pouvoir la porter. J'ai pris pas mal de muscles pendant ces trois mois et j'avance vers sa chambre. J'entre à l'intérieur et je regarde un court instant autour de moi. " Sympa la déco ici. " En soit je me souviens à peine de comment c'était avant. Après tout c'était l'ancienne locataire, Louison, qui avait fait la décoration à sa manière. J'avais juste payé. Enfin, je m'approche du lit pour y déposer la jeune femme et venir me glisser au dessus d'elle pour pouvoir retourner l'embrasser.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    help me to forget
    @dimitri a. marriott-w
    ~~~~
    Si tout les deux avaient la tête prise par quelqu'un d'autre il semblait évident qu'ils ne parvenaient pas à décrocher. Comme deux drogués qui pensaient se sevrer dans les bras de l'autre. Tout oublier quand ils faisaient l'amour. Parce que oui chaque fois qu'il la touchait, chaque fois qu'il l'embrassait Meg se déconnectait de toute réalité. C'est sans doute pour cette raison qu'elle n'avait pas tenté le diable quand Dimitri était avec Carter. Maintenant, elle n'était pas sûre d'avoir la force nécessaire pour recommencer. Quand il était là, elle avait besoin de sentir ses mains sur elle, le goût de ses lèvres et l'odeur de sa peau. Enivrant mélange toxique pour elle et pour lui. Mais une fois de plus, ils avaient besoin l'un de l'autre, des choses à oublier et sûrement un monde à fuir. Alors oui, Megara avait prit les devant, elle l'avait embrassé parce qu'elle le voulait plus que tout à cet instant. C'était un besoin, un feu ardant au fond d'elle. La réponse de Dimitri était la réciprocité, si il voulait empêcher ça il aurait dû le faire avant. Parce que Megara s'accrochait à lui, enroulant ces jambes autours de sa taille pour se laisser entraîner dans la chambre incapable de le lâcher à présent. Elle eut un petit rire quand il parlait déco alors qu'elle s'en fichait bien à présent. On s'en fiche, viens là. La blonde écarta les cuisses pour l'acceuillir contre elle, répondant à son baiser. Son corps se pressant contre celui de Dimitri, ses mains se baladant sur son corps. C'était si bon le retrouver, tout ça était addictif. Elle glissait ses lèvres dans son cou, mordillant sa peau sensuellement, puis le lobe de son oreille.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Help me to forget
    Je suis content de pouvoir la retrouver. J'ignore comment ça va se passer entre nous deux maintenant qu'elle est de retour. On verra bien. Seul le temps nous le dira. Mais en attendant ma visite prend une toute autre tournure. On part faire le tour de l'appartement pour que je puisse voir les modifications qu'elle a faite. Je suis content, parce que ça veut dire qu'elle s'y plaît et je veux vraiment qu'elle se sente à l'aise ici, comme si elle était vraiment chez elle. De toute façon je ne lui demande absolument rien. Pas de loyer, rien du tout. Je m'en fiche, je ne suis pas à ça prêt. J'ai un grand compte en banque, autant en profiter pour le moment. Enfin on s'embrasse alors que je finis par m'abaisser pour pouvoir la porter et entrer dans la chambre. J'arrive quand mêne à jeter un petit coup d'oeil autour de moi pour constater les changements. Mais comme elle le dit, on s'en fiche. " T'as raison... " Je souris amusé alors que de toute façon je ne saurais pas ce qui a changé ou pas. Je préfère la rejoindre et me glisser entre ses cuisses pour reprendre le baiser. Je la laisse embrasser ma peau, alors que de mon côté j'en fais de même en tentant de m'occuper de sa robe, en faisant descendre sa fermeture éclair. J'adore les robes, ça leur va bien, mais c'est chiant à enlever.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    help me to forget
    @dimitri a. marriott-w
    ~~~~
    Megara n'a plus aucune conscience de la réalité, ce soir il n'y a qu'eux. Eux et leur retrouvaille tant désiré depuis qu'elle était revenue. Aucun des deux ne savaient ce qui se passeraient dans l'avenir et ils avaient toujours vécue le moment présent. Sans doute qu'ils avaient tout les deux bien trop souffert pour penser à l'avenir. Maintenant, tout ce qui comptait c'était le besoin qu'ils avaient de se retrouver. S'oublier l'un contre l'autre. La visite guidé avait de nouveau prit une autre tournure, celle qu'ils imaginaient tout les deux depuis leur conversation tinder de l'après midi. Ce besoin de venir à nouveau l'embrasser, sentir de nouveau son odeur et le besoin d'être avec lui. La jeune femme se laissa alors allée et Dimitri fut très réceptif. Au point que la blonde s'accrocha à lui tandis qu'il l'emmenait dans sa chambre à présent. Une fois dans celle ci, Megara se fichait de la décoration et de la visite guidé. Elle le dévorait des yeux se mordant la lèvre inférieur. Ses mains se baladant sur son corps, ses baisers glissant dans son cou sensuellement. Elle se redressa pour l'aider à retirer sa robe alors qu'elle glissait ses mains sur son tee shirt pour le lui retirer. Le faisant basculer pour prendre le dessus et déposant des baisers brûlant sur sa peau. Descendant jusqu'à son pantalon qu'elle finissait par lui retirer. Revenant sur lui, elle venait presser son bassin contre le sien avec envie revenant l'embrasser passionnément.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Help me to forget



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    help me to forget
    @dimitri a. marriott-w
    ~~~~


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    ps: sorry pour le retard j'étais absente ce wk. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Help me to forget



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    help me to forget
    @dimitri a. marriott-w
    ~~~~


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Help me to forget



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    help me to forget
    @dimitri a. marriott-w
    ~~~~


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum